Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Yume Niwa =)

+2
Vect Zihir
Yume Niwa
6 participants
AuteurMessage
Yume Niwa

Yume Niwa

Féminin Nombre de messages : 22
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue0/10Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue0/10000Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Clé de l'esprit:

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

Coucouw les gens^^
Et nan, moi c'est pas the return ou II, c'est Yume Niwa I, même si j'ai pas mis le I dans le titre xD Bref, heu... Vwilà ma fiche de perso^^' :

ETAT CIVIL

Nom : Niwa
Prénom : Yume
Date d'anniversaire : 30 octobre
Pouvoir Contrôlé : Foudre pawaa ! Héhé^^
Clé de l'Esprit : In Nobis Umus Lat Infinitus (En nous est la lumière de l'infinie)

PHYSIQUE

Taille :
Environ 1m65 (l'est toute pitite ma Yume xD)
Poids : Autour de 44kg
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Verts
Couleur de peau : Très pâle
Vêtements le plus souvent portés : Son style se rapproche un peu du style gothique, surtout le maquillage, qui en fait, est gothique (=P). La plupart du temps elle porte des jeans, un débardeur noir ou blanc, ça dépend de son humeur^^, et un pull noir, dont elle rabat parfois la capuche sur sa tête.
Courte description des Ailes du Coeur : Les ailes de Yume sont noires comme la nuit, très fines et de taille moyenne. Les bords de ses ailes prennent parfois une couleur grisâtre et peuvent même devenir blancs comme la neige.
Particularités : Elle a un tatouage noir sur son avant-bras droit et un piercing sur l'arcade. Elle porte presque toujours des bracelets réprésentant des têtes de morts et d'autres trucs, dont certains son apparenté à son élément.

MORAL

Qualités : Yume est de nature très indépendante, n'empêche qu'elle soit très sympa (si si, j'vous l'assure^^) et aime bien la compagnie d'autres personnes même si elle n'y est pas trop habituée. Elle est rêveuse, on l'aperçoit souvent perdue dans ses pensées (et en train d'écouter de la musique bien sûr^^) Elle est une jeune fille très jolie, m'enfin, du point de vue des autres car elle se trouve moche....
Défauts : Son plus grand défaut est qu'elle n'a pas assez confiance en elle, et souvent cela l'embête, mais, au fil du temps, se disant toujours qu'elle n'y peut rien, elle a appris à vivre avec ça.... Elle se montre méfiante à l'égard de ceux qu'elle ne connait pas et même parfois un peu timide. Yume à tendance à s'emporter trop rapidement, bien qu'elle soit, la plupart du temps, très calme, quand elle se fâche, c'est pas beau xD
Relations avec autrui : Bien que méfiante aux premiers abords, elle s'entend plutôt bien avec les autres même s'ils ont souvent tendance à la repousser à cause de son style gothique et son 'étrangeté' due au fait qu'elle ait des pouvoirs....
Amis : Pour le moment, bah personne^^
Ennemis : Aucuns pour l'instant
Goûts et loisirs : Yume adore écouter, et jouer, de la musique. Elle a presque toujours son mp3 en main, écouteurs dans les oreilles^^. Quand elle écoute de la musique, elle se sent 'libre'.... Comme si la musique éveillait en elle un sentiment de bien-être... La plupart du temps elle écoute du metal (bfmv pawa^^) et du visual kei.
Buts dans la vie : Heu aucun ? xD J'déconne^^ Avoir plus confiance en elle, ce qui l'aiderait aussi à mieux maîtriser ses pouvoirs.
Particularités : //

