Shima Andoru L'île volante |
|
| Journée ensoleillée | |
| | Auteur | Message |
---|
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Journée ensoleillée Mar 24 Juin - 16:23 | |
| Les couleurs de l’aube donnaient au paysage une douce et agréable vision des choses. Celui-ci ressemblant à une peinture aquarelle aux yeux de la jeune femme qui s’était levé aux aurores. Elle avançait sans but précis, ses pas légers et rapides s’avancent à vive allure dans le bois de cerisiers et d’autres arbres divers dont les feuilles scintiller par la rosée. Elle était encore sur les terres de l’internat mais elle sentait grimper en elle une sensation d’évasion. Ses cheveux noirs retombait en cascade sur ses épaules, ses yeux étaient ce matin là, d’un bleu turquoise, son teint exsangue, ses mains fines se terminaient par de longs ongles peinent d’une couleur pourpre. Elle semblait rêver, le regard presque absent, plongé dans ses pensées les plus profondes la jeune élue de l’ombre s’avançait dans les profondeurs du bois. Elle écartait d’un simple geste les branches légèrement humides qui pouvaient gêner son passage. Habillait d’un jeans noir et d’un chemisier blanc, Willow gardait dans sa main un petit livre de poche. Il était bien rare de la voir sans un livre à la main ou sans son petit baladeur dont la musique berçait ses pensées. Seule dans la faune et la flore, Willow se sentait bien. Un vent frai et léger vient se mêler aux douces senteurs des fleurs. Elle ne fut pas surprise de ne pas y voir sa fleur préfère, une fleur que l’on nomme « la reine de la nuit ».
Ces fleurs poussent sur des cactus grimpant le long des troncs d’arbres à l’aide de racines aériennes. Leurs fleurs sont appelées "Reines-de-la-Nuit" car elles n’éclosent qu’une fois dans l’année, la nuit. Leurs tiges cylindriques, fines et sarmenteuses, ramifiées pouvant mesuraient cinq mètres de long et plus. Elles pouvaient des épines fines, se qui faisait tout leur charme pour Willow. Leur floraison étant généralement nocturne et dans un lieu en été, avec des fleurs de grande taille aux pétales externes longs et fins, avec la présence d'épines le long du tube floral. Elle n’en avait vu que dans les livres et espérait t’en bien que mal dans voir au moins une de ses propres yeux. Depuis quelques jours elle avait déjà en tête d’aller vers les montagnes pour essaye d’en trouvait une, c’était le seul lieu qu’elle n’avait encore jamais visité. Il y avait peu de chance qu’elle puise en trouver là bas, mais elle voulait quand même aller voir, vérifier de ses propres yeux. L’immense chaîne de montagnes parcourait l’île, les neiges éternelles étaient de grandes beautés. Après avoir traversé une bonne partit du bois, elle finit par gagner les montagnes. Alors qu’elle continuait à avancer, la chaleur commençait à la gagner, cherchant un peu de fraîcheur, elle alla dans une grotte qui avait attiré son attention. Le chant des criquets et des autres petits insectes résonnait dans la région. L’été faisait de plus en plus son apparition. A l’abri de la chaleur, dans la petite grotte, Willow adossée à la paroi profitait de la fraîcheur qui pouvait si dégager. Une petite boule de lumière bleu sortit de son pendentif, la petite Naka venait donc de se réveiller au grand désespoir de Willow qui s’attendait déjà à l’entendre se plaindre de droit à gauche ainsi que de gesticuler en tout sens.
- Coucou Willow ! Alors, on fait quoi aujourd’hui ? Pourquoi on est là ? Pourquoi il fait tous sombre ? En plus il fait froid ! Et si on allait se baigner ? Je suis sûre que l’eau doit être bonne !
