Shima Andoru L'île volante |
|
| Sofy à Shima... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sofy Narushima
Nombre de messages : 40 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (150/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Sofy à Shima... Dim 13 Avr - 12:06 | |
| Sofy avait suivi les instructions du vieillard à la lettre. Elle tenait dans sa main la petite carte griffonnée à la main, partiellement effacée par les quelques gouttes de pluie tombées deux heures auparavant. Elle marchait mécaniquement, réfléchissant à ce qu’elle dirait en revoyant sa sœur, comment elle la trouverait dans Shima, à quoi ressemblerait Shima, ce lieu où sa sœur aurait apparemment passé les plus belles années de sa vie. N’allait elle pas être virée de là bas à coups de pieds parce qu’elle n’avait aucun don, contrairement à ce qu’elle pensait ? Peut être fallait il savoir le maîtriser un minimum pour être acceptée là bas ? Reconnaîtrait elle sa sœur ? Elle chassa toutes ces questions de sa conscience, après tout, on s’imagine toujours un scénario qui ne se produit jamais.
* On fera au feeling... Destresse, tu ne joues pas ta vie... *
Plongée dans ses pensées, elle trébucha sur une pierre et s’étala de tout son long. Sa gourde, accrochée à sa ceinture, se fendit et son contenu se répandit sur le sol asséché. Elle se précipita pour conserver un peu d’eau mais fut interrompue par un phénomène surnaturel et plus qu’étrange pour elle. Dès le contact de l’eau avec la terre, une touffe d’herbe se mit à pousser et une jolie tulipe sortit du sol en l’espace de quelques secondes. Elle sourit et sut au fond d’elle-même qu’elle était arrivée à destination. Elle se releva lentement et s’assit sur le sol humide. Elle cueillit la tulipe, l’accrocha à son sac et récupéra les restes de sa pauvre gourde, désormais inutile. Sofy regarda autour d’elle et découvrit une énorme porte de chêne devant elle, qu’elle n’avait pourtant pas vue avant de trébucher... Elle esquissa un sourire et se releva lentement. Empoignant son sac d’une main, elle fourra rapidement la gourde dedans et s’avança vers la lourde porte, qu’elle ouvrit lentement, après une légère hésitation...
Elle pénétra à l’intérieur du hall avec une curiosité à peine dissimulée. Elle regardait de partout, Sofy n’avait jamais vu de bâtiment aussi majestueux et intimidant. Elle avançait par petits pas. Bizarrement, le hall était désert. Elle se racla la gorge, espérant attirer quelqu’un, sans succès. Ce n’est qu’au bout d’une dizaine de minutes qu’elle entendit arriver quelqu’un. Elle se retourna vers l’Elu qui arrivait, et sourit timidement...
Dernière édition par Sofy Narushima le Lun 14 Avr - 17:47, édité 1 fois | |
| | | Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Sofy à Shima... Lun 14 Avr - 17:13 | |
| Dorgoth ronflait. Pas un de ces ronflement légers et discrets qui agaçent mais sans vraiment déranger, non, quelque-chose...légèrement plus puissant diront nous. Bon pour être franc Dorgoth ronflait aussi fort qu'un ours avec le nez bouché. La comparaison n'est certes pas très flatteuse mais puisque l'intéressé dort on peu se le permettre n'est-ce pas? D'ailleurs si le maître des cendres en avait été conscient, ça ne l'aurait pas dérangé outre mesure. Tant qu'on le laissait dormir. Affalé sur son bureau -il n'avait pas eu la force de sortir son lit de camp- il rattrapait les heures de sommeil qu'il avait manqué ces derniers temps tandis qu'il sauver une bande d'élus qui n'étaient pas passés loin du mini-génocide et à tous les installer dans l'Académie, régler certains problèmes de gestion...enfin maintenant il était loin de ça plongé dans un monde ou la raison n'avait pas sa place, dormant d'un sommeil profond...et bruyant. D'ailleurs cela faisait les frais des nouveaux élus qui étudiaient dans la salle commune du feu. Ce n'était certainement pas des pyromanciens pour la plupart, mais trois-cents personnes ça prend de la place. On les avait donc autorisés à occuper toute l'académie sans limites ou presque. Pour en revenir à nos victimes, c'était avec un stoïcisme et un calme remarquable qu'elles enduraient les ronflements provenant du bureau, faisant comme si de rien n'était, jetant parfois des regards gênés à leurs camarades respectifs et priant intérieurement pour que quelque-chose où quelqu'un fasse s'arrêter ce vacarme. A l'intérieur du bureau, et plus précisément à l'intérieur de la tête de l'adolescent, soudain, quelque-chose changea. Dorgoth ouvrit les yeux, enfin il crut les ouvrir, mais tout était noir, puis soudain des murmures lui parvirent de plus en plus fort et une image apparut douçement remplacant peu à peu le noir qui l'entourait. C'était une image. Une image qu'il connaissait bien.
