| Un 1er entraînement (pv le(la) premier(e) venu(e)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snow Yunmi
Nombre de messages : 26 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (390/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Un 1er entraînement (pv le(la) premier(e) venu(e)) Sam 8 Déc - 20:55 | |
| Snow avait décider de développer son pouvoir, elle c’était diriger vers le lac, en pensent pouvoir y être tranquille. Enfin arriver, elle s’assit au bord de l’eau. Sa main s’avanças vers le liquide jusqu’à y poser son doigt… Elle ferma les yeux pour essayer de ce concentrer et de ne faire plus qu’un avec l’élément… Snow rouvrit les yeux, et ce mit a faire des cercles en agitent son index. Puis elle l’arrêta net, son but était de faire des minis tourbillons sans bouger son doigt….
Cela faisait maintenant presque 3 heures qu’elle s’entraînait sans aucun résultat. Tout ce qu’elle réussissait à faire, c’était de vulgaires éclaboussures. Elle était trempée, mais elle ne désespérer pas. Elle c’était fixée qu’elle ne Partirait pas du lac tant elle n’avait pas fait au moins un petit tourbillon.
Elle s’était accordée quelques minutes de répit, et s’était allongée par terre toujours la main dans l’eau. Elle était rougie par le froid, elle n’avait pas quitté l’eau depuis tout ce temps. En regardant le ciel Snow s’aperçu que le soleil ce couchait, elle tourna la tête, et émerveillé, elle ce releva doucement… De la brume colorée flottait au dessus de l’eau, c’était incompréhensible presque surréaliste. Snow ce rassis et recommença son entraînement sans relâche… Toujours en regardant les brumes mystérieuses. | |
|
| |
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (0/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Un 1er entraînement (pv le(la) premier(e) venu(e)) Lun 10 Déc - 19:43 | |
| Enera courait en faisant son joging, en sueur elle arriva au lac, elle regarda autour d'elle puis aperçus l'élue qu'elle avait rencontré dans la shère interieur, Snow si elle se souvenais bien. Aussi s'approcha -t-elle doucement pour ne pas la déranger, l'élue de l'eau s'entrainait, elle avait l'air d'avoir un peu de mal. Enera sourit. Elle lui rappelait elle-même quand elle s'exerçait à ses pouvoirs.
-- C'est dure n'est ce pas ? demanda-t-elle. Ne t'inquiète pas tu y arrivera ! Tous les élus sont passés par là !
Elle s'aprocha et s'aspergea le visage d'eau glaciale qui la fit frissonner, se sechant grace à une petite brise et se retourna vers l'élue de l'eau.
-- Je ne suis pas une élue de ton élément mais si tu as besoin de conseil ne te prive pas ! ^^ !
Elle se détourna alors puis quelques mètre plus tard elle avisa une touffe d'herbe moelleuse et si assis avec un soupir. Elle se massa les mollet et tout en reprenant son inspiration elle regardait Snow du coins de l'oeil attendant sa réaction. | |
|
| |
Snow Yunmi
Nombre de messages : 26 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Un 1er entraînement (pv le(la) premier(e) venu(e)) Lun 10 Déc - 21:17 | |
| Snow ce retourna sous la voix douce de Enera. Elle ce souvins l’avoir vue dans la sphère. Tout en ce rem braillant afin d’être un pu plus présentable, elle lui répondit avec un sourire un peu faible à cause de la fatigue.
- Oui c’est même très dur. Surtout si nos sentiment sont neutre. Mes pouvoirs ne ce sont prononcé que sous la peur ou la colère.
Elle regarda la jeune fille s’asseoir à coter d’elle, puis elle baissa la tête, réfléchit un peu et demanda avec un large sourire :
- Peu tu me montrer comment tu t’y prend avec ton élément ? Si tu es fatiguer ne te force pas bien sur…Je demander juste ça comme ça tu sait.
Elle la regarda, et enleva ça main geler de l’eau afin de pouvoir la réchauffer un peu dans sont pull tremper. | |
|
| |
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un 1er entraînement (pv le(la) premier(e) venu(e)) Mer 12 Déc - 18:02 | |
| - Citation :
- - Oui c’est même très dur. Surtout si nos sentiment sont neutre. Mes pouvoirs ne ce sont prononcé que sous la peur ou la colère.
