Shima Andoru L'île volante |
|
| Une belle nuit (pv 1er venu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuroya Sakvatje
Nombre de messages : 137 Age : 38 Age du Perso : 17 Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (470/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Une belle nuit (pv 1er venu) Dim 14 Oct - 13:56 | |
| C'était la nuit, une nuit qu'accompagnait la lune, une lune brillante qui, bien que petite, éclairait d'une douce lueur pâle les terres de Shima. Le grand lac devant les yeux de l'élue en ombre scintillait d'une façon presque féérique et cette dernière regardait en silence. Il faisait un peu froid et Kuroya avait mit une robe chaude, d'un rouge nuancé car sa garde robe était un peu vide pour le moment.
On pouvait voir des chauve-souris chasser les papillons de nuit au-dessus du lac et entendre une chouette hululer avec rythme. Mis à part ces bruits nocturnes, aucun bruissements suspects n'était présent. La belle nuit d'automne semblait idéale pour une sortie en couple mais comme d'habitude, Kuroya ne se mélangeant pas trop aux foules, elle ne risquait de trouver qui que ce soit avant un bout de temps.
°° Pourquoi je pense à ça? J'en ai pas besoin, c'est vrai que des fois je me sens seule mais bon... bah... arrêtons de réfléchir à ça. °°
Assise sur l'herbe, Kuroya comptemplait donc en silence le spectacle de la nature en pleine poésie, elle n'avait pas bougé depuis une demi-heure et commençait à avoir un froid à force de rester immobile. Elle se relève et reste debout, un courant d'air fait voleter sa robe. | |
| | | Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (0/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Une belle nuit (pv 1er venu) Dim 14 Oct - 16:10 | |
| Enera survolait les terres de Shima dans son habituelle vol de nuit, elle préférait sortir à ce moment là où le temps était frais et que seule les étoiles éclairaient son "chemin" ( chemin dans le ciel c'est dure à trouver mais bon...) . Elle survolait donc les bois, puis elle se dirigea vers le lac. Elle n'y allait pas souvent et voulait le voir de nuit, ce qu'elle n'avait jamais fait.
Enera attérit à quelques métre de là puis elle marcha un peu sentant les feuilles craquer sous ses pieds nus. C'est vrai qu'elle s'était habillée un peu habillée à las de pique : elle avait mis une longue chemise un peu style 19eme siècle avec de longue manches larges qui se resèraient au niveau des poignets, et un jeans (où plutôt une sorte de jeans ) de matière grise et lisse quelle trouvait particulièrement agréable à porter de forme "slim" et comme dis précédament elle était pieds nus.
Elle replia ses ailes dans on dos, puis s'arrêta un instant pour écouter la douce mélodie de la nuit, les cigale chantait, les chouèttes hululaient et l'herbe douce était illuminées par des lucioles qui à l'approche de la jeune élue de l'air, s'éteignait pour ensuite se rallumer quand ses pas s'éloignait.
La jeune fille approchait donc doucement du lac admirant cette belle nuit étoilée. Silencieuse comme une ombre elle se faufilait parmit les herbes hautes, puis elle s'arrêta d'un coup. Elle venait d'appercevoir une silouette qui se découpait nettemnt du décor.
Enera mis d'un coup tous ses sens en éveille elle perçut son aura d'élue de l'ombre puis rassurée elle s'approcha de l'inconnu.
- hum... salu ! murmura t'elle quand elle se trouva près de lui. moi c'est Enera elue de l'air.
[i]Poliment elle attendit qu'elle se présente en observant comme lui le lac./i]
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 11:01, édité 1 fois | |
| | | Kuroya Sakvatje
Nombre de messages : 137 Age : 38 Age du Perso : 17 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit (pv 1er venu) Mer 17 Oct - 20:29 | |
| HRP//Pourquoi "il" ? ^^ Kuroya est une fille aux longs cheveux. ^^// Perdue dans les étoiles et dans ses rêves, Kuroya ne sentit pas Enera venir. Reconnaissant tour à tour la Cassiopée, la Grande Ourse ainsi que la petite avec entre-autres le Cygne et Horion, l'élue de la nuit était comme absorbée dans cette nuit à l'obscurité rassurante. Le calme règnait, pas de bruits disgrâcieux à part des feulements de chats se battant. Kuroya ressort soudain de ses méditations et découvre la proche présence d'Enera, debout avec elle sur l'herbe. Sa présence n'est pas menacante et Kuroya répond assez agréablement, ce qui est certainement dû à la nuit, un salut simple: "Salut. Moi c'est Kuroya, élue de l'ombre..." Se retournant vers elle, Kuroya vit physiquement Enera et se dit que elle, elle n'a sûrement pas de problèmes avec les relations sociales. L'élue de l'ombre lui fait un petit sourire agréable car elle est très contente d'être là au milieu de la nuit, au bord du lac. | |
| | | Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Une belle nuit (pv 1er venu) Sam 20 Oct - 11:13 | |
| [ excuse moi ! j'avais vu dans ton profile l'iconne masculin ! Alors ça m'a beaucoup intriguée mais voila ! ^^ ! Je n'avais pas trop prété attention au mot "robe" ! dsl je suis un boulet ! ] Enera regarda Kuroya, avec attention, analysant ses expréssions pour essayer de voir son caractère, mais bon c'est assez difficile de faire ça quand on est dans le noir et quand en plus on n'est pas très douée ! Elle se résigna donc à faire avec la métode normale, faite pour les gens normaux ! Kuroya se retourna alors vers elle et elle put ainsi voir son visage. Et quand elle lui sourit c'était un peu forcé, mais agréable, l'élue de l'air se dit donc qu'elle devait être un peu du genre solitaire. Elle lui rendit donc son sourire puis détourna son regard vers les étoiles. -- Hum... j'adore voir le lac la nuit. En faite j'aime beaucoup voir la nature de nuit je trouve que ça a un charme. Sa donne un sentiment de liberté que j'adore ! Elle sourit aux étoiles lumineuses puis laissa le silence s'installer petit à petit. Mais bientôt un peu génée elle reprit la parole essayant vaillamant de trouver un sujet de conversation . -- Euh.... Et toi tu fais quoi ici ? ... Tu es a Shime depuis longtemps ? | |
| | | Kuroya Sakvatje
| Sujet: Re: Une belle nuit (pv 1er venu) Dim 21 Oct - 1:27 | |
| HRP// Mais non, mais non. ^^ Ca peut arriver. ^^// Kuroya se sentait un peu étudiée au début, c'était normal, elle n'était guère expressive. Après s'être retournée, elle voit qu'Enera sourit en retour. Elle avait l'air de vouloir s'accrocher et rester un peu avec Kuroya: bon point! Mais cette dernière n'étant guère douée pour débuter une conversation et faire des répliques en longueur, un silence s'installa vite, après l'expression d'un sentiment par Enera que partageait Kuroya. Puis Enera rompt le silence installé, elle voulait vraiment parler avec Kuroya, qui prit donc son courage à deux mains pour formuler une réponse autre que non ou oui ou autres choses du même genre. "Oui c'est vrai, c'est beau la nuit... je suis à Shima depuis quelques jours." °° Allez, trouve quelque chose à dire, et une chose intéressante... °° "Et toi? Est-ce récent aussi? Hem... désolée je ne suis pas douée pour les relations sociales." | |
| | | Enera Esawyra
| Sujet: Re: Une belle nuit (pv 1er venu) Sam 27 Oct - 16:08 | |
| Enera sentait que Kuroya devait être assez réservée où assez génée aussi ! Elle la regarda à la dérobée, se sentant tout à coup un peu génée elle aussi ! Cela devait déteindre sur elle, se forçant au calme, elle répondit : - Moi non plus je ne suis pas la depuis très longtemps ! Je viens tout juste d'arriver, mais j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de nouveau ... enfin je veux dire des plus nouveaux que moi ^^ , ils viennent en masse ! On dirait que quelqu'un à fait de la pûb ! C'était pareille avant ou j'ai allucinée ? Et puis ne t'inquiète pas pour les relations sociale je ne suis pas très doué non plus même si je m'arrange pour ne pas en avaoir l'air, fit-elle en haussant les épaules, La jeune fille ne savait pas trop pourquoi elle disait ça mais bon, c'était vrai, elle essayait toujours d'avoir l'air sûre d'elle et tout et tout ... mais finallemnt elle restait assez secrète. En elle même elle était un peu surprise de s'être ainsi dévoillée ; puis par habitude elle haussa un peu les épaules. Machinalement elle attrappa une fleur poussant par là et machonna la tige, suçant la sève sucrée, un gout qu'elle n'avit jamais rencontrée d'ailleurs. Elle la mordilla encore, puis reprit la parole : -- Tu aimes bien qu'elle genre de musique toi ? Moi c'est le rock... j'avais apporté mon mp3 mais j'ai utilisé toutes les piles, tu sais où en trouver ? Elle demanda ça plus avidemment espérant pouvoir réécouter un peu de rock ( surtout du Linkin park qui lui trttait dans la tête ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle nuit (pv 1er venu) | |
| |
| | | | Une belle nuit (pv 1er venu) | |
|