Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que faites vous en ce moment?

+31
Rie Amane
Sofy Narushima
Natsumi Narushima
Vika Syrus
Xilian Evanor
Sil Helion
Mitsuko Hikari
Tania Shaa
San Tàeko
Keider Liona
Skouin Naoki
Vect Zihir
Enera Esawyra
Lilao Galian
Yuki Tsukino
Dark Shade
Lenne Osaka
Spyjer Higure
Asuka Wilensky
Kuroya Sakvatje
Lyad Angwese
Cross Marian
Emrys Myrddyn
Willow Marvel
Jude Calypso
Dorgoth Thorn
Mancinia Berkclay
Leila Inaka
Aether Bluesummers
Ipiu Shade
Alya Wilensky
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alya Wilensky
Conseillère Divine de la Lumière
Alya Wilensky

Féminin Nombre de messages : 176
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue5/10Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue870/1000Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit:

Que faites vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:00

Le titre dit tout...

Je commence: Je suis en train de créer un sujet Razz

A vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:07

Je répond au sujet de ma voisine du dessus Rolling Eyes
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue3/10Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue650/1000Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (650/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:15

Je parle et répond au sujet xD

et je suis sur msn en statut occupée ^^ lol
Alya Wilensky
Alya Wilensky

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue5/10Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue870/1000Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:18

J'écoute In my life de The Rasmus x] ( on va plus vers le créatif, déja XD )
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Féminin Nombre de messages : 175
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue1/10Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue300/1000Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:31

Je déprime, parce que j'écoute November Rain de Gun'n'Roses, j'ai froid, et je me prépare psychologiquement à peut être travailler XD
http://lunerouge.bloxode.com
Leila Inaka

Leila Inaka

Féminin Nombre de messages : 361

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue4/10Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue670/1000Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:05

Je viens de me mettre à bosser ( un quart d'heure ... --° ) et espère que les Africains du Sud vont gagner ce soir au Rugby ! x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:22

Je mange des chouquettes fourrés au chocolat et à la vanille que ma môman m'a préparées avec amour et je me prépare psychologiquement a répondre à Sakura dont la qualité des message ainsi que la vitesse à laquelle ils sont postés me déprime sur mon propre niveau de rp.

...

Pfiouuuu.
Alya Wilensky
Alya Wilensky

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:24

Je retape des tofs sur Toshop...Razz
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Féminin Nombre de messages : 459
Age du Perso : 18 ans.

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:38

Je réponds et parle à une coupine au tel en écoutant la musique Japonaise et en regardant le film Poséidon !
http://Mancinia.skyrock.com
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue7/10Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue750/1000Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:28

J'écoute du Reggae et je gratte mon début de barbe non rasée et frotte mes yeux éprouvés par deux nuits..éprouvantes :p
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue3/10Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue720/1000Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:37

Susuk & Mathilde:

Ptdr devant le message de Dorgoth ( des nuits éprouvantes? O.ô xD) et assise devant l'ordinateur! -Normal --°
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue4/10Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue670/1000Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:29

Mhh..Comme une clocharde en regardant les news de Shima. albino
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue2/10Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue300/1000Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:51

Mange des framboises à la chantilly comme hier soir...je vais tenter les framboises chantilly nutella grenadine tien Razz
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

J'ai fait un gateau, je vais le sortir du four, et l'enlever du moule !
Alya Wilensky
Alya Wilensky

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:36

Ecoute en boucle The Sharpest Lives....x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:47

Mange son gateau, il est bon !
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:48

Mmmh, je viens de continuer de travailler..Petite pause sur le PC et j'y retourne --°

[Willow => alors avec le nutella et grenadine?]
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue650/1000Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (650/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:25

j'rigole toute seule devant le pc et jparle sur msn xp
Emrys Myrddyn
Conseiller Divin de l'Ombre
Emrys Myrddyn

Masculin Nombre de messages : 337

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue410/1000Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:25

porte encore le deuil de sa carte son Sad Sad Sad peux p'us écouter musique! raaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://myrddyn-le-fou.skyrock.com
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:30

compatis pour mon cher voisin du dessus qui a perdu l'un des siens.. TT je suis de tout coeur avec toi et viendrai a l'enterrement !
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Féminin Nombre de messages : 175

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue1/10Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

Je suis entrain de digerer mon délicieux goûter... Crumble, glace à la vanille et thé <3
http://lunerouge.bloxode.com
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Que faites vous en ce moment? Left_bar_bleue2/10Que faites vous en ce moment? Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:47

Fait le bilan de ses expériences culinaires:

Framboises chantilly nutella grenadine = Bon
Framboises rhum = Trop bon *w*
Pomme avec beurre de cacahuètes = Mangeable, mais donne mal au coeur
Mangue avec du chocolat noir fondu = Trop bon *_*
Banane avec sirop de menthe = Dégoûtant à ne pas refaire chez sois!!! >.<

état après tout ça: Mal au coeur, envie de vomir, j'irais peu être pas en cours demain ;p.
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:54

en train de me dire que je me frais bien une ptite crêpe au nutella, bien chaude et le nutella bien fondannnt mmm

HEUREUSE DE VIVRE !!
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

En train de me ronger les lèvres [interessant] en faisant la parlotte sur MSN [c'est biiien ><]...
Alya Wilensky
Alya Wilensky

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:31

Je me demande s'il le remarquera un jour, s'il l'a déja remarquer, ou même s'il m'a remarquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? Icon_minitime

Que faites vous en ce moment?
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant