Shima Andoru L'île volante |
|
| Dans un piteux état | |
| | Auteur | Message |
---|
Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Dans un piteux état Sam 24 Nov - 23:59 | |
| Cela faisait plusieurs jours que le conseiller divin de la foudre marchait dans la forêt. Il ne savait pas depuis combien de temps il avait quitté le château, depuis combien de temps il n'avait pas foulé le sol de marbre, depuis combien de temps il ne s'était pas allongé sur une branche d'un des arbres des bois alentours, depuis combien de temps il n'avait plus ri, depuis combien de temps il n'avait pas vu un visage familier. Il avançait lentement, ses pieds s'enfonçant à chaque pas dans le sol humide et spongieux de la forêt. Il avait mal partout, ses vêtements abîmés avaient peine à cacher ses blessures couvertes de sang et de terre, sa tête le faisait encore plus souffrir, lui donnant parfois le vertige. Il s'arrêta un instant, se posant contre un arbre pour reprendre son souffle, il avait de plus en plus de mal à respirer et sa vue était brouillée par la fatigue. Vect reprit doucement sa respiration, essayant de faire le vide dans sa tête et de voir s'il connaissait cet endroit, malheureusement il n'arrivait pas à distinguer quoi que ce soit de différent avec tout ce qu'il avait vu jusqu'à présent. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s'endormir, il tomba dans un sommeil lourd et sans rêve provoqué par la fièvre qui le gagnait. Mais le jeune homme n'eut pas le temps de se reposer car un bruit strident le tira de ce sommeil et le fit se relever d'un seul coup, ce bruit il l'avait déjà entendu, c'était un cri de bête. Il prit une profonde respiration et murmura le plus vite possible sa clé de l'esprit, ses ailes sortirent difficilement de son dos, lui causant une douleur qu'il n'avait plus ressenti depuis la première qu'elles étaient sorties pour la première fois. En quelques coups d'ailes maladroit il arriva à décoller du sol et partit dans la direction opposée à celui du cri. Il réussi à tenir l'allure quelques minutes mais il était trop fatigué et sa vue trop floue, il heurta une branche avec une de ses ailes et il perdit l'équilibre, il s'écrasa quelques mètres plus loin, à bout de force, en crachant du sang sous la force de l'impact, ses ailes bleues le recouvrant puis disparaissant peu à peu. Pendant les dernières secondes pendant lesquelles il resta conscient il put sentir une odeur fraîche, celle de l'herbe sur laquelle il était allongé et dans un ultime effort il tenta de se redresser pour finalement retomber au sol, inconscient. Il tomba alors dans un rêve étrange où il revoyait ses amis, ses frères, San. Il vit alors apparaître une créature qui les emporta tous au loin, le laissant seul dans les ténèbres et le froid. | |
| | | Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Dans un piteux état Dim 25 Nov - 13:45 | |
| [Yeah le retour ^w^]
Savourant la sensation de ses pieds nus foulant l'herbe un peu mouillée de la fôret, Leila marchait. Marchait sans but. Pour réfléchir. Faire le point de sa vie. Pour se retrouver. Un petit sourire étira ses lèvres. Elle avait changé. Pas entièrement, c'était quand même la même Leila mais maintenant, son visage n'était plus aussi triste. Ses traits s'étaient tellement apaisés qu'elle ne se reconnaissait presque plus dans le miroir. L'Elue souriait dans le vague, les yeux parcourant les ombres ténébreuses de la fôret. Ce comportement était surement dû à ce manque qu'un certain Elu du Feu comblait merveilleusement. Une impression d'invincibilité était en elle, où qu'elle soit.
Le bruit d'une chute déchira la mélodie nocturne des bois. Leila émergea de ses pensées, revenant à la réalité. Instinctivement, elle chuchota sa clé de l'esprit. La magie coula à pleins flots dans son corps, ses veines. De longues ailes bleues poussèrent dans son dos. La jeune fille, intriguée, entendit quelqu'un cracher et, sans l'ombre d'un doute, reconnut l'aura foudroyante du Conseiller Divin de la Foudre. Vect. Sans rabaisser sa garde, elle s'approcha de l'endroit où il semblait être. Se déplaçant à la manière d'un félin, silencieux et sur ses gardes, elle s'assura d'un bref tour autour de la zone que personne d'autre ne se tenait là.