HISTOIRE

Origines : Japonaises
Passé : Yume est née, il y a de cela maintenant plus de 16 ans, au Japon, plus précisément à Kyoto. Sa mère, Ayame, l'a nommée 'Yume' car ce mot signifie, en japonais, 'rêve'. Pourquoi l'avoir appelé comme ça ? Pour plusieurs raisons... Tout d'abord, parce que le père de la petite fille mourut deux mois avant sa naissance et que sa mère, depuis la mort de son mari, rêve toujours qu'il lui revienne. Aussi, car elle avait le pressentiment que ce mot, rêve, réprésenterait sa fille.
Étrangement, elle eut raison. Sa fille, à l'âge de 6 ou 7ans, découvrit que, pour elle, la musique était une passion. Elle l'expliqua à sa mère. Dès qu'elle se mettait à écouter de la musique, elle se sentait libre de rêver à n'importe quoi, libre de croire, d'espérer.... Yume vécut toujours seule avec sa mère, n'ayant pas de frère ou de soeur, ce qui créea un lien spécial entre Ayame et elle.
Mais, ce lien commença à se détruire lorsque Yume entra au collège. Non pas parce que les gens du collège l'influencèrent à changer, loin de là, elle changea d'elle-même. Elle qui était auparavant une petite fille joyeuse, s'assombrit peu à peu. Elle adopta un nouveau style vestimentaire, elle découvrit un nouveau genre de musique. Le métal. Dès qu'elle en entendit, elle sut qu'elle aimait cette musique. Elle commença aussi à jouer de la musique. Elle avait une certaine préférence pour la basse. Ayame lui en offrit une à son anniversaire. Yume ne la lâcha plus. Puis ce fut un mp3 qu'elle s'acheta. Au collège, elle l'avait constamment avec elle. Elle fut quelque peu rejeté par les autres collégiens à cause de son style, évidemment.... Mais, elle s'en foutait. Elle n'avait pas besoin d'eux... Elle n'avait besoin de personne, de rien... Enfin presque rien.... Elle avait besoin de confiance en elle...
Le lien qui s'était tissé entre sa mère et elle pendant sa tendre enfance finit par se briser complètement quelques années plus tard, quand elle entra au lycée. Yume se mit à ne plus parler à sa mère, sauf pour les trucs importants, du genre, 'j'ai faim' xD Au lycée, elle était encore rejeté à cause de son 'étrangeté'... Oui, les autres la trouvaient étrange.... Bien que les mecs la trouvaient aussi très charmante, cette fille était pour eux et avant tout étrange.... Mais elle, elle ne voyait pas trop en quoi elle était bizarre... Peut-être bien différente mais pas étrange.... Tout ça parce qu'elle ne parlait pas aux autres et restait toujours seule, isolée des autres... Et comme on la traitait de pleins de noms, tous plus insultants les uns que les autres, elle perdit encore plus confiance en elle....
De son côté, la mère de Yume se mit à se soucier de plus en plus d'elle, essayant de l'aider. Mais sa fille de voulut pas de son aide.... Ayame se sentait mal. Elle se sentait mal de ne pas lui avoir avoué qu'elle était différente. Elle, qui voulait vivre heureuse avec sa fille, avait fait comme sa mère. Elle avait fait ce qu'elle ne voulait pas faire. Elle l'avait laissé sombrer, ne lui avait pas encore révélé qu'elle n'était pas complètement humaine. Car oui, sa mère était une Élue. Une Élue de la Foudre. Et Yume aussi, ça elle en était maintenant sûre... Sa fille était si différentes des autres lycéens de son âge.... Il fallait lui dire tout...
Yume ne crut pas tout de suite sa mère. Selon elle, Ayame avait seulement inventé de toute part une histoire pour essayer d'expliquer sa différence. Mais quand devant ses yeux, sa mère prononça une phrase à voix basse et des ailes jaillirent de son dos, la jeune adolescente finit par la croire, émerveillée par ce qu'elle voyait. C'était donc vrai cette histoire d'Élus, cette Académie spéciale existait vraiment....
Et après cela, la mère de Yume l'envoya à Shima Andoru pour qu'elle y apprenne à maîtriser et à développer ses pouvoirs, à avoir confiance en elle... Mais l'adolescente ne comprenait quand même pas pourquoi elle, Yume, elle était une Élue. Après tout, elle n'avait encore jamais sortit ses ailes.... Mais, selon sa mère, cela arriverait lorsqu'elle aurait trouvé sa clé de l'esprit, une phrase en latin qui lui permettrait d'utiliser ses pouvoirs... Elle apprit qu'il fallait qu'elle plonge au fond d'elle-même pour la trouver.... Et c'est ce qu'elle fit...

