Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Le moment est venu Lun 4 Mai - 7:39 | |
|
Depuis le début nous avions crus que nous étions intouchables. Nous avons vécus sur notre île, isolés du monde, ne nous préoccupant même plus de cette terre que peu d'entre nous désiraient revoir. Nous avons trouvé ici un lieu de repos, de paix. Nous nous y sommes fait des amis, nous avons ouvert notre cœur, avons créés des liens et tous nous avons trouvé le bonheur que nous recherchions au fond de notre âme.
En vérité nous avons été stupides de croire que notre vie de rêve pourrait perdurer à jamais. Nous avons vécu dans un paradis flottant en croyant que rien ne pourrait perturber notre vie sereine. Mais une guerre avait été déclarée, avant notre arrivée sur cette île. Peu d'entre nous y ont participé, les rares survivants n'en parlent plus, préférant oublier cette période douloureuse.
Nous n'aurions pas dû. Même nous les anciens nous ne pouvions imaginer ce qui s'était passé sous notre nez. Tout ce qui s'est passé est de notre faute. Nous avons crus nos amis, les êtres les plus chers à nos cœurs décédés pendant la guerre. En vérité nous n'avons pas cherché, pas assez loin, pas assez profondément. Nous ne nous doutions pas que l'âme humaine était si corruptible, si sombre que les plus sombres des nôtres n'oseraient imaginer.
Même moi je me suis laissé avoir, je me suis laissé abusé comme tous. Mais cette époque est révolue, l'aire du changement arrive, ce sera eux ou nous. Des humains pervertis par leur soif de pouvoir et leur volonté de domination. Ils ont capturé les nôtres, profitant de la guerre et de notre inattention, ils les ont utilisés comme cobayes, ont réalisé des expériences sur eux, en ont tué beaucoup à la tâche. Ils se disent s'appeler les "Fils de Gaïa" mais ils n'ont rien des fils de notre chère mère la Terre, ce ne sont que des rejets, des déchets de l'humanité. Combien de survivants y a-t-il? Nous pardonneront-ils?
Il ne reste plus qu'une chose à faire, les retrouver, les sauver du sort horrible qui les attends. Nous devons arrêter cette folie. Trop longtemps nous avons oublié notre vrai rôle, nous sommes venus au monde pour protéger la Terre et non pour vivre reclus sur notre île. Le moment est venus de descendre et de corriger nos erreurs passées. A tous mes frères et sœurs, n'ayez aucune hésitation, l'ennemi n'en aura pas. Montrez leur que nos pouvoirs ne sont pas notre seule force. Le sort du monde dépend de nous, allons-nous le laisser partir sans rien faire?
| |
|