Shima Andoru L'île volante |
|
| Rendez vous devant la TV ( PV Kuroya ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rendez vous devant la TV ( PV Kuroya ) Jeu 8 Nov - 23:12 | |
| Karak et Kuroya se trouvait dans le dortoir des filles, Karak ayant accompagné la jeune demoiselle qui était allé se changer. La fille lui demanda si il voulait aller au salon, il répondit : Et bien, ouais pourquoi pas. Tu es très jolie habillé comme ça. Désolé d'etre aussi franc... Mais je ne dis que la vérité !
Karak sourit. En revanche quand il se dit :
* Merde, elle est ou sa salle ? *
Il riait moins.
Ils sortirent du dortoir, Karak arriva dans le grand Hall accompagnée d'un fille qu'il désirait, il la trouvait bien dans ses vetements qui lui allait comme un gand. Il avait en revanche oublié une chose son pull, il le vit et le remis, regardant Kuroya avec un sourire niais. Il vit un employée de maintenance dans le hall, il dit a Kuroya : Deux secondes, je le connais lui !
Il alla voir l'employé et lui demanda ou se trouvait le salon-cinéma, celui ci lui dit d'aller au sous sol. Karak revint près de Kuroya, et lui demanda de le suivre dans le salon cinema. Ils arrivèrent aux sous-sols. Karak regarda a droite puis a gauche, et vit une salle ou il entendait un peu de bruit, il entra. Il y avait un canapé et une télévision, allumée, mais il n'y avait pas de film particulier. Il dit a Kuroya :
Installons nous là, il y a personne, et en plus ça fait plus de 5 ans que je n'ai pas vu la télévision.
Karak se retourna en disant ses paroles, ses mains proches de celles de Kuroya il l'a regarda dans les yeux, et ses joues rosirent légèrement. Il avait un peu de passion pour elle, il l'a dévorait du regard, de plus le courant passait bien entre eux, Karak se demandait ce qui allait advenir. |
| | | Kuroya Sakvatje
Nombre de messages : 137 Age : 38 Age du Perso : 17 Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (470/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Rendez vous devant la TV ( PV Kuroya ) Jeu 8 Nov - 23:29 | |
| Quand elle sortit de sa chambre, Karak lui dit qu'elle était jolie dans ses vêtements. Le compliment qui, normalement, aurait laisser froide Kuroya, lui fit ressentir un sorte de satisfaction gênée qu'elle n'avait jamais ressentie jusqu'à ce moment précis. Elle ne dit rien mais on pouvait tout-à-fait voir ce sentiment sur son visage, Kuroya le sentiment, elle détourna timidement le regard. Il eut soudain l'air embêté, Kuroya ne comprit pas pourquoi mais ne dis rien pour ne pas gêner. De plus, elle avait une timidité envers Karak qui était assez rare. Il remis son pull après l'avoir repris à kuroya, son sourire niais fit un peu sourire Kuroya. Il partit pour demander la direction du salon-cinéma; c'est vrai que Kuroya elle-même ne savait pas où c'était, elle n'y avait même pas pensé. Renseignement pris, Karak revient et guide Kuroya, qui le suit en silence, mais ce silence n'est pas lourd: c'est un silence agréable.
