| Une belle matinée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuroya Sakvatje
Nombre de messages : 137 Age : 38 Age du Perso : 17 Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (470/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Une belle matinée. Mer 12 Déc - 17:16 | |
| Kuroya, vêtue d'une jupe jupe de lycée, et d'un chemisier blanc en dessous d'une fine veste rouge sang (HRP// J'écoute Death Note, alors c'est normal lol//), était assise près d'un massif de fleur. Il était encore tôt et les oiseaux chanteaient joyeusemnt malgré la fraicheur quelque peu crue. Soudain on sentait une énergie, Kuroya pratiquait un peu sa sorcellerie. Un oiseau mort guidé par une vie ténèbreuse et artrificielle s'envola et Kuroya le regardait s'éloigner. On vit pourtant rapidement l'oiseau mort vivant tomber, abandonner par sa pseudo vie car Kuroya venait d'annuler l'ensorcelement. °° M'occuper des cadavres, c'est encore ce que je fais de mieux... °° | |
|
| |
Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Une belle matinée. Mer 12 Déc - 17:32 | |
| Spyjer se promena, en cette douce mais fraiche matinée, dans le jardin aux mille couleurs et couleurs. Il etait vétu de son T-shirt noir avec son charismatique col ouvert laissant apparant ses épaule,et aussi la croix marron sur le deavnt, son pantalon noir et ses bottes massif ...
Il se baladait gaiement jusqu'a qu'un objet tombe juste devant lui, il baissa la tête et il vit que c'est un petit oiseau mort, il s'acroupit pour le porter et l'enterrer au pied d'un arbre. De la terre retourné indiquait l'endroit où était enterrer le petit oiseau, Spyjer prit une pierre, qui faisait la même taille la tombe improviser, et tailla une croix grâce a ses pouvoirs puis il repris sa promenade ...
Il faisait une escapade au millieux des fleurs mais d'un il vit une jeune fille vétu comme une jeune lycéenne, il s'approcha d'elle pour la saluer ...
-Quel temps superbe pour une balade dans ce jardin, non ?
Affirma-t-il avec le sourire ... | |
|
| |
Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Une belle matinée. Jeu 13 Déc - 22:54 | |
| Lenne se promenait dans le jardin. Elle ne craignait pas le froid qui y régnait ; elle le bravait. Mais ce n'était pas difficile avec son épais manteau. Malgres la fraiche matinée, un soleil éblouissant perçait le ciel de ses rayons, otant toute trace de nuages qui aurait pu compromettre sa merveilleuse balade. Elle s'était assise sur un banc, admirant la flore. Les fleurs étaient encore loin de leurs bourgons mais l'herbe était d'un vert éclatant, du à la rosée qui s'y était déposée. Elle se releva et continua son chemin sur un sentier tout tracé lorsqu'elle vit quelqu'un devant elle. Il lui semblait reconnaitre Spyjer. Elle allait lui parler lorsqu'il s'avanca vers une autre Elue, se présentant d'un ton un peu trop amical.
- Spyjer ?! Mais qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu fais là ?! Et avec elle en plus ?!
Tout d'un coup, elle comprit. Elle comprit tout !
- Spyjer ! C'est fini entre nous !!! Plus jamais ... JAMAIS !!!! Tu m'entends ?! Je ne veux plus jamais te voir !!!
Elle laissa couler une larme le long de sa joue. Puis elle tourna les talons DEFINITIVEMENT.
Mais sur le chemin du retour, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un rire bruyant, avant de d'être bien sur assurée qu'elle était la seule à pouvoir entendre son rire. Elle était contente d'elle. Contente de s'être fichu de quelqu'un. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, et elle ne put s'empêcher de penser :
" Aaah ! Ma journée avait si bien commencé ... que je ne pensais pas que ça aurait pû être cent fois mieux !! 'Faut absolument que j'aille raconter ça à quelqu'un !!!"
Et elle repartit d'un grand rire. | |
|
| |
Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une belle matinée. Jeu 13 Déc - 23:13 | |
| Spyjer rayonnait de son sourire habituelle, il attendit la réponce de cette jeune fille quand soudain une voix, sortant de nulle-part, une voix douce et famillier se fit entendre. C'était Lenne, il se retourna et vit la jeune fille en pleur, son commençait à se serrer, il s'avança vers elle et Lenne lui dit CETTE phrase qui résonnera dans sa tête ...
"Je ne veux plus jamais te revoir ! plus jamais ... Plus jamais ..."
