| Trempettes dans l'eau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia Berkclay
Nombre de messages : 459 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.
| Sujet: Trempettes dans l'eau... Sam 8 Déc - 21:04 | |
| C'est bien la première chose à faire le matin : prendre son bain ! Mancinia s'avança rapidement dans les couloirs de Shima et poussa la lourde porte en bois qui menait à la salle des douches. Elle repéra une cabine vide et s'y glissa, elle se déshabilla et mit un...Maillot noir. Le noir, c'était sa couleur favorite. Et si ça ne plaisait à personne, eh bien tant pis...Elle rangea sans précipitations ses affaires et se dirigea vers la porte. Quand elle l'ouvrit, elle découvrit qu'il y avait des douches et un gigantesque bassin au centre, c'est là qu'elle ce dirigea. Arriver au bord du bassin, elle s'assit, laissant trempée ses pieds dans l'eau tiède qui laissait apparaitre des nuages de buée. Mancinia se laissa alors doucement glisser dans le bain et poussa un soupir. Elle se laissa aller.
"Rien de mieux qu'un bain le matin..."
Elle se laissa immergé totalement, se rappelant du blague elle sourit sous l'eau. Elle était assez triste néanmoins à Shima. Ne plus avoir de nouvelles de ses amis l'attrostaient. Le pires était sans doute ses soeurs qu'elle avait due abandonner aux mains de ses parents...Parents qui avait fallit la tuer...Elle sortit sa tête hors de l'eau et regarda le plafond... | |
|
| |
Snow Yunmi
Nombre de messages : 26 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (390/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Trempettes dans l'eau... Sam 8 Déc - 21:32 | |
| Ca faisait maintenant presque deux semaine que Snow était arrivée, mais elle n’était jamais encore aller au bain (elle ce lavait dans la salle de bain de sa chambre). Il n’y avait personne dans les couloirs. Elle ce diriger maintenant vers une grande porte en bois. Etant déjà ouverte, Snow rentrat doucement à l’intérieure ses affaires à la main. La première cabine était vide, elle y rentra et referma la porte. Elle ce déshabilla, son maillot était déjà dessous ses vêtements, Snow l’avait enfiler avent de sortir de sa chambre. Elle rangea ses affaires et les posa sur une étagère quand elle entendit un léger soupir. Alors, curieuse, s’avança vers les douches. Personne n’y était. Alors elle continua et elle s’aperçut qu’une jeune fille ce baignait dans un bassin. Snow s’avança vers l’Elue, et s’assit.
- Excusez moi, est ce que je vous dérange ?
N’osant pas s’incruster au près de la personne, Snow préféras demander si elle pouvait ce joindre à elle. Elle lui sourit agitant son doigt dans l’eau. | |
|
| |
Mancinia Berkclay
Nombre de messages : 459 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.
| Sujet: Re: Trempettes dans l'eau... Sam 8 Déc - 21:53 | |
| Mancinia tourna la tête vers la jeune fille. Remerciant le ciel que l'eau cache sa cicatrice au bras gauche et que le rebord du bassin, ou elle était bien calé, cachait celle dans son dos. Elle ne voulait pas que la jeune Elue la prennent pour une bagareuse. De sa main droite sans trace, elle agita la main.
- Non...Pas du tout...Viens ça ne me dérange pas.
Mancinia se laissa un peu plus glisser dans l'eau. Elle attendait que la jeune Elue la rejoigne, puis elle se redressa, et elle demanda :
- Au faite, on ne sais jamais vues...Je suis Mancinia Berkclay et toi ?
Mancinia respira un grand coup en attendant la réponse qui ne tarda pas. | |
|
| |
Snow Yunmi
Nombre de messages : 26 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Trempettes dans l'eau... Sam 8 Déc - 22:41 | |
| Snow ce laissa glisser dans l’eau chaude doucement jusqu’à s’immerger complètement. Elle finit par ressortir au bout de quelques secondes, et s’installa en face de la jeune fille.
