Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Shaa

Tania Shaa


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue3/10Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue230/1000Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (230/1000)
Clé de l'esprit:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

Une jeune fille trainait ses pieds nus sur le sol boueux du sentier, laissant la pluie ruisseler sur ses longs cheveux noirs qui cachait son visage. La tête baissée, Tania regardait la boue faire disparaître ses pieds à chacun de ses pas, la mine renfrognée, le nez plissé. Le bruit du moteur du petit avion sur lequel son père l'avait accompagné s'éloignait déjà, emportant avec lui, la preuve de ses souvenirs. Souvenirs déjà si loins... La jeune Elue déglutit, sentant les larmes monter aux yeux et se concentra sur sa marche. Pourtant des images, telles des flashs, s'immiscèrent dans son esprit, rien que quelques millième de secondes, et sans prévenir, les larmes coulèrent, se confondant avec la pluie.

Les pieds enfoncés jusqu'aux chevilles, la jeune fille sanglotait violement, exprimait sa peine, hurlait au désespoir. Les arbres, l'odeur de l'herbe mouillée, son hamac, le rire de ses parents, les chants d'oiseaux, ses lieux fêtiches.. Tout. Tout ce qu'elle avait créé, tout s'était envolé en une journée. Bien sur, elle gagnait aussi le don de la Terre mais qu'est ce qu'elle en avait à faire de ce fichu pouvoir ? Allait il lui redonner les choses perdues ? Impossible.

Ses nerfs se calmèrent petit à petit. Se dépenétrant de la gadoue, Tania continua son avancée. Et pourquoi ne pas faire demi-tour, se débrouiller pour redescendre et continuer de vivre comme autre fois? Ce doute la stoppa encore une fois. Non. Subir le regard de ses parents si elle osait faire ça serait trop difficile. Hoquetant, la jeune fille semblait être à bout de son chemin. Levant ses yeux bouffis par les larmes pour la première fois depuis le début de son trajet, Tania ne put voir que l'Académie. Imposant et majestueux édifice. Trois marches en marbre menait à une énorme porte en bois.

Un grincement suivit d'un claquement de porte brisa le silence du hall laissa apparaître une petite tête brune trempée. Les yeux verts émeraudes de la jeune Elue détaillèrent le hall trop sinistre à son goût. Désinvolte, Tania saisit sa chevelure à deux mains et essora de toutes ses forces ses longs cheveux noirs. Reniflant, elle resta là, les bras ballants. Elle ne portait qu'un sarouel vert avec un pull noir et n'avait aucuns bagages. Elle était venue dans cette Académie dans le but de suivre une tradition familiale et non pour apprécier son séjour. Elle préférait nettement savoir ses affaires en sûreté qu'ici, dans ce lieu inconnu. C'est sur cette pensée que Tania se laissa glisser contre le mur et s'asseilla sur le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue7/10Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue575/1000Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:20

Vect dormait paisiblement sur son lit à l'infirmerie, c'était d'ailleurs l'une des seules fois où il dormait paisiblement depuis qu'il était ici. Les évènements récents lui avaient fait retrouver le sourire et la joie de vivre, ses blessures, bien qu'encore pas assez cicatrisées, allaient mieux elles aussi. C'est dans ces moments là qu'on n'aime le moins être réveillé et c'est d'ailleurs dans ces moments là qu'on est réveillé. C'est ainsi qu'une ombre frèle s'avança dans la pièce, frèle mais grande, la personne s'approcha du lit où dormait le conseiller divin et, tout en surveillant le repos de l'infirmière en garde du malade, il poussa le jeune homme hors de son lit, ce qui le fit tomber par terre dans un bruit sourd. Vect se releva, le dos douloureux et le regard noir, il avait en face de lui, une personne littéralement pliée en deux, prête à étouffer tellement il rillait, Néos. Le conseiller divin, sur les nerfs, lui balança son oreiller à la figure et se prépara à lui lancer diverses attaques histoire de lui montrer qu'il n'était plus nécessaire de lui refaire un coup pareil.

C'est ainsi que les deux frères jumeaux se retrouvèrent à courir dans le couloir, l'un se mettant parfois à planer à quelques centimètres du sol pour finalement disparaître, laissant derrière lui un arc électrique, signe de son passage.

