Shima Andoru L'île volante |
|
| Présentation de Deaglann McCoill | |
| | Auteur | Message |
---|
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 16 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (230/1000) Clé de l'esprit: Mathair...
| Sujet: Présentation de Deaglann McCoill Dim 23 Aoû - 20:52 | |
| ETAT CIVIL :Nom : McCoill Prénom : DeaglannAge : 16 ansDate d’anniversaire : 18 févrierPouvoir contrôlé : La Terre Clé de l’esprit : Sa clé de l’esprit est l’alliance de sa mère qu’il porte en pendentif autour du cou car une chaine dorée passe à l’intérieur de l’anneau. Pour utiliser sa clé de l’esprit il doit passer la bague à son auriculaire (le p’tit doigt quoi ^^) gauche et dire : "mathair" (= mère en gaelique). Ensuite, l’anneau se trouve à son doigt et il n’est plus rattaché à la chaine à laquelle il pendait.PHYSIQUE :Taille : 1m78 Poids : 57kg ~> Deaglann est très mince, mais a un corps assez sportif, il est sec mais solide. Couleur des cheveux : il a des cheveux bruns très foncés Couleur des yeux : noirs Couleur de la peau : euh... normale ça compte? ^^ on va dire ni blanche ni bronzé mais un peu entre les deux, il a un teint hâlé. Vêtements le plus souvent portés : il a un style vestimentaire qui fait un peu vagabond. Il a un long manteau avec un col qui remonte haut sur son visage, des bottes, des mitaines, et porte toujours sur lui cinq pendentifs (qu'on ne voit pas sur l'avatar désolé on peut pas tout avoir ^^). Les couleurs de ses vêtements restent dans les tons marrons foncé, ou en tout cas toujours des couleurs très sobres. Courte description des Ailes du Cœur : Ses ailes du cœur ne sont pas exceptionnelles : ce sont de grandes ailes aux longues plumes. Par contre, elles ne sont pas blanches mais plutôt de couleur fauve, avec des nuances de jaune et de marron foncé, comme les grandes ailes des rapaces. Particularités : il a beaucoup de pendentifs (5 en tout), et presque tous sont en évidence mais un seul se trouve sous ses vêtements, pas qu’il veuille le cacher mais il le garde pour lui uniquement, c’est son trésor. MORAL :Qualités : il a du respect pour les autres et c'est pour cela qu'il est ouvert d'esprit, tolérant et très compréhensif, à la limite de l'empathie car il est très sensible. Il est réservé et même s'il apprécie les autres, il ne leur fait pas confiance et se protège en jouant parfois un rôle, comme faire semblant qu'il est gentil, sympa, et c'est tout. Il ne veut pas qu'on sache qu'il souffre. Mais il ne pourra pas garder les choses éternellement...- Spoiler:
il est plutôt dévoué et ouvert d’esprit. Il a un grand besoin de comprendre tout ce qui l’entoure et tous ceux qui l’entourent, aussi il est capable de beaucoup de compassion et de compréhension. Il sait se mettre à la place des autres et sait les juger justement sur le genre de personnes qu’ils sont. Il est également malin et joue souvent la comédie, ou plutôt un rôle, et sait garder secret ce qui doit l’être. Il donne cependant de lui une image sympathique de quelqu’un de gentil (qu’il est). Il est donc généralement assez apprécié. Il est aussi très fidèle et, malgré son manque de confiance dans les autres et son attachement rare et difficile, il sera prêt à tout pour ceux qu’il apprécie et ne les trahira jamais. Par contre, il peut être aussi enfantin que très mature : il a l’impression de ne pas avoir eu le temps d’être un enfant et d’avoir grandit trop vite, d’un seul coup. Il pense être resté un enfant tout en n’ayant pas pu l’être. Il est très tolérant, aussi il n’accepte pas le mépris ou la hautaineté. Il a du sang froid et sait se maitriser ou garder son calme quelles que soient les situations. Paradoxalement, il est