Autres détails : //

Comment avez-vous connu le forum? En cherchant un forum rpg sur Google, je suis tombée sur votre fofow' et comme il avait l'air sympa (les membres aussi d'ailleurs m'ont l'air sympatoches^^), me suis inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue7/10Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue575/1000Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:22

Vive la foudre! Yes! *danse de joie*

Bon calme zen.

Bienvenue!! ^^

J'aime bien l'histoire et l'avatar aussi
drunken

J'espère que tu t'amuseras bien ici (mais non on va pas te bouffer on a déjà mangé, enfin peut-être pas tous ^^)
Natsumi Narushima
Flamme ardente dans nos coeurs
Natsumi Narushima

Féminin Nombre de messages : 104
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue6/10Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue850/1000Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (850/1000)
Clé de l'esprit:

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:24

Ouao, tu m'as l'air d'une bonne RPiste ^^

Bah bienvenue, TRES bonne fiche ! Wink

qui naturellement, est validée !
Yume Niwa

Yume Niwa

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:44

Merci à vous deux pour l'accueil, ch'est sympa^^
Yeawh Vect vive la foudre =D
Asuka Wilensky
Conseiller divin de l'air
Asuka Wilensky

Féminin Nombre de messages : 239

Feuille de personnage
Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue4/10Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue850/1000Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (850/1000)
Clé de l'esprit:

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:05

Tout d'abord, Bienvenu!!^^

Je vais juste faire une toute petite remarque: il serait mieux que tu trouves un avatar manga, pour te fondre dans la masse!^^

Mais si tu ne trouves pas, tu peux le garder! Je te conseille juste ce site:

http://rebel.apocalypse.iquebec.com/
Il y aura surement des avatars un peu semblables à ton avatar!^^

Sinon, super bonne fiche bien sur^-^
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue750/1000Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:33

Moi?? L'air sympa?
Groumph

*repart dans son bureau et retourne le tit écriteau "admin méchant"*
Yume Niwa

Yume Niwa

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:11

Merchi à tous^^
@Asuka » Mah j'crois que je l'ai pris sur Rebel Apocalypse mon vava oO (Edit : Bah sur last event^^' Qui est la même chose je crois oO)
@Dorgoth » Mais si mdrrr Pour moi, tout le monde est sympa xD *rajoute sympatoche sur le panneau et se casse en courant en riant comme une débile^^* Héhé =P xD
San Tàeko

San Tàeko

Féminin Nombre de messages : 142

Feuille de personnage
Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue2/10Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue730/1000Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (730/1000)
Clé de l'esprit: Sum Ubi Tenebrae

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:16

Welcome ! ^^
Yume Niwa

Yume Niwa

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:28

Merci à twa San^^ (au fait j'adow' ton vava *.* xD)
San Tàeko

San Tàeko

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:36

Niark merci beaucoup Very Happy J'aime aussi beaucoup le tien, dommage que tu doives changer ;'(
On a toutes les deux été rejetées à cause de notre style vestimentaire lol xD
Yume Niwa

Yume Niwa

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:50

Merchi^^ Yep, suis en train de chercher pour un autre vava (moi n'aussi je l'aime bien mon ptit vava *.* x) )
Et vui, la pauvre petite Yume, snif =( xD M'enfin, c'est pas qu'elle était rejetée par les autres, c'est qu'elle s'isolait elle-même alors ils ont commencé à la faire chier avec ça (j'sais pas si c'est comme ça que je l'ai écrit dans l'histoire mais bon, c'est ça que j'voulais dire par ce que j'ai écrit mdrr)
San Tàeko

San Tàeko

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:01

Ha okay, je vois ^^ Moi c'était plutôt que tout le monde la trouvait glauque, en même temps c'est normal... pour une Elue de l'Ombre >.>
Aller moi j'arrête de flooder xD
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Yume Niwa =) Left_bar_bleue750/1000Yume Niwa =) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:06

Ca serait mieux oui.

Bon et sinon Yume je verouille ta fiche et tu peut commencer à poster mais trouve toi vite un avatar!
Contenu sponsorisé

Yume Niwa =) Empty
MessageSujet: Re: Yume Niwa =)   Yume Niwa =) Icon_minitime

Yume Niwa =)
Page 1 sur 1