Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!

+4
Jiao Liang
Cross Marian
Spyjer Higure
Moyo Forémine
8 participants
AuteurMessage
Moyo Forémine

Moyo Forémine

Feuille de personnage
Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue0/10L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue50/1000L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Clé de l'esprit:

L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty
MessageSujet: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:22

ETAT CIVIL

Nom* : Forémine
Prénom* : Moyo
Age *: 21 ans
Date d'anniversaire *: 29 février (rare mais malheureusement vrai)
Pouvoir Contrôlé*: Terre (particulièrement les plantes)
Clé de l'Esprit *: Ad augusta per angusta (Vers le sommet par les petites routes - traduction approximative)

PHYSIQUE

Taille *: 2m5cm
Poids* : 90kg
Couleur des cheveux* : gris
Couleur des yeux *: verts pâle
Couleur de peau *: blanc, un peu foncé.
Vêtements le plus souvent portés* : Un T-shirt noir assez moulant et un jean gris délavé.
Courte description des Ailes du Coeur* : Deux paires d'aile semblables à celles des faucons pélerins, d'une envergure de quatre mètres d'un bout à l'autre pour la première paire et de trois mètres pour la seconde.
Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) : Il est plutôt musclé.

MORAL

Qualités *: Gentil, poli, réfléchi, courageux et avec un bon sens de la répartie
Défauts* : Surprotecteur, égo très développé et pratiquement incapable de faire quelque chose autrement qu'à sa manière. Idéaliste et relativement timide envers les femmes.
Relations avec autrui : bonnes.
Amis : pas sur Shima
Ennemis : aucun
Goûts et loisirs : aime le jardinage, les promenades et l'escalade.
Buts dans la vie : Avoir une vie normale, deuxenfantsunchienunemaison.
Particularités : Aimerait s'intégrer dans une vie d'humain normal sans jamais réussir à y arriver.

HISTOIRE

Origines* : Flegmatiques Very Happy... pas autorisé? Bon, d'accord, alors euh... papa et maman portugais, tiens.
Passé *: Comme dit une ligne et... une vingtaine de caractères plus haut, Moyo est né au Portugal, de pères et mères (logiquement) portugais.
Ils déménagèrent quelques années après la naissance de Moyo en Mongolie, pays vide s'il en est, pour fonder une commune hippie avec quelques amis utopistes.
La découverte du pouvoir de Moyo quand il eut quinze ans (c't'idée aussi de se planter en escaladant un arbre) fut une fête dans le petit village installé dans une plaine aride. Moyo utilisa son pouvoir pour créer une petite forêt et fertiliser le sol, ce qui prit deux ans de labeur intense, étant donné son absence d'entraînement, mais améliora énormément le mode de vie de sa communauté. Ses parents, pour qu'on reconnaisse sa particularité, teignirent ses cheveux en blanc (ils virèrent par la suite au gris).
Il eut une vie assez heureuse jusqu'à l'âge de 19 ans, année ou son il eut envie de parcourir le monde. Il partit un jour de pluie, laissant en souvenir de lui un immense arbre d'une espèce unique, qu'il avait créée en utilisant son pouvoir sur les plantes et les arbres.
Il parcourut longtemps l'asie et la Russie, apprenant les langues, se forgeant sa philosophie de protection des plus faibles, pour finir par découvrir Shima et son statut d'Élu parmi les Élus...
Autres détails : Bien qu'il n'ait jamais été en contact avec des français, il parle couramment cette langue. Probablement tombé sur un dictionnaire un jour.

Comment avez-vous connu le forum? Ami

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Masculin Nombre de messages : 451
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue4/10L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue670/1000L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:30

Déjà bienvenue et puis je ne pense pas que tu puisse faire poussé un arbre ni même de fertilisé un terrain entier des le début :S puis tu pourrais dire ta taille et ton poids !
Je sais d'après moi il doit mesurer 2.10 m et faire 98 kg je pense que c'est les mesures qui irat bien mais te fier pas un membre attends plutôt un modo ou même un admin sur ce bonne journée ^^
http://Spyjer.skyblog.com
Moyo Forémine

Moyo Forémine

Feuille de personnage
Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue0/10L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue50/1000L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:34

Oui, c'est vrai que j'ai vu grand... Mais si je dis que ça lui a pris beaucoup de temps et d'énergie? Peut-être que le travail s'est étalé sur une année ou deux.