Celle-ci fit mettre à genoux notre élu du métal préférer (Ouaip je sais ^^), tous s'assombrit autour de lui et il fut éclairait par une lumière imaginaire ...
-Le... Lenne ... non !! Je t'aime
Voila les seuls mots qui put sortir de sa bouche ... | |
|
| |
Kuroya Sakvatje
Nombre de messages : 137 Age : 38 Age du Perso : 17 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une belle matinée. Sam 15 Déc - 1:50 | |
| HJ:Mais qui est ce dragueur invétéré?? XD...un tombeur fictif^^// Elle entendit soudain une qustion, sursautant un peu, elle se retourne pour tout de suite revenir à sa position initiale, attendant un peu avant de répondre. " En effet, il fait beau aujourd'hui." Elle paraissait sèche mais c'est en fait la gêne d'avoir été surprise car depuis un certain temps, elle s'ouvrait aux autres.^ Soudain, Kuroya entendit que Spyjer se faisait engueuler, elle se demandait bien pourquoi mais elle comprit assez vite vu les propos tenus. Elle ne dit rien. Spyjer fit soudain une réprésentation de "Argh, mon coeur va mal" et Kuroya s'était levée pour le regarder s'agenouiller. Elle ne savait pas trop quoi faire... Se mettant à "essayer" de rassurer (pas douée) Spyjer: "Une fille aussi jalouse ne vaut pas le coup... mieux vaut oublier!" °° Ca me ressemble pas de rassurer les gens... °° "Et si on allait marcher un peu, ça calme..." °° C'est quoi cette bonté, tout d'un coup!" >.< | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Une belle matinée. Sam 15 Déc - 20:10 | |
| [HJ : Moi un dragueur !? Non !!!] Spyjer encore à terre soutenant son coeur avec sa main ...
*Qu'est-ce que j'ai fais pour mérité ça !!!
Pensa-t-il ayant une pointe au coeur . Puis la jeune fille avec qui avait eut une breve discution s'approcha de lui. Elle lui dit "Une fille aussi jalouse ne vaut pas le coup... mieux vaut oublier!", après ces paroles Spyjer lança un regard froid et assassin sur la jeune fille puis il se redressa et se tourna vers cette jeune fille qui lui proposait de faire un tour ...
-Je vais me laissé tenter par la proposition ! C'est vrai que ça calme !
Dit-il en s'éfforçant de sourire malgrès cette phrase qui résonne encore dans sa tête ... | |
|
| |
Kuroya Sakvatje
| Sujet: Re: Une belle matinée. Dim 16 Déc - 17:46 | |
| Kuroya n'étant pas habituée à ce genre de souffrance, elle ne omprit qu'à moitié Spyjer. D'ailleurs, le regard froid qu'il lança ne fit que surprendre Kuroya qui pensa avec regret: °° J'aurais pas du dire ça... vraiment pas douée pour le social moi. °° Soudain, Spyjer sembla plus en forme, ce qui était un faux semblant mais cela surprit Kuroya qui ne savait plus vraiment quoi faire. °° Il semblait qu'il veuille se reprendre en main, finalement je ne suis pas si nulle que ça! °° ^^ "Allons-y alors!" Ils commencèrent à marcher dans une fine brume qui ne cachait rien mais qui marquait un mysticisme à l'endroit, cette commençait à s'évanouir depuis un instant, posant des gouttes de rosée sur l'herbe du jardin. Kuroya rompt le silence en posant des questions simples et directes: "Comment tu t'appelles? Quel élément tu as?" On pouvait voir ses cheveux relâchés qui se balançaient un peu dans la brume mourante du matin, suivant les pas lents et réguliers de celle-ci. Elle faisait bien attention à ne pas trop dépassé Spyjer, le laissant quelques centimètres en décalage. | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Une belle matinée. Dim 16 Déc - 20:31 | |
| Spyjer commença sa marche silencieuse avec la mystérieuse jeune fille dans cette mini brume. Il régnait un silence de mort tandis que la brume déposait délicatement la rosé mais soudain la jeune fille rompt le silence en posant deux question simple ...
-Spyjer Higure Elu du Métal ! Et toi ?