Le jeune homme était maintenant réveillé et il était impossible pour lui de se rendormir, il était simplement vétu d'un pantalon en cuir noir et une partie de son corps était recouvert de bandes blanches mais il se trouvait juste devant la porte du réfectoire. Quelques minutes plus tard il sortait de ce même réfectoire en train de croquer dans une belle pomme rouge, tandis qu'il en tenait une autre dans son autre main. Il se ballada dans les couloirs du château avant de sentir quelque chose de différent, quelqu'un d'autre était dans le château, non loin, et cette personne lui était étrangère. Il se dirigea donc vers le hall pour y trouver une jeune fille trempée par la pluie au dehors et assise à même le sol, adossée au mur.

Les bruits de ses pas sur le marbre étaient assez bruyant pour être entendus donc il ne risquait pas de provoquer une nouvelle frayeur et puis il n'était pas si effrayant que cela après tout. Il s'approcha doucement de la jeune élue, qu'il pouvait sentir maîtresse de la nature, un sourire chaleureux sur le visage. Tout en parlant il lui tendit sa deuxième pomme.


"Salut! Tu veux un peu d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Tania Shaa

Tania Shaa


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue3/10Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue230/1000Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (230/1000)
Clé de l'esprit:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:06

Le silence du hall, coupé par quelques reniflements ne faisait qu'anéantir le moral de la jeune fille. En quelques minutes, elle comprenait la sensation d'être seule au monde. En une journée elle avait tout perdu. Absolument tout. La seule chose qui lui restait, elle la détestait.. Ce fichu don avait fait de sa vie un cauchemar. Jamais, elle ne l'accepterait. Se maudissant, elle cogna sa tête contre le mûr froid, et ferma les yeux. De toute façon, elle pouvait se plaindre autant qu'elle voulait, Tania savait qu'elle resterait sur cette île maudite ne fut-ce que pour faire plaisir à ses parents..

La trotteuse de l'énorme horloge en face de l'entrée avançait lentement. Si lentement. L'Elue de la Terre la regardait de ses yeux verts émeraudes, avec l'espoir puéril que le temps fasse un bond de quelques années. Lassée, Tania tourna la tête et resta bouche bée devant le phénomène qui avançait vers elle, une pomme à la main. Un jeune homme. Une sensation lui fit froncer le nez. C'était comme si.. Comme s'il dégageait une grande puissance à chacun de ses pas. Déboussolée, Tania en oublia sa fureur contre l'Académie et tout ce qui l'entourait.

Rapidement, la jeune fille tourna la tête, ignorant le garçon. Son visage exprimait une moue si visible que c'en était presque comique. Elle ressemblait vaguement à une gamine de huit ans. Mais l'impression qu'elle donnait, elle s'en fichait à un point. La seule chose qu'elle voulait, c'était être allongée dans son hamac à écouter la rivière couler. Tant de gens qui devaient l'envier pour ce pouvoir qu'elle rejetait d'une force inhumaine... Au bout d'un moment, Tania tourna enfin la tête. Il avait l'air déterminé à rester là. Essayant d'imiter une voix tranchante, une voix de peste qu'elle n'avait jamais faite, elle brisa le silence.


'Non.'

Tania se sentait déstabilisé... Elle qui d'habitude était si calme, si sereine, arrivait avec peine à montrer son rejet de tout dans cette académie de malheur. Elle était le genre de fille où son visage pouvait se lire comme un livre ouvert. Normalement le garçon devait comprendre qu'il génait et s'il n'était pas trop rebel, partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue7/10Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue575/1000Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:06

Vect restait planté là devant la jeune fille et il n'avait aucunement l'intention de s'en aller. Il attendait au moins une réponse mais celle qu'il reçut ne lui convenait pas, la moue de l'élue non plus. Il était quand même embêté, quelqu'un qui se voulait froid à peine arrivé à Shima, cette jeune fille avait dû en voir de toutes les couleurs, mais s'il n'y avait que ça, ce serait vite réglé. Aussi insista-t-il avec force. Il se pencha plus vers elle et chercha à croiser son regard.

"Qu'est-ce qui ne va pas pour qu'une jolie jeune fille se montre aussi froide avec un inconnu? Surtout quand elle se trouve dans un endroit inconnu lui aussi? Est-ce que je suis affreux à ce point?"

Voyant que rien n'y faisait il décida à son tour de faire la mauvaise tête et s'assit en tailleur juste en face de l'élue de la terre. Il posa la pomme entre eux et parla sur un ton résolu.

"Je ne sais pas encore qui tu es ni pourquoi tu ne veux voir personne ou en tout cas pas moi mais je suis décidé à rester. Alors tant que tu n'auras pas mangé un morceau je ne partirai pas. Tu n'as qu'à prendre ça comme un cadeau de bienvenue de ma part."

