| Dans l'ombre des arbres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Calypso Conseillère Divine de la Terre
Nombre de messages : 557 Age : 30 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (720/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Dans l'ombre des arbres. Sam 21 Juil - 14:18 | |
| D'un arbre de la magnifique foret de Shima Andoru, un pied pendait d'une grosse branche. C'était une chaude après midi, Mathilde, assise dans l'arbre, somnolait, bercée par le chant des oiseaux, profitant de l'ombre des branches. Mais ses sens étaient restés éveillés, prêts à réagir au moindre bruit.
Soudain, une branche craqua. Mathilde se dressa, en alerte. Avec une agilité surprenante, elle grimpa de branche en branche jusqu’au sommet de l’arbre. Mais rapidement, elle se détendit en descendit quelques branches; le pas lourd et peu discret indiqué que ce n’était probablement qu’un élu.
Cependant, elle resta perchée, un sourire malicieux pendu aux lèvres, dans l’intention de surprendre l’arrivant. | |
|
| |
Natsumi Narushima Flamme ardente dans nos coeurs
Nombre de messages : 104 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (6/10) Exp Arcanum: (850/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. Sam 21 Juil - 14:58 | |
| Natsumi avançait lentement dans la forêt de Shima Andoru, découvrant peu à peu l’environnement qui les entourait. Elle souriait légèrement, bien qu’il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu’un, pour que son séjour à Shima soit parfait. Malheureusement, la perfection n’était pas facile à atteindre ... Elle espérait chaque jour qu’il ne soit pas mort pendant leurs différents affrontements qu’avait subi le clan de Zackt ... Elle tentait cependant de ne pas y penser trop souvent.
Elle avançait alors de plus en plus profondément dans la forêt, sentant la présence d’un Elu de la Terre. Chose plutôt peu étrange dans un environnement pareil ... Elle espéra alors ... Mais se rendit vite compte de son erreur ... Aucune trace d’Eau ... Elle soupira, attristée, plus s’agenouilla pour venir s’asseoir en bas d’un arbre. Elle ignorait que l’Elu était perché là haut, tout comme elle ignorait qu’il s’agissait d’une de ses meilleures amies, Mathilde ... | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 30 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. Dim 22 Juil - 16:35 | |
| Mathilde était tellement contente de voir son amie qu'elle faillit tomber de l'arbre. Mais elle se rattrapa de justesse et resta cachée quelques instants. Elle descendit les branches avec la souplesse d'un chat, telle le souffle du vent d'automne dans les feuille.
Arrivée juste au dessus de Natsumi, elle sauta à terre, face à son amie. Un immense sourire illumina son visage et elle s'exclama:
Hello Natsu!
Elle essaya son pull légèrement froissé, cala une mèche rebelle derrière son oreille et dit:
Comment tu vas?
Elle attrapa la main de son amie et l'entraina un peu dans la foret. Arrivée au pied d'un arbre robuste, et commença à grimper, tirant toujours son amie.
Viens, installons nous.
Elle s'assit sur une grosse branche, adossée au tronc, vérifiant que Natsumi la suivait. | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. Dim 22 Juil - 21:48 | |
| Natsumi sourit lorsqu’elle vit son amie, ça faisait peu de temps qu’elles ne s’étaient pas vues, mais elle lui avait manqué. Elle se laissa entraîner par cette dernière dans la forêt, avant qu’elle n’ait pu placer un mot. Une fois qu’elles eurent grimpé sur un arbre immense et qu’elles se furent assises, Natsumi éclata de rire, et put enfin répondre à la question de son amie :
_ Oui, je vais bien ... Apparemment, toi aussi, je me trompe ?
Elle partit une nouvelle fois d’un rire joyeux et communicatif. La bonne humeur de son amie lui avait manqué, cela ne faisait aucun doute.
_ Néos, le démon de Vect a fait sortir Katelin de mon corps. Et ... Je dirais qu’ils s’entendent à merveille ... Pour nous pourrir la vie !
Elle esquissa un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace, se rappelant de la dernière fois ou ses cheveux et ceux de Vect avaient littéralement brûlés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. Dim 22 Juil - 23:44 | |
| Mathilde asquiessa légèrement. Oui, elle allait bien. Elle ferma les yeux, pour profiter du soleil qui filtrait à travers les branches. Mais aux derniers mots de son amie, elle sursauta d'abord, ouvrit les yeux, se mit dans un gigantesque bon, debout sur la branche et s'exclama:
Mais c'est génial ça!
Quand elle prit conscience de ses gestes, elle se rassit, et dit dans un sourire:
Euh, pardonne mon enthousiathme.
Ses yeux pétillèrent de malice quand elle reprit:
Je peux m'unir à eux moi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. Lun 23 Juil - 10:15 | |
| Natsumi sourit une nouvelle fois devant l’enthousiasme de son amie, puis répondit à sa question : « Je peux m'unir à eux moi aussi? », avec un grand soupir :
_Oh, pitié non !
Elle éclata de rire puis poursuivit :
_ Elle m’a cramé les cheveux, pendant que Néos était en train de raccourcir ceux de Vect de la même manière ... Autant te dire que Vect avec les cheveux courts, ça fait bizarre !
Elle rit alors légèrement et continua :
_ Bon, après, on s’est débrouillé pour qu’ils réparent ... Mais ils sont insupportables ! Quand on a une conversation sérieuse, ils arrivent, pourrissant la discussion, sans parler de quand les deux se regardent ... Pathétique ...
Elle se rassit à quelques centimètre plus à droite de la branche, pour lui permettre de voir ce qu’il y avait en dessous : la forêt n’était pas très fréquentée à Shima, ce qui était plutôt normal, étant donné que personne ne la connaissait encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. Lun 23 Juil - 17:41 | |
| Mathilde sourit tout en écoutant le récit de son amie. Ça l'aurait bien fait rire de les voir tous les deux, Vect et Natsumi, les cheveux cramés. Elle plaisanta:
Je me disais aussi qu'il y avait une petite odeur de brulé.
Elle éclata de rire. Puis elle s'amusa à faire pousser des bourgeons de printemps, partout sur la branche autour d'elles. A la fin, elles se retrouvèrent, entourées de fleurs blanches et odorantes. Dans les yeux de Mathilde brillait un élcat malicieux lorsqu'elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. Lun 23 Juil - 19:23 | |
| Natsumi éclata de rire :
_ M’en parle pas ... Je les verrais plus jamais de la même façon ... Ils sont tellement ... Démoniaque !
Elle lâcha le dernier mot avec hargne mais ne put s’empêcher de sourire à nouveau :
_ Tu vas me dire, de la part de deux démons ... C’est pas bien extraordinaire ... ^^
Natsumi observa alors les fleurs que Mathilde venait de faire éclore et se leva sur sa branche. Avec beaucoup d’agilité, elle grimpa jusqu’au sommet de l’arbre, afin de découvrir la forêt plus en détail. Mais elle ne voyait rien d’autre qu’une immense étendue d’arbres. Elle soupira :
_ Cette forêt est immense ... Je me demande même si elle s’arrête quelque part ...
Elle jeta un dernier coup d’œil aux arbres avant de se tourner vers Mathilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. Lun 23 Juil - 21:12 | |
| Mathilde grimpa à la suite de son amie. Elle jeta un coup d'oeil à l'étendue d'arbre et sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Et les yeux perdus dans l'immense forêt, elle répondit:
Tu m'en vois ravie. Plus il y a d'arbres, mieux je me sens.
Elle s'installa sur la branche et resta, quelques minutes, à comptempler son élément. Elle lança un regard en coin à Natsumi.
On verra bien demain, ce qu'on va y trouver.
Elle souriait, malgré une légère appréhension qui la submergeait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. Jeu 26 Juil - 14:11 | |
| Natsumi hocha la tête affirmativement :
_ Moui, on verra bien de toute façon !
Elle esquissa un sourire et arracha une feuille de l’arbre, et, sachant pertinemment qu’elle aurait droit à une leçon de morale de la part de la conseillère divine de la terre, la consuma lentement, récoltant l’énergie qu’elle dégageait, souriant légèrement, voyant les flammes grandissantes.
Puis, elle sauta de l’arbre, déployant ses deux grandes paires d’ailes blanches. Elle atterrit sur le sol tout en douceur et observa une nouvelle fois autour d’elle, avant de lever la tête vers son amie, qui était restée la haut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. Jeu 26 Juil - 14:41 | |
| Mathilde regarda Natsumi arracher une feuille avec stupéfaction. Elle pensait que son amie avait un véritable respect pour la nature. Un éclair de colère traversa son regard et elle regarda, impuissante, la Conseillère Divine consumer la feuille.
Lorsque celle ci sauta de l'arbre avec insolence, Mathilde resta encore quelques instants pour faire repousser la feuille, encore plus belle qu'avant. Elle avait maintenant les bords dorés et un reflet roux l'illuminait. C'était de loin la plus belle feuille de l'arbre.
Enfin, Mathilde sauta, face à Natsumi et hurla:
Non mais ça va pas?
Et voyant l'air moqueur et souriant qu'affichait Natsumi, elle éclata de rire et reprit, calmée:
Recommence plus, okey? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. Ven 27 Juil - 10:35 | |
| Natsumi hocha la tête comme un petit enfant qu’on dispute, et répondit d’une voix obéissante :
_ Oui madame !
Puis, elle explosa de rire. Elle regarda son amie qui avait du mal à garder son sérieux en tentant d’afficher un regard sévère. Elle rigola encore plus et lui lança :
_ Allez lâche toi !
Et elles partirent dans un long fou rire. Une fois calmées, Natsumi reprit son sérieux et dit :
_ Ca faisait longtemps qu’on avait pas rit comme ça ... Ca fait du bien non ?
Elle esquissa un léger sourire et se cala contre l’arbre, s’amusant à créer une petite flamme sur ses doigts en les frottant l’un contre l’autre ...[b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'ombre des arbres. | |
| |
|
| |
| Dans l'ombre des arbres. | |
|