Après un long soupire, Willow regarda la petite lumière, elle était la seule capable de l’entendre. Sans un mot, Willow s’avança dans les profondeurs de la grotte, l’obscurité ne la déranger pas le moins du monde, mais elle s’avait que Naka aurait peur du noir. Elle n’eu le temps de lui dire quelques choses que la petite lumière bluettes avait à cause de l’humidité glissé en attirant dans sa chute Willow. Elles glissèrent toute deux pendant un moment, les cris de la petite Naka se transformèrent bien vite en rire. Transformant l’accident en manége, Willow quand à elle n’était pas d’humeur à rire et avait bien peur de la chute qui n’allait pas tarder a arrivait. Cachant ses yeux à l’aide de ses bras elle n’osait imaginer comment serait l’atterrissage.
| |
| | | Sylphide Du Souffle
Nombre de messages : 110 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (660/1000) Clé de l'esprit: Aerie, influate en meam animus
| Sujet: Re: Journée ensoleillée Mar 24 Juin - 18:37 | |
| Sylphide regardait le soleil se lever depuis sa chambre. Elle était assise sur le rebord de la fenêtre, les jambes dans le vide, appréciant la fraicheur matinale qui ne la gênait nullement. Ces temps-ci, il faisait excessivement chaud durant la journée, et l'élue de l'Air préférait cent fois plus un blizzard ravageant tout sur son passage que la chaleur étouffante de l'été. Mais bon, on n'avait pas tout ce qu'on voulait, et elle n'allait aps créer un blizzard pour son seul plaisir... et elle était surtout incapable pour l'instant! Neuf mois plus tôt, elle aurait sûrement réussi cette prouesse, mais maintenant, déjà qu'elle ne connaissait pas sa clé de l'esprit... Elle soupira, pensant à tout ce qui n'allait pas. Elle allait finir par devenir dépressive si elle continuait à ressasser le passé comme ça. Elle avait besoin de s'aérer un peu, et d'arrêter de se lamenter et de pleurer sur elle-même. Allez, autant s'y mettre tout de suite. Pourquoi ne pas aller explorer les environs? Au loin, elle aperçu les montagnes qui semblaient l'inviter à venir les visiter. Il devait faire frais en altitude, c'est ce qui convainquit Sylphide d'aller se promener là bas. Et puis, elle aimait profondément la nature, alors ça ne pouvait lui faire que du bien. Elle s'habilla avec hâte, mettant une jupe blanche qui lui arrivait jusqu'aux chevilles et une sorte de corset blanc au style moyenâgeux. Sans faire de bruit, elle sortit de la chambre peids nus, sans réveiller Rie qui dormait toujours. Elle en avait de la chance, ainsi que tous ceux qui pouvait dormir la nuit.
L'élue de l'Air traversa rapidement la forêt, courant parmi les arbres, filant avec le vent qui la poussait vers les montagnes. Elle aimait cette sensation de liberté quand elle courrait pieds nus dans la rosée matinale. Malheureusement, le sol n'était presque plus humide. C'était vraiment l'été, et il faisait très chaud. Elle gagna rapidement les montagnes, la fraicheur, le vent que rien ne gênait à une telle hauteur. Elle continuait sa course malgré la pente qui la faisait grimper. Elle était légère, et le vent était toujours dans son dos, virevoltant autour d'elle. Mais au bout d'un moment, elle ressentit la fatigue, mais elle ne s'essoufflait pas. Elle avait surtout chaud, et fut tenté d'aller plonger dans un lac pas très loin. Mais elle cherchait juste un peu d'ombre, et vit une grotte. Elle se dirigea vers elle, et continua à monter, quand soudain, une jeune fille dévala la pente en sortant de la grotte qui était à plusieurs mètres de Sylphide. Vite, il fallait réagir. Sans trop réfléchir, l'élue de l'Air articula les deux premiers mots de sa clé de l'esprit, les seuls qu'elle connaissait
Aerie, influate....
