Shima Andoru L'île volante |
|
| Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] | |
| | Auteur | Message |
---|
Asuka Wilensky Conseiller divin de l'air
Nombre de messages : 239 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (850/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] Jeu 6 Sep - 20:55 | |
| Asuka, sortant du dortoir, erra dans les couloirs, étonnée de voir que seulement une longue nuit avait suffi pour que déjà, quelques de nouveaux élus s'étaient rendus à Shima. La jeune fille sourit interieurement, et passa son chemin, remettant en place son sac posé sur son épaule. Le soleil ensoleilla son visage. Un coup de vent dans ses cheveux par une fenêtre environnante. Une petite envie de déployer ses ailes et de s'envoler.
Asuka entra silencieusement dans la bibliotèque, sourit à la bibliotéquaire, puis alla tranquillement s'assoir. Elle en sortit quelques feuilles. Elle réfléchit un instant à quoi écrire. Elle hésitait à écrire un message plutôt positif, épargnant à son père ses tracasses d'adolescente. Une goutte d'encre dégoulina sur son bras alors que sa plume avait du mal à marcher. La jeune fille étouffa une injure, puis effaca rapidement l'encre.
Enervée, elle se décida à prendre un stylo bille au hasard, le premier à lui tomber sur la main. Elle gribouilla des mots, les barra, puis de nouveaux, mais ils eurent le même triste sort. Alors qu'elle réfléchissait à comment elle alignerait sa phrase, elle passa sa main où l'encre avait séchée dans sa souple cheveulure blonde, et entendit quelqu'un entrer...
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:15, édité 1 fois | |
| | | Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] Sam 8 Sep - 12:41 | |
| Vect entra précipitamment dans la bibliothèque, passant encore plus rapidement devant la bibliothécaire, qui d'ailleurs, sans aucune raison apparente, ne pouvait pas le voir même en peinture. Il portait son bandeau sur les yeux, le rendant aveugle, mais ça ne l'empêchait pas d'avancer à toute allure, il avait l'habitude du noir depuis qu'il avait déjà perdu l'usage de la vue. Il fonça sur un rayon de la bibliothèque et se concentra pour chercher un livre qui dégageait une aura particulière. Plus tôt il était allé faire un tour en forêt et il s'était enfoncé un peu trop profondément. Des créatures lui avaient sauté dessus et l'un d'elle, sans même le toucher, avait fait quelque chose à ses yeux, quelque chose de douloureux et de pas très propre, c'était pour cela qu'il avait remit son bandeau. Il arriva à trouver le livre et l'ouvrit, seulement il ne pouvait pas le lire dans ces conditions. Il ne fit pas attention et posa le livre sur la table où était installée la conseillère de la lumière. Il enleva doucement son bandeau, découvrant ses yeux devenus étranges. Un fond rouges et des formes violettes et noires à la place des pupilles. Les yeux étaient entourés de signes rouges brillants. Il avait vraiment mal et ce livre était censé l'aider. Seulement quand il essaya de lire les inscriptions autour de ses yeux se mirent à briller encore plus, lui arrachant un gémissement de douleur. Il posa une main sur la table, serrant fort le bord, ne sentant plus rien, ni la table sous ses doigts, ni les auras des personnes en présence, il sentait juste la douleur. Il tentait désespérément de lire les phrases écrites sur le livre mais sa vue était brouillée. Il cherchait du regard, pour ce qu'il pouvait voir, la bibliothécaire.
"Eh madame vous êtes là?! Mince, saleté!"
Mais la bibliothécaire était partie, il ne savait plus quoi faire, il ne voyait presque plus rien. Il était pourtant si près du but.
[Moi je dis vive les arrivées catastrophes XD]
| |
| | | Asuka Wilensky Conseiller divin de l'air
| Sujet: Re: Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] Sam 8 Sep - 15:15 | |
| Asuka était en train d'hésiter dans son message, et, alors qu'elle avait trouver une formulation correcte pour écrire à son père, alors que sa plume était à un petit centimètre de la page, elle entendit quelqu'un entrer en trombe. C'était un jeune homme. Asuka l'observa, et remarqua son bandeau noir par-dessus ses yeux. Il y avait quelque chose d'étrange dans son aura, et Asuka le reconnut : c'était le Conseiller divin de la Foudre. Il avançait assez rapidement, et ne put voir le regard noir que lui lança la bibliotéquaire. Elle essaya de rebaisser les yeux sur son livre, mais elle était troublée.