*Natsumi!*
Cette fois ci il se réveilla totalement, bondissant de sa chaise qui tomba sur son dossier, les yeux hagards il regarda autour de lui. Il sentait encore sa présence...différente? Ce sentiment de proximitée était flou et son coeur qui projetait avec fureur des flots de sang chargé d'adrénaline dans son cerveau ne faisait rien pour arranger les choses. Tentant de se calmer il ralentit sa respiration et tenta de maîtriser tout les afflux magiques qui parcouraient son corp à toute vitesse, causés par ce réveil pour le moins brutal. Après quelques minutes de silence il parvint à se maitriser et la présence se fit plus net, plus..
*Plus bas...le hall!*
Dorgoth se jeta littéralement par dessus son bureau, ouvrant la porte avec fracas, des étincelles crépitant autour de lui, les yeux flamboyants. Il passa en trombe devant les élus médusés mi-homme mi-flamme. Passant avec la même douceur la porte de la salle commune il s'engouffra comme un torent de feu dans les escaliers, ne prenant pas la peine d'utiliser les marches. Son coeur, bien que brulant maintenant, battait toujours aussi fort. Comment étais-ce possible? Elle? Revenue? non... Le maître des cendres ne s'en apperçevait pas mais des larmes coulaient de ses yeux, aussitôt réduites à l'état de vapeur. Après quelques couloirs et coridors il parvint à la dernière ligne droite avant d'arriver au grand hall de l'académie. Tentant de se maîtriser un minimum, il reprit apparence "humaine" et marcha rapidement vers la grande pièce pleine de lumière. Il arriva en haut des escaliers. Le hall était vide. A part une silhouette à son extrémitée, une silhouette d'1m60 environ et à la chevelure brune... Le coeur du maître des cendre battit encore plus fort. Impossible. Une multitude de possibilitées et d'hypothèses se formaient dans sa tête, toutes plus improbables les unes que les autres. Sans s'en rendre vraiment compte il descendit les marches et s'avanca vers la jeune fille. Celle-ci, comme au ralenti se retourna et lui sourit. C'est comme si Dorgoth s'était pris une baffe. Une très grosse baffe à vrai dire. Il fit encore quelques pas vers la jeune fille, ses yeux cuivres écarquillés...
"Natsu...qu'est-ce que tu fais là?"
...puis il tomba, évanoui, dans les bras de la jeune fille. | |
| | | Sofy Narushima
Nombre de messages : 40 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Sofy à Shima... Lun 14 Avr - 18:23 | |
| Sofy souriait légèrement quand elle vit un jeune homme débouler devant elle. Elle était perdue dans ses pensées et releva brusquement la tête, plus que surprise par la vitesse avec laquelle il courait et l’aura puissante qui se dégageait de lui. C’était comme si une brusque tornade rouge orangée venait de se précipiter sur elle. Elle sourit à cette idée, puis estima qu’elle avait probablement beaucoup à apprendre des gens qui vivaient ici. Après tout, peut être que tout ce qu’elle avait vu depuis qu’elle avait pénétré dans l’enceinte de Shima était normal pour eux, pour ces Elus dont on lui avait tant vanté les pouvoirs. Plus par appréhension que par peur, elle recula d’un pas avant que le jeune homme s’arrête devant elle. Il était plus grand qu’elle et avait l’air plus âgé, une paire d’années, peut être plus. Il paraissait adulte, son regard était extraordinairement grave pour une personne de son âge ... Une force alors inconnue émanait de lui, sans que Sofy ne puisse en déterminer l’origine exacte... Un des nombreux Elus, elle en était maintenant persuadée. Ce qui l’intriguait le plus, c’était probablement la manière avec laquelle il la dévisageait. Il était bouche bée, comme choqué, et l’observa de la tête aux pieds pendant un instant qui lui sembla une éternité. Il semblait la connaître, alors qu’elle-même était sûre de ne l’avoir jamais croisé.