très sensible bien qu’il ne soit pas du tout expansif. Défauts : Ses défauts, Deaglann se débrouille pour ne pas les montrer et donner une bonne image de lui. Il souffre beaucoup depuis qu'il a perdu toute sa famille et ayant connu une grande douleur à cause de cela, il ne fait pas confiance, ne s'attache pas, espérant éviter la souffrance. Comme il garde tout pour lui, il a parfois des sautes d'humeur lorsqu'il ne peut plus garder tout cela et devient très différent du gentil garçon qu'il est habituellement. Il ment sur lui et son passé, mais il se justifie à lui-même en se disant que c'est pour être à l'abri.- Spoiler:
Il est très orgueilleux, bien que ça ne se voit pas du tout. Il est secret, ne fait confiance à personne, et s’attache difficilement. Il garde tout pour lui et ne montre de lui que ce qu’il veut montrer donc forcément une bonne image. Il sait cacher son jeu et ses défauts plus par l’omission que le mensonge, ce qui lui a donne aussi à lui-même une bonne image en se disant que de toute façon il ne ment pas. A cause de ce qu’il a vécu, il sait (inconsciemment) gérer le mal qu’il ressent très facilement et ne se rend alors pas compte quand il fait souffrir les gens, pensant que ce n’est rien quand il les blesse. Il n’aime ni les cris ni les pleurs et peut se montrer sec et froid avec certaines personnes. Il est également très rancunier, et même s’il ne le montrera pas ou le fera par des sous-entendus impossibles à déchiffrer, il peut en vouloir très longtemps à quelqu’un, tout en continuant à faire comme si de rien n’était et sympathiser avec. A cause de sa façon de tout garder pour lui, il ne s’énerve jamais ou presque, mais lorsqu’il le fait il est vil, sournois et méchant. Lorsqu’il est en colère et qu’il ne garde plus rien pour lui, il se montre sans pitié et ne cherche qu’à faire souffrir. A part ça il est sympa vous inquiétez pas ^^ Relations avec autrui : Généralement amicales mais jamais sincères au début car il fait très peu confiance et (au cas où je l’aurais pas assez répété :p) il ne montre que ce qu’il veut bien montrer de lui donc ne se livre pas. Amis : il fait plus rapidement confiance aux gens qui ont l’air d’avoir souffert, comme si cela le rassurait. Sinon il n’a pas d’amis en particulier Ennemis : il ne cherche pas à avoir d’ennemis et se débrouille toujours pour qu’il y ait du respect entre les gens. Gouts et loisirs : Il aime la musique et les promenades. Marcher en pleine nature est toujours un plaisir. Sinon, bien que ce soit étrange vu son caractère, il aime beaucoup faire de nouvelles rencontres mais cela s’explique par sa grande curiosité des choses mais surtout des gens et de leur comportement. But dans la vie : Apprendre à maîtriser ses pouvoirs et se trouver une place, une utilité. Il est plutôt à la recherche d’un but plus qu’il n’en a un. Particularité : il est gay, mais ce n’est qu’un détail car il n’est pas efféminé et ceux qui le découvrent ne s’en était jamais rendu compte avant habituellement Origines : il vient d’un village qui, avant d’être détruit par un incendie, était un ancien village celtique et ses origines sont donc celtiques. D’ailleurs, il s’exprime parfois en gaélique. Nationalité : il n’en a pas vraiment car depuis qu’il a six ans il voyage en compagnie d’un saltimbanque et, ne restant jamais au même endroit, ils n’ont pas de nationalité. Je met l'histoire dans un autre post parce que "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée." -__-
Dernière édition par Deaglann McCoill le Mer 26 Aoû - 9:32, édité 1 fois | |
| | | Deaglann McCoill
Nombre de messages : 16 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (230/1000) Clé de l'esprit: Mathair...
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill Dim 23 Aoû - 20:55 | |
| Et voilà l'histoire ^^ PASSE : Les flammes l’entouraient… l’enfant se releva avec peine. Il était seul, entouré par le chaos qui s’était installé en un instant. Son visage était recouvert de cendre et de brulures, et l’odeur des chairs brûlées irritait ses narines. Partout les gens criaient, courraient, et se heurtaient dans leur affolement. L’enfant cherchait sa famille sans comprendre, immobile au milieu du gigantesque brasier et de la foule qui fuyait en hurlant. Lui-même était terrifié et se tournait et se retournait sur place, cherchant sa mère ou son grand frère du regard. Il ne comprenait pas ce qui se passait, il ne savait même pas comment l’incendie s’était déclenché. Mais tout avait pris feu, et rapidement le village s’était transformé en enfer, duquel tous les habitants cherchaient à s’échapper. Il avait les cheveux roussis et les bras éraflés : alors qu’il se promenait en rêvassant dans les rues de son petit village, la maison à côté de laquelle il passait s’était embrasée d’un seul coup, entièrement, et cela avait fait comme une explosion. Il avait été projeté, soufflé par la puissance qui s’était dégagée d’un seul coup. Il ne réalisait toujours pas se qui était en train de se passer, il ne comprenait pas, après tout il n’avait que six ans… Il retenait difficilement ses larmes de couler, et ses yeux étaient en feu, il suffoquait à présent. Tout était brouillé autour de lui, même les sons. Pourtant un cri perça le vacarme, une voix qui se démarqua des autres et qu’il reconnu sans peine.-Deaglann !! C’était la voix de sa mère, il en était sûr. Il se retourna pour l’apercevoir parmi tout ce monde, se demanda si elle était assez près pour avoir pu le repérer. Elle était loin de lui pourtant, mais elle l’avait vu et se frayait un chemin en poussant les gens sur son passage, remontant le fleuve humain. Elle pleurait, elle était dans un état que son fils n’avait jamais vu, comme si elle était folle ou enragée, ses cheveux volaient autour d’elle alors qu’elle bousculait tout le monde pour l’atteindre, elle si frêle et si mince, mais si déterminée. En la voyant, en l’entendant crier, l’enfant se mis à l’appeler à son tour, de toutes ses forces, sans plus pouvoir retenir ses larmes.-Maman ! -Deaglann ! Ne bouge pas ! -Maman !! Il avait envie de courir lui aussi, de la rejoindre, il avait tellement peur. Mais le ton qu’avait employé sa mère en lui criant de rester immobile était sans appel et il attendit affolé. Sa tête le brulait, il avait trop chaud dans cette fournaise où tout crépitait et risquait de s’écrouler sur lui. Il y eu d’ailleurs un grand craquement : un toit en feu s’effondra à l’endroit où courrait sa mère. En même temps il fut bousculé et ne pu voir la chute, il entendit juste les hurlements s’intensifier et sentit l’essaim des villageois se disperser. La folie s’amplifia, des corps gisaient à terre à présent, calciné, écrasés… l’enfant se sentit à nouveau renversé et sa tête heurta le sol. Il perdit connaissance.
Il faisait nuit quand il se réveilla. Il ouvrit lentement les yeux, en les clignant plusieurs fois, et vit le ciel étoilé en partie caché par des nuages. Il sentait quelque chose de moelleux sous sa tête, on l’avait allongé lui semblait-il, et il sentait le sol vibrer sous lui. Un bruit de sabot aussi… Il voulu se redresser… sans aucun résultat, son corps ne lui répondait pas. En tout cas il cru sentir quelque chose au niveau de son sternum, et y porta sa main pour toucher : il cru sentir une sorte de cercle, léger et chaud, et en tirant dessus, il sentit comme une chaîne autour de son cou. Il pencha sa tête vers le côté et vit un homme assis juste devant lui, mais qui lui tournait le dos. Il tenait des rênes, le sol sursauta, et Deaglann comprit qu’il était sur une charrette. Il tenta à nouveau de se redresser et sentit son corps lourd et douloureux tanguer, puis en insistant il se leva en se poussant avec ses bras en position assises. L’homme se tourna dès qu’il l’entendit bouger, et abandonna les rênes des chevaux pour s’occuper de lui.