Le conseiller divin croisa les bras, attendant fermement et sans ciller une quelconque réponse ou un geste. Il n'avait pas envie de partir et ne le ferait pas tant qu'il n'aurait pas satisfaction. Il avait déjà vu des élus tristes, déprimés, en colère et ce n'était pas son genre de les laisser tomber. Et puis cette situation lui en rappelait une autre, ce qui fit apparaître, sans qu'il le veuille, un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Shaa

Tania Shaa


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue3/10Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue230/1000Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (230/1000)
Clé de l'esprit:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:27

Tania regardait froidement le jeune homme qui se tenait en face d'elle, résolu à lui tenir compagnie. Décroisant ses bras pour poser ses mains sur le sol froid, elle ne le quitta pas des yeux, tenant fermement tête à l'individu. Plus têtu qu'elle, il n'y a pas! Malgré les apparences, l'Elue écoutait attentivement les propos du garçon, cherchant une faille qui lui fasse parler de son Element. Parce qu'au fond, Tania aurait aimé en savoir un peu plus sur ce fameux don qui lui pourrissait la vie. Mais rien. Il voulait simplement connaître la raison de son comportement.

L'Elue de la Terre plissa les yeux. Sa lèvre inférieure se mit à trembler furieusement tandis que ses poings se resserraient, enfonçant ses ongles dans sa chair. Il voulait vraiment savoir? Soit, il le saurait. Sentant une boule nouer son estomac, la jeune fille soupira, baissa les yeux et les releva, un regard étonnament effrayant déformant son visage. Elle n'essayait plus de faire semblant, sa colère était enclenchée, rien ne pouvait l'arrêter. Ses paroles, aussi tranchantes qu'une lame aiguisée, brisèrent le silence.


'Je vous déteste tous. Tu comprends ? TOUS!'

Son visage entouré de mèches folles, s'était approché du visage du jeune homme. Elle sentit les larmes revenirent, mais ne fit pas attention, trop occupée à faire passer ce message.

'Cette Académie, ces pouvoirs à la con, TOUT! Alors surtout.. Surtout! Ne me souhaite pas la bienvenue.'

Essuyant une larme de rage sur sa joue rosie, Tania se radossa au mur, ne perdant pas pour autant le regard furax qu'elle envoyait au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue7/10Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue575/1000Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:44

Le visage du jeune homme ne changea pas d'expression, il ne cligna pas des yeux, il ne fit aucun mouvement, il s'arrêta de respirer, ses pensées se focalisèrent sur son interlocutrice, la rage qu'elle ressentait, la douleur qu'elle avait dû endurer, sa peine, l'expression marquée de son visage et le son de sa voix qui exprimaient le tout en lui envoya toute la force de sa colère à la figure. Une fois qu'elle eut finit, il la regarda un instant, il reprit lentement sa respiration, baissant les yeux, essayant de rassembler ses esprits et de se calmer mais c'était trop tard. Cette jeune fille les détestait, elle détestait son pouvoir, mais elle ne savait pas, bien qu'elle ait put connaître beaucoup de peine et de douleur, elle ne savait ce qu'avaient ressentit la moitié des élus de ce château et elle ne savait pas, parce qu'elle ne le pouvait pas, ce qu'avait ressentit le conseiller divin et ce qu'il ressentait en ce moment. Il avait essayer d'être gentil, il était calme, posé, réfléchit dans ses actes, il était toujours ouvert et d'humeur joyeuse mais là il avait dépassé une de ses limites.

Malgré ses efforts la colère s'empara de lui, quelques instants, suffisamment longtemps en tout cas. Il se redressa, vif comme l'éclair, déployant son énergie dans son bras il envoya un coup de poing dans le mur, à quelques centimètres du visage de l'élue, suffisamment près pour qu'elle sente l'air chargé d'électricité contre son visage. Le regard enflammé par la colère il l'observait, retirant calmement son poing et finissant de se relever. Il n'avait plus l'air aussi accueillant que tout à l'heure, il était plutôt effrayant, son corps entouré d'éclairs se dessinait dans l'obscurité du hall pendant qu'il continuait de lui jeter un regard froid et sans autre émotions visible que la colère. Il brisa le silence en parla d'une voix froide.


