Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rendez-vous (Mathilde attendue)

2 participants
AuteurMessage
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Féminin Nombre de messages : 220
Age du Perso : 15ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Rendez-vous  (Mathilde attendue) Left_bar_bleue1/10Rendez-vous  (Mathilde attendue) Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Rendez-vous  (Mathilde attendue) Left_bar_bleue0/1000Rendez-vous  (Mathilde attendue) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Clé de l'esprit:

Rendez-vous  (Mathilde attendue) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (Mathilde attendue)   Rendez-vous  (Mathilde attendue) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:31

Enera s'avençait dans le bois touffu qui entourait l'internat. Il était 3h Mathilde lui avait dit qu'elle voulait lui parler Enera haussa les épaules, Mathilde avait été sympas avec elle et elle aussi avait quelque question à poser. Elle promena son regard sur le paysage alentoure et s'avensa sur un petit sentier un sentier sauvage nota elle puis le suivant elle déboucha à une sorte de promontoir naturel où elle dominait la vallée elle s'assit là et attendit : Mathilde saurait bien la retrouver ...

Ses pensées voguèrent puis elle se fit la remarque qu'elle aurait pu venir ici en volant . Puis avisant les grands arbres et l'altitude du lieu , elle n'aurait pas pu , trop dangereux se dit elle.

La jeune élue commençait à s'impacienté : ° Où est elle donc ? faut il que j'aille la chercher ? °

Oh et puis non ! Elle était bien ici elle attendrait ...

[ dsl je savais pas trop quoi mettre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Rendez-vous  (Mathilde attendue) Left_bar_bleue3/10Rendez-vous  (Mathilde attendue) Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Rendez-vous  (Mathilde attendue) Left_bar_bleue720/1000Rendez-vous  (Mathilde attendue) Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (Mathilde attendue)   Rendez-vous  (Mathilde attendue) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:17

Mathilde jetta un regard sur sa montre. Il n'était pas encore la demi. Un sourire éclaira son visage: il lui restait du temps. Elle était assise sur une des branches des nombreux arbres des bois A sa droite, elle avait une magnifique clairière ensoleillée tandis que sa gauche était face à la sombre forêt.

Elle sauta à terre avec son agilité habituelle et commença à s'enfoncer entre les arbres. Elle marchait rapidement et avec la sureté propre aux élus de la Terre. Elle arriva dans une nouvelle clairière, plus sombre que la première. Au dessus d'elle, les arbres formaient une voute céleste de verdure.

Elle sortit son arc et une flèche de son carquois et avec une rapidité étonnante, elle projeta la flèche qui s'enfonça profondément dans un tronc. Un sourire satisfait anima son visage. Puis elle retira la flèche avec peine et se remit en route.

Elle arriva enfin à la lisière des bois, là où Enera devait l'attendre. Elle l'aperçut, de dos, qui semblait attendre. Un second coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'elle était en retard.

Salut! Désolée pour le retard.

Elle s'était avancée sans bruit, prenant l'élue de l'Air par surprise. Un sourire amical se dessina sur ses lèvres.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Rendez-vous  (Mathilde attendue) Left_bar_bleue1/10Rendez-vous  (Mathilde attendue) Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Rendez-vous  (Mathilde attendue) Left_bar_bleue0/1000Rendez-vous  (Mathilde attendue) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (Mathilde attendue)   Rendez-vous  (Mathilde attendue) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:45

l'élue de l'air sursauta au sons de la voix de Mathilde puis se retournant un sourir au lèvre elle fit :

- Salut c'est rien ! Hum ... tu voulais me parler et j'ai moi aussi quelques questions à te poser enfin je suppose que tu t'en douttais ? Je voulait savoir : elle fit une petite pose cherchant ses mots, tu m'a dit que je ne tennait pas mes pouvoirs de mon père cela voudrait dire que ce n'est pas une histoire de génétique ? et comment peu t'on faire pour déplacer un objet rien que par la pensée c'est absurde ! Mais pourtant c'est vrai , non ? Alors comment? Il y a suremnet une expliction physique ? Enera se força à s'arrêter sa voix commençait déjà a monter dans les aigu elle n'avait pas envie qu'on la preine pour quelque de trop " enfant ". Alors elle croissa les brs se mordilla la lèvre puis regarda Mathilde elle voyait déjà les rouages de celle ci tourner pour trouver les réponse a cette avalanche de questions !
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Rendez-vous  (Mathilde attendue) Left_bar_bleue3/10Rendez-vous  (Mathilde attendue) Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Rendez-vous  (Mathilde attendue) Left_bar_bleue720/1000Rendez-vous  (Mathilde attendue) Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (Mathilde attendue)   Rendez-vous  (Mathilde attendue) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