-Doucement mon garçon, repose toi. Il faut que tu récupères et que tu guérisses. A son visage, il devait avoir trente, voire trente-cinq ans grand maximum, mais pas plus. Il avait les traits durs et sévères, les sourcils froncés et les lèvres crispées, mais son regard inquiet ainsi que sa voix douce rassura le petit garçon. Il lui attrapa le bras et s’approcha de lui pour l’examiner : Deaglann se rendit alors compte qu’il avait des bandages. Ils étaient frais, car quand l’homme les lui enleva pour lui mettre de la pommade lui expliqua-t-il, sa peau le piqua quand elle fut à l’air. Il avait des brulures un peu partout sur le corps : sur le visage, les bras, les jambes, dans le dos... L’homme lui passa une substance verte et claire à chaque endroit où il s’était brûlé tout en lui parlant :-Je m’appelle Rakujin. Je suis un saltimbanque… je voulais passer à ton village mais l’incendie avait tout détruit… c’est dommage, c’était un endroit très agréable il parait, on m’avait conseillé d’y aller pour gagner un peu d’argent… enfin, je t’ai trouvé c’est l’essentiel. Je pensais que tout le monde était mort, en tout cas ceux qui n’avaient pas fuit. Heureusement que j’ai ressentis ton aura, c’est une chance. Deaglann le regarda sans comprendre :-Mon aura ?... -Oui, acquiesça Rakujin, [ ton aura. Je ne suis pas qu’un simple saltimbanque, j’ai passé un long moment, presque toute ma jeunesse à Tara, puis à Shima. J’y ai beaucoup appris sur moi et la magie en tant qu’élu de l’Air. Les élus des éléments, à partir d’un certain moment, deviennent sensibles à certaines choses comme à l’aura des autres élus et se reconnaissent entre eux ou devinent l’élément des autres élus. Enfin, je suis un peu de l’ancienne génération, ça doit être pour ça. Et il rit, mais Deaglann se comprenait toujours pas et questionna Rakujin sur Tara, Shima, la magie, l’histoire du peuple, les clés de l’esprit, etc. Grâce à lui et tout ce qu’il apprenait, le petit garçon ne pensa pas tout de suite à sa mère et son frère qu’il avait perdu. En réalité, il avait surtout du mal à réaliser ce qui lui était arrivé. Enfin, il était trop jeune mais le manque, la désespérante douleur de la séparation des êtres les plus chers, se fit ressentir le lendemain et dès lors, il ne parla presque plus pendant quasiment un an. Il ne parlait que pour poser des questions à Rakujin et s’intéressa à corps perdu à tout ce qu’il pouvait lui apprendre. Il grandit avec la souffrance d’avoir tout perdu et ne du sa survie qu’à la compagnie et l’enseignement de l’ancien élève à Tara et Shima. Deaglann vivait avec l’espoir de découvrir une autre vie en se rendant un jour à Shima et de se délier du passé. En attendant il voyagea en tant qu’associé du saltimbanque, et appris à jongler, jouer de la guitare, devenant surtout très agile et très souple, un véritable équilibriste. Il était particulièrement doué pour se déplacer n’importe où et de n’importe quelle manière (faisant des bonds de plus d’un mètre, marchant sur les mains, courant et marchant sur des fils ou des rambardes avec beaucoup d’équilibre, comme s’il était sur le sol) surtout pour grimper aux arbres, sur les toits, les rochers ou pour escalader les montagnes lorsqu’ils y étaient. Il était un garçon spécial, différent, et étrange autant par ce qu’il était que par ce qu’il avait vécu et obtint une expérience que personne ne pouvait lui enlever, celle de la vie. Elle ne s’apprenait pas, ne se gagnait pas, on la connaissait seulement en subissant les douleurs et les échecs de la vie, mais aussi –et heureusement- par des rencontres qu’il fit en compagnie de Rakujin. Avec lui aussi il eut quelques me***s mais il les surmonta, il commençait à avoir l’habitude.Bon, l'histoire aussi est en deux parties parce que c'est toujours trop long.... désolé | |
| | | Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill Dim 23 Aoû - 20:57 | |
| bon ça devrait être bon là non? ^^En grandissant, il commença découvrir ses pouvoirs d’élu, de la Terre comme le lui avait évidemment révélé Rakujin, ainsi que sa Clé de l’esprit. C’était lors d’une journée de printemps, saison symbolique où la Terre se réveille, que l’ancien élève de Shima décida de lui enseigner les bases. Il lui en avait déjà beaucoup parlé, mais il se répéta à nouveau :-Alors, je pense qu’avant te de demander quoique ce soit, il faudrait que tu trouves ta Clé de l’esprit. Ce n’est pas vraiment comme ça que j’ai commencé mais les choses ont évolués depuis…-C'est-à-dire ? demanda Deaglann, toujours curieux de connaître les moindres détails.