Les derniers mots s'évanouirent dans le vent sans qu'elle puisse les entendre. Satanée clé, elle n'arriverait jamais à la contrôler décidément. En tout cas, maintenant qu'elle connaissait le début, la suite venait d'elle même sans qu'elle en ait pour l'instant conscience. Et puis l'urgence du moment la faisait agir plus vite. Elle vit se lever un vent fort qui poussa la jeune fille plus loin, et la fit s'envoler quelques centimètres au dessus du sol, et la projetant vers le lac, où elle atterri. Elle était peut être trempée, mais au moins, elle n'avait pas dévalé la montagne. Qui sait quand elle se serait arrêté, et surtout si elle n'aurait pas rencontré des crevasses. Sylphide était plutôt fière d'elle. Elle accourue vers l'élue qu'elle ne connaissait pas, et plongea à son tour au cas où elle serait inconsciente. L'eau fraiche lui fit du bien, mais en fait, l'autre élue nageait, surtout surprise, mais sans mal. Sylphide se concentra sur elle, et sentit que celle qu'elle venait de jeter dans le lac était une élue de l'ombre. Elle arrivait beaucoup mieux à reconnaitre les élus de l'ombre que les autres, et elle n'avait aucun doute sur "l'élément' de la jeune fille. Elle avait juste peur de la manière dont elle réagirait, car la jeune fille aux yeux opalins avait eut des antécédents avec une élue qui n'avait pas vraiment fait monter l'ombre dans son l'estime. Mais elle fit un effort pour praître aimable et se présenta
Tout va bien? Ça te prend souvent de dévaler les montagnes? Tu m'as fait peur tu sais. Je m'appelle Sylphide. Tu viens aussi de l'internat je suppose. | |
| | | Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Journée ensoleillée Mer 25 Juin - 14:43 | |
| La terre sèche provoquait une immense fumée marron autour d’elles, Willow essayait de s’agrippait aux herbes sèches et a enfoncer ses ongles dans la terre pour ralentir sa course folle. Elle maudissait la petite boule de lumière qui s’agrippait t’en bien que mal à son collier. Si cette petite chose turbulente n’aurait pas était là, Willow ne se serait pas retrouvé en si mauvaise posture. Malgré ses efforts elles continuèrent toutes deux a dévaler à une vitesse fulgurante la pente montagneuse. Le soleil l’aveuglant, elle ne savait pas du tout où elles allaient atterrirent, la chute serait sûrement pas des plus douce. C’est alors qu’elles virent se dresser devant elles un immense tronc d’arbre, sûrement un centenaire, Willow grimaça, si jamais elles se prenaient le tronc en pleine tête, elles iraient faire un long et gros dodo. Elle se protégea alors avec ses bras qu’elle remit devant son visage. Alors qu’elles croyaient tout fini, s’attendant à un choc contre le tronc, elles changèrent au dernier instant de direction et atterrirent toutes deux dans le lac qui était non loin d’elles. Pour Naka, la petite boule de lumière bleuté, cela ne la dérangea pas le moins du monde. L’eau avait été son élément avant qu’elle finisse sa courte vite dans le crash. Mais par contre, Willow, elle n’aimait pas du tout se retrouver dans de telle situation. L’élue de l’ombre refit surface quelques instants après la chute. Se redressant, elle recracha l’eau qu’elle avait dans la bouche, lançant un regard noir à Naka qui ne nageait pas très loin. Coiffé d’un nénuphar, Willow avait une envie de meurtre ou tout du moins une colère passagère contre le petit esprit. Elle joint les pensées aux gestes, elle attrapa la petite Naka et la secoua de tout côté en la réprimandant. Ne supportant pas d’être bougé de tout sens, celle-ci cru bien qu’elle allait rendre son déjeune quand une voix familière lui rappela bon nombre de souvenir. Willow fut donc interrompu par une élue de l’air, elle soupira et tout en reprenant son calme elle jeta un œil à son interlocutrice. Elle jeta a nouveau un regard à Naka quand l’élue de l’air lui demanda si cela lui prenait souvent de faire cela.