* Je m’en souviendrais ... *
Alors qu’elle ouvrait la bouche pour articuler quelque chose qui ressemblait à un « bonjour », il lui posa une question qui la paralysa :
« Natsu... Qu’est ce que tu fais là ? »
il bascula et perdit connaissance dans ses bras. « Natsu »... Probablement un diminutif de Natsumi, sa sœur... Alors il la connaissait, mais depuis quand ? Peut être étaient ils amis ? Sûrement même... Mais pourquoi cette tête effarée quand il l’avait vue ? Il paraissait plus qu’étonné. Plus que choqué. Il s’était évanoui en la voyant. Ce jeune homme connaissait sa sœur, mais elle n’était certainement plus ici, vu la manière avec laquelle il avait réagit...
Puis, elle retrouva ses esprits, mettant toutes ses questions de côté. Après tout, elle avait quand même un Elu inconscient dans les bras et c’était sans aucun doute le plus pressant. Elle l’observa quelques secondes, priant pour qu’il reprenne connaissance, sans succès. Elle avait cessé de croire il y a longtemps que les choses s’arrangeaient d’elles-mêmes, mais là, elle avait vraiment espéré que le destin fasse une petite entorse à la règle... Ne sachant pas quoi faire, elle alla l’allonger à quelques mètres de la porte pour que personne ne le piétine par erreur et, ignare, elle fit ce que tout le monde aurait sûrement fait à sa place : Elle lui mit une gifle mémorable. | |
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Sofy à Shima... Lun 14 Avr - 19:48 | |
| La tête de Dorgoth se décala violemment vers la droite comme si elle allait se décrocher de sa nuque. Pendant quelques minutes on aurait pu croire que le "remède" employé par Sofy était sans effet. Puis les sourcils du garçon se foncèrent et il rouvrit les yeux en grognant, reprenant peu à peu ses esprits. Sa vision d'abord floue se remit en place dans un grésillement magique et son cœur fit de nouveau un bond dans sa poitrine tandis qu'au dessus de lui le fixait avec inquiétude les beau yeux verts..d'une parfaite inconnue
*C'est pas elle...abruti*
Pour la rassurer, même si elle n'avait pas l'air plus surprise que ça, il lui sourit puis, en l'écartant légèrement il se releva sans cesser de l'observer. Non, maintenant il en était sur, ce n'étais pas elle. Enfin il y avait de quoi s'y méprendre, on aurait facilement pu croire que la nouvelle arrivante était la sœur de la défunte conseillère divine du Feu. Après cette brève réflexion le maître des cendre s'aperçut qu'il n'avait toujours rien dit et qu'il devait être en train de passer pour un...un quoi au fait? Enfin peu importe, pour quelqu'un qui ne remplissait pas ses fonctions de dirigeant de l'académie. Il la regarda avec un air mi-amusé mi-gêné.
"Hum...excuse-moi pour cette accueil, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre."
A ce moment la il sentit comme une brûlure sur sa joue, chose qu'il n'avait pas ressenti depuis un moment, il doutait que quoi que ce soit ici ait pu le brûler de par sa chaleur...
*Elle...m'a foutu une baffe?*
Décidément elles se ressemblaient de plus en plus. Dorgoth finit de se relever et tendit la main à la jeune fille autant pour l'aider à se relever que par geste de bienvenue mais tout de même avec un air de reproche dans le regard.
"Je suis Dorgoth, maître des cendres, conseiller divin du feu et l'un des doyens ici. Bienvenue"
(arg c'est court ><) | |
| | | Sofy Narushima
| Sujet: Re: Sofy à Shima... Lun 14 Avr - 20:48 | |
| Sofy esquissa un geste de retrait avec sa main lorsqu’elle se rendit compte que sa gifle était sûrement un peu trop forte que le nécessaire. Ca a toujours été là son probleme : Elle ne sentait pas sa force. Après quelques instants, elle remarqua alors que son remède miracle commençait à faire effet. En effet, le jeune homme s’était mis à cligner des yeux et avait recommencé à la dévisager avec insistance. Gênée, elle détourna les yeux. Puis, tentant de ne rien laisser paraître de son trouble, elle reporta son regard sur l’adolescent assis en face d’elle. Sofy allait une nouvelle fois parler mais il lui coupa la parole :
"Hum...excuse-moi pour cette accueil, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre."