Le saltimbanque soupira, un peu exaspéré par les "c'est-à-dire ?" du jeune garçon, qui lui demandait sans cesse d’être plus clair ou plus précis.-Hum… au début, quand je suis arrivé sur Tara, il n’y avait pas de Clé de l’esprit, ou plutôt on utilisait nos pouvoirs sans savoir qu’on en avait une. C’est plus tard qu’on a découvert ce moyen de libérer la magie qui réside en nous. Là aussi il y a eu des découvertes... ne t’inquiète pas, je vais t’en parler… On pensait qu’il fallait une phrase, une phrase propre qui serait une sorte de formule et cette formule était la Clé pour libérer nos pouvoirs. Et puis, il y a eu encore des découvertes, un jour un garçon fit une grande annonce, je me souviens, et avait crié qu'on nous avait mentis. La Clé n’était pas forcément une phrase mais pouvait être n’importe quoi, comme un objet, un geste, une pensée, enfin il y a eu beaucoup plus de liberté par la suite. Si je pense que tu dois commencer par là c’est parce que ce sera plus simple pour éveiller tes pouvoirs. Deaglann réfléchit un instant, se demandant quelle était sa Clé de l'esprit et pourquoi il ne pouvait tout de même pas commencer tout de suite à découvrir ses pouvoirs, sans se soucier de cela pour l’instant. Après tout, avant d’en découvrir l’existence, les élus se débrouillaient bien sans, non ? Pourquoi commencer par cela, et comment d’ailleurs ? Bien sûr, il n’hésita pas à poser la question.-Comment sait-on quelle est sa Clé ? Enfin comment on la trouve je veux dire, si il y a tant de possibilité, ça doit être compliqué, non ? -En effet, ça pourrait l’être, mais il se trouve qu’une Clé de l’esprit est très spéciale : elle est très, très personnelle, et a toujours un lien très fort avec nous, notre histoire où les gens qu’on aime. Je me suis d’ailleurs souvent demandé si une clé pouvait-être une personne… je pense que oui. Deaglann baissa la tête, le regard triste : si sa Clé était une personne, elle ne pouvait être que sa mère… était-elle morte ? il le croyait malheureusement… est-ce qu’il était possible de ne plus avoir de clé de l’esprit, parce que cette clé était perdue ? Soudain, il eut comme une révélation : il avait toujours aimé les pendentifs et les colliers, et en avait rassemblé un petit nombre depuis qu’il voyageait avec Rakujin. Il les portait toujours tous ensemble, et ne s’en séparait jamais, ni quand il se lavait, ni quand il dormait… Il en avait cinq : le plus récent lui avait été offert par Rakujin et représentait un symbole étrange; puis en remontant le temps, il y avait une pierre claire et pure, un cristal de roche, qu’il avait trouvé, poli, et accroché à un fin fil de cuir pour le porter autour du cou; un autre, qu’une fille qu’il avait rencontré et dont il s’était beaucoup rapproché lui avait offert. Il en restait deux : l’un deux était le seul, et le premier qu’il avait acheté lui-même. Le dernier, ou plutôt le premier qu’il s’était mis à porter, le plus cher à ses yeux était un anneau des trois ors différents tressés ensemble et qui était attaché à une chaine dorée. A l’intérieur du bijou était inscrit une date, celle du mariage entre son père et sa mère. Cet anneau était l’alliance de sa mère, qu’elle portait non pas à son doigt mais au bout de cette chaine en souvenir de son mari, disparu depuis une promenade qui ne devait durer qu’une semaine. Personne ne savait ce qui lui était arrivé, s’il était mort ou s’il avait tout simplement disparu, fuit, été enlevé… En tout cas, la mère de Deaglann ne s’était