- Merci… Moi c’est Snow Yunmi. Elue de l’eau et Toi ?
Snow regarda autour d’elle en attendant la réponse de la jeune fille. L’atmosphère était apaisante. Une légère brume transpercer la pièce. Elle continuait à faire des cercles dans l’eau avec son doigt, comme si elle cherchait à faire des minis tourbillons. Mais elle ne réussit qu’à faire de vulgaires éclaboussures. Snow releva la tête.
- Je peux t’appeler par ton prénom ? | |
|
| |
Mancinia Berkclay
| Sujet: Re: Trempettes dans l'eau... Sam 8 Déc - 23:02 | |
| - Bien sur !
Mancinia se détendit et se laissa aller dans le bassin.
- Je connais également une Elue de l'eau, Lenne Osaka, j'ignore si tu la connais...
Mancinia regarda la jeune fille faire des éclaboussures, elle sourit.
- Si tu es nouvelles tu dois avoir des tas questions à poser, tu sais c'est quoi au moins, la clée de l'esprit ?
Mancinia fixait avec insistance la jeune fille. Pas qu'elle la prenait pour une idiote, mais pour être sur que si elle parlait de ça, elle comprendrait. | |
|
| |
Snow Yunmi
| Sujet: Re: Trempettes dans l'eau... Dim 9 Déc - 14:34 | |
| -Lenne Osaka ? Non je ne la connais pas. Je n’ai jamais encore rencontré un(e) élu(e) de l’eau…
Snow n’avait jamais vraiment chercher quelqu'un qui pouvait avoir le même pouvoir qu’elle. Elle ne savait même pas combien il y avait de sortes de pouvoir.
- Euh non…En fait je ne me suis jamais vraiment poser la question. Peu tu m’expliquer ?
Elle la regarda d’un air naïf en attendant la réponse avec attention. | |
|
| |
Mancinia Berkclay
| Sujet: Re: Trempettes dans l'eau... Dim 9 Déc - 17:14 | |
| - Ha...La clée de l'esprit est...La phrase en latin qui fait apparaitre tes ailes dans le dos et qui te permet d'utiliser tes pouvoirs...Je vais te montrer.
Mancinia, en ayant complètement oublier ses cicatrices, principalement celle de son dos qui était bien visible, sortit de l'eau et se sécha en vitesse.
- Ben oui, dit - elle. Sinon mon pouvoir ne marchera pas...Regarde.
Mancinia tandis son bras vers l'eau. Pas sur Snow mais à quelques mètres.
- Abyssum nemo versio guida la magia ! dit Mancinia en fermant les yeux.
Deux ailes d'un noir d'ébène apparurent dans son dos, elle ouvrit les yeux et un jet de flamme partit directement se noyer dans l'eau. Mancinia lâcha sa magie pour ne pas s'épuiser. Elle regarda la jeune fille.
- Voilà c'est quoi la clée de l'esprit...
Ses ailes disparurent.
- Avec le temps, la patiente et de la bonne maitrise de soi, ont apprend. Et toi, c'est tu t'en servir ? L'eau est sans doute plus difficile que le feu, mais moins dangereux, non ? Va y essaie, je te regarde ! | |
|
| |
Snow Yunmi
| Sujet: Re: Trempettes dans l'eau... Lun 10 Déc - 20:59 | |
| Snow regarda Mancinia avec admiration. Son essai au lac n’avait pas marcher, malgré les nombreuses heures qu’elle avait passer à ce concentrer. Snow avait garder sont doit dans l’eau, depuis le début.
- Eum…je ne sais pas bien maîtriser mon élément, mais je veux bien essayer…
Snow s’assis dans le bassin, puis elle tendit sa main à quelques centimètres de l’eau. En essayant d’imiter l’élue du feu, elle fermi les yeux et récitas la phrase en latin, qui lui venu à l’esprit comme par enchantement. Jamais elle n’y avait panser, peu être est ce là la clef de la réussite.
Pensées de Snow : « Personne ne m’en a jamais parler, et cette phrase en latin d’où vient elle ? »
- A mari usque ad mare.
