Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que faites vous en ce moment?

+31
Rie Amane
Sofy Narushima
Natsumi Narushima
Vika Syrus
Xilian Evanor
Sil Helion
Mitsuko Hikari
Tania Shaa
San Tàeko
Keider Liona
Skouin Naoki
Vect Zihir
Enera Esawyra
Lilao Galian
Yuki Tsukino
Dark Shade
Lenne Osaka
Spyjer Higure
Asuka Wilensky
Kuroya Sakvatje
Lyad Angwese
Cross Marian
Emrys Myrddyn
Willow Marvel
Jude Calypso
Dorgoth Thorn
Mancinia Berkclay
Leila Inaka
Aether Bluesummers
Ipiu Shade
Alya Wilensky
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue7/10Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:35

En train de regarder mon écran avec un demi-sourire et de rêver...toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian

Cross Marian

Masculin Nombre de messages : 116
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:02

En train de ressasser des sombres souvenirs...

En train de songer vaguement à l'explication du post d'Alya ci-dessus...

En train de fixer son écran d'un air absent, plongé dans ses pensées...

En train de songer aux bonheurs à venir...

La vie n'est peut-être pas si mal foutue après tout.
Lyad Angwese

Lyad Angwese

Masculin Nombre de messages : 75
Age du Perso : 17

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue1/10Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:43

Essaie de continuer les RPs...

Veut tuer Cross pour son "filleul"

Se fait l'intégrale Kotoko...

S'est fait l'intégrale Lostprophets + Nightwish

Se dit que la physiques c'ay le mal!
Alya Wilensky
Conseillère Divine de la Lumière
Alya Wilensky

Féminin Nombre de messages : 176
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue870/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

Pense que Cross n'a pas à essayer de comprendre mon message tiré par les cheveux XD

Rit en repensant à une parole: " Ce n'est qu'une folie d'adolescente de 14 an- N'empêche que je suis jaloux ".

Breeyyyyf" XD
http://shima.heavenforum.com
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Féminin Nombre de messages : 175

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue1/10Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:55

Je déprime en me disant que j'arriverai vraiment jamais à trouver d'avatar qui me convienne.
Je déprime aussi en pensant à mon commentaire composé qui m'attend.
Je déprime en pensait à l'étude de documents qui n'attend que moi.
Je déprime devant la sottise des profs.
Je déprime en me disant que j'ai envie de RP
Et je termine par aller m'ouvrir les veines en relisant Trigun Maximum
http://lunerouge.bloxode.com
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Masculin Nombre de messages : 137
Age du Perso : 17

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue470/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:03

C'est faisable, ça?!

Je ne dirais qu'une chose car je suis compétent en cette matière: ne change surtout pas d'avatar!! cette lueur de mystère dans l'oeil de cette magnifique jeune fille est très convaincante. ^^
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue2/10Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:04

Se prépare à faire un bon RP pour aether pour pas que ses veines soyeux coupé XD un point négatif en moins ^^"
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:12

Se demande s'il reprend l'adresse de Willow et la debloque ou pas !
Emrys Myrddyn
Conseiller Divin de l'Ombre
Emrys Myrddyn

Masculin Nombre de messages : 337

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue410/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:54

essaye de se reprendre (hier soir a fait une crise d'angoisse et donc ne pouvait plus respirer, tenait à peine sur ses jambes et avait des fourmis un peu partout...un cachton et dodo pendant 17 heures...)

se rend compte qu'il a encore des traces de larmes...

se rend également compte qu'il RP beaucoup avec Willow mais n'a jamais pris le temps de prendre son adresse msn...
http://myrddyn-le-fou.skyrock.com
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue720/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:04

Je me dis que ça craint ...

*j'ai mal au bide aussi*
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue2/10Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:54

Rien à faire si karakichou ne repréne pas on adresse ...sauf qu'il loupe un trop bon délir ^^

il est vrai que je fais beaucoup de Rp avec Emrys ...et se demande si je dois lui passer mon adresse msn ...(attention c'est une chose tres importante ça, on peu y voir ma follie grandire de jour en jour...)

et je recommence avec mes petits "..." -_-"
Regarde sa jolie note en Histoire, un bon 20 sur 20 Cool
Alya Wilensky
Alya Wilensky

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue870/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:54

Viens de lui envoyer une lettre-réponse en en profitant pour m'acheter un BIG paquet d'M&M's XD
Cross Marian

Cross Marian

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:31

Songe à aller se pieuter...

Samedi, y'a des projets! XD
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue7/10Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:04

Essaie de manipuler avec difficultée la souris tactile de l'ordi portable dans la chambre d'un copine et essaie de se réveiller un peu pasque çe soir...repas de classe! :p
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:55

Vient de ranger sa chambre à toutes pompes... Pourquoi donc son frère fait il visiter la maison à des visiteurs inopiné(e)s ? X3

Cherche encore et toujours un avatar convenable -_-"
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue720/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:03

J'me dis que.......même si je suis fatiguée, IL ETAIT BIEN CE CONCERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:51

Je me pose des questions sur moi même..
Leila Inaka

Leila Inaka

Féminin Nombre de messages : 361

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue4/10Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue670/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:09

J'écoute Bob Marley, je papote con los amigos sur MSN und je créate ><
Emrys Myrddyn
Conseiller Divin de l'Ombre
Emrys Myrddyn

Masculin Nombre de messages : 337

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? - Page 2 Left_bar_bleue410/1000Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:15

J'écoute du Hyde à fond (Stay on my side mabushii sekai o misetai....vive Countdown!) en causant avec quelques potes (on casse de la caille dans les grandes largeurs, trop facile...) sur MSN, et accessoirement j'essaie de décrypter le message de Leila.
http://myrddyn-le-fou.skyrock.com
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:57

J'écoute une chanson débile en me préparant psychologiquement à ranger l'immense bazar, cette dimension du chaos qui me sert de chambre *_*
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:11

viens de capter que aether avait changé d'ava...
Déprime toute seule devant son nouveau pc...
se force à faire des rps ...
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Féminin Nombre de messages : 459
Age du Perso : 18 ans.

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:12

Remarque le com de Willow et s'ennuie aussi...Néanmoins elle discute avec son cousin qui lui casse les pieds -___-"...
http://Mancinia.skyrock.com
Alya Wilensky
Alya Wilensky

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:51

Remarque que malgré les vacances, c'est pas la joie! XD

Boo...T-T Je déteste l'hiver
Cross Marian

Cross Marian

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:02

Récupère de sa virée à Paris de la veille... En recharge... bounce
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:12

Digère ses patisseries marocaines ramenées à l'instant par ma mère qui revient d'une semaine dans ce joli pays
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Que faites vous en ce moment?
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant