Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Premier entrainement!

2 participants
AuteurMessage
Enha Anaka

Enha Anaka

Féminin Nombre de messages : 17
Age du Perso : 19 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Premier entrainement! Left_bar_bleue0/10Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Premier entrainement! Left_bar_bleue150/1000Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (150/1000)
Clé de l'esprit:

Premier entrainement! Empty
MessageSujet: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:15

Enha poussa cette porte inconnue...
Quand elle entra elle vu pleins d'armes... elle avait bien besoin de s'entrainer pour être plus forte, étant très vulnérable de nature...
Mais comment faire? Comment procèder....? Elle était tellement effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
http://enha.skyblog.com
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Premier entrainement! Left_bar_bleue2/10Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Premier entrainement! Left_bar_bleue300/1000Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

MessageSujet: Re: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:00

Décidément Willow adorait ces sous-sols, ils étaient ni trop humides ni trop frais. Un petit coin de paradis pour cette élue de l'ombre. Maintenant que Rubie n'était plus de ce monde willow se sentait plus en confiance, elle n'hésitait presque plus à aller voir les autres élus même si sa timidité la freinait un peu.
Les mains dans les poches de son jeans, ses cheveux noirs ébènes lâchaient retombant sur son chemisier blanc. Willow traînait comme à son habitude dans l'ombre des couloirs de l'académie. Un petit sourire sur ses lèvres, le visage serein, elle réfléchissait à se qu'elle pourrait faire aujourd'hui.
C'est alors qu'elle s'aperçut que la porte de l'entraînement était légèrement entrouverte, curieuse comme tous, elle y risqua un yeux pour voir se qui si passait. Elle reconnu de suite son amie Enha, qui partageait la même chance que elle. Elle entra donc pour lui dire un petit bonjour.

- Coucou Enha. Comment vas tu ?

Elle ferma doucement la porte derrière elle et s'avança vers son amie.
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Enha Anaka

Enha Anaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Premier entrainement! Left_bar_bleue0/10Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Premier entrainement! Left_bar_bleue150/1000Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (150/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:57

Enha était effrayé et émerveillé par ce qu'elle découvrait... elle était impatiente de découvrir cette salle....
Tout d'un coup elle sursauta son amie Willow se tenait derrière.... elle ne l'avais pas entendu entrée avant sa question...

- Bien et toi? En tout cas cette salle est surprenante... tu y est déjà venue?
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Premier entrainement! Left_bar_bleue2/10Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Premier entrainement! Left_bar_bleue300/1000Premier entrainement! Empty_bar_bleue  (300/1000)

MessageSujet: Re: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:08

Elle sourit à la question de Enha.

- Moi et bien oui deux fois, cette fois c'est la troisième. Il est vrai que cette salle ma intrigué quand j'y suis rentré pour la première fois. Toutes ces armes aussi dangereuses les unes que les autres, ça donne des frisons dans le dos.

Willow pris une arbalète et l'analysa.

- Moi mon arme préférée c'est celle ci, elle est rapide et magnifique idéal pour avoir quelqu'un de loin.

L'arbalète était une arme qu'elle savait manipuler depuis très longtemps. Elle était aussi de loin la favorite de Willow, elle savait très bien visé et elle était rapide. Par contre avec une épée, elle était limite une catastrophe ambulante.
Enha Anaka

Enha Anaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:59

Willow impressionna beaucoup Enha, car elle semblait vraiment à l'aise avec l'arbalète...

-Moi ma seule arme en cas d problème c'est la nature... mais il me serait utile de savoir me servir d'une arme... Crois tu que tu pourrais m'aider?
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:19

Quittant des yeux quelques secondes le magnifiques joujou qu'elle avait dans les mains, willow regarda Enha et lui sourit.

- Et bien je veux bien t'apprendre quelques petits trucs sur l'art de visé puisque je me débrouille bien à ce niveau.

Willow posa l'arbalète et alla préparer les cibles pour bien commencer l'entraînement. Après les avoir bien préparé, elle retourna près de Enha. Puis fit des petits étirements pur ne pas se bléser.

- Première chose te détendre ^^, deuxième bien t'étirer et dernière garde bien les deux yeux ouverts!

Willow pris l'une des flèches, la plaça comme il fallait dans l'arbalète, visa puis tira. Le bruit de la flèche fendant l'air résonna dans la salle ainsi que le bruit qu'elle fit en se plantant dans la cible. Elle remontra à Enha comment positionner ses doigts et ses pieds, et oui c'est important ^^".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entrainement!   Premier entrainement! Icon_minitime

Premier entrainement!
Page 1 sur 1