Il avait une voix grave et posée. Il semblait s’être remis très rapidement de sa mésaventure et lui parlait agréablement, comme si rien ne s’était passé. Intriguée par son comportement, elle se dit qu’elle-même aurait mis une à deux bonnes minutes pour récupérer de l’accueil qu’elle lui avait fait. Cependant, elle avait vu juste, il connaissait bel et bien Natsumi et l’avait confondue avec elle. Après tout, elle devait pas mal se ressembler pour que même ses amis les confondent. Elle allait commencer à l’assaillir de questions mais se retint, après tout, il ne savait toujours pas qui elle était réellement ... Elle non plus d’ailleurs ne savait pas à qui elle avait affaire. Elle s’apprêtait à lui demander lorsqu’il lui coupa à nouveau la parole pour se présenter :
"Je suis Dorgoth, maître des cendres, conseiller divin du feu et l'un des doyens ici. Bienvenue"
Sofy esquissa un sourire à peine contenu. Elle étouffa le rire qui tentait de prendre possession d’elle et tenta de garder un air sérieux.
* Un des doyens ... *
Elle avait toujours imaginé les doyens avec un âge qui ne se mesurait plus en années mais en siècles, avec une longue barbe et des vieilles lunettes écaillées. Bref, les stéréotypes que l’on a quand on n’a pas l’expérience qui nous permet de savoir ce qu’est vraiment la vie. Elle saisit la main que Dorgoth lui tendait et se releva. Sofy inspira un bon coup et se décida à prendre la parole avant que son interlocuteur ne la lui coupe à nouveau :
« Euh ... Déjà, désolée pour l’accueil ... Je crois que la gifle n’était pas une des meilleures façons de se présenter ... On se serre la main d’habitude nan ? »
* Une question de mœurs ... Moi, je fous des baffes ... Sympa la fille, au niveau social tu gravis des montagnes ! *
Elle esquissa un sourire d’excuse, ses yeux verts pétillants derrière son air enjoué.
« Moi je m’appelle Sofy ... Et je maîtrise le feu ... Enfin, maîtriser est un bien grand mot ... Je dirais que j’ai un don qui me permet de faire jaillir du feu ou ... Je sais pas comment l’expliquer ... Je suppose que vous avez affaire à ça souvent non, en tant que doyen ... Enfin je sais pas ... »
* Et voilà, dès que tu ouvres la bouche, tu peux pas t’empêcher de raconter des trucs insensés... Et tu le vouvoies en plus, il a juste quelques années de plus ! *
C’était vrai ... Pourquoi le vouvoyait elle ? Il n’était guère plus vieux. Les circonstances peut être, sa gêne, son appréhension, le fait d’être dans un endroit inconnu. Bref, elle tentait de se trouver quelques excuses... Puis, des questions lui brûlèrent les lèvres, et elle les posa sans même réfléchir aux conséquences :
« Qui est cette Natsumi ? D’où la connaissez vous ? Je pourrais lui parler ? »
Elle se rendit alors compte qu’elle venait de dévoiler qu’elle connaissait cette natsumi (en tout cas s’ils parlaient bien de la même), car Dorgoth n’avait jamais prononcé son nom en entier, juste sous forme de surnom... Mais surtout qu’elle voulait la rencontrer... | |
| Sujet: Re: Sofy à Shima... Dim 27 Avr - 14:20 | |
| Dorgoth sourit quand la jeune fille s'excusa, c'était un peu tard mais bon l'intention y était, il hocha la tête répondant d'une voix amusée.
"En effet, compte sur moi pour m'en souvenir lorsque tu te présentera à mes cours."
Son ton s'était fait plus sérieux lors de ses derniers mots mais le sourire goguenard qui s'affichait sur son visage démentait tout impression de reproche dans sa phrase. Le maître des cendres était tout de même un peu vexé, car la jeune fille n'avait pas du tout l'air désolée mais il passa, bien évidemment, outre.