Rassurée, Leila fonça sur l'espèce de cocon bleu gisant sur le sol. Malgré l'état où il semblait être, un large sourire éclaira son visage. Depuis combien de temps ne l'avait elle pas vu? Une foule de souvenirs obstrua son esprit, élargissant son sourire qui dévoilait à présent toutes ces dents. Vect l'accueillant, Vect ayant trop bu, Vect à son premier entraînement, Vect à la Taverne lui annonçant son poste de Conseillère Divine, Vect à la falaise. Sa joie retomba lorsqu'après avoir écarté les ailes de l'Elu, elle découvra son monstrueux état. Déclic. Depuis tout ce temps, il avait trainé dans la fôret comme un cromagnon ? Malgré elle, elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau. C'est tout Vect.
Prenant compte de l'ampleur des dégâts, Leila saisit le corps de son ami et alla l'installer contre un arbre. De son index jaillit un jet d'eau pas très puissant pour ne pas lui faire mal. Elle rinça son visage brulant et lui fit un transfert d'énergie, sa main à l'emplacement de son coeur. Ce devait suffir. S'il ne se réveillait pas, alors, elle l'emmenerait à l'infirmerie. | |
| | | Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Dans un piteux état Dim 25 Nov - 17:11 | |
| Vect avançait seul dans les ténèbres, cherchant à rattraper ses amis qu'il avait vu partir. Mais il était seul dans le noir et le froid, il tremblait de tous ses membres sans savoir si c'était dû au froid ou à la crainte que ce soit bien réel. Chaque pas devenait de plus en plus dur et son souffle était de plus en plus perturbé, comme si ses poumons étaient pris dan un étau. Soudain une ombre gigantesque apparut, son visage se fendant d'un large sourire sadique et de grandes griffes l'agrippant de toutes leur force. Le jeune homme ne pouvait pas lutter, il n'en avait pas la force. Mais lorsqu'il dut entendre craquer ses os, lorsque la douleur devait le tenailler une lumière bleuté apparut le tirant en arrière et l'entraînant loin, très loin de ce cauchemar et le ramenant peu à peu à la réalité.
Il ouvrit doucement les yeux, les plissant dans l'instant à cause de la lumière trop forte pour lui. Peu à peu ses yeux s'habituèrent à la lumière de la forêt et il découvrit avec joie le visage de Leila. Il lui souvent doucement avant de regarder aux alentours pour essayer de voir où il se trouvait, c'est ainsi que son sourire disparut en s'apercevant qu'il se trouvait encore dans cette maudite forêt. Il tenta de se relever et fut surpris du fait qu'il réussi sans trop de mal, certes ses membres le faisaient souffrir mais il arrivait quand même à bouger comme avant, la fatigue avait quitter son corps. Un nouveau sourire apparut sur son visage quand il pensa à ce qu'avait sûrement fait son amie. Le conseiller divin s'appuya contre l'arbre sur lequel il était posé précédemment et reprit son souffle, apparemment il n'avait pas autant de force qu'il ne croyait. Après un dernier coup d'oeil furtif aux alentours il se tourna vers la jeune fille, toujours en souriant.
"Comment tu vas? Depuis le temps... Désolé de rentrer que maintenant, j'ai pas pu faire plus rapide..."
Tout en parlant il écoutait attentivement le bruissement des feuilles, tous les mouvements qu'il pouvait entendre, il avait peur de voir arriver une créature de derrière un buisson mais le fait que Leila soit là prouvait qu'il n'était pas loin du château, il n'y avait rien dans le coin, ses sens avaient dû lui jouer un tour.
"Tu voudrais pas m'aider à aller jusqu'au château? J'ai quelqu'un à aller voir..."