Ils entrèrent et elle suivit Karak, se posant là où il l'y avait invitée. Il lui dit qu'il n'avait plus regardé le TV depuis 5 ans, Kuroya, elle, ne l'avait regardée que pour regarder des émissions intelligentes et les Hellsing qui passaient. "Moi... je ne l'ai regardée que partiellement, si je puis dire..." Kuroya se rendit compte que le smains de Karak étaient proches des siennes, elle regarde leurs mains comme si elle bloquait et quand elle relève la tête, elle s'aperçoit qu'il la regarde dans les yeux de suite. Plongée dans le regard de Karak, kuroya n'arrive pas à s'en détacher, bien qu'elle le veuille par gêne. Il rougissait un peu... Kuroya, elle, rougissait de même, ne pouvant toujours pas détacher son regard: elle se noyait dedans. Il la regardait avec une telle passion que Kuroya eut envie de s'enfuir. Qu'allait-il faire? Kuroya n'avait pas le courage pour ce genre de chose, n'ayant jamais était dans le cas. Comme ils se regardaient depuis au moins trentes secondes, Kuroya dit quelque chose d'une voix très hésitante: "Hem... euh..." Puis d'une voix basse. "Qu'est-ce que je fais..." Elle avait une envie irrépressible qu'il la serre dans ses bras ou qu'il l'embrasse... en tout cas, qu'il fasse quelque chose.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous devant la TV ( PV Kuroya ) Ven 9 Nov - 22:10 | |
| Et en effet Karak allais faire quelque chose, mais pas ce qu'elle pensait. Il pensa en lui meme :
Je veux etre méchant et je deviens gentil avec une fille, c'est bizarre...
Karak regardait encore le visage de la jeune demoiselle qui lui faisait face. En faite, il fixait un point sur le visage de celle ci, quand soudain, contrairement a ce qu'elle pensait, qu'il l'embrasse ou la sert dans ses bras, il lui dit :
Tu as un truc sur le nez, désolé de t'avoir dévisagé comme ça mais je savais pas ce que c'était...
Karak la regarda puis sourit, il tourna la tete, regarda ses genoux, plongea dans ses pensées. Il continua sa phrase qu'il venait de laisser en suspens :
Non, en faite, c'est pas vraiment ce que je voulais dire, quand je suis géné je cache cette gene par une plaisanterie ou de la colere, quoi que d'habitude c'est de la colere, et là j'ai plaisanté surement parce que c'est toi. En faite, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre nous, le courant passe bien, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est inconnu pour moi ce sentiment, je ne sais donc pas ce que c'est...
Karak tourna sa tete une nouvelle fois vers la demoiselle. |
| | | Kuroya Sakvatje
Nombre de messages : 137 Age : 38 Age du Perso : 17 Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (470/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Rendez vous devant la TV ( PV Kuroya ) Sam 10 Nov - 0:25 | |
| Soudain, la phrase la plus incongrue qu'il puisse y avoir dans cette situation fut prononçée: - Citation :
- Tu as un truc sur le nez, désolé de t'avoir dévisagé comme ça mais je savais pas ce que c'était...
Kuroya changea d'expression de blanc au noir, complétement perdue. Elle ne s'attendait à ce genre de choses. Quand Karak sourit, Kuroya ne riait pas du tout, que du contraire. °° Mais qu'est-ce que c'est que cet idiot? °° Mais Karak continua sa phrase et il lui dit en regardant ses genoux qu'en fait, il était gêné. Kuroya l'écoute dire qu'il sent que le courant passe bien entre eux-deux, elle le pense aussi, bien évidemment. Lui non plus n'avait jamais ressenti ce genre de chose: ils étaient pareils. Reprenant un air normal, l'élue le regarde se retourner vers elle. Bien que n'ayant jamais connu le sentiment en question, elle sentait que c'était positif à tous points de vue. Il était rare qu'elle veuille vraiment connaître quelqu'un et c'était un signe de situation extraordinaire.Kuroya avait cesser de vouloir la tendresse, pour l'instant en tout cas, et regardait karak avec un regard gêné, ne sachant pas comment sortir de la situation bloquée en cours. "Alors... on ressent la même chose, je ne sias pas comment m'y prendre maintenant." Après un moment d'hésitation, elle se rapproche courageusement, espérant provoquer une réaction positive. Maintenant assise pile à côté, tout près, elle tremblotait de peur de se faire rejeter. Elle ne se comprenait plus elle-même et était si gênée qu'elle ne pouvait regarder Karak, regardant la télévision fixement. °° Allez... réagis. °° | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous devant la TV ( PV Kuroya ) | |
| |
| | | | Rendez vous devant la TV ( PV Kuroya ) | |
|