*Comme si je m’amusais souvent à descendre les montagnes ainsi…Grrr, toi je peux te jurais que tu me le paiera petite boulette bleue…*
Attendant les pensées de Willow, Nakamura prit un air innocent et se mit à siffloter. La petite Naka n’était pas plus grande qu’une pomme, et ne pouvait se voir et se faire entendre que par les gens en qui elle avait confiance. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait déjà entendu le prénom de cette fille quelques par. Contrairement à d’autre, Naka se souvenait parfaitement bien de Tara, son ancien lieu de résidence. Elle semblait avoir déjà vue cette fille avant de venir sur Shima. Tout en se dandinant dans l’eau, elle demanda à Willow si elle l’a connaissait. Celle-ci lui répondit d’un simple geste de la tête que non. Elle n’arrêter pas de gesticuler autour de Willow. Elle parlait toute seule, répétant sans cesse le prénom de l’élue de l’air. Willow enleva de sa tête le nénuphar et sortit doucement de l’eau. Elle essora ses cheveux noirs et regarda la pente qu’elle venait de descendre pendant que Naka jouait encore dans l’eau. Elle n’avait plus aucun contrôle sur son élément, n’étant plus dans son corps, Naka ne pouvait rien faire mise à par voletait avec ses ailes blanches autour de Willow. Se qui l’attristait, elle aurait bien voulu continuait sa petite vie tranquille après le carnage qui s’était déroulé sur Tara, Yoko, Niki et Mitchya, sa seule famille était bien morte, ses amis aussi… Ainsi que le magnifique souvenir d’avoir volé avec un garçon dont elle n’arrivait plus à retrouver le nom depuis le choc de l’accident. Willow regarda la jeune fille qui leur avait évitées de finir dans l’arbre.
- Je te remercie… j’ai glissé sans m’en rendre compte. La chaleur me déstabilise vite, je suis Willow, Willow Marvel. | |
Nombre de messages : 110 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (660/1000) Clé de l'esprit: Aerie, influate en meam animus
| Sujet: Re: Journée ensoleillée Mer 25 Juin - 16:24 | |
| Sylphide s'attendait à se faire engueuler par l'élue de l'ombre, mais elle semblait être énervée contre une autre personne qu'elle. Elle ne cessait de jeter des regards à côté d'elle. Sylphide fronça les sourcils pour chercher la personne que Willow fusillait du regard, et elle vit une petite lumière bleue. Le plus étrange était que cette boule de lumière semblait la connaître et l'appelait par son nom. L'élue de l'Air ne savait pas quoi faire, et tout ce qui pouvait lui permettre d'identifier ce qu'était la lumière voletant avec des ailes était de tenter de ressentir son aura. L'élue de l'ombre ne lui parlait pas encore, elle aussi intriguée par ce que disait la sphère lumineuse, aussi Sylphide prit le temps de se concentrer quelques secondes, mais vu qu'elle venait de faire appel à ses pouvoirs et qu'elle avait aussi recherché à ressentir l'aura de Willow, ça lui venait très facilement maintenant. Cette chose...ou cette personne avait étrangement la même aura que les élus. Mais de quel élément? Ce n'était ni l'air, ni l'ombre, c'était certain. Le feu non plus, mais Sylphide hésitait entre la lumière et l'eau. D'une part parce qu'elle brillait, et d'autre part parce qu'elle semblait s'amuser dans l'eau. Et puis sa voix... elle lui rappelait quelque chose, enfin plutôt quelqu'un puisqu'il semblait qu'elle était une élue. Sylphide était intéressée puisqu'elle même s'était retrouvée sans forme, juste un esprit, quand elle était dans Zéphyr. Bon là, elle pouvait au moins bouger comme elle le voulait. Une voix la tira soudain de ses pensées, dans lesquelles elle s'égarait de plus en plus souvent:
- Je te remercie… j’ai glissé sans m’en rendre compte. La chaleur me déstabilise vite, je suis Willow, Willow Marvel.