Mathilde écouta Enera, notant les moindres détails de ses paroles. Puis elle les assimila, ce qui prit un certain temps. Quand elle fut certaine d'avoir compris ce que son amie voulait dire, elle éclata de rire. D'un grand rire bruyant mais doux, communicatif. C'était bien la première fois qu'un élu lui demandait d'expliquer quelque chose de physique dans cette magie qu'était la maitrise des éléments.

Mais! Il n'y a AUCUNE logique là dedans! C'est magique, tout simplement!

Elle avait choisi la réponse la plus brève, mais aussi la moins explicite, bien que, étant passionnée de physique, elle était persuadée de pouvoir expliquer ces phénomènes. Cependant, elle préférait ne pas rentrer dans le sujet, pour parler encore librement avec l'élue de l'Air, qu'elle commençait à vraiment apprécier d'ailleurs. Elle ressentait chez elle, comme chez Asuka, une sorte de calme heureux. Et cela l'aidait à ne garder de Natsumi plus qu'un souvenir joyeux.

Non, vraiment, je ne sais pas. Mais par contre, je t'assure que ce n'est pas héréditaire, même si, quelqu'un né de deux élus et souvent élu lui même. Je suis un de ces cas!

Son regard, animé d'un éclat malicieux, restait fixé sur son amie, épiant sa réaction, prête à répondre à ses autres questions. Car Mathilde n'avait pas vraiment, elle, de questions pour l'élue de l'Air. Seule sa présence la rendait heureuse, et ce n'était que pour ça qu'elle avait demandé à la jeune fille de la rejoindre.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (Mathilde attendue)   Rendez-vous  (Mathilde attendue) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:53

Enera pinça les lèvre : aucune explication c'est impossible c'est là quelle se dit que quand elle arriverait un jour peu être à controler ses pouvoirs elle verrait si aucune explicationétait impossible ! Enfin bon elle haussa les épaules et dit :

- je t'avoue que je suis bonne en scinece et que je n'avait jamais cru a la magie jusqu'à ... et bien jusqu'à ce que je découvre mes pouvoirs ! Cependant je suis sure que ça peu s'expliquer donc je trouverait bien un jour la solution !
elle réfléchit un instant puis regarda Mathilde qui attendait visiblement une autre question de sa part et c'est vrai quelle en avait, elle se demandait si elle pouvait demander ça puis finallement elle re-haussa les épaules, en se disant que Mathilde devait sans doute la prendre pour une proffessionnel du haussement d'épaule (^^) reprit la ^parole :

- Euh... elle prit une grande goulé d'air ce qui raviva ses sens et elle se lança, tu sais, je t'ai dit que je ne connaissait pas mon père et que j'ai mené des recherches sur lui ? Enfette si je suis venue ici c'est pour controler mes pouvoirs bien sur mais aussi, ... avant que tu me dise que ce n'était pas héréditaire je voulait regarder dans des registres d'élus car je me disait qu'on devait tenir des registre , tout le monde tiens des registre ! Donc je voulais regarder si je trouvait quelqun de suceptible d'être mon père mais ... voila maintenant je me demande si c'est encore possible .

Enera soupira et se sentit bête d'avoir dit ça à Mathilde qui ne pourrait surement rien faire pour elle, elle leva néanmoint au regard implorant vers celle-ci en espérant quelle lui redonnerait espoir car de l'espoir l'élue de l'air en manquait serieusemant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous (Mathilde attendue)   Rendez-vous  (Mathilde attendue) Icon_minitime

Rendez-vous (Mathilde attendue)
Page 1 sur 1