jamais séparée de son alliance qu’elle portait en mémoire de son mari perdu. Le jeune élu de la Terre avait découvert qu’il portait à son tour cet anneau lorsqu’il s’était réveillé après l’incendie. Sur le coup, il s’était dit que sa mère avait du le croire mort et lui avait peut être mis avant de fuir les flammes, car en pensant comme cela, il pouvait croire qu’elle était vivante, qu'elle avait survécu. Mais à présent il y voyait une autre signification : c’était obligé, cette alliance au bout de cette chaine devait être sa Clé de l’esprit, et elle ne pouvait alors pas se trouver à un autre endroit. Elle était sa famille, son passé, ses parents, son héritage, toute sa vie… elle prenait tout à coup un sens mystique à ses yeux, et sans savoir pourquoi ni comment il avait eu cette idée, il sortit de sous son t-shirt cette objet précieux à ses yeux et glissa l’anneau à son auriculaire gauche. Il voulu écarter sa main mais l’alliance était toujours attachée à la chaine et il ne pu avancer sa main. Surpris, il murmura d’étonnement, sans savoir pourquoi : Mathair... Alors, il ne sentit plus de résistance et sa main retomba le long de son corps. Il la releva au niveau de ses yeux et vit l’anneau à son doigt. Dans les secondes qui suivirent, il sentit un flot de magie s’écouler en lui. Il se tourna vers Rakujin en souriant :Alors ? J’ai réussis hein ?Oui, répondit l’élu de l’Air sans pouvoir s’empêcher de sourire à son tour devant l’émerveillement de Deaglann, je ne vois pas très bien tes ailes du cœur par contre, mais elles adopteront sûrement une forme plus nette et définitive au fil de tes progrès. Et ils continuèrent leurs voyages, et de son côté, l’élu de la Terre son apprentissage. Mais leur longue histoire connue elle-aussi sa fin lorsque le saltimbanque décida d’emmener Deaglann à Shima quand il fut assez grand, après dix longues années passées ensemble. Comme ils allaient être séparés et que Deaglann allait commencer une nouvelle vie, Rakujin voulu lui offrir en cadeau une sorte de vieux coffre de la taille d’une petite valise. Il y avait dedans une importante somme d’argent et Rakujin avoua que c’était tout ce qu’il avait pu trouver comme or dans le village natal de Deaglann après l’incendie et qu’il l’avait gardé jusqu’à le lui donner lorsqu’il serait assez grand. Tout d’abord il refusa, trouvant que c’était du vol, une profanation et un profond irrespect d’avoir fait cela, puis le saltimbanque insista en disant que c’était comme son héritage, une manière de construire quelque chose après l’incendie qui avait tout détruit, et avança toutes sortes d’arguments de plus en plus improbables pour convaincre le jeune homme. Deaglann fini alors par accepter le cadeau à une seule condition : ils achèteraient ensemble des vêtements et des affaires avec ce qu'il y avait dans le coffre, mais Deaglann n’accepterait pas d’argent. Avec ce qui restait, il firent un repas d’adieu et Rakujin l’emmena à une gare d'aéronefs afin de rejoindre l'île volante. Deaglann lui fit ses adieux et, bien que l’homme pleura un peu en le serrant dans ses bras, Deaglann ne ressentit rien, aucune douleur, aucune tristesse. La séparation ne lui faisait rien, ou alors ce qu’il ressentait était tellement faible face à ce qu’il avait connu qu’il ne s’en rendit même pas compte. Il avait grandit, et son caractère s’était affirmé. Ce fut dont de ses grands pas lents qu’il s’avança dans l'aéronef, et qu’il se retrouva après quelques temps en direction de Shima.