Le voyant chercher dans les livres, une main tendue comme pour les reconnaître, elle se décida à poursuivre sa lettre. Elle commençait à raconter sa rencontre avec la Conseillère divine de la Terre, Mathilde, quand soudain elle entendit quelqu'un arriver vers sa table. C'était le jeune homme, qui apparement ne se rendit pas compte qu'elle était à cette table. C'est alors qu'il enleva son bandeau, laissant à la jeune fille la comtemplation de son étrange regard : Un fond rouge et des formes violettes et noires à la place des pupilles, des signes rouges autour de ses yeux. Elle fut d'abord apeurée, puis ressentit dans l'aura du garçon une douleur à couper le souffle. Elle le vit s'accrocher à la table, parler rapidement, essayant de s'adresser à la bibliotéquaire. Asuka s'approcha de lui, et lui prit doucement le bras:
Eh, ça ne va pas? Qu'est-ce qui t'arrives?
Asuka, paniquée, essaya de rapprocher une chaise près de lui mais elle savait bien que cela ne calmerait pas sa douleur.
Je...Je peux t'aider? | |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] Sam 8 Sep - 20:12 | |
| Vect commençait à paniquer, sans repère et sans aucune visibilité il sentait une sensation étrange l'envahir, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ressentir cette peur de l'inconnu. Il se sentait seul dans les ténèbres lorsqu'il vit dans son esprit une créature apparaître, il la reconnaissait parce qu'il lui avait tranché le bras, elle se vengeait maintenant, le faisant souffrir et le laissant seul. Seulement il sentit quelqu'un lui prendre le bras, il eut tout d'abord un léger sursaut mais tout de suite il se calma, comprenant que quelqu'un était là, entendant une voix qu'il ne connaissait pas encore. La douleur grandit encore, ses yeux dégageant une lumière rouge, il se courba un peu plus au-dessus de la table, laissant échapper un grognement de douleur, se contenant comme il pouvait. Finalement des éclairs apparurent sur tout son corps, ses mains se resserrèrent sur la table et d'un seul coup la douleur disparut. Il se retint à la table et à la jeune fille qui lui tenait le bras pour ne pas tomber d'épuisement. Il reprit peu à peu son souffle, ses yeux et les signes ne dégageant plus aucune lueur mais les couleurs restant présentes. Maintenant les formes étaient plus distinctes, le fond des yeux toujours rouge, un grand cercle noir et à l'intérieur des croix à trois branches violettes. Une vision peu banale. Les yeux fermés il se mit à sourire, se tournant vers la personne qui l'avait aidé.
"Merci... je crois que je ne suis pas très en forme..."
Sa voix était un peu faible et sa respiration forte. Il rouvrit les yeux pour apercevoir la jeune fille. Peu à peu ses sens redevinrent normaux et il distingua l'aura de la personne en face de lui, un blanc lumineux, une aura très forte mais encore un peu condensée, la conseillère divine de la lumière.
"Mes yeux... j'ai une sensation étrange... qu'est-ce que j'ai aux yeux?"
Il était encore un peu perdu, sentant une petite douleur dans la tête et une étrange sensation quand à ses yeux. Il arrivait à voir mais c'était différent, il ne savait pas pourquoi ni comment mais il le sentait.
| |
| Sujet: Re: Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] Sam 8 Sep - 21:17 | |
| La panique d'Asuka qui s'était quelque peu calmée revint soudain, alors que le Conseiller divin se tordait de douleur. Elle ne savait comment apaiser sa souffrance. Il paraissait se contenir d'hurler. Il se soutint à elle, et la jeune fille se mit en face de lui, tentant de le regarder dans les yeux, mais les siens avait un aspect on ne peut plus anormal. Il paraissait autre part, comme dans un cauchemar. Comme si son esprit était possédé. Il ne répondait pas, mais l'avait apparement remarquée. Elle attendit pendant quelques secondes, ne pouvant absolument rien faire d'autre que le soutenir et tenter de l'aider, ce qui paraissait impossible. Soudain, alors qu'Asuka s'était mis à croire qu'il ne reviendrait pas à sa normale, ses membres se détendirent soudain. Les muscles de ses bras se décontractèrent. La douleur était passée. Il la reconnut, puis sourit. Aux mots du farçon, Asuka murmura:
Je crois aussi...
Il paraissait intensément concentré sur ce qu'il voyait, ou au moins ce qu'il tentait de voir. Il avait l'air épuisé, perdu. Puis il lui demanda doucement comment étaient ses yeux. Asuka ne sut pas comment décrire l'étrangeté de ses pupilles, et de ses yeux eux-même. Elle leva les yeux avec hésitation, peu habituée à fixer quelqu'un dans les yeux.
...Pourpres. Avec un cercle noir...Et trois branches.
Il y eut un silence où Asuka faillit lui demander d'aller à l'infirmerie, mais changea d'avis et sa curiosité l'emporta :
Comment...( Elle hésita à le vouvoyer ou pas xD, mais considerant que l'avoir aider l'autorisait peut-être à ça, elle se décida. ) Comment t'es tu fais ça ?
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 10:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] Sam 8 Sep - 22:46 | |
| Vect resta un moment, plongeant son regard dans celui de la conseillère divine, essayant de capter ses réactions. A l'évidence ces yeux n'étaient plus normaux, rien qu'à la sensation qu'il avait il le savait mais la couleur de ses yeux était maintenant vraiment étrange. Vint alors la question du pourquoi de ces yeux et de cette douleur. A vrai dire il ne savait pas lui même comment ça avait pu se produire étant donné qu'aucune créature ne l'avait touché. Il attrapa une chaise pour s'asseoir, il n'allait pas se tenir constamment à la jeune fille. Il tomba sur sa chaise, ses forces l'aillant momentanément quitté. Il se passa négligemment une main dans ses longs cheveux bleu-gris et détourna un instant le regard, cherchant comment commencer son explication.
"Et bien voila. Je suis parti dans la forêt pour aller faire un petit tour et surveiller certaines créatures que j'avais repéré, les trouvant trop près du château. Après une bonne heure de marche j'ai entendu un bruit venant de derrière moi. Une dizaine de créatures m'avait encerclé. Après un rapide combat j'étais tranquille, aucune ne m'avait touché mais pourtant, je sentais quelque chose dans mes yeux. C'est là que j'ai entendu le cri d'une créature, je l'avais déjà entendu, cette créature je l'ai combattu et elle s'est enfuie, maintenant je pense que c'est cette chose qui est responsable de ce qui m'arrive. Je suis revenu jusqu'ici en courant, ne pouvant faire usage de mes ailes pour une raison que je ne m'explique pas. Je savais que ce lire pourrait m'aider."
A ce moment il pointa le livre ouvert du doigt. Il le prit et lut la page sur laquelle il s'était arrêté en murmurant. Aussitôt les lettres se mirent à briller sur les pages du livres et puis plus rien. Le conseiller divin posa un regard interrogateur sur le livre puis finalement il le reposa, l'air déçu.
"Malheureusement ce qu'il y a dans ce livre ne sert que pour la récupération d'un pouvoir. Or, comme tu l'as remarqué, ce n'est pas mon véritable soucis."
Il eut un petit sourire ironique. Son vrai soucis c'était ses yeux, comment pouvoir croiser quelqu'un avec ces yeux là? Il ferait peur aux nouveaux et même aux plus anciens. Il ne pouvait pas rester comme ça, il ne lui restait que son bandeau. Il reposa alors son regard sur la jeune fille, se radoucissant peu à peu.
"Peut-être que toi qui est conseillère divine de la lumière, avec tes pouvoirs, tu pourrais faire quelque chose pour ça, au moins masquer cette couleur."
| |
| Sujet: Re: Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] Dim 9 Sep - 11:14 | |
| Asuka le regarda s'assoir, puis le jeune homme lui expliqua toute son histoire. Elle l'écoutait attentivement, et peu à peu, son histoire eut un sens. Elle imaginea la scène, réfléchit quelques secondes, puis attacha rapidement ses longs cheveux blonds qu'elle avait laisser tomber sur son dos, et dégagea quelques mèches de sa légère frange pour dégager ses yeux verts. La jeune fille savait ce qu'elle devait faire à présent.
Je vois. Reste ici une seconde.
