Shima Andoru L'île volante |
|
| De L'aide .. Pour une Nouvelle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Natsuma Kekoo
Nombre de messages : 11 Age : 33 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (0/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: De L'aide .. Pour une Nouvelle ? Ven 7 Déc - 21:47 | |
| Remontant l’allée qui menait vers sa nouvelle maison, Natsuma pensait. Elle était encore une fois seule, parcourant la distance entre les portes du pensionnat et elle sans un mot. La jeune fille adorait la solitude… Depuis son plus jeune age, elle y avait été habituée… contre son grés… Le début avait été difficile, car on avait toujours besoin, à un moment ou à un autre de parler à quelqu'un de nos malheurs… De se vider de ses peines… Mais la jeune femme n’avait pas eut cette chance…
Ses bruits de pas se faisaient entendre et rompaient le silence du pensionnat. La jeune fille leva la tête, et observa l'établissement d'un oeil mauvais.. Elle n'avait presque jamais eu l'occasion de rencontrer d'autre personne, et cela ne l'avait nullement génée dans son enfance... Pourtant, elle était ici de son plein gré, et devait changer. Natsuma poussa silencieusement les portes du pensionnat, accompagnée de son petit sac noir, posé sur son épaule.
Une fois dans le Hall, elle continua d'avançer, ses bottes, lourdes et noires faisaient parfois de petits crissements sur le parquait de la batisse. Elle visita la salle, ne supportant pas de rester sans bouger, cherchant une sortie....
Elle ouvrit toute les portes, Et continua pendant un moment, puis se résigna, devant l'échec de sa quête.. ... Il lui fallait de l'aide. Alors, toujours sans un bruit, elle se tourna vers le Hall, attendant son sauveur... | |
| | | Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: De L'aide .. Pour une Nouvelle ? Ven 7 Déc - 22:00 | |
| Spyjer, qui s'ennuyait, eut une idée complétement (bip), Descendre les escaliers du Hall avec une chaise roulante. Donc il alla chercher une chaise dans un débarras puis, dans un élant majistral, il s'élança tel un "surfeur" à la traversé du couloir mais arrivait au seuil de l'escalier, un carreau avait cassé la nuit derniere, ce qui entraina notre "surfeur" vodingeait puis s'écrasait lourdement et glissait jusqu'à une colonnes. Il se redressa difficilement puis s'époussiéte, il reprit la chaise pour recommençait mais quand il tourna la tête, son regard se posa sur une élue, qu'il n'avait jamais vu puis se dirigea vers elle ...
-Bonjour ! Es-tu nouvelle ?
Demanda-t-il avec le sourire ... | |
| | | Natsuma Kekoo
Nombre de messages : 11 Age : 33 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: De L'aide .. Pour une Nouvelle ? Ven 7 Déc - 22:15 | |
| Les yeux de la demoiselle parcoururent la salle du regard à nouveau.. Elle prit la peine, au passage, de noter ça et là les décorations et les peintures de la piéce.. Elle paça une main distraite dans ses méches rebelles, qui retombaient sans cesse devant ses yeux bleutés, et avança vers le centre de la piéce... Vu d'ici, il n'y avait pas d'autre porte en vu.. Oui, mais bien qu'elle sache qui lui fallait attendre quelqu'un, elle ne pu pas se résigner à ne pas bouger, et à attendre sagement que quelqu'un vienne.. Ce n'était pas dans ses habitudes..
Elle remonta son sac sur l'épaule, et se tourna vers la baie vitré qui offrait une vaste vu que l'extérieur... Là, son regard se perdit dans l'immencitée du parc qui s'étandait devant elle.. Natsuma posa sa main sur la vitre froide, et ce contacte la fit frissonnée..
Depuis assez longtemps, elle possédait le pouvoir de maitriser le Feu, et n'en s'en privait pas.. Du coup, elle avait vu ses capacitées augmenter avec le temps, et cela, sans qu'elle fasse plus d'effort que nécessaire.. La vision qu'elle avait du monde s'en trouvait donc changer, car, autour d'elle, tout n'était que chaleur.. Et, dés que l'air se réchauffait, elle savait qu'une nouvelle chose arrivait dans son entourage.. Et, c'est lorsqu'elle sentit le regard brulant d'une personne sur son dos, qu'elle se retourna.
Là, elle posa les yeux sur un jeune homme, avec une chaise prés de lui.. D'abord surprise, elle se rassénaira quand il vint lui parler.. Natsuma prit un ton légé, comme à son habitude, et ses mots se perdirent dans l'air :
Oui.. Je viens d'arrivée.. et je suis.. à la recherche de la sortie ! Je crois que je dois.. aller aux dortoires, je crois.. | |
| | | Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: De L'aide .. Pour une Nouvelle ? Sam 8 Déc - 17:13 | |
| Spyjer fut étonné de voir une élue aussi ravissante, d'après lui à Shima ...
-Bien ! Déjà Bienvenue à Shima, l'académie de magie !
Dit-il avec toujours le même sourire puis reprit, en mettant son menton entre son pouce et son index droit ...
-Hum ! Les dortoirs ? Vu que tu es une jeune femme je ne sais pas tros où se situe ton dortoir mais on a cas demandé !
Proposa-t-il à la jeune fille. L'air se faisait de plus en plus chaleureux et il suffoqua puis il se souvint qu'il ne s'était pas présentait ...