En effet une visite à l'infirmerie ne serait pas de trop et puis il avait pas mal de chose à demander à son amie, ils pourraient parler en chemin, il ne voulait pas rester dans cet endroit encore plus longtemps. | |
| | | Leila Inaka
| Sujet: Re: Dans un piteux état Dim 25 Nov - 17:42 | |
| Leila se mit en tailleur à côté de son ami, malgré le fait que le solsoit mouillé et d'aspect assez douteux. Elle n'en avait pas grand chose à faire. L'état de Vect avait l'air assez important. Qu'avait-il pu bien faire pour en arriver là. Au moment où elle soupirait ironiquement, ce dernier remua avant de se réveiller. Sa nouvelle énergie lui permit de ne pas être si mal en point mais Leila voyait bien qu'un tour à l'infirmeie serait tout de même assez prudent, malgré sa phobie de ce genre d'endroit.
Haussant les soucils, Leila se demandait pourquoi il s'excusait de son absence, après tout, il faisait ce qu'il voulait, ce n'était pas ses affaires. C'était plutôt de n'avoir pensé à apeler quelqu'un par la pensée qui était une faute à son avis. Jugeant mieux de ne rien dire, elle leva les yeux au ciel. D'ici, ils ne pouvaient pas s'envoler sans s'abimer les ailes. Il leur faudrait marcher un peu pour avoir un ciel dégagé. Leila se releva à la hauteur de Vect.
'J'suis là pour ça. Marchons d'abord. Tiens' dit elle calmement en lui tendant un bras.
Faisait office de béquille, elle soutenait Vect qui semblait si fragile en ces instants qu'elle avait du malà y croire. Ils commencèrent leur marche d'abord silencieuse. Leila ne voulait pas faire la flic à lancer des questionnaires aussi long que des rouleaux de papier cul. Au bout d'un moment, elle brisa le silence.
'Ben..Moi, ça va.. vraiment bien en ce moment... J'suis contente de te voir, sincèrement.'
Poussant un soupir, un sourire amusé étira ses lèvres.
'Et vous, monseigneur le Conseiller Divin, auriez vous l'audace de me dire qu'est ce que vous maniganciez pendant aussi longtemps pour revenir dans cet... état ?' | |
| Sujet: Re: Dans un piteux état Dim 25 Nov - 20:56 | |
| C'est avec grand plaisir que Vect s'agrippa au bras de son amie et le passa ensuite sur son épaule pour pouvoir s'appuyer sur elle. Ils se mirent en marche, l'un s'aidant de l'autre pour avancer et se demandant encore comment il avait fait pour arriver si près du château alors que cela faisait des jours et des jours qu'il marchait. Pendant qu'il marchait il se demandait depuis combien de temps il était parti, il s'avait que ça avait duré au moins un mois, il avait compté les jours, du moins au début, après il ne savait plus si c'était le lendemain ou le sur-lendemain ou encore le même jour. Il était sûr d'une chose, cette forêt était un endroit hostile et il vallait mieux ne plus y retourner. A plusieurs reprise il aurait voulu parler pour poser une question mais à chaque fois quelque chose d'autre venait perturber son esprit et il pensait à une chose tout à fait opposée. Heureusement Leila brisa le silence, le réconfortant un peu en dissipant d'éventuelles inquiétudes sur ce qui avait pu arriver à son amie pendant tout ce temps. Son visage se fendit d'un sourire au moment ou cette dernière posa sa question et c'est avec le même air amusé qu'il lui répondit.
"Je ne sais pas si je pourrais dire ça à une élue... Oh mais c'est vrai, j'en avais presque oublié que vous aviez été nommée Conseillère Divine de l'Eau très chère, c'est donc avec grand plaisir que je vais vous raconter."
Il continua de sourire mais cette fois il regarda devant lui, comme pour observer un paysage gravé au plus profond de sa mémoire.
