Sylphide ayant vu que Mathilde allait cehrcher des livres, elle en fit de même. Mais qu'est-ce qu'elle pourrait bien chercher? Un livre parlant de l'histoire de Tara et de ce qui s'y est passé? des livres sur la résurection? La Bible? Oula, elle s'égarait un peu trop. Elle finit par se décider, et chercha un livre parlant de l'histoire de Tara. Elle y trouva des information sur le climat, les plantes qui y avait, une carte et des descriptions des lieux. Rien de très intéressant quand, alors qu'elle relisait la légende de Tara et de ses fondateur, elle se souvint de Zact. Elle se rappela aussi que c'était lui qui les avait aidé Zéphyr et elle. Peut être que, avant sa disparition, il avait eut le temps de remettre l'esprit de Sylphide dans son corps. Non, ça ne tenait pas la route, il ne savait pas où était entérré son corps. Elle chercha alros dans d'autres livres, mais aucun ne l'aidait et elle se surprit à lorgner sur des mangas qui étaient dans une rangée. Elle commença alors à les lire. C'était les tomes de Naruto, et elle en était au tome 26, quand soudain, Mathilde revint la voir. Elle rougit et rangea aussitôt le livre.
Euh, non, je n'ai rien trouvé de très intéressant au sujet de ce qui m'est arrivé, mais il se trouve que, dans ces mangas, j'ai trouvé des idées de techniques qu'il faudrait que je mette au point.
Elle s'était en effet longtemps attardé sur des techniques telles Kaiten, Kama Itachi, et surtout Rasengan. Elle s'était dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de réaliser ses techniques, avec ces propres moyens bien entendu. Tout cela avait l'air très bien et elle avait hâte de rencontrer son conseiller divin pour lui demander si il était possible de réaliser ces techniques, pour de vrai.