Elle rouvrit les yeux, et elle sentit en elle un peu plus d’énergie. Mais elle ne réussissait toujours pas à faire ne serait ce qu’un petit tourbillon. Seulement quelques vagues apparurent. Et ses aille ne c'était pas prononcer non plus… Snow rougit de honte.
- Désolé, je pense que je ne m’étais pas assez concentré.
Elle ce laissa couler d’ans l’eau lacement, puis remontas lentement comme pour ce cacher. | |
|
| |
Mancinia Berkclay
| Sujet: Re: Trempettes dans l'eau... Sam 15 Déc - 16:47 | |
| Mancinia s'avança vers Snow évitant de trébucher sur ce lieu propice aux chutes. Elle replongea dans l'eau.
- Ne t'inquiète pas. Au début, maîtriser ses pouvoirs ce n'est pas évident. J'ai encore du mal, même aujourd'hui. Alors prend ton temps pour apprendre et écouter ce qui t’entoure.
Elle s'immergea totalement puis remonta. Respirant un grand coup avant de regarder Snow droit dans les yeux, cette dernière semblait gênée de ne pas avoir réussi. Mancinia sourit et dit :
- Mon seul conseil est de te concentrer, pense que tu es légère et essaye de lever cette eau par la simple force de ton esprit. Si tu veux être en parfait accord avec tes pouvoirs, commence par fermer les yeux et à inspirer d'un grand coup, et surtout...Ne pense qu'à ta force d'âme. Va - y ! Je te regarde pour voir...N'aie pas peur...
Mancinia attendit que sa nouvelle amie fasse un nouvel essai. | |
|
| |
Snow Yunmi
| Sujet: Re: Trempettes dans l'eau... Mer 19 Déc - 22:30 | |
| Snow avait écouter attentivement les conseilles de cette dernière. Elle essaya de ce les remémorer avant de ce rejeter dans la gueule du loup. Elle retendit la main sur l’eau comme elle l’avait fait précédemment, et elle fermis les yeux. Enfin, elle ce concentra jusqu’an oublier totalement que Mancinia était là. Tout en essayant « de soulever l’eau » comme l’avait dit l’élue du feu, elle récitât sa frase en latin :
- A mari usque ad mare.
Soudain, un mini fossé ce forma. Quelques goûtes d’eau éclaboussèrent les deux jeunes fille. Enfin, Snow fit des rotations avec ça main qui était toujours sur l’eau. Et un mini tourbillon ce faisait percevoir. Elle rouvrit les yeux quand elle sentit l’énergie qui l’avait envahit précédemment, partir. Un sourire sur les lèvres, Snow répondit :
- Woua ! Ca fait drôle quand même ! Bon, on ne peu pas dire que c’était vraiment ce que je voulais faire mais…l’énergie était très présente en moi, elle était faible, mais tout ça ma un peu fatiguer.
Elle rigola.
- Mais je te remercie vraiment pour t’es conseilles ils m’on beaucoup aider ^^. Et je pense qu’ils vont me servir pour mes entraînements. | |
|
| |
Mancinia Berkclay
| Sujet: Re: Trempettes dans l'eau... Ven 21 Déc - 22:04 | |
| Mancinia éclata de rire.
- Oui c'est vrai ! Les entrainements, je vais devoir m'y remettre aussi...Néanmoins, même si ce n'est pas parfait, tu débute bien, je sens que tu as du talent. N'oublie pas, concentration et paix de l'âme. Ne sois jamais troublée quand tu utilise tes pouvoirs, ça peux mettre ta vie en péril et celle des autres !
Mancinia sortit de l'eau et marcha près du bassin d'un pas calme et rapide. Elle s'éloigna. Ensuite elle se retourna et se mit à courir avant de sauter dans l'eau, elle éclabousa Snow. Quand Mancinia remonta à la surface elle éclata de rire devant la mine déconfite de son amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trempettes dans l'eau... | |
| |
|
| |
| Trempettes dans l'eau... | |
|