Sylphide reporta son attention sur l'élue de l'ombre, réalisant qu'elle allait finir par vexer tous les gens qu'elle rencontrait si elle les oubliait tout le temps. Elle lui sourit, autant pour lui montrer qu'elle était contente de l'avoir aidée, mais aussi parce que la situation était légèrement comiques : elles étaient là à se présenter au beau milieu d'un lac en montagne, une boule de lumière leur voletant autour. L'élue de l'Air se dit qu'il vaudrait mieux sortir de l'eau et fit la remarque à Willow
Je ne sais pas si tu veux te baigner, mais moi je préfère me sécher un peu au soleil. Je sors. Elle regagna rapidement le bord du lac, puis se tourna vers Willow et entama la discussion Est-ce que tu pourrais me dire qui est cette petite boule de lumière. C'est une élue je crois, et il me semble que je l'ai déjà rencontré quelque part.
Sylphide espérait qu'elle ne se trompait pas, même si elle était quasiment sûre d'elle. Si jamais ce n'était pas le cas, elle passerait pour une allumée à qui le fait de rencontrer une élue toute petite, ronde et lumineuse ne la surprenait pas. Il fallait évidemment savoir qu'elle était presque comme elle à une époque... | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Journée ensoleillée Mer 25 Juin - 17:55 | |
| Une fois sortit de l’eau, Willow n’écouta que d’une oreille les paroles de Sylphide. Du genre peu sociable, elle préférait rester dans son coin. Elle se lamentait de voir son livre de poche complètement trempé. Décidément elle n’avait pas de chance, comment ferait elle pour trouver cette fleur qu’elle aimait tant. Regardant la cime des arbres, elle laissa s’émaner d’elle un soupire las. Puis la remarque de l’élue de l’air la fit revenir à son premier et grand soucie, comment allait elle faire pour rendre à l’élue de l’eau une paix éternelle ou la faire revenir parmi les êtres bien vivant. Naka ne lui avait encore rien dit, elle lui avait juste expliqué d’où elle venait, comment elle avait fait pour atterrir ici. Willow n’arrivait pas à la comprendre, comment pouvait être aussi souriante après tout ce qu’elle avait pu subir. Willow s’avait que à sa place, elle aurait été plus que démoralisée si Shima sombrait dans un royaume chaotique. Elle n’arrivait pas à lui donner un age approximatif, elle avait tout le comportement d’une jeune adolescente et en même temps semblait être plus âgée que l’élue de l’ombre. Naka débordée d’énergie, d’où tirait elle tous ça ? Willow préférait ne pas savoir, elle tendit la main vers la lumière bleutée qui vint sur sa main. Tout sourire, Naka regarda Sylphide, ses ailes étaient presque aussi grandes qu’elle.
- Je suis étonnais que tu puise la voir… Ordinairement je suis la seule à pouvoir la voir. Elle a du te reconnaître aussi...
- Oui oui oui ! Je sais que je t’ai déjà vu quelques par ! Je suis Nakamura Calypso, et bien sûr Naka pour les intimes.
Bien que Naka parlait sur le ton de la plaisanterie, Willow se demanda un instant si elle n’allait pas les faire tourner en bourrique. Willow aurait bien dit qu’elle était sûrement une élue de la foudre vu comme elle débordait d’énergie et n’arrêter de bouger. Elle se demanda même s’il n’était pas mieux de laisser Naka, dans son état, toute petite pour qu’elle n’embête pas tout le monde. L’ancienne élue de l’eau s’envola jusqu’à l’épaule de Sylphide et ci assit. Willow préféra les laisser et s’occupa plutôt de son livre tout abîmé. Le soleil tapait fortement sur la tête de Willow, elle s’assit donc à l’ombre d’un chêne dans lequel elle avait bien faillie finir grâce aux bêtises de la petite étourdie qu’était Naka. Pendant ce temps, Naka perché sur l’épaule de l’élue de l’air, cherchait où elle avait bien pu la voir. Soudainement cela lui revient, criant son petit « eurêka », elle commença à parler de ses meilleurs souvenir de Tara. Willow les avait déjà entendu des centaines et des centaines de fois, ainsi que tout les prénoms et noms de tous ceux que la jeune élue de l’eau avait pu côtoyer. Ainsi que les fameux goûts de foudre qu’elle avait pu éprouver pour quelques charmants jeunes élus. Tout particulièrement pour un élu de l’air, Willow trouvait cette histoire des plus grotesque, si cela avait était un véritable coups de foudre Naka aurait du s’en rappeler plus que ça.
