Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leila débarque...

3 participants
AuteurMessage
Leila Inaka

Leila Inaka

Féminin Nombre de messages : 361
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Leila débarque... Left_bar_bleue4/10Leila débarque... Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Leila débarque... Left_bar_bleue670/1000Leila débarque... Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Leila débarque... Empty
MessageSujet: Leila débarque...   Leila débarque... Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:55

Leila poussa la lourde porte du château dans un long grincement, puis la referma doucement après elle. Le silence régnant dans le hall la mettait mal à l'aise. A quoi devait elle s'attendre ? Au moins, elle avait désormais un toit... C'était déjà ça de gagné ! Elle s'avança silencieusement dans le grand couloir qui aurait bien besoin de compagnie. Cela faisait morbide sans personne. Personne ne vint l'accueillir comme elle l'avait pensé. Au bout de quelques minutes, des élèves -apparement c'en était- passaient mais sans remarquer la présence de la jeune inconnue.

Ses mains étaient vides, elle n'avait pour valise, qu'un simple petit sac à dos où elle avait fourré une photo de sa famille ainsi que ses vêtements préférés et une petite trousse de toilette et de pharmacie en cas de besoins... Pendant les deux où elle avait été S.D.F, la jeune fille avait mandié, ainsi, elle avait quelques sous dans une de ses poches. Vêtue d'un sarwel rouge, d'un debardeur noir, et de vieilles Converses noires et usées, elle s'avança, déterminée à faire connaissance avec les gens de ce lieu et surtout, d'obtenir des informations.

L'accepterait elle ? Quel pouvoir particulier avait elle ? Quel était son destin à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Leila débarque... Left_bar_bleue3/10Leila débarque... Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Leila débarque... Left_bar_bleue720/1000Leila débarque... Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

Leila débarque... Empty
MessageSujet: Re: Leila débarque...   Leila débarque... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:40

Mathilde était sur les marches, la main sur la rambarde. Depuis quelques minutes déjà, elle observait les élèves, passer et repasser. Soudain, la grande porte s'ouvrit et une petite silhouette s'avança dans le hall.

Mathilde eut un tressaut de surprise, mais elle resta sur les marches. De loin, elle examina l'arrivante, de façon à noter les moindres détails. Elle comprit d'ailleurs, à son air désorienté et incertain, qu'elle ne devait pas être très bien renseignée sur sa maitrise d'un élément.

Au bout d'un long moment, alors que la nouvelle devait commencer à s'impatienter, Mathilde descendit les quelques marches qui la séparaient encore du hall, puis s'avança vers l'inconnue. Le sourire sur ses lèvres était inexpressif, presque forcé. Quand la nouvelle l'eut enfin remarqué, elle dit:

Bonjour. Je suis Mathilde, Conseillère Divine de la Terre.

Elle se tut, tentant d'analyser l'aura qui flottait autour de l'arrivante. Elle hésitait ente l'eau et l'air, mais penchait plutôt pour l'eau.

Et toi?
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Leila débarque... Left_bar_bleue670/1000Leila débarque... Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Leila débarque... Empty
MessageSujet: Re: Leila débarque...   Leila débarque... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:40

Leila observa la jeune fille, et essaya de comprendre ses paroles, sans laisser trace de son incompréhension sur son visage. Conseillère divine de la Terre... Cela voulait dire que les pouvoirs étaient classés par... Comment dire ? Par des éléments ?! La curiosité l'envahit, mais sa patience la contrôla. Elle remarqua que Mathilde essayait de la juger.

°°En tout cas, elle sait très mal se forcer à sourire...°°

- Leila Izuki, enchantée.

Elle s'inclina, comme au Japon, devant une personne importante. Elle avait trop de choses à demander, mais sans avoir vraiment confiance... Pouvait elle se confier ? Elle examina le visage de Mathilde, comme si la réponse y était écrite. Elle était jolie, et l'aspect qu'elle avait le pouvoir de la terre lui convenait parfaitement.

- En fait, on m'a juste dit que ce lieu me conviendrait, on ne m'en a pas expliqué davantage. Aurais tu la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne cette Académie ?