"Tu dis que tu détestes le monde mais tu ne sais rien de ce qui est arrivé aux autres. Tu refuses de sourire et tu te montres froide et méchante tout ça en te rangeant derrière ce que tu as vécu comme un bouclier contre les autres, les empêchant de t'atteindre. Mais même sans savoir ce que tu as vécu je peux te dire que tu ne connais rien de la souffrance, de la peur, tu ne sais pas jusqu'où vont les limites du supportable... tu ne sais rien... Alors ne viens pas me parler comme ça, me jeter ta fureur à la figure alors que j'étais venu pour t'aider... Tu n'arriveras à rien en continuant ainsi, tu restera seule et tu vivras sans autre but que de rejeter les autres en te planquant derrière ta peine si insignifiante soit-elle... Je n'ai rien à faire avec une personne qui abandonne sans se battre... Si tu n'es pas capable de prendre sur toi et de te battre contre tes malheurs alors tu ne pourras pas... vivre..."


Lentement Vect se retourna en direction des couloirs situés un peu plus haut. Il commença à avancer, se forçant à se calmer à chaque pas. Il jeta un dernier regard à la jeune fille avant de réussir à reprendre son calme. Il resta planté là, au milieu du hall, il ne savait pas s'il devait attendre une réponse ou partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Shaa

Tania Shaa


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue3/10Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue230/1000Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (230/1000)
Clé de l'esprit:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:40

Tania sursauta lorsque le poing du garçon s'écrasa sur le mur à quelques centimètres de son visage. Se retractant sur elle-même, la jeune fille écouta les paroles que l'Elu lui renvoyait au visage, telles des piques tranchantes. Petit à petit, les larmes s'arrêtèrent, laissant comme souvenir, des sillons rouges vifs sur les joues de Tania. Cette dernière pinça ses lèvres, et rentra sa tête dans ses genoux. Ses doigts tremblants glissèrent dans ses cheveux mouillés. Nerveusement, elle tira dessus, comme si elle voulait se les arracher. Ce garçon avait dit vrai.

La jeune Elue avait appris que dans la vie, il fallait admettre quand on avait tort. Elle avait plus que tort. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser comme si elle était la seule malheureuse ici. Alors comme ça, elle n'était pas seule. Cette pensée la fit rougir. Tania releva la tête. Il était toujours là.


'Désolée..'

Ses yeux verts fixés sur le jeune homme, Tania attendit, puis, n'en pouvant plus, rebaissa les yeux. La pomme était toujours là. Témointe de la scène. 'Tu n'as qu'à prendre ça comme un cadeau de bienvenue de ma part'. Sans réfléchir, Tania saisit la pomme, et croqua dedans à pleines dents. Hoquetant, elle se leva difficilement. S'approchant à petits pas hésitants, comme une gamine qui vient de se faire gronder, elle s'arrêta à quelques mètres de l'individu et attendit encore un peu.

'Hé.. Je vais t'expliquer. Mais je suis pas sûre que tu comprennes. Car il y a plusieurs sortes de souffrance et comme tu le dis, j'y connais rien. Enfin.. Je connais la mienne. La mienne n'est pas physique, mais mentale, et ça fait presqu'aussi mal tu sais... Après, ça dépend du caractère des uns et des autres. Parce qu'il y a des gens qui souffrent depuis toujours, ont donc un caractère plus solide et supportent mieux la chose. Et d'autres qui ont été heureux, ont construit le début de leur vie et tout leur à été arraché d'un coup. Ce que j'en connais moi, c'est qu'elle est différente pour tout le monde, selon les personnalités. Mais je t'en prie, ne me dit pas que ma peine n'est rien.'

Son visage était calme et ces paroles avaient été chuchotées. Tania espérait qu'il comprendrait son comportement. Avec un peu de recul, elle se rendit compte qu'elle avait besoin d'aide puisque de toutes façons elle allait rester ici que ça lui plaise ou non. Et puis si tous les élèves avaient un caractère comme le jeune homme, ça ne lui déplairait pas tellement.

'Finalement, je pense.. Je pense que j'ai besoin d'aide..'
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue7/10Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue575/1000Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:13

Vect resta silencieux, se maudissant intérieurement, il ne s'était pas contrôlé et c'est bien un miracle pour que cela n'ait pas rendu plus furieuse la jeune fille. Il soupira pour lui-même et se retourna lentement, les yeux baissés puis cherchant ceux de l'élue. Elle était désolée, peut-être autant, si ce n'est plus que lui. Ce qu'elle lui fit monter un léger sourire aux lèvres.

"Ça ira, excuse-moi plutôt, je me suis emporté, je n'aurai pas dû."

