Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un long voyage et un retour inatendu

2 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseillère Divine de l'Eau
Michiyo Izuki

Féminin Nombre de messages : 72
Age du Perso : 27 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un long voyage et un retour inatendu Left_bar_bleue6/10Un long voyage et un retour inatendu Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
Un long voyage et un retour inatendu Left_bar_bleue70/1000Un long voyage et un retour inatendu Empty_bar_bleue  (70/1000)
Clé de l'esprit: Divinaus aquae auxiliam ego !

Un long voyage et un retour inatendu Empty
MessageSujet: Un long voyage et un retour inatendu   Un long voyage et un retour inatendu Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:17

Après de longs jours, voir de longs mois, la saison c'était rafraîchie. Le temps était maussade et les nuages grisatre cachaient le soleil.
Une fine silhouette marchait parmi les passants, une cape bleu foncé sur le dos lui couvrant la tête avec une capuche et descendant jusqu'en bas des jambes.
Impossible de savoir qui se cachait là dessous à moins de le savoir déjà. Cette silhouette mystérieuse avancait lentement et d'un pas lèger, donant l'impression qu'elle flotait sur les pavés secs de la rue.
Une rafale de vent se leva brusquement sur les environts, les gens qui possedaient des chapeaux, des jupes ou autres habits pouvant s'envoler, s'agrippaient à eux avec une force magistrale.
La cape de l'incconu vola légèrement mais ne laissa pas découvrir le visage de la personne se trouvant dessous. Juste quelques mèches s'échappairent dépassant de la capuche.
De longs cheveux blonds se laissèrent entrevoir, mais la personne cachée continua sa marche.

Quelques minutes plus tard, elle arriva dans un endroit désert. Une petite place orné d'une fontaine en son milieu. La personne en question s'avança vers cette fontaine qui était à sec...
Elle s'assit en son bord délicatement et tendi la main dans le bassin de la fontaine tout en la bougeant comme si il s'y trouvait de l'eau invisible... Un bruit sourd et lointain titillait ses oreilles et se rapprochait de plus en plus.
Puis en un instant, les tuyaux en forme de poisson de la fontaine recommencèrent à jaillir d'eau en abondance. Une fois cette prouesse accomplie, l'inconnu se releva satisfait, un léger sourire apparant au coin de ses lèvres.
Le soleil revint alors. Un léger rayon frappa le visage de la personne et celle-ci se couvra les yeux avec son avant-bras, mais plissant quand même un oeil. Sous cette capuche, on pouvait appercevoir le visage d'une jeune fille.
Elle avait de fins yeux violets et des cheveux blonds en dégradé long. Cette fille là, elle avait 17 ans, 18 dans même pas un mois. C'était une élue, une élue de l'eau. Une ancienne de Thailiandre, mutée à Shima.
Mais malheureusement, elle du quitter cette île pour retourner sur cette, endroit où elle se trouve actuellement. Son ancien patron, au Kuroda Cofee avait quelques ennuits et lui avait fait un appel à l'aide.
Cet employeur lui avait offert un emploi, un toit et de quoi se nourrir. Elle lui était redevable.

6 mois déjà qu'elle avait quitté Shima La jeune élue parcourait la terre à la recherche de cette île volante. Soudain, un détail retin son attention. Une aura étrange pesait dans l'atmosphère... Une aura qu'elle connaissait bien.
Shima ! Michiyo leva les yeux au ciel et apperçu un énorme nuage. Elle l'avait enfin trouvé. Une légère brise souffla... Un rayon de soleil apparu, puis disparu pour ensuite réaparaitre. Pendant que le soleil jouait à cache-cache
avec les nuages, la jeune élue ferma les yeux et en un instant, de grandes ailes se déployèrent derrière son dos. Des ailes à l'apparence de celle d'oiseau, mais faite avec de fines gouttelettes d'eau d'un bleu transparent et lympide.
Elle tendi les bras vers le sol et donna un petit coup d'élan sur le sol avec son pied droit pour pouvoir décoller.

