ETAT CIVIL
Nom* : Forémine
Prénom* : Moyo
Age *: 21 ans
Date d'anniversaire *: 29 février (rare mais malheureusement vrai)
Pouvoir Contrôlé*: Terre (particulièrement les plantes)
Clé de l'Esprit *: Ad augusta per angusta (Vers le sommet par les petites routes - traduction approximative)
PHYSIQUE
Taille *: 2m5cm
Poids* : 90kg
Couleur des cheveux* : gris
Couleur des yeux *: verts pâle
Couleur de peau *: blanc, un peu foncé.
Vêtements le plus souvent portés* : Un T-shirt noir assez moulant et un jean gris délavé.
Courte description des Ailes du Coeur* : Deux paires d'aile semblables à celles des faucons pélerins, d'une envergure de quatre mètres d'un bout à l'autre pour la première paire et de trois mètres pour la seconde.
Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) : Il est plutôt musclé.
MORAL
Qualités *: Gentil, poli, réfléchi, courageux et avec un bon sens de la répartie
Défauts* : Surprotecteur, égo très développé et pratiquement incapable de faire quelque chose autrement qu'à sa manière. Idéaliste et relativement timide envers les femmes.
Relations avec autrui : bonnes.
Amis : pas sur Shima
Ennemis : aucun
Goûts et loisirs : aime le jardinage, les promenades et l'escalade.
Buts dans la vie : Avoir une vie normale, deuxenfantsunchienunemaison.
Particularités : Aimerait s'intégrer dans une vie d'humain normal sans jamais réussir à y arriver.
HISTOIRE
Origines* : Flegmatiques
... pas autorisé? Bon, d'accord, alors euh... papa et maman portugais, tiens.
Passé *: Comme dit une ligne et... une vingtaine de caractères plus haut, Moyo est né au Portugal, de pères et mères (logiquement) portugais.
Ils déménagèrent quelques années après la naissance de Moyo en Mongolie, pays vide s'il en est, pour fonder une commune hippie avec quelques amis utopistes.
La découverte du pouvoir de Moyo quand il eut quinze ans (c't'idée aussi de se planter en escaladant un arbre) fut une fête dans le petit village installé dans une plaine aride. Moyo utilisa son pouvoir pour créer une petite forêt et fertiliser le sol, ce qui prit deux ans de labeur intense, étant donné son absence d'entraînement, mais améliora énormément le mode de vie de sa communauté. Ses parents, pour qu'on reconnaisse sa particularité, teignirent ses cheveux en blanc (ils virèrent par la suite au gris).
Il eut une vie assez heureuse jusqu'à l'âge de 19 ans, année ou son il eut envie de parcourir le monde. Il partit un jour de pluie, laissant en souvenir de lui un immense arbre d'une espèce unique, qu'il avait créée en utilisant son pouvoir sur les plantes et les arbres.
Il parcourut longtemps l'asie et la Russie, apprenant les langues, se forgeant sa philosophie de protection des plus faibles, pour finir par découvrir Shima et son statut d'Élu parmi les Élus...
Autres détails : Bien qu'il n'ait jamais été en contact avec des français, il parle couramment cette langue. Probablement tombé sur un dictionnaire un jour.
Comment avez-vous connu le forum? Ami