Shima Andoru L'île volante |
|
| Une nouvelle aventure pour Willow... | |
| | Auteur | Message |
---|
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Une nouvelle aventure pour Willow... Mer 5 Sep - 19:10 | |
| Le temps était lourd, Willow arriva devant la grande portes de l'internat. Ne sachant toujours pas ou elle était, elle marcha pieds nues sur les marches bouillante. Elle poussa de toute ses forces la lourde porte. Sa longue robe blanche était encore un peu mouiller, ses cheveux cachant un peu son visage aussi blanc que sa robe. Ses affaire perdu a cause de son naufrage. Elle regarda tous se qui l'entourer, elle fut rassurait de voir qu'il y avait peu de monde. Elle ignora le regard des autres et marcha doucement dans le hall. Ses yeux un peu plissé, elle balaya la salle du regard. Ses mains blanche le long de son corps, elle regarda la décoration, qui avait l'air de l'intriguer. °Où suis-je encore tombé... dans une secte? Ces gens parlent ils la même langue que moi? ...Il faut absolument que je reparte en mer pour trouver cette île volante...Elle hante mes rêves et mon esprit...° Son regard fixant le vide, ses mains et son corps complètement glacé, elle était plongée dans ses pensé. Elle ne remarqua pas que quelqu'un s'approcha d'elle. | |
| | | Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Willow... Ven 7 Sep - 19:57 | |
| Leila s'était levée de bonne heure, comme d'habitude. Ensuite, elle avait été faire son entraînement matinal, et un petit plongeon dans un nouveau lac la mit en forme pour la journée. La jeune fille allait donc se rendre dans le parc, faire une petite ballade solitaire lorsqu'elle fut intriguée par une Elue. De l'Ombre sans aucun doute. Leila s'arrêta, les mains sur les hanches. Avec ses attitudes et son look un peu baba-coolesque (nouveau mot xD), son caractère n'en devenait pas moins. Un sourire en coin, elle approcha de l'inconnue à la longue robe blanche étrangement mouillée. Ce détail l'interressa au plus haut point. D'un léger coup de poignée, elle filtra toute l'eau contenue dans les fibres du vêtement et s'avança un peu plus vite. D'une main chaleureuse qu'elle posa sur son épaule, elle la retourna lentement et lui adressa un sourire ravageur. -Hello. Je parie que tu es nouvelle. Je me trompe ? D'un coup d'oeil à son pauvre sac, elle sut la réponse. Cette femme avait vraiment l'air paniquée. -T'inquiète, j'suis là pour t'aider. On ne va pas commencer par les présentations. On est pas vieillot ici. Bon, d'abord, je t'informe que tu es la bienvenue à l'Académie Shima, à bord de notre belle île volante. La jeune Elue de l'Eau s'agitait et faisait des petites mimiques en parlant ce qui parfois attirait curieusement le regard des autres. | |
| | | Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Willow... Ven 7 Sep - 21:18 | |
| Willow senti que sa robe était plus légère. Elle dévisagea étrangement la jeune fille, les yeux plisser, elle pencha doucement sa tête sur le coté. Elle avait les yeux plisser et river sur le visage de la jeune fille. Elle pris doucement la main que la jeune fille avait poser sur son épaule. Sa main était glacé, de long ongles blanc au bout des doigts, elle avait un respiration très lente, ses vaines a paréser nettement sous sa peau blanche et froide. Elle lâcha la main de la jeune fille et poussa un peu ses cheveux noir en arrière, laissant apparaître ses yeux gris. Rassurer de comprendre les parole de la jeune fille, elle resta quand même sur ses garde. Elle regarda autour d'elle et d'une petite voie assez tremblante.
Alors Shima est l'île volante... Un magnifique nom pour une île... Enfin je te trouve "île volante" qui hante mes rêves...
Ses yeux se refixsairent sur la jeune fille, elle lui tandit sa main droite et d'un voie clair elle se présenta.
Bonjour... Je suis Willow Marvel... Je viens d'un petit village d'Angleterre...Je suis monté a bord d'un navire, et il a coulé par ma faute je crois...Je ne provoque que des malheurs autour de moi alors pour ton bien il serait préférable que tu sois un peu loin de moi ... a moi que tu aime le danger...