Répondit-il humblement se tenant qu’à quelques centimètres de cette fille. Le son des pas rythmait la conversation ... | |
|
| |
Kuroya Sakvatje
| Sujet: Re: Une belle matinée. Lun 17 Déc - 20:44 | |
| °° Le métal, une tendance au bourrinage? °° Elle répond d'un ton neutre ou l'on ressent une assurance, une fierté. "Kuroya Sakvatje, élément de l'ombre." Ils arrivèrent à un parterre légumes, Kuroya regarde quelques végétaux avant de continuer, elle se rend soudain compte qu'elle redevient très froide et donc, elle s'excuse auprès de Spyjer. "Je suis plutôt froide, désolée... je n'ai pas l'habitude de donner de la chaleur aux gens puisqu'ils ne m'en ont guère donné." Il y avait un très léger regret dan sla voix mais le ton restait assez normal, il aurait fallu être très attentif pour remarquer la pointe de tristesse. | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Une belle matinée. Lun 17 Déc - 20:56 | |
| -Enchanté !
Dit-il en souriant qu'on ne pouvait pas voir a cause de la brume ...
*Ombre !?! Brr une tendance aux malédiction ou autre ! Ne soyons pas méchant avec cette jeune fille !
Songea-t-il, ils arrivèrent dans un potager. La jolie jeune fille, qui s'appelle Kuroya, s'excusa d'être froide avec Spyjer, ce qu'il ne comprenait pas mais il repensait ce qu'elle avait dit : "je n'ai pas l'habitude de donner de la chaleur aux gens puisqu'ils ne m'en ont guère donné" il répondit ...
-Et tu crois qu'être froid avec les gens leurs donnera envie d'être chaleureux avec toi ?
Rétorqua Spyjer d'un ton posé et froid ... | |
|
| |
Kuroya Sakvatje
| Sujet: Re: Une belle matinée. Jeu 20 Déc - 22:02 | |
| Après avoir un peu avancer, l'élu du métal demande sur un ton froid et prsque scientifique quelque chose qui la torture depuis un bon bout de temps. Bien sûr qu'elle savait cela... mais il n'était pas à sa place: Kuroya avait été rejetée de par son pouvoir et par ses essais d'intégration gauches qui étaient pris pour des tentatives douteuses. Elle ne répondit pas tout de suite en essayant de modérer sa réponse, mais un raz le bol extérieur s'exprima subitement: "Tu crois peut-être que c'est facile de s'intégrer parmi des gens qui te prennent pour le diable en personne?! L'ombre est l'élément le plus sombre dans son utilisation et ça fait peur aux gens!" Se rendant compte qu'elle s'était emportée, exprimant une partie des sentiments passés qui la hantait, elle dit sur un ton mi-énervé, mi-désolé. "Hem... désolé, c'est sorti tout seul... mais cette façon de demander me donne l'impression que tu me juges." Elle s'était arrêtée et avant une sacrée envie de détruire quelque chose. Elle souffla enfin un bon coup et se calma, renfermant cette colère au fond d'elle, comme d'habitude. HJ: Allez, c'est là qu'il ne faut pas dire n'importe quoi... ^^ // | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Une belle matinée. Ven 21 Déc - 21:24 | |
| Spyjer ne fut pas étonné de la réaction de Kuroya mais par ce qu'elle a dit ... - Citation :
- "Tu crois peut-être que c'est facile de s'intégrer parmi des gens qui te prennent pour le diable en personne?! L'ombre est l'élément le plus sombre dans son utilisation et ça fait peur aux gens!"
Son visage s'affaissa dans le triste et se rapprocha de la jeune fille qui s'excusait mais par toute attente, il a prend dans ses bras dans un geste irréfléchi, il posa la tête de Kuroya contre son épaule ...-Je suis sur qu'un jour ! Tu feras face à tes démons et montreras aux autres que tu es une fille débordante d'amour ! Comment je sais ? Je sais pas je le sens !Voici les seuls mots qu'il prononça avant de posait sa tête sur celle de Kuroya ...HJ: Désolé mais je ne suis pas un beau parleur >< | |
|
| |
Kuroya Sakvatje
| Sujet: Re: Une belle matinée. Ven 21 Déc - 23:04 | |
| HJ: le contenu est plus important que le contenant! ^^ Kuroya ne sentit ni ne vit spyjer approcher, empétrée dans ses souvenirs. Elle eut pendant trois secondes une envie réflexe de le rejeter mais resta sans réactions. Ne sachant que faire, Kuroya réalisa d'abord qu'il l'avait prise dans ses bras car avant, elle ne l'avait qu'à moitié réalisé, perdue dans ses dernières sombres pensées. Les mots de Spyjer la toucha profondément, elle reste encore les bras ballants avant d'enfin se laisser aller, s'accrochant au cou de l'élu. Elle ne pleure pas mais est plus que visiblement "traversée" par les phrases. Complétement enlaçée, elle commença à rougir, redécouvrant ses esprits. Elle dit d'un ton gêné: "Tu peux me lâcher maintenant..." Ce n'est pas pour autant qu'elle se détacha, elle. | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Une belle matinée. Sam 22 Déc - 13:24 | |
| Spyjer enlaçait complètement Kuroya qui lui demanda, d'un ton gêné, de la lâcher, il défait délicatement son étreinte en laissant sa main prendre celle de Kuroya puis en la regardant dans les yeux ...
