Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

je refé ma présentation !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je refé ma présentation ! Empty
MessageSujet: je refé ma présentation !   je refé ma présentation ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:35

ETAT CIVIL

Nom* :Izuki
Prénom* :Mitsuki
Age *:17 ans
Date d'anniversaire *:19 juillet
Pouvoir Contrôlé*:l'eau
Clé de l'Esprit *: (La phrase en Latin + sa signification)
Veritas temporis filla est
signifie : la vérite est la fille du temp

PHYSIQUE

Taille *:1 m 75
Poids* :47 kg
Couleur des cheveux* :noir et bleu au soleil
Couleur des yeux *:transparent
Couleur de peau *:beige
Vêtements le plus souvent portés* :longue veste violette et pantalon qui arrive au niveau des genoux
Courte description des Ailes du Coeur* :longue, violatte et doré
Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) :

MORAL

Qualités *:sympa
Défauts* :timide
Relations avec autrui :cousine de michiyo izuki
Amis :
Ennemis :
Goûts et loisirs :
Buts dans la vie :avoir plu de force pour venger mes parents
Particularités :

HISTOIRE

Origines* :japonaise
Passé *: (5 lignes environ ou plus)je suis orpheline avec un passé monstrueux, mais parents sont morts devant moi, par leur meilleur ami, j'ai été adopté par une famille riche mais trés méchante surtout envers moi, alors je suis parti et un homme ma abriter cher lui et ma adopter, il ma alors donner tous ce qu'il posséder j'aitait trés proche de lui , mais un jour il à disparu de cher lui je me retrouvé à nouveaux seule.
Autres détails :

Comment avez-vous connu le forum?grace à une amie
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Wilensky
Conseiller divin de l'air
Asuka Wilensky

Féminin Nombre de messages : 239
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
je refé ma présentation ! Left_bar_bleue4/10je refé ma présentation ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
je refé ma présentation ! Left_bar_bleue850/1000je refé ma présentation ! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: je refé ma présentation !   je refé ma présentation ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:01

Bon, je n'aime pas jouer mon admin sévère et tout, mais il faut quand même que je dise ce qu'il ne va pas :

1. Tu n'étais pas obligée de refaire un topic, il suffisait d'éditer ! (c'est pas grave, mais juste pour que tu refasses plus l'erreur)

2. Par rapport aux Physique, la couleur de tes yeux (transparent) n'est pas une couleur ! xD Au moins, met des yeux bleus très très clairs si tu préfère! ^^

3. Etoffe pour les qualités et les défauts, et je rappelle que "relation avec autrui" est la façon dont se comporte ton perso avec les autres, et non ses contacts, dans ce cas là, met "cousine de michiyo izuki" dans "amis" ! Wink

4. Pour ton histoire, tu n'as toujours pas parler de la découverte de tes pouvoirs, et comment as-tu découvert Shima Andoru !

Je sais que c'est pas facile au début. Si tu as besoin d'aide, contacte moi par MP ! ^^
Michiyo Izuki
Conseillère Divine de l'Eau
Michiyo Izuki

Féminin Nombre de messages : 72
Age du Perso : 27 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
je refé ma présentation ! Left_bar_bleue6/10je refé ma présentation ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
je refé ma présentation ! Left_bar_bleue70/1000je refé ma présentation ! Empty_bar_bleue  (70/1000)
Clé de l'esprit: Divinaus aquae auxiliam ego !

MessageSujet: Re: je refé ma présentation !   je refé ma présentation ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:15

Pour l'histoire je t'aurais aidée sur msn si tu me l'avais demandé ^^''
Sinon pour la couleur des yeux, ceux d'Hinata sont décris comme :

De magnifique yeux blanc cristallins impénétrable ! J'espère que ça t'aidera Wink

Sinon je voudrais prévenir aussi qu'elle ne sera pas là pendant un ptit bout de temps elle vient juste de partir en vac ! (et pis désolé elle en est à son premier fofo/rpg faut l'excuser ^^)
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle

Féminin Nombre de messages : 110
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
je refé ma présentation ! Left_bar_bleue2/10je refé ma présentation ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
je refé ma présentation ! Left_bar_bleue660/1000je refé ma présentation ! Empty_bar_bleue  (660/1000)
Clé de l'esprit: Aerie, influate en meam animus

MessageSujet: Re: je refé ma présentation !   je refé ma présentation ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:53

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! je suis trop fan de ton avatar, c'est Hinata!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! HINATA JE T'AIME!!!!! (rah, me**e, je cherche un coeur parmis els émoticones, mais y'en a paaaaaas!!!)

euh.. bienvenue!!
Natsumi Narushima
Flamme ardente dans nos coeurs
Natsumi Narushima

Féminin Nombre de messages : 104
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
je refé ma présentation ! Left_bar_bleue6/10je refé ma présentation ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
je refé ma présentation ! Left_bar_bleue850/1000je refé ma présentation ! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: je refé ma présentation !   je refé ma présentation ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:37

Hum ... Pour en rajouter un peu ... Fais attention à ton ortho STP ^^

ET ... Je ne crois pas qu'Asuka l'ai dit mais il faudrait que tu parles de toi à la troisième personne Wink

Voilà, bon jeu sur Shima ! Laughing
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
je refé ma présentation ! Left_bar_bleue7/10je refé ma présentation ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
je refé ma présentation ! Left_bar_bleue750/1000je refé ma présentation ! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: je refé ma présentation !   je refé ma présentation ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:09

Rien à ajouter, pour ton orthographe utilise word où un autre correcteur si t'a vraiment trop de difficultées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je refé ma présentation !   je refé ma présentation ! Icon_minitime

je refé ma présentation !
Page 1 sur 1