"Comme tu avais pu le remarquer avant que je parte j'avais d'étranges marques autour des yeux et même à l'intérieur. C'était à cause d'une créature que j'étais comme ça. J'en ai eu assez d'avoir une tronche horrible et de devoir cacher ça derrière un bandeau alors je suis retourné dans la forêt, aussi profond que la dernière fois, même plus profond encore et je l'ai retrouvée, elle m'attendait mais cette fois je l'ai eu. Je n'ai plus ni marques ni yeux étranges, je ne rescent plus de douleur, enfin à ce niveau bien sûr. Seulement le retour à été plus difficile, la forêt elle-même s'est mise à bouger et à m'attaquer, des monstres ont surgis de nulle part et au finale je me suis perdu. J'ai erré un long moment avant de trouver une rivière, tout ce que j'ai pu manger jusqu'à maintenant c'était des fruits et pas très bon en plus. Une de ces créatures m'a suivi, je l'ai encore entendu avant que tu ne me trouves, elle a dû s'enfuir quand elle s'est aperçu qu'elle était trop près du château."
Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et jeta un dernier regard en arrière, pour s'assurer que personne ne les suivait mais évidemment il n'y avait rien. Il sourit à Leila et reprit la marche.
"Je te remercie vraiment, sans toi je ne suis pas sûr d'avoir pu revenir..."
A ce moment une larme tomba sur le sol humide et Vect baissa la tête, cachant son visage emplit de larmes.
"Merci..." | |
| | | Leila Inaka
| Sujet: Re: Dans un piteux état Ven 30 Nov - 21:20 | |
| Leila aussi regardait au lointain tandis que Vect lui confiait son histoire. Une question trottinait dans sa tête. Toujours la même. Pourquoi.. Pourquoi tous les élus devaient-ils souffrir ? Aucun passé -à une exception, Sil.. Au souvenir de ce petit bonhomme, un sourire étira ses lèvres blèmes pour disparaitre, vite- ne racontait joie de vivre sur cette planète qu'est la terre. Tous devaient endurer une souffrance qui apparaissait tôt ou tard. Ca devait vraiment faire parti du pacte des Elus. Recalant ses pensées dans un coin de son esprit pour pouvoir les ressortir plus tard, Leila se concentra sur le récit de son ami et, sentant les étapes dûres qu'il avait du subir, se mordilla la lèvre inférieure, comme pour compatir. En voyant le Conseiller Divin de la Foudre cacher son visage, la jeune fille s'arrêta, le libéra de son étreinte, et, laissa les larmes couler sur le visage encore un peu pâle de son ami. Au bout d'un moment, ne sachant pasquoi dire ni quoi faire, elle se rapprocha à nouveau, remit son bras sous son épaule qu'elle tapa amicalement en passant. "Oh, tu sais, j'l'ai fait parce que je croyais que tu m'avais ramener un petit truc. Un p'tit cadeau, sinan, je pense que tu serais rester moisir ici." Un huhulement ponctua la fin de sa phrase. Elle n'avait pas besoin de préciser qu'elle rigolait : le ton léger avec lequel elle l'avait prononcée suffisait amplement. Un sourire chaleureux éclaira son visage tandis qu'elle accélérait le pas, un peu pressée de quitter cette fôret. Alors, il y aurait des montres. Leila s'empêcha de voir le mauvais côté des choses, pour une fois, et décida d'y songer plus tard. Le ciel se dégagea. Encore une centaine de mètres et ils pourraient prendre leur envol. | |
| Sujet: Re: Dans un piteux état Sam 1 Déc - 23:49 | |
| Vect ne pouvait retenir ses larmes, toute sa souffrance, toutes les douleurs qu'il avait connu, toutes ces émotions gardées en lui-même se libéraient en cet instant. Il était de retour, il avait réussi à sortir de cette forêt et maintenant que son amie était là il allait pouvoir reprendre sa vie d'avant, avec tout le monde. Le fait d'y penser lui redonna du baume au coeur et ce que dis Leila le fit sourire comme jamais. Il se serait bien prêter à rire s'il n'avait pas mal dans tout le corps, à la place il lui répondit sur le même ton et avec le même sourire.