Elle lui fit un petit sourire, esperant que ce qu'elle faisait pourrait par la suite le guerrir. Asuka se souvint ce que lui avait raconter son père : lui et sa mère étaient médecins, et avant qu'elle ne recontre son père, sa mère, qui avait grandi à Tara, avait écrit multiples livres de médecines là-bas, et Asuka savait que sa mère était brillante. Elle passa rapidement dans les couloirs de la bibliotèque en cherchant la lettre "W", mais se souvenant qu'elle avait écrit ses livres avant de se marier, elle se traita d'idiote et chercha de plus belle la lettre "U" de Uzuwa, le nom de jeune fille de sa mère. Elle se pressa, puis, après avoir trouver le contenu de ses exemplaires, elle fut émue de se dire que tout ces livres apartenait à sa parente. Elle trouva enfin : Guérisons & Sortilèges. Asuka se depêcha de revenir à la table du Conseiller divin et laissa tomber le livre épais sur la table.
Désolée de t'avoir un peu fait attendre...
Elle tourna les pages, puis tendit le livres à Vect.
Dis-moi laquelle de toutes ces créatures t'as attaquée.
Asuka était confiante. Elle n'avait encore jamais essayer de sortilèges de guérisons, mais esperait que sa mère lui avait engendré le feeling d'une médecin. | |
| Sujet: Re: Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] Dim 9 Sep - 21:57 | |
| Le conseiller divin resta assis sans bouger, recherchant à recouvrer ses pouvoirs. Depuis cette aventure il n'avait pas réussi à faire apparaître ses ailes. D'habitude il n'avait même pas besoin de se concentrer pour les faire apparaître mais là, même en se concentrant, il n'arrivait à rien. Laissant tomber ça pour le moment il vit revenir la jeune fille, un livre à la main qu'elle posa sur la table puis lui tendit. Il regarda attentivement les images de créatures sur le livre, en fouillant dans sa mémoire il arriva à se souvenir avec une grande précision de cette chose, malheureusement elle n'était pas sur ces pages. Il tourna la page et découvrit avec appréhension que sa créature se trouvait sur cette page mais au-dessus, après avoir lu quelques lignes de sa description il reposa le livre sur la table puis il fut pris d'un rire nerveux avant de sourire.
"J'ai vraiment un on pour m'attirer des ennuis. Cette créature, ce livre dit qu'elle marque ses proies aux yeux, leur réduisant leurs pouvoirs et finissent par venir les tuer quand leur proie ressent quelque chose de trop fort, la rage, le désespoir. Cette saleté..."
Son visage devint tout de suite plus sérieux, réfléchissant à une solution, quelque chose qui enlèverait ce lien à ce monstre. Il avait beau chercher il n'avait aucune solution, il fallait une fois de plus demander de l'aide seulement, en tant qu'élue de la lumière, elle devait savoir certaines choses avant de tenter quoi que ce soit. Vect posa alors son regard sur la conseillère divine, non pas qu'il n'aimait pas qu'on l'aide mais dans ces conditions c'était gênant.
"Je crois que je vais avoir besoin de ton aide, de tes pouvoirs. Seulement la lumière pourrait avoir des effets secondaires alors il faut que je te dises deux ou trois petites choses. Tout d'abord je m'appelle Vect Zihir, comme tu l'auras sûrement remarqué je suis le conseiller divin de la foudre. Depuis mon départ de Tara pour Shima un démon me suit, ensuite une deuxième vint vers moi. Mon frère Néos et le démon qui possédait autrefois Natsumi Narushima, Katelin, me sont très proches et la dernière fois qu'ils ont été en contact avec les pouvoirs de la lumière ils ont failli perdre leur corps. Alors si tu dois utiliser tes pouvoirs, prend en compte que je ne veux pas qu'ils ne puissent plus m'approcher où me toucher, je préférerais encore mourir."
Vect était sérieux, il préférait donner sa vie plutôt que de ne plus jamais recroiser son frère et Katelin, bien qu'ils ne soient pas toujours d'accord Néos est son frère et Katelin une très bonne amie.
| |
| Sujet: Re: Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] Lun 10 Sep - 20:14 | |
| Asuka l'observa cherche l'image de la créature malfaisante. Lorsqu'il l'eut trouver, Vect lui expliqua la situation, comment il s'était rendu jusqu'ici. Lorsqu'il parla de la bête, le démon, elle se rendit compte que sa blessure n'était pas qu'une légère blessure ou quelque chose à enlever en claquant des doigts. Elle était inquiète pour Vect, même si elle ne le conaissait à peine. Maintenant qu'il était en face elle, ses yeux rouges la fixant, la peur dans le regard avec la peur qu'une atroce douleur ne revienne doudain. Elle réfléchit intensément un instant. Quand la solution lui vint soudain, elle leva la tête et vit la bibliotéquaire observer la bibliotèque. Elle se leva, prit Vect par la manche, et emporta le livre avec elle.