« Moi je m’appelle Sofy ... Et je maîtrise le feu ... Enfin, maîtriser est un bien grand mot ... Je dirais que j’ai un don qui me permet de faire jaillir du feu ou ... Je sais pas comment l’expliquer ... Je suppose que vous avez affaire à ça souvent non, en tant que doyen ... Enfin je sais pas ... »
Tandis que la jeune fille tentait de s'expliquer le jeune homme, lui, l'écoutait avec attention, bien qu'il pensait savoir ce que la dénommée Sofy ressentait. C'était comme tout les nouveaux arrivants, à peu de choses près, impatients d'apprendre mais inquiets, émerveillés... C'était amusant de voir les différentes réactions des nouveaux, qui étaient souvent similaires, et qui permettait d'avoir une idée sommaire de leur caractère et/ou de leurs capacitées initiales. Pour Sofy le maître des cendres ne doutais plus de sa force mentale.
« Qui est cette Natsumi ? D’où la connaissez vous ? Je pourrais lui parler ? »
Dorgoth, qui regardait de manière désintéressée le sol marbré releva la tête et fixa Sofy d'un air qui n'avait plus rien d'avenant. Un air scrutateur, suspicieux, et aussi pénétrant qu'une lance ardente et rougeoiyante. Après quelques secondes le coin de sa bouche se plissa dans un sourire aussi peu avenant que son regard.
"Tiens donc, tu aurais des choses à cacher? Je ne me rapelle pas avoir appelée l'ex-conseillère divine du feu par son prénom..."
L'esprit du jeune homme était de nouveau en éveil, observant chaque mouvements, chaque battement de paupière de Sofy, puis il inspira, comme s'il réfléchissait.
"Tu es sa soeur"
Il avait voulu utiliser un ton interrogatif mais c'était comme si quelque-chose l'avait poussé à l'affirmer. Il en était de toutes façons quasiment sur. Une telle similitude d'auras n'était pas une coincidence. | |
| | | Sofy Narushima
| Sujet: Re: Sofy à Shima... Dim 27 Avr - 18:00 | |
| Sofy était en train de réfléchir à comment rattraper le coup, mais elle devait se rendre à l’évidence, c’était trop tard ... Elle parlait toujours trop vite, c’était là son plus gros défaut ...
En effet, compte sur moi pour m'en souvenir lorsque tu te présenteras à mes cours.
Elle ne releva pas l’ironie, hésitant entre sourire et baisser la tête, génée ... Elle fit donc un peu les deux : Sofy pencha la tête en avant avec un sourire ironique aux lèvres. Ses parents auraient probablement trouvé cette attitude effrontée. Son sourire s’effaça à cette pensée, ils lui manquaient. Mais maintenant, elle allait retrouver sa sœur, et c’était le plus important. La jeune Elue sentit un regard pesant sur elle. Elle releva lentement la tête pour croiser les yeux scrutateurs de Dorgoth. Il avait compris, c’était évident. Elle se décontracta légèrement lorsque sa bouche s’étira en un petit sourire, mais il n’avait rien de chaleureux. C’était étrange ...
"Tiens donc, tu aurais des choses à cacher? Je ne me rappelle pas avoir appelée l'ex-conseillère divine du feu par son prénom..."
Cette fois ci, elle en était certaine, elle avait tout balancé. Sofy s’en voulait à elle-même d’avoir tout dévoilé à quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas. Mais après tout, il connaissait quand même Natsumi et Sofy le jugeait digne de confiance. Mais sur quel jugement s’appuyait elle ? Le sien ? Ce n’était pas forcément le meilleur ... Elle soupira.
"Tu es sa soeur"
Sofy acquiesça d’un signe de tête à peine perceptible.
_ Mon nom est Sofy Narushima. Je suis venue ici pour retrouver ma sœur, on a pas été élevées ensemble, j’ai été adoptée et ... Je voudrais vraiment la connaître. On m’a dit que je la trouverais ici ...
Une lueur d’espoir brillait à présent dans ses yeux. Elle allait revoir sa sœur, peut être même ce soir, elles passeraient la nuit à se raconter tout ce qu’elles n’avaient pas pu se dire depuis tout ce temps. Elles apprendraient à se connaître, et s’aimeraient sûrement même si elles ne se connaissaient pas quelques jours auparavant. Sofy chassa ces pensées de sa tête et reprit la parole :
_ Alors comme ça, tu dis qu’elle est conseillère divine du feu ? Ouao !