Désolé, mais je préfère laisser le lecteur imaginer l'apparence physique du personnage, donc j'aimerais conserver une certaine ambiguité sur la taille de mon personnage.

Mais je prends note.

Bonne journée à toi aussi^^.

EDIT: walou, édité. Manque plus qu'un avatar maintenant...

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 15:40, édité 1 fois
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Masculin Nombre de messages : 451

Feuille de personnage
Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue4/10L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue670/1000L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:37

Bref c'est pas à moi de jugé mais il te faudra unavatar obligatoirement !
http://Spyjer.skyblog.com
Moyo Forémine

Moyo Forémine

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:41

je sais, je suis en recherche.
Cross Marian

Cross Marian

Masculin Nombre de messages : 116
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue3/10L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:21

Va, je ne te hais point. Rolling Eyes
Moyo Forémine

Moyo Forémine

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:23

Gnagnagna.

I veut une branche dans l'oeil monsieur Marian? Wink
Jiao Liang

Jiao Liang

Masculin Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue3/10L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue530/10000L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (530/10000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:46

Qui veut un coup d'Bambou !? Razz

Sinon, Bemvindo ! XD
Voici ta camisole perso, on te montrera ta belle chambre toute capitonée plus tard !
Bienvenue encore chez les tarés ! XD

*S'en va en faisant des claquettes...*

Edit : Razz

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:15, édité 1 fois
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Féminin Nombre de messages : 175

Feuille de personnage
Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue1/10L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue300/1000L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:33

raah jiao comment tu me copies trop !

Sinon, bieeenvenuuuuue ! =3 Il est joli ton vava =D
http://lunerouge.bloxode.com
Moyo Forémine

Moyo Forémine

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

Citation :
=3 Il est joli ton vava =D

ah? euh... ah oui, je l'ai choisi justement pour ça... ¬_¬"

Mouais, en fait c'est le seul que j'ai trouvé après une heure de recherche qui ressemblait un minimum à Moyo.

Content que tu l'aimes! tongue
Tania Shaa

Tania Shaa

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue230/1000L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (230/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:02

'après une heure de recherche'

Copaiiiiin x)

Bienvenue!
San Tàeko

San Tàeko

Féminin Nombre de messages : 142

Feuille de personnage
Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue2/10L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue730/1000L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (730/1000)
Clé de l'esprit: Sum Ubi Tenebrae

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:04

Welcommmeeeuh ^________^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:45

Non mais c'est quoi c't'idée de me piquer mes phrases Cross?
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue7/10L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue750/1000L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:26

Bon stop flood, et sinon tu dois donner ta taille et ton poids...t'es pas obligé de faire exact exact mais disons un peu plus précis que ce que t'as mis, c'est pas parce qu'il ne s'est jamais mesuré que ton personnage n'a pas de taille définie même s'il l'ignore Razz...et c'est vrai que bon...t'as visé assez gros comme le disait spyjer. Enfin bon je suppose qu'on peu laisser filer ça...enfin attention aux abus dans tes rps à venir Wink
Moyo Forémine

Moyo Forémine

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:16

pour être plus précis faudrait que je sois exact exact. Ça sert à quoi de donner la taille et le poids précis?

Pour le pouvoir, relis mon post.
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Feuille de personnage
Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue7/10L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Left_bar_bleue750/1000L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Empty_bar_bleue  (750/1000)

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:05

Oui oui je l'ai relu je vois aucune différence XD

Le poids et la taille servent aux autres joueurs qui peuvent à peu près cerner le personnage que tu veut jouer, et tu peut très bien dire "a peu près ..." où donner un encadrement de ta taille et de ta corpulence...enfin puisque ça a l'air de te tenir à coeur de rester dans le vague la dessus...

Fiche Validée

Oublies pas de répondre à mon MP
Moyo Forémine

Moyo Forémine

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:34

Citation :
ce qui prit deux ans de labeur intense

taille: 2m5cm
poids: 90kg

voila!
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:25

Je lock Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!   L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!! Icon_minitime

L'incroyable présentation de Moyo Forémine!!!
Page 1 sur 1