"J'avais bien quelque chose mais une créature a troué ma poche et je l'ai perdu. Mais en attendant d'aller lui botter les fesses, si tu m'aides à aller à l'infirmerie t'auras le droit à un beau sourire."
Il enleva ses larmes d'un revers de main et ils reprirent la marche un peu plus vite. C'est alors qu'un vent apparut derrière eux, faisant s'envoler les feuilles mortes vers la fin de la forêt. Le conseiller divin tourna la tête pour apercevoir une ombre foncer sur eux et disparaître comme de la fumée avant de les toucher. Il resta un instant perplexe avant de se tourner vers son amie.
"Rentrons vite je commence à avoir froid."
En effet ses vêtements complètement déchirés ne le protégeaient plus du froid mais s'il voulait rentrer vite c'était surtout pour quitter au plus vite cette endroit et, de préférence, ne plus y retourner, en tout cas plus jamais seul.
[désolé pour le retard et la petite performance...] | |
| | | Leila Inaka
| Sujet: Re: Dans un piteux état Mer 5 Déc - 20:21 | |
| [Rah, je pense pas faire mieux --*]
Leila eut un petit sourire mais ne continua pas la plaisanterie. Certes, elle avait fait des progrés dans ce domaine -faut l'avouer, avant, quiconque osait faire une miette d'ironie récoltait en toute réponse un regard froid- malgré tout, elle n'aimait pas en abuser, profitant des rares occasions où elle se sentait assez à l'aise pour se le permettre. D'un regard en coin, elle jaugea l'état de son ami une énième fois, n'en revenant toujours pas qu'il se soit absenté aussi longtemps. Elle qui croyait qu'il passait son temps à bichonner San. Elle s'était bien trompée. Un peu honteuse de n'avoir demandé aucunes nouvelles, elle baissa les yeux, toussotant, et pensa au décollage plutôt que de se repprocher des trucs qu'elle ne pouvait plus changer.
S'arrêtant doucement, libérant son ami de son étreinte, elle chuchota sa clé de l'esprit. Ses longues ailes se déployèrent une nouvelle fois en un bruissement fluide. Après d'intenses réfléxions, elle arriva à la conclusion que le mieux soit que Vect vienne sur son dos -elle n'allait pas le trainer en l'air comme un sac à patates...si? Non. Curieusement, elle enleva son pull en laine qu'elle noua sur les épaules de l'Elu. Le froid était pire que tout lorsqu'on avait plus beaucoup d'énergie..
'T'inquiète, j't'amène à l'infirmerie. En vol, tu auras surement froid.. J'essayerai de voler vite. Bon, monte sur mon dos. Grouille!'
Leila avait hâte d'être dans les airs. Cette fôret ne l'inspirait plus comme quelques minutes auparavent et lui donnait même des frissons. Aidant Vect à grimper sur son dos, elle plia ses genous et se propulsa vers le ciel baigné par la lueur de la lune.
'Go!' | |
| Sujet: Re: Dans un piteux état Mer 5 Déc - 22:21 | |
| Vect regarda les ailes de son amie apparaître, des ailes d'une beauté qu'il avait presque oublié, cette apparition lui rappela bien des souvenirs et il se bloqua l'espace d'un instant. Mais le contact du pull contre son dos le ramena à la réalité, les évênements qui venaient de se produire se succédèrent dans sa tête et il revint très vite au moment présent. Il profita de l'aide de Leila pour monter sur son dos sans plus attendre, plus vite il serait sortit de cette forêt et mieux ce serait. A peine s'était-il aggripé au cou de la jeune fille que déjà ils prenaient leur envol, apparemment elle aussi devait avoir envie de quitter cet endroit. Tout de suite après le conseiller divin sentit l'air frais lui fouetter le visage et les jambes, il tenta tant bien que mal de se cacher du vent en posant sa tête contre l'épaule de son amie tout en veillant à ce que ses mains ne l'étranglent pas.