Elle n’avait même pas pris garde au fait qu’elle tutoyait maintenant Dorgoth, ni même de ce que le jeune homme venait de lui dire. C’est en levant son regard vers les yeux du maître des cendres qu’elle se rappela ses paroles... Elle regarda Dorgoth étrangement :
_ Ex ? Qu’est ce que ça veut dire ?
Tout à coup, elle doutait. Peut être n’était elle plus ici, dans cette académie ? Peut être devrait elle marcher encore des jours avant de retrouver sa sœur... Et elle n’en aurait probablement plus la force ... Elle attendit la réponse du jeune homme, redoutant chacun de ses mots... | |
| Sujet: Re: Sofy à Shima... Sam 17 Mai - 22:19 | |
| L'esprit du maître des cendres bouillonnait, Natsumi avait une soeur, lui avait-elle caché ou bien l'ignorait-elle? Après tout, de son vivant on n'aurait pas pu dire de la jeune femme qu'elle était bavarde sur sa vie antérieure. Même avec Dorgoth avec qui ses liens d'amitiés étaient assez présent, enfin d'après l'intéressé en tout cas. Peut-être qu'elle n'avait même pas eu vent de son existence, le coeur de Dorgoth battait fort, de plus en plus fort, il détestait ça, tout ces souvenirs, ces sensations ces couleurs ces odeurs, qu'inconsciement il avait associé à Natsumi dans un des recoins de sa tête, il ne pensait pas avoir, en lui, tant de choses qui lui rappelait son amie tombée devant les pouvoirs de son frère démoniaque. Tandis que Sofy posait ces question qu'il redoutait tant d'entendre sortir de sa bouche il était déja en train d'y répondre intérieurement, réflechissant à toutes les manières qu'il pouvait utiliser pour lui annoncer la nouvelle mais toutes lui semblaient fades, tellement plates. Il voulait exprimer toute la tristesse que lui avait donnée la mort de Natsumi, s'excuser pour tout ce qui était de sa faute et même ce qui ne l'était pas, tout balancer. Mais en même temps il ne voulait pas non plus causer de peine à la nouvelle arrivante qui le regardait d'ailleurs, maintenant, avec des yeux ou les propres pensées du maître des cendres semblaient se refléter. Evidemment, elle y pensait déjà. Le mieux serait de...
"Je crois que...viens, je vais te montrer quelque-chose qui te parlera plus que des mots."
Dorgoth fit volte façe la mine sombre, se mains plongeant dans les poches de sa veste. Doucement il se dirigea vers les escaliers sans se retourner pour voir si la jeune fille suivait. Ce n'était peut être pas la meilleure solution, pas la plus douce en tout cas, pour annoncer la mort de sa soeur à la jeune fille mais le maître des cendres ne se sentait pas capable de tout lui avouer, ca semblait trop récent et il se sentait toujours coupable, tellement coupable. Un instant le rire de Bhaal résonna dans sa tête et il serra les dents, il lui semblait être revenu à ce temps où il était le conseiller impulsif n'acceptant pas ses fautes. Il avait l'impression d'avoir tellement changé depuis. Doucement il souffla pour évacuer toute cette tension et gravit doucement les marches du hall, tendant l'oreille pour voir si les pas de Sofy le suivait. | |
| | | Sofy Narushima
| Sujet: Re: Sofy à Shima... Dim 18 Mai - 20:17 | |
| Dorgoth n’avait même pas pris la peine de répondre à ses questions. Il lui avait simplement demandé de la suivre, il n’avait pas prononcé ne serait ce qu’un mot de plus ... La transformation sur le visage de Dorgoth ne lui avait pas échappé, et c’est à cet instant qu’elle comprit qu’il s’était passé quelque chose de grave. Dorgoth semblait tellement ... Dur. Il s’était renfermé sur lui-même dès qu’elle lui avait demandé plus de précision. Elle pencha légèrement la tête, intriguée, avant de le suivre, ignorant où il la mènerait. Ce n’était pas la dureté dont faisait preuve Dorgoth qui la perturbait, mais plus le fait qu’il ne lui disait pas la vérité. Or elle détestait ne pas savoir, surtout si c’était quelque chose qui la concernait. C’est pourquoi, au bout de quelques mètres, la jeune Elue du Feu s’arrêta net et clama d’une voix assez forte :
_ Pourquoi ne pas me dire la vérité ? J’ai peut être l’air d’une gamine, mais j’pense avoir la maturité d’accepter une nouvelle comme elle se présente.