La jeune fille pensait que ça n'était pas une si bonne idée de faire des sortilèges importants sous les yeux de la dirigeante. Une fois les deux adolescents cachés entre deux rayons, elle put enfin se préparer. Elle remonta ses manches, réfléchit une dernière fois, puis s'adressa au Conseiller divin.
Je ne suis pas Conseillère Divine de la Lumière, mais celle de l'Air. Bien que je pense que les risques vont être casi-indentiques, je pense que ça va aller.
Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrit sur le livre. Elle lut rapidement tout le paragraphe sur la créature qu'avait désigné Vect, puis trouva la formule. Elle ne savait pas si cela supprimerait le nouvel aspect des yeux du Conseiller Divin, mais que cela briserait le lien entre lui et le monstre. La formule était dans la langue de Tara. Elle se mit en face de Vect, formula sa Clé de l'Esprit, faisant sortir ses ailes.
Prépares toi.
Elle était légèrement anxieuse car elle n'avait jamais pratiquer ce sort, mais était confiante en général.
Yü, Kriitura di Then, deyär sos mäanbyk a medrehën bo Hëbken ...
Un jet de lumière blanche les aveugla, et certains autres élèves le virent sûrement. Lorsqu'Asuka retrouva la vue, elle retrouva un Vect à moitié dans les pommes.
V...Vect !
Elle se surprit à l'appeller par son prénom, alors qu'il ne conaissait même pas le sien. Mais elle aurait trouver ça déplacer de dire " Monsieur le Conseiller Divin de la Foudre ! " dans ces conditions. Un instant elle crut que le choc l'avait tuer, et elle faillit laisser les larmes lui monter aux yeux. Elle se précipita vers lui, mais vit avec soulagement qu'il respirait encore. En revanche, il avait encore ses yeux étranges. Elle se demanda si son sort avait fonctionné. Elle attendit qu'il reprenne un peu ses ésprits pour lui parler. Une fois qu'il aurait dit quelque chose, au moins quelques mots, ce serait la confirmation qu'il n'est pas en voix de mort, et elle l'emmenerait dans un lieu sur : la Sphère Interieure. | |
| Sujet: Re: Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] Sam 15 Sep - 1:22 | |
| Vect sentait la douleur remonter, peu à peu mais pas encore assez forte pour qu'il ne puisse la contenir. Il n'eut pas le temps de bien comprendre ce qu'il se passait, il se sentit tirer vers un endroit de la bibliothèque, il n'opposa aucune résistance, se demandant juste si la bibliothécaire les avait aperçu, il espérait que non. Sa vue devenait trouble, il ne voyait plus que des formes brouillées, les couleurs se mélangeant un peu. Il entendait toute fois parfaitement et après avoir compris son erreur il la mit sur le compte de ses problèmes du moment, mais c'était assez grave, c'était la première fois qu'il se trompait pour ce genre de chose. Il entendit "prépares toi" et il eut juste le temps de calmer sa douleur avant d'être aveuglé. Il se sentit envahit par quelque chose pendant un instant avant que tout ne disparaisse, la douleur et toutes ses sensations de mal-être, en revanche dès que cette "chose" quitta son corps il fut prit d'étourdissement, comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours. Il se retrouva au sol, la tête en compote et les bras de la même consistance. Il se releva péniblement, aidé par Asuka et après qu'il se soit rendu compte de la situation, de son absence de douleur il eut un sourire avant de parler.
"J'ai rien à redire sur ce sort mais faut me promettre de ne pas l'utiliser sur moi que dans des cas similaires, que ce ne soit pas un moyen de me faire taire."
Et il partit à rire tout seul un petit moment, prenant la direction de la sphère intérieur, aidé, même soutenu par la conseillère divine de l'air.
"Et désolé pour m'être trompé, je vois pas encore clair."
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] | |
| |
| | | | Jolie matinée pour écrire quelques mots [PV Avec 1er Perso] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|