ETAT CIVIL
Nom* : Kurayami
Prénom* : Shin
Age *: 18
Date d'anniversaire *: 22/12/89
Pouvoir Contrôlé*: Ombre
Clé de l'Esprit *: Ite messa est (la messe est dite)
PHYSIQUE
Taille *: 1.80 m
Poids* : 74 kg
Couleur des cheveux* :Noirs
Couleur des yeux *: foncé (presque noir)
Couleur de peau *: Blanche
Vêtements le plus souvent portés* :Veste, tee shirt, jean.
Courte description des Ailes du Coeur* : De grandes ailes noirs, avec quelques plumes bleu foncé.
Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) : Tatouage sur le bras droit symbolisant les ténèbres perpetuels
MORAL
Qualités *:compréhensif, calme
Défauts* :triste, silencieux
Relations avec autrui : Il ne s'ouvre que très peu au gens, son coeur est une véritable forteresse
Amis :
Ennemis :
Goûts et loisirs : aucun
Buts dans la vie : La paix de l'âme, l'assassin de son père
Particularités :
HISTOIRE
Origines* : Tara
Passé *:
Shin est un enfant qui est né sous l'étoile de la tristesse et de la souffrance. A peine né, cette étoile commençait a agir sur sa destinée.
Sa mère mourru en le mettant au monde, ce qui lui valu la rancune et la haine de ses frères et sœurs. Seul son père éprouvait une grande affection pour lui, car malgré sa peine, il restait toujours son fils. Ceci était le seul point positif de sa triste destinée.
Durant son enfance, Shin était rejeté par les membres de sa famille. Il passa donc la majeure parti de son temps avec son père. Malgré tout ce qu'il vivait, il était heureux aux cotés de son père. A chaque fois qu'il pleurait, il trouvait toujours l'épaule de son géniteur pour le consoler. Tout se qui remplissait son coeur était ces moments passé avec cet idole, ce modèle qu'était son père. Celui ci était un maitre dans l'art du sabre et il possédait un katana unique, le Masamune.
Les années passèrent vite. Il était presque devenue un homme. Son père était fier de lui, se qui le rendait heureux. Et une chose surprit grandement le jeune homme. L'un de ses frères se rapprocha de lui, et il passa de bon moment avec lui. C'était incroyable, il venait de se faire un ami, et son propre frère qui plus est. Même si les autres ne le tolérait guère, lui et son frère s'entrainait nuit et jour au maniement du sabre, pour pouvoir un jour posséder celui de son père, le légendaire Masamune. Shin était véritablement combler. Mais cela n'allait pas durer...
Un jour, il s'aventura dans une foret pour échapper a ses frères qui voulait le tabasser. Il passa la journée a se cacher de ses frères, jusqu'à ce que la nuit le force a rentrer. Des nuages noirs se formèrent dans le ciel, et le tonnerre gronda avant que la pluie ne tombe fortement.
Shin couru jusque chez lui, mais il ressentait une étrange sensation, ce qui lui fit accélérer son pas. Arrivé chez lui, il devant lui, le corps de son père et de son frère, gisant sur le sol. Surprit , il s'approcha doucement, sentant son coeur se resserrer. Il tomba sur ses genoux devant le corps inerte de son père. Des larmes commencèrent a couler sur ses joues. Au fond de lui il savait qu'ils était mort, mais il ne voulait pas le croire. Le jeune homme vit des blessures faite au sabre. C'était donc un meurtre...
Dans un élan de colère et de désespoir, cria de douleur, maudissant la vie et le destin. A ce moments précis une forte énergie noire se concentra autour de lui et dévasta tout sur son passage dans une grande explosion.
Le jeune homme regarda ses mains, surprit, avant que son regard n'inspecte les environs dévasté. Là, un rayon de lune s'infiltra a travers les nuages pour éclairé un sabre planté au sol. Shin se redressa et se dirigea vers l'arme. C'était bien le sabre de son père. Il l'empoigna et le tendit vers les cieux, en le regardant. Des images de son père lui revinrent a l'esprit a chaque reflet sur la lame du sabre. Il le rengaina et commença a marché vers une direction inconnu, empli de désespoir.
Il continua de pleuvoir sur son corps, comme il pleuvait dans son coeur.
Plus tard, il apprit qu'une école "spécial" était ouverte. Peut être il apprendrait a contrôler se pouvoir en lui. De toute façons il n'avait nul part où aller. Il entreprit donc son chemin vers cet endroit, toujours surveillé par son étoile, lui traçant sa triste destinée.
Autres détails : Depuis son triste jour, il possède une bague étrange. Lui mêle ne se souvient pas où il l'a eu. Il ne se sépare jamais de son sabre.
Comment avez-vous connu le forum?
c'est une personne que je n'aimeuh beaucoup qui me l'a montré ^^