- Naka…Je ne pence pas que tes histoires puisent intéresser Sylphide.
- Mes histoires comme tu le dis, sont de magnifiques souvenirs ! Je suis sûr que tout le monde adorait les connaître ! Tu n’imagines pas toutes les petites aventures amusante et terrible que nous avons pu connaître.
Les habits de Willow étaient déjà presque secs, les pages de son livre ondulaient déjà. Elle trouva que c’était du gâchis, un si bel ouvrage complètement ruiné... Elle regarda Naka tout en touchant le pendentif dans lequel Naka s’abritait, Rubie aussi avant y trouvait refuge. Tout ces petits problèmes venaient peut être de cette pierre que porter son pendentif. | |
| Sujet: Re: Journée ensoleillée Jeu 26 Juin - 10:59 | |
| Sylphide réalisa en entendant ce que lui disait Willow, qu'avant qu'elle n'arrive dans le lac et que la boule de lumière ne l'appelle par son prénom, elle n'avait rien vu avant, elle avait juste aperçu l'élue de l'ombre dévaler la montagne, sans personne avec elle. Peut être que cette élue l'avait reconnu et s'était montrée à elle, mais dans ce cas, comment faisait-elle pour se cacher des autres avant ? Sylphide allait répondre cela à Willow, quand soudain la dénommée Naka s'exprima et lui dit qui elle était. Aussitôt Sylphide se souvint. Lorsqu'elle était sur Tara, même si elle ne faisait pas attention au monde extérieur lorsqu'elle était dans le corps de l'élu de l'Air, dès qu'elle allait lui "parler", elle partageait ses pensées et savait ce qu'il avait fait de sa journée, même si elle avait dormit en lui sans se préoccuper de ce qu'il faisait. Ainsi, elle avait entendu Zéphyr penser à une certaine Nakamura, et elle était une élue de l'eau à cette époque. L'était-elle toujours? Sylphide se souvenait que lorsqu'elle partageait le corps de Zéphyr, elle était capable d'utiliser ses pouvoirs en lui. Mais là, il était vrai que la situation était très différente : Nakamura avait une forme propre à elle, elle pouvait se déplacer toute seule, et pouvait également se faire entendre des autres.
Une novuelle fois, avant que Sylphide n'ai pu parler, Nakamura s'était envolé vers elle et s'était posée sur son épaules. Elle commença alors à lui parler de Tara, et de nombreux souvenirs, que l'élue de l'Air connaissait pour quelques uns. Elle était contente de pouvior parler avec quelqu'un de Tara, reparler avec nostalgie de l'Académie, de Zactk Eliandre, de Zéphyr aussi... Comme Willow et l'élue de l'eau parlait des souvenirs de Nakamura, Sylphide en profita pour avouer quelque chose à Nakamura
Tu sais, je me souviens, ou plutôt j'ai du entendre par Zéphyr, qui venait toujours me voir même quand je n'était qu'un esprit dans la salle des cristaux. Il m'avait parlé de votre balade dans les airs, quand vous vous êtes rencontrés, et que vous vous êtes fait une petite bataille dans les airs tous les deux, toi en lui jetant des petits jets d'eau, et lui en te faisant basculer avec des bourrasques. Il m'avait aussi parlé de la fête de Noël, ou du nouvel an, qu'il a passé avec toi. Je ne sais pas où il est aujourd'hui, mais je sais qu'il t'aimait beaucoup.
