Kuroya avait été à la bibliothèque pour prendre l'un ou l'autre livre, les cours ne suffisaient pas à satisfaire sa soif de perfectionnement. De plus, être en couple avec Spyjer lui donnait une énorme pêche, de l'énergie à revendre tant elle se sentait bien.
Elle était en train de travailler sur une invocation à l'explication plutôt nébuleuse... elle avait donc prit soin de bien sceller la salle de laboratoire pour ne pas faire prendre de risques aux autres. Commençant la formule, elle se trompe une fois, puis deux, puis trois...
Ne sachant comment cela marche, elle réfléchit sur sa chaise un bon moment avant de réessayer en prononçant d'abord une formule incantatoire visant à décupler la concentration. Ça marche! Mais l'être disparait quelques secondes après, ayant prononcer une sorte de petit râle. Kuroya se demande ce qu'il se passe et réitère de nombreuses fois...
Hors, elle ne sait pas que c'est un démon spécial, un piège pour sorcier! En fait, il est toujours là, mais personne ne peut ressentir sa présence. Kuroya, occupée à ses recherches ne sait pas qu'il est toujours là. L'entité, par contre, a bien envie de sortir de son enfermement, mais il en est empêché de par sa faible puissance. Son seul pouvoir est de se promener dans les dimensions, il remarque que Kuroya a un grand potentiel magique et décide d'essayer de l'utiliser.
C'est alors que Kuroya voit apparaitre à ses côtés un belâtre qui commence à tenter de l'embobiner. Elle pose des questions, se demandant ce que cela peut-être: elle ne ressent toujours pas sa nature.
Arrive un instant où l'netité en a franchement marre et il la prend par les bras pour la menacer. Kuroya se doute alors...
"Je crois savoir qui tu es, comment ne puis-je pas sentir ta nature?"
- Ah! Tu es perspicace... eh bien je ne vais pas te mentir: j'ai pouvoir de néant, le néant est ma nature et on ne peut donc pas me sentir.
"Lâche moi!"
- Non, aide moi à sortir de cette pièce, tu n'as qu'à enlever les sceaux sur le mur.
"Et puis quoi encore, le néant n'est bon pour personne et je ne te laisserais pas te promener librement.
- Je vois... veux-tu mourir? Que je te fasse passer dans des dimensions horribles?
"Je..."
Kuroya est perturbée: d'un côté, elle n'a pas envie de quitter cet endroit, et encore moins de mourir... mais des gens habitent ici. Et cette entité matérialisée est plus forte physiquement qu'elle.
Elle articule alors sa clé mais l'entité l'empêche de parler. La situation est critique, et elle sait que si elle cède, les autres élus en souffriront... une partie voire tous.
Le démon commence à perdre patience, eil commence à former un petit trou noir qui absorbe les molécules de Kuroya... elle souffre mais ne cède pas. Se débattant, elle arrive à dégager sa bouche et hurle alors rapidement une formule destructrice pour cette entité: une invocation mineure qui mange les démons. L'agresseur se fait littéralement bouffer l'essence... mais Kuroya part dans le néant aussi...