Elle avait parlé d'un ton neutre, sans expression alors qu'à l'intérieur, elle brûlait d'envie de lui poser un tas de questions, de lui dire combien ça fait du bien de parler à une fille depuis tout ce temps, de lui dire merci, tout simplement.
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Leila débarque... Left_bar_bleue720/1000Leila débarque... Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

Leila débarque... Empty
MessageSujet: Re: Leila débarque...   Leila débarque... Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:28

Mathilde resta de marbre. Elle tentait d'analyser les émotions, les pensées de l'autre, et pour le moment, elle était trop concentrée pour répondre. Elle percevait chez la jeune élue un trouble, commun chez tous les nouveaux, mais aussi une envie de savoir. Mathilde en conclut simplement qu'elle n'était réelllement pas très bien informée.

Elle remarqua également que l'autre n'avait pas de valise, chose peu commune chez les nouveaux, et elle en conclut qu'elle devait avoir passé plusieurs jours en plein air. D'un ton calme et distant, elle répondit enfin:

Il n'y a rien à savoir sur le fonctionnement. Mais plutôt sur la raison de ta présence ici, non?

Un sourire moqueur étira ses lèvres et elle continua:

Mais si tu y tiens vraiment, cette académie fonctionne comme n'importe quelle université sur terre, ou presque!
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Leila débarque... Empty
MessageSujet: Re: Leila débarque...   Leila débarque... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:22

Leila fronça les sourcils... Cette fille se moquait d'elle, et elle n'avait pas vraiment la tête à ça. En plus, Mathilde l'embrouillait un peu. Elle décida d'être honnête, fidèle à elle-même.

-Ecoute Mathilde, cette Académie n'est pas vraiment comme les autres, non ! Conseillère divine de la Terre n'est dans aucune des professions en bas.

Elle désigna le "en bas" comme la Terre, le lieu ou elle habitait, avant...

- Donc, je repose ma question : Pourquoi suis je ici ?

La colère commençait à monter. Cela faisait des mois qu'elle attendait une réponse normale, par quelqu'un de sensé, et la seule personne qui lui ait adressé la parole et qui ait les réponses à ces questions fait durer le suspens.

- Quand est ce que je vais savoir ce qui se passe putain !

Leila jetait à présent des regards assassin à Mathilde. Elle s'en voulait de lui parler comme ça, mais c'est comme ça chez elle, tout est spontané.
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Leila débarque... Left_bar_bleue7/10Leila débarque... Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Leila débarque... Left_bar_bleue575/1000Leila débarque... Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Leila débarque... Empty
MessageSujet: Re: Leila débarque...   Leila débarque... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:40

Vect était parti s'entraîner tôt ce matin et il était assez fatigué et il avait surtout une faim de lion (comme à toute heure de la journée bien entendu). Il avait encore ses vêtements d'entraînements, un pantalon noir, un t-shirt blanc et un grand manteau de cuir noir qui descendait jusqu'à ses pieds fermé jusqu'au niveau du col. Il portait encore son bandeau sur les yeux, il était tellement habitué à marché à l'aveugle qu'il ne faisait plus tellement attention. Il entra dans le hall en prenant soin de refermer la porte derrière lui et il détecta deux aura dont une qu'il connaissait, celle de Mathilde. En revanche l'autre, c'était une nouvelle, une élue de l'eau et vue son aura elle n'avait pas beaucoup usé de ses pouvoirs. Vect s'approcha d'elles calmement et il put entendre au son des voix que tout ne se passait très bien. Il dit alors en rigolant:

"Et bien Mathilde, tu taquines encore quelqu'un? Une nouvelle en plus, t'as pas honte? Gamine va."

Une fois à côté des deux jeunes filles il s'inclina brièvement pour saluer la nouvelle élue.

"Bonjour, je m'appelle Vect Zihir, je suis le conseiller divin des élus de la foudre et pour le moment le seul élu de la foudre sur cette île volante. Tu désires quelque chose?"

Il souriait doucement, vu comment Mathilde avait préparé le terrain autant y aller gentiment et sincèrement.