Enera Hocha la tete à ses paroles.-- Je crois que c'est pareil pour tout les élus ! Mais il faut s'entrainer pour y arrivé sans colère ! elle sourit, Dans mes début je me forçait à etre en colere sur l'objet que je voulait faire léviter et c'était plus facile puis je suis venu à Shima et j'ai trouvé une autre technique mais c'est plus dure au début jusqu'a ce que tu prenne le coup de mains ! ^^ elle regarda Snow ses habits étaient trempés, elle plaignait l'élue de l'eau l'air il n'y avait pas besoins de se tremper dans de l'eau glacé ! - Citation :
- - Peu tu me montrer comment tu t’y prend avec ton élément ? Si tu es fatiguer ne te force pas bien sur…Je demander juste ça comme ça tu sait.
-- T'inquiete je suis fraiche comme une rose ! Moi fatiguée nan jamais ! s'exclama t-elle en se relevant. Elle récita donc sa clée d'esprit pour regarda autour d'elle. Sa transformation lui faisait voir les choses autrement, tout prenait un air de pesenteur elle pouvait presque distinguer les courant d'air. Un sourire flauri sur son visage en voyant grelotter l'lue de l'eau : elle savait ce qu'elle allait faire !
elle s'empara d'un courant d'air chaud qui revenait du sol et avait été réchauffé par les plante et les fit tourbillonné autour de Snow. La difficulté était de l'obligé à rester dans cette position elle attendit quelques minutes jusqu'a ce que les vetement de l'élue soient sec puis avec soupir relacha la petite brise qui maintenant était devenu froide. -- Hum voila ! tu vois tu peux faire pas mal de chose, ce que j'ai fait est assez facile. après on peut faire d'autre trucs plus dure mais ça je ne sais pas faire ! | |
|
| |
Snow Yunmi
| Sujet: Re: Un 1er entraînement (pv le(la) premier(e) venu(e)) Ven 21 Déc - 21:14 | |
| L’élue de l’eau regarda ses mains, elles avaient retrouvée une couleur blanchâtre. Ses habits semblaient secs, mais pour en être certaine Snow les touchas tout en les regardant. Snow regarda l’élue de l’air, et elle la trouva ses paroles plutôt modeste. Pour elle, ce qu’elle venait de faire représenter des années de travaille. Elle réfléchit quelques minutes tête basse, puis elle la relava :
- Merci d’avoir séché mes vêtements, et de m’avoir réchauffer. Mais je trouve que t’es parole sont dévalorisantes. Tout ce que tu viens de me monter vaux des années de travailles. Même si tu n’arrive pas a faire ce que d’autres font, je trouve que c’était merveilleux !
Elle sourit à l’élue.
- Ce que tu viens de faire me redonne du courage ^^. | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: Un 1er entraînement (pv le(la) premier(e) venu(e)) Sam 22 Déc - 18:02 | |
| Enera la regarda avec des yeux ronds ! Des années de travaille ?? c'était vraiment poussé ! Sa faisait quoi ? Un an qu'elle avit découvert ses pouvoirs ! Pas autre chosede plus ! Un instant elle songea au paroles de Snow qui lui donnait du baume au coeur, puis une idée germa dans son esprit : et si l'évolution de ses pouvoirs se comptaient non pas en années d'expèrience mais plutôt en cycle selon les épreuves que l'on avait enduré.
Cette idée lui plaisait, bien qu'en même temps elle la décourageait un peu ; qu'elle serait sa prochaine épreuve ?
Elle releva donc la tête puis fit par de ses refléxion à l'émue de l'eau.
-- Tes paroles me vont droit au coeur, mais en même temps elle m'ont fait réfléchir, elle attendit un instant hésitante puis reprit, l'évolution de nos pourvoirs ne se font peut-etre pas en année;... [ bref avec tout ce que je veins d'écrire ]
L'élue de l'air regarda Snow d'un air interrogateur se demandant ce qu'elle pensait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 1er entraînement (pv le(la) premier(e) venu(e)) | |
| |
|
| |
| Un 1er entraînement (pv le(la) premier(e) venu(e)) | |
|