Il resta un moment sans rien dire, observant la pomme dans la main de la jeune fille. Maintenant il ne restait plus qu'à l'aider. Tout en relevant la tête il se jura de mieux se contrôler à l'avenir et il fit un petit signe de tête en direction des escaliers.

"Je pense qu'un peu de repos te ferai du bien, les dortoirs sont par là, je vais te guider. Je m'appelle Vect Zihir, si tu as quelque chose à me demander, n'importe quoi, n'hésite pas. Comme tu n'as pas d'autres affaires je demanderai à San qu'elle t'en prête, vous avez à peu près la même taille, ça devrait t'aller en attendant."

Doucement il fit un mouvement de côté et exécuta une révérence, prenant un air légèrement plus amusé.

"Si mademoiselle veut bien se permettre de monter..."
Revenir en haut Aller en bas
Tania Shaa

Tania Shaa


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue3/10Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue230/1000Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (230/1000)
Clé de l'esprit:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:25

Tania soupira. Peut-être qu'il avait compris, peut-être que non, mais au moins, elle avait tenté de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait. Calmés, les deux Elus restèrent un moment dans un silence où tous les deux semblaient regretter ce début de conversation quelque peu explosif.. Lorsque Vect se présenta, Tania croqua une nouvelle fois dans la pomme écarlate et juteuse. Bien sur, elle en avait déjà gouté des meilleures, mais elle était vraiment pas mal. C'était peut être, ce reste de dégout de l'Académie qui influençait un peu ses goûts. Parce que, même si elle avait décidé de faire un effort, Shima et son pouvoir restaient des sujets flous et douloureux. Elle ne pouvait pas oublier ni sa fureur ni sa peine d'un instant à l'autre. Tania pouvait juste se résoudre à accepter les choses. Le temps arrangerait les choses.

Vect lui parla d'une certaine San qui lui prêterai ses affaires mais la jeune fille se répéta ce qu'il venait de dire. Dormir dans des dortoirs.. Son visage se tournait négativement, et, une voix sa bouchée terminée, elle déclara :


'Oh, ne t'inquiète pas! Pas besoin de dortoirs! J'ai cru savoir qu'il y avait une forêt dans le coin non?'

Les yeux brillants, un air malicieux se dessinant sur son visage, Tania planta son regard dans celui de l'Elu.

'Ce sera parfait!'

Avisant sa pomme, elle croqua dedans, puis, tournant les talons, elle s'approcha de la porte où elle était rentrée. Imitant la révérance éxécutée quelques minutes auparavent par Vect, elle ajouta :

'Au fait.. Tania.'
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue7/10Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue575/1000Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:54

Vect observa la jeune fille, de plus en plus intrigué. Elle parlait de la forêt et souhaitait y dormir et elle imita sa révérence, finalement elle était plus que plaisante cette élue. Il lui sourit en passant et poussa en grand les portes, ce soir ce serait le bal d'ouverture. Après avoir descendu les quelques marches pour se retrouver dans l'herbe gelée le jeune homme montra d'un large mouvement du bras l'étendue de la forêt tout en expliquant:

"Voici la plus belle forêt en ce monde. Ici tu seras tranquille, ça je peux te l'assurer, je peux même te conseiller quelques arbres. Je n'ai qu'une chose à te conseiller c'est de ne surtout pas t'enfoncer trop profondément dans la forêt, il y vit des créatures qui te prendraient pour leur apéritif, ce serait fâcheux, le plus fâcheux c'est que ça aussi je peux te le certifier."

Pour accentuer la fin de sa phrase il montra du doigt les bandes sur son ventre. Mais il ne laissa pas ce petit incident faire descendre le moral. D'un geste souple il envoya son bras vers le ciel, lançant un éclair vers les étoiles qui explosa tel un feu d'artifice pour illuminer le ciel de petites étoiles bleutées.

"Mon tour préféré..."

Ceci lui fit repenser à la première fois qu'il avait fait ça et pendant l'espace d'un instant son visage se marqua d'un peu de tristesse avant que le jeune homme ne revienne à lui.

"Bon et bien si on allait la visiter cette forêt? Il te faut un endroit convenable où dormir quand même."

Et il entama la marche, prenant la direction de la bordure de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Shaa

Tania Shaa


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue3/10Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Nouvelle vie. Left_bar_bleue230/1000Nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (230/1000)
Clé de l'esprit:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:07

C'est fait !

===> Clikounette x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima Andoru :: Internat de Shima Andoru [Rez de Chaussée] :: Le Grand Hall-
Sauter vers: