| A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Narushima Flamme ardente dans nos coeurs
Nombre de messages : 104 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (6/10) Exp Arcanum: (850/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] Sam 28 Juil - 10:43 | |
| Natsumi avait donné rendez vous à Dorgoth. Il fallait qu’elle lui dise, mais ne savait pas si elle en trouverait le courage. Elle s’assit sur un grand fauteuil, près de la grande cheminée ... Eteinte. Elle se releva, l’alluma, se rassit, se releva, pour finir par s’asseoir sur le repose coude du fauteuil, lorsqu’elle vit Dorgoth entrer. Elle ne savait pas par où commencer, et se contenta donc de ne rien dire. Elle se releva et fit les cent pas dans la pièce.
Dorgoth l’a regardait avec sûrement la nette impression qu’elle était devenue folle ...
* Il n’aurait pas tord ... C’est vraiment lâche ce que je fais ... *
Elle savait qu’il ne lui pardonnerait peut être pas, mais sa décision était prise, depuis bien longtemps ... Depuis qu’elle avait passé quelques journées à Tara d’ailleurs ... Elle se décida : elle prit une grande inspiration, et essaya de parler, mais rien ne sortit à part cette phrase :
_ Je vous abandonne lâchement, désolée ...
Elle se laissa tomber dans le fauteuil et attendit la réaction de son ami, qui risquait de ne plus en être un ... | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] Sam 28 Juil - 11:40 | |
| Dorgoth avait compris tout de suite que quelque chose n'allait pas quand il était entré dans la pièce Natsumi avait l'air préocupée. Non le mot était trop faible. Quelque-chose qu'apparement elle n'osait pas exprimer la rongeait. Pendant qu'elle marchait Le maître des cendres s'était assis, tentant de trouver qu'est-ce qui pouvait mettre son amie aussi mal à l'aise? Peut-être que quelque-chose de grave était arrivé, peut-être qu'elle voulait lui demander un service spécial, peut être que...
-Je vous abandonne lâchement, désolée...
La phrase fit l'effet d'une main de glace se reffermant sur le coeur du garçon. Il ferma douçement les yeux puis les rouvrit en regardant Natsumi d'un regard meurtrier. Il avait pensé à cette raison au moment où la jeune fille avait prononçé ces mots qu'il redoutait tant. Dorgoth fixait toujours Natsumi, refusant d'y croire. Il serra les dents puis il prononça le plus calmement possible:
-Tu...peut...répéter?
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] Sam 28 Juil - 11:47 | |
| Natsumi regarda Dorgoth un moment, puis toute la pièce qui les entourait. Elle soupira et lui dit tout aussi calmement :
_ Je pense que tu as très bien entendu ... Je ne peux plus rester ici, c’est trop dur. Je n’ai plus rien à apprendre, et ... depuis que je suis sur Shima, je n’ai aidé qu’une personne, Leila ... Il y avait aussi Sil, mais ... Il trouvera bien quelqu’un d’autre sur qui compter ... Ca me répugne de dire ça, mais je ne peux vraiment plus rester ici ... Et j’y pense depuis Tara ... Depuis que je t’ai nommé Second conseiller divin ... Pardonne moi ...
Elle essuya d’un revers de manche la larme qui coulait sur sa joue et plongea son regard dans le feu, qui lui, avait l’air tellement ... Vivant et libre ... | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] Sam 28 Juil - 12:03 | |
| Dorgoth se leva d'un bond cette fois-ci il n'en pouvait plus. Ses pupilles brillaient et il avait beaucoup de mal à contrôler les flux de magie qui fusaient dans tout son être. Il tremblait mais ne pleurait pas il ne pouvait pas. Il ressentait comme un vide qui se creusait peu à peu. Il ne comprenais toujours pas. Pourquoi voulait-elle partir? Pourquoi? Il marcha douçement jusqu'à être devant Natsumi il tremblait de plus en plus contenant avec difficultée les barrières qui empêchaient sa colère de déferler. Il saisit Natsumi par la machoire et releva sa tête pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il ne savait pas quoi faire, son esprit était embrouillé. Il dessera finalement les doigts et tomba à genoux.
"Pourquoi?...pourquoi tu pars? T'a pas ce qui te faut ici?"
Il avait murmuré ces mots de peur que s'il haussait le ton son coté démoniaque ressorte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] Sam 28 Juil - 12:10 | |
| Natsumi amorça un mouvement de défense quand Dorgoth la prit par la mâchoire. Ses yeux lui lancèrent des éclairs et il la lâcha.
_ Non ... Il me manque quelque chose ... Ici, ce n’est pas Tara ... Que ferais tu si tu apprenais que Mathilde était morte, hein ?
Elle haussait le ton, laissant libre court à sa colère :
_ Si en plus, elle avait été tuée, en suivant aveuglément un Elu sans cœur du nom de Zackt ? Un Elu qui voulait garder ses pouvoirs, égoïste, qui a fait mourir des tonnes de gens pour ne pas se sacrifier lui ? Et tout ça pour quoi ? Pour rien ... Parce que maintenant, Zackt est mort aussi ...
Elle s’interrompit, et lui dit d’une voix glaciale :
_ D’ailleurs, je te conseille de maîtriser ton côté démon rapidement, si tu ne veux pas que ça te pourrisse tes relations ...
Elle tourna la tête, et tenta de chasser la vague de souvenirs qui affluait en elle. | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
| Sujet: Re: A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] Sam 28 Juil - 12:26 | |
| Dorgoth se releva aussi ses yeux avaient un peu virés au violet et des arcs enflammés parcouraient en crépitant les bras du maître des cendres. Il n'était plus triste, seulement vexé et en colère. Il regarda Natsumi d'un air neutre.
-Alors c'est pour ça...bien sûr j'aurais dû m'en douter. Il croisa les bras le regard toujour aussi neutre. Sa colère retombait peu à peu. Puis il eut un sourire triste.
-Tu blâme Zackt, mais toi...tu abandonne tout tes amis sur un simple coup de tête ne pensant qu'à ton bien être personnel et tu ne te soucie même pas de ce qu'ils pensent eux.
Son sourire disparut et sa magie refoula douçement.
-Quand à mes relations je considère ne pas avoir à recevoir de leçons d'un fille égoïste et lâche.
Ses derniers mots l'avaient lui-même blessés. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] Sam 28 Juil - 12:37 | |
| Natsumi se leva d’un bond et s’approcha à grand pas de la porte :
_ La fille égoïste et lâche a quand même pris le soin de prévenir ses amis ... Elle aurait pu partir lâchement, comme me l’a fait déjà Guen trois fois de suite. Elle aurait pu mentir à ses amis en leur disant qu’elle reviendrait, comme toi tu nous as menti en nous disant que Bhaal était bel et bien parti, elle ne t’aurait jamais sauvé la vie lorsque tu es venu pour la première fois à Tara, elle n’aurait pas aidé Mathilde à emmener ton corps possédé par Bhaal à la bibliothèque, elle n’aurait jamais rassuré un jeune garçon du nom de Sil qui venait d’être abandonné sur le bord du lac par sa famille et pour finir, elle n’aurait jamais pris la peine de t’adresser la parole ... Alors la fille égoïste et lâche va s’en aller, à ton plus grand plaisir !
Elle ouvrit la porte d’un coup de pied et se tourna une dernière fois vers Dorgoth :
_ Cette décision, je l’ai prise depuis que j’ai quitté Tara, et ce n’est pas un coup de tête ... Et si, toi, tu n’avais pas été aussi égoïste, tu aurais compris que je n’allais pas bien ... Vect l’avait compris, et il m’a parlé ... Contrairement à toi qui a fuit par la fenêtre pour être seul ...
Puis, elle détourna son regard et claqua la porte. Elle se trouvait à présent dans le couloir et s’adossa au mur, pour se laisser glisser jusqu’au sol. Elle enlaça ses genoux et pleura, sans essayer de se cacher ... | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
| Sujet: Re: A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] Sam 28 Juil - 13:24 | |
| Dorgoth ouvrit douçement la porte et, sans un mot s'assit en face de Natsumi. Il était sans doute aussi désemparée qu'elle. Mais il ne pouvais pas pleurer. Les démons ne peuvent pas pleurer. Et à ce moment la ça lui manquait cruellement. Il ne se sentait pas bien. Trop de sentiments contradictoires circulaient en lui et il voulait les évacuer. Se déchainer sur quoi que çe soit ne ferait que retarder le contrecoup de la vague de déception qui se ferait encore plus violente alors. Il soupira. Le mieux était encore de...
"Désolé, je ne pensait pas être tombé si bas dans ton estime. Je t'ai menti je ne pense pas que tu soit ni égoïste ni lache...mais tu m'a répondu avec trop de sincéritée pour que je n'en tienne pas compte. Tu as peut-être raison. Mais moi je ne peut pas partir. Parce qu'il n'y aura personne pour s'occuper des nouveaux élus du feu eparce que ça n'arrangerais pas les choses. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu veut partir et en quoi cela étanchera ta peine mais vu çe que tu pense de moi je pense que mes mots doivent sembler bien dérisoires."
Le maitre des cendres se leva, une expression neutre sur le visage. Il adressa un sourire sans joie à Natsumi. Et s'enfonça dans le couloir sans un mot de plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] Sam 28 Juil - 13:55 | |
| Natsumi n’avait pas manifesté la moindre émotion lorsque Dorgoth vint lui parler. Elle détournait les yeux, refusant de croiser les siens. Mais lorsqu’il partit, elle se sentit coupable, coupable d’avoir dit toutes ces choses affreuses sans les avoir jamais pensé. Elle hésita quelques secondes, puis rattrapa Dorgoth.
Elle se posta devant lui, et, sans attendre une quelconque réaction, bonne ou mauvaise, elle le prit dans ses bras et lui déposa un léger baiser sur sa joue.
_ Je sais que je dois partir, et ça je n’y peux rien ... Si je reste ici, je ne serais pas vraiment là, et ça ne sera bénéfique pour personne. Ce que je t’ai dit tout à l’heure, c’était sous le coup de la colère ... Je déteste que l’on me juge. Quand je t’ai dit que je te trouvais égoïste, c’est faux. J’ai vécu avec un démon, et je ne la supportais pas ... Seulement, ce qu’elle me faisait endurer, c’était le dixième de ce que Bhaal te fait subir ... Je ne veux pas qu’on se quitte sur des propos qu’on a dit sur un coup de tête, tu n’est pas d’accord ?
Elle s’éloigna de lui et le regarda droit dans les yeux. Elle s’en voulait de partir au moment où ses amis avaient le plus besoin d’elle ... | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
| Sujet: Re: A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] Sam 28 Juil - 14:17 | |
| Dorgoth était toujours bien trop bouleversé pour pouvoir dire quoi que çe soit. Il continuait de la regarder sans pouvoir détacher ses yeux des siens. Il sourit. Il doutait encore du fait que Natsumi n'ait tout simplement pas laché ce qu'elle avait sur le coeur mais les paroles et le baiser de la jeune fille avait apaisée la tempête d'émotions qui se livrait en lui. Dorgoth hocha la tête et sourit tant bien que mal.
"Je suis d'accord. Ca serait bête et...assez immature."
Il reprenait son état habituel. Il essuya une larme sur la joue de Natsumi. Un silence gênant s'installa. Puis Dorgoth eut une idée.
"Ben, si tu veut, on se donne rendez-vous à la sphère intérieur. Comme ça on pourra se rappeler des souvenirs avant que tu partes."
Dorogth se sentait bizarre. Il sentait son coté de démon s'agiter en lui mais il ne laissa rien parraître. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] | |
| |
|
| |
| A l'intérieur de la salle commune ... [pv Dorgoth] | |
|