Un léger vent lui fouettait le visage, laissant apparaître son visage. Sous l'effet de la vitesse, sa capuche s'était enlevé pour décrire des courbes derrière son dos au rythme du vent. Quand enfin elle dépassa l'énorme nuage,
le chateau apparu alors devant elle. Son corps frissona fébrilement d'excitation. Elle posa un pied à terre, elle venait d'attérir au bout d'un long chemin menant au chateau. La grande allée n'avait pas changé sauf peut être
au niveau des fleurs et des arbres qui commencait tout juste à fleurir. En peu de temps elle traversa le chemin pour arriver près des portes d'entrée, elle hésita à entrer... Mais n'entra pas finalement pour se diriger vers
la gauche ou se trouvait un petit point d'eau. La jeune élue s'agroupie pour toucher l'eau d'une main délicate....

Dernière édition par Michiyo Izuki le Dim 2 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un long voyage et un retour inatendu Left_bar_bleue7/10Un long voyage et un retour inatendu Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Un long voyage et un retour inatendu Left_bar_bleue575/1000Un long voyage et un retour inatendu Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

MessageSujet: Re: Un long voyage et un retour inatendu   Un long voyage et un retour inatendu Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:24

C'était une belle journée pour la saison et le conseiller divin en avait profité pour inspecter les toits du château... enfin faire une bonne sieste au calme. Allongé sur une des parties du toit il avait une vue splendide sur la ville et le ciel. Les mains derrière la tête il se laissait aller à se plonger dans ses souvenirs, un fin sourire sur les lèvres. Le vent venait bercer ce flot de sentiments, l'agrémentant d'une hausse ou d'une baisse légère de température. C'était une journée magnifique en vérité et Vect ne cessait de repenser à de pareilles journées, certaines joyeuses, d'autre moins. Il aurait bien put philosopher sur le but de la vie et sur ses péripéties mais étant seul sur le toit il n'avait pas grand monde avec qui discuter, mis à part les oiseaux qui passaient de temps à autres.

Pendant ses rêveries il jetait quelques regards vers la ville, observant la rue principale, les gens qui s'égayaient de leur travail ou du beau temps, ce qui faisait qu'il se sentait bien ici. Après un moment il aperçut une silhouette inconnue qui se déplaçait dans la ville. La cape que cette personne portait l'intriguait, il décida donc de suivre son parcours des yeux. Étrangement il ne sentait rien émaner de cette personne, il tenta donc un effort pour déterminer quelle personne cela pouvait être mais il n'eut pas à le faire, cette personne fit apparaître de l'eau dans la fontaine vide. Le jeune homme écarquilla les yeux un instant, toute son attention était tournée vers ce phénomène et plus il la voyait plus il sentait qu'il connaissait cette personne. Il ne tardera pas à le savoir car elle se dirigeait vers le château. Le vent souffla alors, légèrement plus fort, repoussant un nuage qui gênait la vision du conseiller divin. Un sourire apparut alors sur son visage, il la connaissait bel et bien. Pendant qu'elle se dirigeait vers la porte du hall Vect se releva et commença à marcher dans cette même direction. Une fois au bord du toit il sauta dans le vide et murmura sa clé de l'esprit, déployant ses ailes au dernier moment pour le faire atterrir sans dommage sur le sol. Ses ailes disparurent aussitôt pendant qu'il se tournait vers la porte du hall. Non elle n'y était pas, mais où? Près du point d'eau non loin, caressant l'eau comme perdue dans ses pensées. Lentement l'adolescent s'approcha d'elle puis se posa à côté d'elle, souriant doucement à son amie revenue.

"Bon retour parmi nous Michiyo."