Il y eut un petit blanc, et Sylphide se dit que Nakamura devait méditer ces paroles, tandis que Willow regardait un livre avec attention. Un livre! Sylphide aimait beaucoup les livres. Elle avait passé beaucoup de temps à la bibliothèque de Tara, c'était même là qu'elle avait fait sa première rencontre avec une élue de l'Air, Funuki. Elle s'approcha de Willow pour regarder ce que c'était, mais le livre était très abimés à cause de l'eau. Sylphide s'en voulu de ne pas avoir pensé à autre chose qu'un lac pour leur éviter une grosse chute. Un livre perdu par sa faute, elle s'en voulait et tenta de renouer la conversation avec Willow. Elle ne semblait pas être très bavarde, et Sylphide ne savait pas trop quoi dire
Oh, c'est tellement dommage, un livre de moins. J'aurais du essayer autre chose plutôt que de t'envoyer dans un lac. Je suis désolée, vraiment.Mais Willow ne pouvait pas répondre grand chose à cela et Sylphide changea de sujet aussitôtEt sinon, ça fait longtemps que tu es ici, à Shima? | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Journée ensoleillée Sam 28 Juin - 14:56 | |
| Naka semblait plongée dans ses plus profondes pensées à présent, se demandant où pouvait être Zéphyr. La voilà qui voletait de par et d’autre, chantonnant et sifflotant dans l’air chaud d’un commencement d’été. L’été était la saison préféré de la petite boule lumineuse, elle pouvait manger des glaces et boire de grands verres de thé glacé, choses qu’elle adorait faire ainsi que rester toute une journée dans l’eau. Maintenant qu’elle était devenue un model réduit, cela la gênait de faire tout ça. Elle ne pouvait pas non plus s’éloigner de Willow qui gardait précieusement accrocher à son cou, la petite pierre qui pouvait la contenir. Sans ça, Naka aurait était condamnée à rester sur le lieu du crash à se lamenter dans les décombres et les souvenirs triste. Au moins, malgré sa petite taille et l’absence de ses pouvoirs elle pouvait tout de même voler et communiquer se qui la rendait un peu plus heureuse. Elle n’avait pas l’habitude de montrer sa tristesse et positivé tout pour se donner du courage. A califourchon sur une branche, elle regarda l’horizon et ses alentours. Elle se rendit compte que malgré le fait qu’elle cohabitait avec Willow, elle ne la connaissait pas. Celle-ci n’était pas du genre bavarde et préférait potasser les nombreux livres de la bibliothèque. Son allure triste et mélancolique d’où pouvait elle là tirer ? Naka voleta alors jusqu’à elle puis se posa sur les genoux de la jeune fille assise à l’ombre d’un arbre.
- C’est mieux qu’un livre est paye à ta place, tu imagines si nous aurions atterri dans cet arbre tout les dégât qu’il y aurait eu ?!
Willow aurait bien aimé lui répondre, si elle avait cessé de faire la folle, elles n’auraient pas glissé… Mais elle préféra se taire, ne voulant provoquer d’histoire capable de lui donner de nouveaux maux de tête. Elle ferma les yeux un instant puis reprit la conversation avec Sylphide, sa voix était calme et basse comme à son habitude. Elle lui répondit qu’elle était arrivé ici depuis l’automne et que bientôt cela aller faire un ans qu’elle était ici. Elle ne savait pas du tout comment avait pu être Tara, elle avait vu une projection de ce lieu au cinéma et avait essayé de se construire une images des lieux grâce aux récits de Naka et celui des livres qu’elle avait pu trouver à la bibliothèque. La petite boule lumineuse, assise sur ses genoux balançait sa tête de droite à gauche, une fois fixant Sylphide puis Willow, elle semblait compté des scores de tennis ou un sport de se genre. A force de ne bouger sans cesse la tête elle finit par avoir le tournis et tomba toute étourdit dans l’eau fraîche. Une fois remonté à la surface elle laissa un soupire de bonheur sortir de sa bouche, comme si l’eau lui avant manqué depuis qu’elle en était sorti. Willow la regarda un instant, qu’allait elle bien pouvoir faire d’elle… Elle passa la main dans ses cheveux, puis après un bref coup d’œil vers le ciel, Willow se releva. Elle avait une fleur à trouver avant la tombée de la nuit.