-Est-ce que tu as déjeuné ?
Demanda-t-il les yeux demi-clos et un doux sourire ...
-Parce que moi non ! J'ai l'habitude de prendre un bol d'air avant un bol de thé !
Ajouta-t-il en laissant échapper un petit rire ... | |
|
| |
Kuroya Sakvatje
| Sujet: Re: Une belle matinée. Dim 23 Déc - 1:47 | |
| Les manières soudain si délicate de Spyjer produisait un effet assez inattendu: Kuroya ne savait pas quoi faire, elle était perdue, ne sachant pas par manque d'expérience et par sentiments jamais éprouvés, décidé comment réagir.
En plus, la question lui sembla assez incongrue, elle ne comprenait pas la logique du moment. Elle resta un moment silencieuse pour répondre comme si elle était prise dans un filet amoureux et qu'elle n'y comprenait rien.
"N... moi non plus... je n'ai pas... déjeuner."
Son coeur d'habitude calme en toutes circonstances, battait bien plus fort. Spyjer rit un peu et là elle demande d'un ton qui pouvait sembler agressif mais qui en fait ne l'était pas réellemnt, elle voulait se donner de la contenance:
"Qu'est-ce qui te fait rire? Ma gêne? Je suis perdue et ça ne me fait pas rire du tout!"
°°Qu'est-ce qui se passe?? J'ai envie de m'enfuir, je ne connais pas tout ça...°° | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Une belle matinée. Dim 23 Déc - 16:00 | |
| Le cœur de Spyjer battait si fort, qui pouvait sortir de sa poitrine à tout moment. Kuroya lui répondit timidement mais quand Spyjer rigola, elle reprit un ton froid ... - Citation :
- "Qu'est-ce qui te fait rire? Ma gêne? Je suis perdue et ça ne me fait pas rire du tout!"
Spyjer , toujours en train de sourire, lui répondit calmement ...- Non ce n’est pas ça ! C'est mon jeu de mot pourri "Bol d'air, bol de Thé" et pas ta gêne et en plus c'est normal que tu sois gêné !Dit-il avec un sourire doux ...-Tu veux prendre le petit déjeuné avec moi, au réfectoire ?Demanda-t-il timidement ... | |
|
| |
Kuroya Sakvatje
| Sujet: Re: Une belle matinée. Mer 26 Déc - 20:15 | |
| Spyjer lui répond en la rassurant sur le motif, en effet: il y avait un jeu de mots que Kuroya n'avait pas saisi dans sa perdition émotionelle. Son sourire n'était pas moqueur qui plus est, d'ailleurs, ce sourire fit grande impression sur Kuroya qui avait de moins en moins de méfiance à l'égard de Spyjer.
Il l'invite à allar manger et elle ne répond pas tout de suite car la timidité de l'élu finit par convaincre Kuroya qui réfléchissait à grande vitesse pour essayer de mettre de l'ordre dans ses idées.
"Oui... je veux bien."
Elle a l'air assez peu sûre d'elle en répondant car elle réfléchit à toute vitesse et surtout à l'aveuglette dans ses sentiments bousculés. Gênée, elle n'ose pas bouger et se décide après quelques secondes à enfin marcher en direction du réfectoire, n'osant pas regarder Spyjer. | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Une belle matinée. Mer 26 Déc - 20:27 | |
| Spyjer observait les magnifiques opales qui étaient les yeux de Kuroya, qui semblait chercher une réponse intelligente à dire puis elle répondit une réponse positive, Spyjer sourit et ouvrit la marche en tenant Kuroya par la main ...
Les deux adolescents rebroussaient chemin pour retournaient à l'académie pour prendre le petit déjeuner. La brume semblait se levait en même temps que certaine fleurs et certains Elus ...
[La suite au Réfectoire !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle matinée. | |
| |
|
| |
| Une belle matinée. | |
|