Il aurait voulu l'étreindre comme il l'avait déjà fait mais il préférait la laisser respirer cette foi-ci.
Michiyo Izuki
Michiyo Izuki

Feuille de personnage
Arcanum:
Un long voyage et un retour inatendu Left_bar_bleue6/10Un long voyage et un retour inatendu Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
Un long voyage et un retour inatendu Left_bar_bleue70/1000Un long voyage et un retour inatendu Empty_bar_bleue  (70/1000)

MessageSujet: Re: Un long voyage et un retour inatendu   Un long voyage et un retour inatendu Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:31

Après son retour, elle ne s'attendait en aucun cas à revoir quelqu'un qu'elle connaissait aussi rapidement... Takeo, son ancien petit ami, Mystie sa soeur et Chrno son meilleur ami avez tous péril dans la guerre... Il ne restait plus grand monde qu'elle connaissait à Shima ormi peut être Alya ou Vect ? Quand elle repensa à ces deux amis la jeune fille eu un sourire mélancolique sur le coin des lèvres. Ils avaient surement changés et murris tout les deux, tout comme elle. Est-ce qu'ils se souviendraient d'elle ? La jeune fille doutait mais en même temps ce disait que ce n'était pas possible. Sans se soucier de rien, elle continua son manège avec l'étendue d'eau. Son coeur était rempli de joie et de mélancolie.

Au bout de quelques minutes, la jeune élue senti une aura familière... Une aura de foudre ! Ce n'était à coup sûr pas Takeo... Alors cela ne pouvait être que Vect ? Cette pensée ravie la jeune fille et elle se retourna. En effet, Vect Zihir était bien là en personne devant elle. Michiyo se releva et le regarda quelques instants pour être sûre qu'elle ne rêvait pas, qu'il était réellement là. Vect la salua, il était bien là. En premier lieu, elle baffouilla ne sachant que dire puis sur l'élan du moment elle sera son ami dans ses bras, sans trop le serrer non plus pour éviter de l'étouffer dès le premier jour [XD].

" - Merci ! Je suis contente de te retrouver ^^ Dit-elle émue par les évenements "

Dernière édition par Michiyo Izuki le Mar 8 Avr - 21:41, édité 1 fois
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Un long voyage et un retour inatendu Left_bar_bleue7/10Un long voyage et un retour inatendu Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Un long voyage et un retour inatendu Left_bar_bleue575/1000Un long voyage et un retour inatendu Empty_bar_bleue  (575/1000)

MessageSujet: Re: Un long voyage et un retour inatendu   Un long voyage et un retour inatendu Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:06

Si il s'était attendu à de telles retrouvailles Vect aurait sûrement agi en premier, mais c'était peut-être mieux comme ça. Il resta un instant les bras en avant, encore sur le coup de la surprise avant de prendre la jeune fille dans ses bras à son tour. Il lui avait beaucoup manqué. Il avait eu tellement peur pour elle, peur pour sa vie, sa santé, peur de ce qui aurait pu lui arriver. Mais elle était bien là, en parfaite santé, cette pensée lui réchauffait le coeur et l'espace d'un instant ses yeux se mirent à briller sous le coup de l'émotion. L'adolescent nicha sa tête dans les cheveux blonds de son amie avant de lui répondre en lui soufflant quelques mots.

"Je suis vraiment très heureux de te revoir... tu m'as beaucoup manquée tu sais..."

Il raffermit son étreinte après avoir parlé, restant ainsi pendant quelques secondes, laissant à son coeur le temps de reprendre un rythme normal. Il desserra alors son étreinte et s'écarta légèrement, pour bien l'observer sous toutes les coutures, un sourire naissant sur son visage.

"Tu es toujours aussi belle mon amie, tu n'as pas changée de ce côté là."

Le conseiller divin rendit alors sa liberté de mouvement à Michiyo, maintenant totalement remit de ses émotions.

