Yasu peinait à marcher, mais cela ne l'empêchait pas de rire avec Alya. Elle se sentait déjà mieux, étant en bonne compagnie, et se sentait plus en sécurité ici.
Elles se retrouvèrent bientôt devant une porte qu'Alya s'empressa d'ouvrir. Yasu découvrit avec ravissement une petite chambre qu'Alya lui fit visiter. Au mot "faim" et "frigo", les yeux de Yasuko s'ouvrirent au point de ne ressembler plus qu'à de grosses soucoupes bleues et, la bouche en coeur, se traîna vers le frigo qui, comme Alya lui avait indiqué, se trouvait près de la porte de la salle de bain.
Il n'y avait pas grand chose à part un grand pot de Häägen Daz qui semblait l'appeller. Elle ne résista pas longtemps et d'un geste vif, s'empressa de le prendre, ainsi que deux cuillères en palstique. Elle s'assit sur un des lits libres et commença à ouvrir le pot. Elle tourna ensuite son regard vers Alya
-Ben viens! Je vois à ton regard que tu en meures aussi d'envie! lui dit-elle en lui agitant le pot de glace sous le nez. Elle rit et lui désigna la place à côté d'elle. Elle planta ensuite sa cuillère dans le pot glacé et mangea avec plaisir ce qui s'offrait à elle. Elle gémit pourtant:
-Ché froiiid!!