A son arrivée, il se rendit à l'académie de magie, prêt à pousser les lourdes et symboliques portes du grand hall, décidé à découvrir la vie d’élu de la Terre, malgré ce que lui avait raconté Rakujin et tout ce qu’il avait imaginé.Autres détails : .... Comment avez-vous connu le forum : je m'étais déjà inscrit et j'étais plus venu depuis longtemps. J’ai préféré faire un nouveau personnage, mon perso de rp étant… inintéressant (en même temps je l’avais commencé sur Tara et c’était mon premier perso de rp alors j’en ai un peu marre ^^) | |
| | | Sliesch Toado
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age du Perso : 18 Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (825/1000) Clé de l'esprit: 5 de pique
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill Lun 24 Aoû - 12:12 | |
| yosh,encore un terreux, je prie pour que tu restes plus longtemps que le dernier ^^. Mais sinon bienvenu (quoique tu connaisses déjà) . | |
| | | Deaglann McCoill
| | | | Sliesch Toado
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age du Perso : 18 Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (825/1000) Clé de l'esprit: 5 de pique
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill Lun 24 Aoû - 18:11 | |
| hé oui, shima a son charme, malgré les commentaires acerbes de dorgoth et les pulsions meurtrières de vect ^^. C'est d'ailleurs étonnant qu'aucun n'est encore proposé de nous transformer en terre cuite ou de nous arracher les bras, mais je pense que la validation ne serait tardé, quand à moi je profite de mon entrainement au marathon et je vais aller m'éloigner de quelques kilomètres... bien que je n'ai rien a me reprocher | |
| | | Deaglann McCoill
| | | | Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill Mer 26 Aoû - 0:43 | |
| J'vais te lire, tu tombes assez mal le forum est quasi mort pour ne rien te cacher, c'est vrai que je suis vraiment aigri en tant qu'admin, allez savoir pourquoi... c'était qui ton perso avant sinon? xD
Sliesch oublie pas je sais ou t'habites :p.
C'est vrai que me considérant en pause c'est un peu dur de se décider à te lire, d'autant plus que tu n'as pas l'air de considérer ce que t'as écrit, mais attendant un appel de notre posteuse la plus active en ce moment j'ai rien d'autre à faire. Après j'apprécie les textes écrits d'une traite sans correction, étant une larve moi-même, donc...donc je te lis et je te dit.
Edit1: On va virer cette 'couleur de la peau' c'est franchement inutile et on va se retrouver avec des Redskins sur la gueule. | |
| | | Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill Mer 26 Aoû - 1:21 | |
| lol ou alors tu le mets en facultatif (si jamais y'en a pour qui c'est important...)
En tout cas merci et bonne chance, j'avais envie de revenir poster à Shima depuis un moment mais quand je l'avais abandonné (pour la je ne sais plus combientième fois) il mourrait. C'est en parlant avec Ermys Myrddyn (je crois que c'est ça son nom si je fais pas de faute) sur msn que j'ai appris qu'apparement e fait il était pas mort... enfin bref, ne sois pas découragé par mon manque de motivation, généralement je trouve toujours très nul ce que j'écris ^^ (surtout quand je relis mes "écrits" et quand je me relis j'ai souvent l'irrésistible envie de tout effacer pour recommencer en mieux et ça continue... c'est pour ça que je me relis très rapidement ^^) Enfin, j'ai fait gaffe à l'orthographe j'espère que tout ira niveau cohérence...
Ah oui sinon au cas où y'aurait un problème : au niveau de ses pouvoirs, on pourrait avoir l'impression que Deaglann les connait déjà mais en fait il connait juste sa clé de l'esprit, il sait pas utiliser ses pouvoirs (sinon ce serait pas drôle... à quoi ça sert de venir s'il sait déjà tout? =3) Donc si c'est pas clair, maintenant je le dis, après si tu veux que j'édite, aucun problème
et sinon (oui j'ai du mal à ne rien oublier et surtout à m'arrêter d'écrire, comme si je parlais.. enfin bref) mon perso c'était Sylphide, j'avais aussi Zéphyr sur Tara.. j'aurais du le continuer lui plutôt qu'elle... | |
| | | Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill Mer 26 Aoû - 1:31 | |
| Eh ben, t'as l'air d'avoir changé!
Alors une première chose, au niveau du caractère de ton personnage ça va pas. Beaucoup de choses rentrent en contradiction et c'est peu clair, quitte à faire vraiment plus court fais en sorte qu'on sache à quel personnage on a affaire. Ce qui ressort c'est un personnage qui ne s'extériorise pas et...? S'il est sujet à de nombreux changements d'humeur, tourmenté comme il est, ça peut suffire comme résumé.