°°Un jour il faudra que je lui demande comment elle fait pour être comme ça tout le temps.°°
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Leila débarque... Empty
MessageSujet: Re: Leila débarque...   Leila débarque... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:42

D'où le presque!

Dit elle d'un ton cassant. Mathilde plissa les yeux tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire. Elle répliqua sèchement:

Ne dis pas je repose puisque ce n'était pas la question posée avant.

Elle s'amusait de voir la colère monter à la tête de l'élue mais décida d'arrêter, histoire de ne pas en venir aux mains. Elle adressa un sourire à Vect, qui venait d'arriver, puis elle croisa les bras et dit, coupant l'herbe sous le pied de Leila qui s'appretait probablement à répondre à la question de vect:

Donc, je vais répondre à ta deuxième question: tu es ici parce que tu es élue pour maitriser un élément.

Elle avait fait vite et sec, espérant agacer encore un peu plus la pauvre nouvelle qui se trouvait être sa victime de l'après midi.
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Leila débarque... Left_bar_bleue7/10Leila débarque... Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Leila débarque... Left_bar_bleue575/1000Leila débarque... Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Leila débarque... Empty
MessageSujet: Re: Leila débarque...   Leila débarque... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:27

Vect commençait à en avoir assez de ce comportement. Quand elle se conduisait comme ça avec lui il s'en fichait mais pas avec une nouvelle. Bien qu'il avait encore son bandeau sur les yeux il lui attrapa l'oreille et la tira un coup.

"Dits déjà tu pourrais la laisser répondre et deuxièmement tu vas te calmer vite fait avant que je me fâche, c'est clair?"

Vect se calma et tout en souriant à la nouvelle il tenait encore l'oreille de Mathilde.

"On a pas idée de traiter les gens de cette manière. Bon comme elle vient de te le dire tu es ici parce que tu possèdes un pouvoir que peu de personnes possèdent."

Il leva sa main à hauteur des yeux et fit apparaître des éclairs dans sa main.

"En ce qui me concerne je peux créer et maîtriser la foudre, pour cette charmante jeune fille mal élevée c'est la terre et pour toi c'est l'eau. Il t'est sûrement arrivé un incident ou quelque chose d'extraordinaire avec l'eau, ce qui montre que ton pouvoir s'est éveillé. Ici tu pourras apprendre à le contrôler et à développer ton pouvoir, dans la joie et la bonne humeur."

Il lâcha l'oreille de son amie pour passer son bras autour du coup et s'amuser à la décoiffer avec un grand sourire.

"N'est-ce pas Mathilde?"
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Leila débarque... Empty
MessageSujet: Re: Leila débarque...   Leila débarque... Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:40

Mathilde fronça les sourcils. Mais qu'est qu'il avait? Elle tenta d'abord de lui envoyer un coup de poing dans la figure mais malgré sa souplesse surnaturelle, elle ne parvint qu'a lui effleurer la joue. Elle essaya donc ensuite de lui faire un croche patte. Mais, à sa grande colère, il semblait aussi insensible qu'un arbre et il continuait de parler à Leila. Elle lui hurla alors:

Lache moi où je vais te tuer!

*Quand tu m'auras lacher!*

Ses yeux pétillaient maintenant, de colère. Elle détestait cette situation. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrrait faire. Soudain, elle sentit qu'il la lachait, et passait son bras autour de ses épaules. Elle décida de laisser tomber sa colère, pour le moment, et se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle dit avec un sourire, démoniaque mais qui se voulait calme.

Si tu veux, on va te montrer un peu, ces maitrises d'éléments. Vu que tu maitrise l'eau, on peut peut être aller près du lac?

hj: vous avez pas le choix, je commence le sujet pasque je m'ennuie! --> http://shima.heavenforum.org/Jardin-et-Terres-de-l-Internat-c6/Lac-f38/-p189.htm#189
Contenu sponsorisé

Leila débarque... Empty
MessageSujet: Re: Leila débarque...   Leila débarque... Icon_minitime

Leila débarque...
Page 1 sur 1