-Oh désolé ! Je ne ma suis même pas présentait ... Je m'apelle Spyjer ... Spyjer Higure ! | |
| | | Natsuma Kekoo
| Sujet: Re: De L'aide .. Pour une Nouvelle ? Sam 8 Déc - 18:15 | |
| Natsuma fit un pas et se plaça face au garçon qui était venu à sa rencontre.. Elle constata qu'il était légérement plus grand qu'elle, et cette derniére ne pu s'empécher de faire une moue vexée. En réalité, Natsu' s'en fichait, mais bon.. Elle était dure à comprendre..
Aprés lui avoir indiqué ce qu'elle recherchait, elle attendit patiement sa réponse.. Vu qu'il était du sexe opposé, il y avait peu de chance qu'il sache ou était les dortoires, mais il fallait mieux essayer.. Une de ses méches bleu fonçée vint retomber devant l'un de ses yeux, et la demoiselle du passer la main à nouveau dans ses cheveux pour la remettre en plaçe. Elle aurait du se les attacher se matin... Bof, ce n'était qu'un oubli de plus..
Merci pour l'acceuil ! Oui, je m'en doutais, mais j'espérais que tu sache.. Enfin, c'est bien là que je dois aller en 1er, non ?
Puis, la jeune fille braqua son regard dans celui de son interlocuteur.. L'air autour d'eux se réchauffa un peu, et c'est sans en prendre compte que Natsuma écouta les paroles du garçon, et ralisa qu'elle aussi, avait oublié le principal.. Hm.. Pour réparer son erreur, elle lança, un air désolé sur le visage :
Je m'appelle Kekoo Natsuma, Mais appel moi Natsu" ! | |
| | | Spyjer Higure
| Sujet: Re: De L'aide .. Pour une Nouvelle ? Dim 9 Déc - 20:16 | |
| Spyjer ne pouvait s'empéchait de regarder Natsuma, qu'il trouve très charmante, qui afficha un visage triste en se présentant, comme si elle était désolé de ne s'être présentait ...
-Fais pas cette tête ! C'est moi qui devrait la faire, c'est moi qui ais oublier l'essentiel !
Puis il fit un petit sourire coincé et se retourna ...
-Bien ! Je pense qu'il est temps de te conduire à ta chambre, non ?
Dit-il en tournant la tête vers la charmante jeune fille ... | |
| | | Natsuma Kekoo
| Sujet: Re: De L'aide .. Pour une Nouvelle ? Dim 9 Déc - 20:32 | |
| Replaçant son sac sur ses épaules, Natsu' écouta Spyjer. Un air surpris passa d'abord sur ses traits fins, trés vite remplaçé par un large sourire, se dessinant sur ses lévres. La demoiselle hocha la tête amusée aux paroles du garçon, et répondit, simplement :
Je crois Qu'on est couplables tous les deux..
Ses yeux trainairent un peu dans la salle, et passa sur la chaise qu'avait utilisée un peu plus tot l'homme qui était venue l'acceuilir.. Curieuse de nature, Natsuma ne pu s'empécher de demander, désigna d'un mouvement de tête l'objet dont il était question :
Tu faisais quoi avec cette chaise ?
Et, avant d'attendre la réponse, elle approuva l'affirmation d'un souire, et rajouta :
Ouais, va falloir trouvé.. ça fais longtemps que tu es ici toi ? | |
| | | Spyjer Higure
| Sujet: Re: De L'aide .. Pour une Nouvelle ? Lun 10 Déc - 12:28 | |
| -Qu'est ce que je faisais avec cette chaise , la soulevant comme pour la désignait,Bien vois-tu ! Je m'ennuyais et dans un élan de stupidité j'avais décidais de d'évalait cette escalier là, il désigna l'escalier du doigt, mais j'avais hors-mis un détail, hier un des carreaux s'est cassé et ceci a formait un petit nid de poule et la suite tu la connais !
Puis il se tourna vers Natsuma ...
-Combien ? Hum ... Un mois si ce n'est pas plus !
Répondit-il avec le sourire | |
| | | Natsuma Kekoo
| Sujet: Re: De L'aide .. Pour une Nouvelle ? Lun 10 Déc - 23:11 | |
| La jeune femme suiva les explications du garçon avec attentions, posant son regards tour à tour sur la chaise, lorsque Spyjer la souleva, puis sur l'escalier.. Quant elle était arrivée ici, la demoiselle n'avait même pas fait attention à son entourage.. Et n'avait pas vu l'escalier.. Hm, cela dit, elle souria à ses paroles :
Quel aventure.. Oh, juste un mois ? Remarque, c'est déja beaucoup..
Puis, sa main dépassa comme à son habitude ses méches rebelles de ses yeux, et Natsuma rajusta son sac, avant de demander, curieuse :
Alors, c'est par où ? Non pas que mon sac soit lourd, mais il se fait tard.. | |
| | | Spyjer Higure
| Sujet: Re: De L'aide .. Pour une Nouvelle ? Mar 11 Déc - 12:40 | |
| Spyjer regarda dans les yeux Natsuma ...
-Cela doit être au deuxième étage ! Car la nuit j'entends des pas et des voix venant du dessus !
Répondit-il en levant les yeux aux ciel ...
-Si tu le veux ! Je peux t'y conduire !
Ajouta-t-il avec un leger sourire ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De L'aide .. Pour une Nouvelle ? | |
| |
| | | | De L'aide .. Pour une Nouvelle ? | |
|