Elle était sur que la mort de son père, sa mère, la vieille femme qui l'a instruis et ses pauvre voyageurs et marins étaient de sa faute. Elle en était même sur. Elle ne voulait pas que d'autre personne meurt à cause d'elle. Elle se demanda se qui aller se passer maintenant qu'elle avait trouvé l'île qui la hanter.
| |
| | | Leila Inaka
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Willow... Ven 7 Sep - 22:36 | |
| Leila sasit la main de la jeune fille, la serra chaleureusement, et lui adressa un sourire colgate. Qui retomba lors du récit de la jeune fille. Elle n'enleva pas pour autant son étreinte. Le danger? Elle ne demandait que ça. Le goût du risque la fit frissonner et d'un oeil songeur, elle envia la jeune femme. Les aventures ? Elle en rêver. L'Elue de l'Ombre ne croyait pas si bien dire. Leila prit tout de même un air compréhensif. Malgré les actions dangereuses, il n'en resté pas moins les souffrances vécues, et ce regard si triste avait bien besoin d'un peu de brillance. Au bout d'un moment, elle lacha sa prise et un air banale sur la visage, elle ajouta : "Ne t'en fais pas pour moi. Au fait, mon prénom, c'est Leila, élue de l'Eau. Le danger et moi, ça fait un. Serieusement, je ne sais pas si tu es au courant mais cette académie va te servir afin d'y développer ton don. L'ombre. Bienvenue." D'un geste amical, elle entraina la jeune fille dans le long couloir dallé pour marcher un peu. C'était peut être le pouvoir de l'Elue qui avait fait couler le bâteau... Leila chercha les yeux de la fille de ses yeux bleus et la scruta. | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Willow... Sam 8 Sep - 0:42 | |
| Willow réfléchissa. Perdu dans ses pensées elle ne comprenait pas très bien le rôle de cette académie. Leila avait l'air d'être une jeune fille assez active à la recherche de sensation forte. Willow ne savait pas trop quoi lui dire après tout cela ni quoi faire. Devrait elle accepter son amitié ou au contraire s'éloigner d'elle pour le bien de tous. D'horrible mots de tête lui pris soudain. Comme avant que le navire s'écrase sur les récifes. Elle eu un flach, elle revit la scène, les gens sur le pont entrai de faire la fête, elle qui par tout droit vers le devant du bateau, la fraîcheur de cette nuit là la fit frissonner. Ce frison la fit sortir de ses pensées. Elle pris un air inquiète. L'ombre dis tu ...et tu pense que j'ai ce don là? Elle se souvenait que avant que le bateau s'écrase violemment sur les récifes, une étrange choses l'entourait, il fessait très sombre d'un seul coup ce soir là. L'aurait elle provoqué sans le vouloir avec ses mots de tête? C'était là une question encore sans réponse pour elle, mais peu être une simple supposition pour le moment. Elle devait en apprendre plus pour comprendre tout se qui lui arriver. Ses mots de tête ne faisaient qu'empirer, une épaisse fumer noir assombrie un peu la pièce. Elle mit ses mains sur son visage. Qu'avait elle encore provoquer sans le vouloir? Elle n'en savais strictement rien. Quand elle enleva les mains de son visage tout était sombre. | |
| | | Leila Inaka
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Willow... Sam 8 Sep - 14:19 | |
| Willow ne connaissait donc pas l'existence de son don. Leila se mordilla les lèvres. Le tact n'était pas son fort. Peut être qu'elle y était aller un peu vite. Si bien que la pièce tomba dans l'obsurité. On entendit quelquers élèves se chercher puis plus rien. ls avaient du s'enfuir. Leila haussa les sourcils. Le noir ne la dérangeait pas. C'était surement la jeune Elue qui, prise de panique avait du actionner son pouvoir. Elle croisa les doigt, et forçant ses yeux à voir quelques détails, elle parla enfin. -Hm, calme toi. Tu possède ce don, et vu ta réaction, tu es peut être responsable de tragiques incidents. Ca arrive souvent à beaucoup d'Elus. Pour le moment tu es ici, afin de devenir forte. Je comprend que c'est pas facile, je suis passée par là, mais tu verras c'est fantastique et même si ton pouvoir à fait des ravages, au bout d'un moment, il sera en telle harmonie avec toi qu'il fera carrèment partie de toi, Willow. Elle se tu. Ce n'était pas le moment de lui expliquer le truc des conseillers divins et autres. Elle n'était pas en état. D'un geste affectueux, elle chercha l'épaule de la jeune fille à tatons et une fois trouvée, elle l'entoura de son bras. | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Willow... Sam 8 Sep - 15:19 | |
| Willow sentit quelques choses l'attraper, elle recula. Elle s'appuyât contre le mur et s'assit par terre et essaya de se calmer. Les mots de tête était de plus en plus fort pour elle, tellement fort qu'elle craqua et se mis a pleurer. A se moment là, l'ombre se dissipât petit à petit. Elle pris de profonde inspiration pour se calmer. Elle sécha un peu ses yeux. Ses sentiments et son don devais ne faire qu'un avec elle. Elle se releva doucement quand toute la pièce revient normal. Je suis désoler d'avoir effrayer ces personnes...
Elle regarda autour d'elle. Ce don a t il un rapport avec mes sentiments? Ses mot de tête disparu, son visage redevient serin. Elle ne comprenait pas tous se qui se passé, mais elle comprit qu'elle devait apprendre a contrôler ses sentiments et surtout ce don. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Willow... | |
| |
| | | | Une nouvelle aventure pour Willow... | |
|