"Alors te revoilà parmi nous, que nous vaut cet immense plaisir?"
Michiyo Izuki
Michiyo Izuki

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Un long voyage et un retour inatendu   Un long voyage et un retour inatendu Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:51

Le bonheur était le sentiment omniprésent dans l'état d'esprit de la jeune fille. Quelques secondes après s'être emparé de l'étreinte de son ami, celui-ci l'étreigna également ce qui fit couler quelques larmes d'émotion sur ses joues. Son sourire laissait apparaitre deux pomettes bien formées et un regard pétillant. Elle ne savait l'expliquer mais elle se sentait rassurer dans son étreinte, rassurer d'avoir quelqu'un se cher à ses yeux en face d'elle. Quand enfin le jeune homme la lâcha, elle le contampla également et constata qu'il avait vraiment... Beaucoup grandi [xD] elle recula et fit mine de réfléchir.

" - Tu fais une tête de plus que moi ! C'est injuste ! Fit-elle en faisant mine de bouder puis se retourna en rigolant. Tu m'as vraiment manqué aussi tu sais ^^ "

Même sans mots, juste le fait de le retrouver là devant elle, lui suffisait. Elle ne regrettait pas du tout sa décision de revenir à Shima. Bien au contraire elle en était fière désormais. Au moins ici elle avait des gens qu'elle aiment, et elle pouvait utiliser son pouvoir sans être prise pour un monstre. En bref, il n'y a qu'ici qu'elle se sentait vraiment elle même et chez elle. Vect la complimenta et ses jouent s'empourprèrent. Elle avait presque oubliée à quel point il pouvait être gentleman.

" - Merci ^^ Mais tu sais toi aussi tu es devenu pas mal ! Ajouta elle dans un regard complice en lui faisant un clin d'oeil avant de rigoler légèrement. "

Vect lui posa une question, et Michiyo se dirigea vers la fontaine où elle était assise il y a peu et se remit dans cette position, mais avant elle retira sa cape qui recouvrait tout son corps sauf la tête, pout laisser apparaitre un haut blanc sur le milieu et marron sur les bords et une jupe également marron descendant jusqu'au dessus des genoux. . Puis elle tapa légèrement de la main une place à côté d'elle pour faire comprendre au jeune homme qu'elle l'invitait à venir s'assoir à côté d'elle. Il s'executa et la jeune élue reprit la parole.

" - Et bien... Mon ancien employeur avait des problèmes, j'ai du partir l'aider pendant un bon bout de temps mais je suis enfin revenue ^^ Mais dis-moi, et toi ? Que deviens tu ? ^^ "

Dernière édition par Michiyo Izuki le Mar 8 Avr - 21:42, édité 1 fois
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Un long voyage et un retour inatendu   Un long voyage et un retour inatendu Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:01

Vect se retint de rougir devant le compliment que lui rendit Michiyo. Rien que sa présence était apaisante, il avait hâte d'entendre ce qu'elle avait à raconter. Alors comme ça un employeur avait des problèmes? Il se demanda l'espace d'un instant quel genre d'employeur ce pouvait bien être pour avoir besoin des services de son amie, en tout cas il avait dû être bien servi si c'était par elle. Un nouveau sourire apparut sur son visage lorsque vint son tour. Que devenait-il? Lui-même ne s'était jamais posé cette question, il agissait sans bien faire attention, allant au gré de ses envies et des besoins qu'avait le château et les élèves.

"Et bien je m'occupe comme je peux, j'aide les élus de la foudre ainsi que les personnes qui en ont besoin comme ceux qui travaillent au château... je sers ainsi de paratonnerre par exemple..."

Il sourit alors de toute ses dents avant de continuer.

"Pour le reste de mon temps et bien je l'occupe à ne pas perdre la main et aussi... à réparer la salle de combat intégralement... En fait je l'ai... légèrement abîmée... J'ai mal agi avec une élue et... voila..."