Elle avait l’impression d’agir comme une gamine capricieuse mais elle s’en moquait. Sofy avait bien compris que quelque chose ne tournait pas rond, et elle commençait à sentir son estomac se retourner, signe de stress intense... Elle tentait de se calmer, sachant que son don apparaissait à chaque émotion mal maîtrisée. Elle s’appuya alors sur un mur et attendit que Dorgoth prenne enfin le temps de lui répondre. | |
| Sujet: Re: Sofy à Shima... Dim 18 Mai - 21:32 | |
| Dorgoth s'apperçevant que Sofy ne le suivait pas se retourna et la regarda d'un air toujours neutre tandis qu'elle lui adressait ses conditions. Hé ben, elles se ressemblaient bien. Sauf que la le maître des cendres n'avait aucune envie de discuter la, et encore moins de la façon avec laquelle Sofy lui présentait les choses, elle voulait bouder? Bien, sans soucis, le conseiller divin du feu n'avait aucune rancune à la laisser plantée la. Après qu'elle eut finit il lui adressa un sourire glacial et sardonique en réponse à sa mine provocante et se retourna sans rien dire. Il se rendait compte qu'il agissait comme un gosse, mais il ne cherchait pas à renflouer toutes ces pensées rageuses qui envahissaient son cerveau. Le souvenir de Natsumi lui avait ravivé son tempérament colérique. Dorgoth reccommença à monter les marches au même rythme lent et régulier, bouillonnant de l'intérieur. Une infime partie de lui aspirait à déchaîner ses pouvoirs, à libérer toute cette tension qu'il accumulait peu à peu. Arrivé en haut des marches il se retourna de nouveau vers la jeune fille. Ses lèvres s'entrouvrirent et il murmura des mots qui se répercutèrent dans le hall comme s'il avait haussé le ton. Son visage exprimaint une colère froide.
"Eh ben démerde toi alors, j'ai pas de temps à perdre avec une novice capricieuse"
Il fit volte face et s'engouffra dans un couloir, celui qui menait à la sphère intérieure. Sa dernière phrase imprégnée de haine et de ressentiment n'était vraiment pas une preuve de tact, mais il s'en fichait. Il n'avait jamais aimé les demi-mots.
| |
| | | Sofy Narushima
| Sujet: Re: Sofy à Shima... Dim 18 Mai - 22:10 | |
| Sofy reçut ces mots de plein fouet. Elle regarda Dorgoth avec stupeur, se demandant comment quelqu’un qui apparaissait sympathique pouvait cacher son jeu à ce point. Elle le regarda monter les marches lentement et ne put s’empêcher de lancer d’une voix forte, qui résonna dans l’escalier :
_ Je ne pense pas que tu comprennes ... Je recherche ma sœur depuis un an ... Un an que j’erre sans savoir ou aller pour la rencontrer. Un an que je subis des choses dont tu n’as même pas idée. J’arrive ici, on m’annonce que l’on connaît ma sœur, mais je ne peux pas la voir ... Comment suis-je censée réagir ? J’ai la désagréable impression que tu ne veux pas que je la vois, parce que tu as quelque chose à te reprocher ... Si tu n’es pas en très bons termes avec elle, tu sais, il suffisait de le dire, je serais allée voir quelqu’un d’autre, plutôt que de perdre mon temps avec toi.
Elle ne pensait pas qu’elle parlerait autant. C’était comme si quelqu’un d’autre avait parlé à sa place. Elle sentait ses mains la brûler et remarqua en y jetant un œil qu’elles étaient enflammées. Elle tenta de reprendre le contrôle d’elle-même et les flammèches s’évanouirent. Sofy fit alors demi tour, espérant de tout cœur que Dorgth la rattrape, mais elle savait pertinemment que c’était croire au miracle. Elle balaya alors le couloir du regard, tentant de detecter une autre présence, peut être plus amicale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sofy à Shima... | |
| |
| | | | Sofy à Shima... | |
|