Pour l'histoire...très chouette, ça fait plaisir de lire la fiche d'un ancien, surtout que tu prend des initiatives sans qu'elles soient lourdes, très agréables, et puis j'ai un léger penchant pour la culture celtique et la ressent bien dans ton récit, ces taches de mousse verte sur les pierres qui murmurent...mais je m'égare xD. Non sérieusement sans que le style soit original c'était une lecture agréable malgré la quantité.
Il ne te manque plus qu'à régler ce problème de caractère, pour lequel je te conseille vivement de faire plus court et simplement plus clair, et tu seras largement validé.
Et pour te situer par rapport à moi ton coté léger et excentrique que je te trouvais à l'époque m'avais un temps amusé puis exaspéré, mais pour ta défense je me tenais pour autre chose que maintenant à l'époque, presque intolérant, la suite... ah t'as toujours la même adresse MSN? | |
| | | Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill Mer 26 Aoû - 9:23 | |
| looool je me suis relu et j'ai faillis éclater de rire, mais il est trop tôt et je viens à peine de me réveiller (et oui je dors avec mon chaton et il aime bien me griffer tôt le matin ce c....) C'est vrai que ça fait surement bizarre tout ces "il est très... bien que", "il est, mais" ou encore les cependant, les paradoxalement.... si tu veux j'oublie certains trucs vraiment trop compliqués ou je fais en sorte que ça soit plus clair mais y'a juste un truc qui me chiffonne : tu me dis ça parce que tu voudrais "qu'on sache à quel personnage on a affaire" et justement entre ce qu'il montre et ce qu'il ne montre pas, ... et... oh! j'ai une idée sublime !! et si je disais qu'il a une tendance à être schizophrène ?
Bon, mais je me réveille petit à petit (je me relis et je te relis) et je viens de capter (enfin) ce que tu disais (ou pas, j'ai peut être pas compris enfin bref) En fait, ce qui est censé ressortir de lui, c'est qu'il ne s'extériorise pas (enfin, très peu car il laisse passer ce qui ne le gène pas que les autres voit) et qu'il fait parfois semblant d'être quelqu'un de banal et sans histoire alors qu'il souffre... tiens j'ai pas dit qu'il souffrait... si j'avais dit qu'il souffrait ç'aurait été un peu plus normal qu'il soit bizarre...
Bon je vais m'arrêter là pour l'instant, je vais mettre un spoiler sur son caractère et en faire un résumé en mettant que l'essentiel (et oui y'a des trucs qui servent à rien ^^) comme ça je supprime pas trop au cas où j'aurais pas bien compris ce que tu demandes et que je doive changer par la suite.
Et mon adresse, c'est plus la même, j'ai changé pour en mettre une mieux (avec mon surnom dedans... tiens en parlant de ça merci pour le côté culture celtique, j'adore ça depuis... je sais même plus depuis quand ^^ j'ai corrompu une amie qui devait faire le tpe avec moi cette année pour le faire dessus mwahahaha... mais je m'égare, désolé, faut que je me réveille désolé ^^)
Edit: c'est plus clair là? c'est moins profond et complexe (beaucoup moins compliqué ^^) mais c'est compréhensible ^^ | |
| | | Sliesch Toado
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill Mer 26 Aoû - 11:21 | |
| Eh bah c'est tout de suite plus clair là ^^(même si grâce a mon grand intellect j'avais parfaitement saisi lors de la première lecture.. eh mais.. argg pas l'épée.. pas l'épée!)
Umum, bon donc voilà, pour moi c'est ok maintenant (même si j'ai aucun pouvoir de validation). | |
| | | Deaglann McCoill
| | | | Dorgoth Thorn Humain
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill Mer 26 Aoû - 22:07 | |
| Ca m'a l'air mieux.
Validé | |
| | | Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill Mer 26 Aoû - 22:15 | |
| Merci beaucoup je m'en vais de ce pas préparer mon arrivée !! Reprenons tous le rp ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill | |
| |
| | | | Présentation de Deaglann McCoill | |
|