Même si cela commençait à dater il se souvenait de la douleur de son bras cassé et de la peine qu'avait eu Aether ce soir là. Son sourire s'effaça quelque peu, comme pour montrer que ce n'était pas son sujet favoris. Mais il ne voulait pas laisser tomber une mauvaise ambiance à cause de ça, aussi s'empressa-t-il de continuer.

"Et puis très récemment j'ai revu une très bonne amie que je n'avais pas vue depuis fort longtemps. D'ailleurs je m'apprêtais à lui proposer d'aller en ville pour fêter ça, à moins qu'elle ne préfère faire un tour dans la forêt."

Il aurait beau ne pas vouloir sourire c'était trop tard, revoir Michiyo lui avait greffé un sourire sur le visage qui ne voulait plus partir, aussi attendait-il presque impatiemment sa réponse pendant que son regard croisait celui de l'adolescente de temps à autre.
Michiyo Izuki
Michiyo Izuki

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Un long voyage et un retour inatendu   Un long voyage et un retour inatendu Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:33

La jeune femme souria quand Vect lui annonça qu'il était devenu conseiller divin de la foudre, une bonne chose non ? C'est alors qu'une pensée traversa son esprit l'espace d'une seconde seulement. Qui était l'actuel conseiller de l'eau ? Mais elle n'y prêta guère plus attention que ça et se reconcentra sur les paroles de son ami qui apparament caché un secret douloureux. Michiyo vit bien qu'il ne tenait pas à approfondir ce sujet là et ne chercha pas à le questionner.
Il était clair aussi que Vect devait s'entraîner dure chaque jour ou quotidiennement si ce n'était pas tous les jours. Et elle ? Avait-elle perdu la main ? Pendant ses six long mois elle n'avait pratiqué à aucune seconde ses pouvoirs et n'y avait plus du tout pensé. Elle regarda la paumme de ses mains qui étaient posées sur ses genoux. Sur un ton d'humour Vect adressa une invitation à la jeune fille par sous-entendu.

" - C'est étrange parceque j'allais proposé exactement la même chose à un ami ! C'est fou comme les coincidences font bien les choses ^^ "

Elle souria à l'adresse de son ami et prit mine de réffléchir levant les yeux aux ciels.

" - Je préfère la forêt ! Je me sens mieux au contact de la nature ! =) "

Dernière édition par Michiyo Izuki le Mar 8 Avr - 21:43, édité 1 fois
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Un long voyage et un retour inatendu   Un long voyage et un retour inatendu Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02

Une balade en forêt donc, voila de quoi passer du bon temps en excellente compagnie. D'un pas de marche tranquille le jeune homme se plaça à côté de son amie pour entamer leur petite promenade. Le temps était au beau fixe maintenant et les oiseaux agrémentait l'ambiance de la forêt de leurs chants radieux. Les premières minutes, un silence apaisant s'installa avant que l'impatience et la curiosité du conseiller divin ne le fasse céder.

"Tu as eu le temps de te balader sur terre? Les gens sont-ils toujours aussi bruyants et pressés ou bien la nature arrive encore à les toucher?"

Tout en posant ces questions il se mit à repenser à la dernière fois qu'il était redescendu sur terre, cela faisait si longtemps maintenant.

"Je ne suis redescendu qu'une fois et il y a longtemps alors forcément je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la terre. On dit que la nature est sauvagement attaqué pour le profit, est-ce que les Hommes ont perdu la raison au point de préparer leur propre fin?"

Ce n'était pas à franchement parler un petit dialogue sympathique entre amis qui se retrouvent, aussi Vect se promit de se rattraper par la suite.
Michiyo Izuki
Michiyo Izuki

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Un long voyage et un retour inatendu   Un long voyage et un retour inatendu Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:23

HJ : Je répond dans la forêt ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un long voyage et un retour inatendu   Un long voyage et un retour inatendu Icon_minitime

Un long voyage et un retour inatendu
Page 1 sur 1