- Je m’excuse de ne pas rester plus longtemps mais je dois trouver quelque chose avant la nuit et la montagne est grande…
- Willow, Sylphide pourrait venir avec nous ?! Je t’en prie, et puis à trois se sera facile à trouver !
Willow douta que cela soit plus facile, mais au moins Naka ferait moins de bêtises.
- Si elle n’a rien d’autre à faire, pourquoi pas …
Nakamura tout sourire regarda Sylphide. | |
| Sujet: Re: Journée ensoleillée Mer 2 Juil - 12:12 | |
| Sylphide se demandait toujours depuis combien de temps Willow était installée à Shima, mais après tout, ce n’était pas très important. C'était juste que l'automne, ce n'était pas très précis, elle-même avait disparue en automne selon elle, et elle se demandait si elle avait déjà pu croiser Willow avant. Mais comme elle le disait, ce n'était pas si important que cela. La seule chose qui dérangeait l’élue de l’Air, c’était que son interlocutrice n’était pas très bavarde. Elle non plus ne savait pas très bien meubler la conversation, elle répondait juste aux questions qu'on lui posait. Sauf qu’elle, Sylphide, elle se sentait obligée de parler, pensant que cela pouvait gêner les autres de ne rien dire. Elle préférait écouter les gens parler... ou le silence, cela dépendait. Au moins, Nakamura (puisque Sylphide ne pouvait se résoudre à l’appeler par son diminutif) était là pour mettre de l’ambiance, parler, bouger, tandis que Sylphide regardait simplement Willow, essayant d’imaginer ce qu’elle pouvait penser en ce moment. Elle regardait souvent l’élue de l’eau. Elle avait l’air de s’y être attachée. Sylphide les regarda avec envie, repensant aux disputes qu’elle avait eut avec Zéphyr dans le temps. Tout à coup, Willow sembla retrouver l’usage de la parole et lui répondit
- Je m’excuse de ne pas rester plus longtemps mais je dois trouver quelque chose avant la nuit et la montagne est grande…
Sylphide se sentit soudain mal à l’aise. Visiblement, Willow ne semblait pas rechercher sa compagnie, et n’en voulait apparemment pas. Nakamura réagit aussitôt pour l’inciter à les accompagner, mais Sylphide se sentait déjà de trop. Elle faillit répondre en toute hâte qu’elle avait autre chose à faire et qu’elle devait les quitter, mais Willow ajouta qu’elle pouvait venir si elle le voulait, avec un air blasé. En fait, Sylphide se dit que cela devait lui être complètement indifférent qu’elle les accompagne ou pas. Cela la soulagea un peu, puisque même si elle n’était pas appréciée par Willow, elle n’était pas détestée. Et puis une avait envie de la voir, Nakamura, et c’était réciproque. Ce fut surtout cela qui trancha l’avis de Sylphide
Bon très bien, je me joint à vous. Et puis même si la nuit tombe ce n’est pas grave, je ne pense pas qu’une élue de l’ombre se sente désemparée dans le noir. Mais qu’est-ce que vous cherchez ? Si ce n’est pas indiscret évidemment.
[désolé pour l'attente, mais mes parents ne veulent pas qu'on aille sur l'ordinateur pendant les vacances. Ils ont décider de nous laisser très peu de temps donc j'ai pas réussi à poster avant] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée ensoleillée | |
| |
| | | | Journée ensoleillée | |
|