La première chose qu'il apperçut fut la falaise, cet endroit où il s'était passé tant de choses. L'espace d'un instant il s'immagina sur cette falaise aux côté de la conseillère divine, s'excusant de ses actes, de ses bêtises, il revit alors son sourire et il fut transporté encore un cran dans le passé. par une nuit sombre une fine silhouette sautait du haut de la falaise, laissant derrière elle un médaillon, preuve de son amour, ce soir là il avait sauté par deux fois et il avait faillit y rester... Combien de fois avait-il faillit perdre la vie ou se blesser grièvement? A chaque fois il s'en était sortit et cette fois-ci encore, il rentrait à Shima, retrouver sa famille, sa vraie famille, il retournait chez lui.
Le vent soufflait encore contre son visage malgré les efforts qu'il déployait à s'en protéger mais il s'en fichait, il n'était plus à ça près, qu'est-ce qu'un rhume contre le bonheur qui emplissait son coeur de minute en minute. Il se pencha doucement à l'oreille de la jeune fille et lui chuchotta un léger:
"... merci..."
Cela ne servait à rien de se répéter mais il lui était tellement reconnaissant, il aurait pu le dire pendant encore des semaines. | |
| | | Leila Inaka
| Sujet: Re: Dans un piteux état Lun 10 Déc - 16:23 | |
| Le regard éclairait par l'astre lunaire, Leila soupira lorsque la falaise se dévoila de l'ombre. Ils n'étaient pas loin. Battant des ailes un peu plus vite, elle slaloma dans l'air, savourant le plaisir du vent s'agitant dans ses cheveux, soufflant sur son visage, chatouillant ses épaules nues. La falaise fut lentement dépassée qu'on remarquait déjà les hautes tours de l'Académie. Shima Andoru. Son premier refuge. Embrassant des yeux cet édifice qui comptait tellement pour elle, la jeune fille essaya de décrypter ce que devait sentir son ami. Etait il soulagé? Ou peut être qu'il était en état de choc? Ou avait il sombré dans les bras de Morphée, trop crevé par cette longue escapade mortelle pour pouvoir ouvrir les yeux plus longtemps?
Un sourire étira ses lèvres froides lorsque le garçon chuchota au creux de son oreille gauche son fameux merci. Elle se doutait qu'elle aurait le droit aux remerciements pour un bon bout de temps. Malgré tout, ce mot-là lui réchauffait le coeur, à chaque fois qu'il s'adressait à elle. Rendre service et se voir remerciée était une preuve de respect incroyable entre deux personnes que Leila en était toujours impressionée. Revenant au sérieux, la jeune Elue s'apperçut que l'Académie n'était qu'à quelques mètres, qu'il fallait dorénavent envisager l'atterrissage. Serrant les dents -atterrir avec un poids de plus sur le dos ne devait pas être si compliqué-, elle espérait juste qu'elle ne perdrait pas l'équilibre.
Ses ailes se figèrent doucement tandis que Leila se laissait planer, allongeant son corps dans l'air pour faire effet parachute. Pendant au moins trente secondes, les Elus descendirent, l'apesanteur jouant son rôle, les attirant lentement vers l'herbe fraîche du sol. A la dernière seconde, Leila se mit à la verticale pour attérir sur ses deux pieds nus. Basculant en arrière, elle se rattrapa de justesse grâce à un réflexe mais fit signe à Vect de descendre, s'ils ne voulaient pas tomber à terre tous les deux, accompagné d'un petit rire nerveux.
Se massant le dos, Leila retracta ses ailes et se retourna vers son ami. Elle l'examina rapidement. Il n'avait pas l'air plus mal que tout à l'heure, mais un passage à l'infirmerie s'avérait malheureusement obligatoire. Cette phobie de ce lieux était vraiment embétante lorsqu'elle trainait avec Vect...
'Revienvenue à Shima! Bon..Direction.. L'infirmerie.' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un piteux état | |
| |
| | | | Dans un piteux état | |
|