Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le retour aux sources

2 participants
AuteurMessage
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Le retour aux sources Left_bar_bleue7/10Le retour aux sources Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Le retour aux sources Left_bar_bleue575/1000Le retour aux sources Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:05

La lune était pleine ce soir et elle éclairait le château de Shima comme une lueur vacillante. Les ombres ce soir là se déplaçaient seules et sans qu'aucune autre source de lumière ne soit visible. Parmi ses ombres la plus grane était bien sûr celle du château, cette immense structure recouvrait de son ombre une grande partie de la forêt, forêt d'où quelqu'un était revenu. Une ombre plus petite venait s'ajouter à celle du bâtiment, Vect, assis sur le haut de la sphère, admirait le paysage qui lui avait tant manqué pendant ces derniers mois. Doucement il se laissa glisser sur la grande sphère et retomba en souplesse sur le sol tendre. Après quelques pas au clair de lune le conseiller divin scruta une dernière fois la forêt, comme si une de ses plus grande crainte allait se réaliser s'il ne surveillait pas avec attention ces bois, et finalement entra dans la sphère, salle commune des élus de la foudre.

Il resta un instant devant la porte, observant les écritures au-dessus de la porte, des écrits sur la foudre, sa puissance, ses faiblesses, ses élus. C'est alors que quelque chose le frappa, son nom avait disparu de la pierre ou plutôt c'est comme si il y avait été enlevé à coups de griffes. Tout d'abord le jeune homme recula d'un pas puis se rapprocha pour mieux voir mais il cela ne changeait pas les faits, son nom avait été détruit dans la pierre qui constituait le mur. Instinctivement il se retourna en direction de la forêt, observant avec toute l'attention dont il pouvait faire preuve l'orée de la forêt et même au-dela. Mais rien... toujours rien. L'élu se mit face à la porte, constatant une dernière fois ce fait perturbant puis poussa la porte, avec une certaine appréhension. Cette dernière s'ouvrit lentement, faisant entrer un léger courant d'air avec le nouveau venu.

Vect avança doucement dans la pièce, effleura du doigt chaque meuble, chaque siège, chaque livre, chaque objet avant de se retrouver au centre de la pièce. Il balança la tête en arrière pour observer le ciel à travers la sphère, le ciel étoilé était resplendissant. Il resta ainsi quelques minutes avant de fermer les yeux et de se laisser aller, murmurant d'une voix calme sa clé de l'esprit, des étincelles se mirent à parcourir son corps, l'entourant avant de disparaître dans les murs de cette pièce. Le conseiller divin se sentait de retour chez lui, en phase avec son élément et le lieu où il y était le plus à l'aise. C'était comme s'il dormait éveillé, protégé par la pièce mais il sentit une autre présence et se retourna pour se rendre compte de qui il sagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrddyn
Conseiller Divin de l'Ombre
Emrys Myrddyn

Masculin Nombre de messages : 337
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Le retour aux sources Left_bar_bleue3/10Le retour aux sources Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Le retour aux sources Left_bar_bleue410/1000Le retour aux sources Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:46

"Gzt"

Ce fut le seul bruit que la gorge d'Emrys fut capable de produire, tandis qu'un peu de fumée fusait entre ses dents serrées.
Il avait passé une majeure partie de la journée à dormir dans la sphère intérieure, comme à son habitude, avant de partir en forêt pour faire une réserve d'écorce de saule pour ses maux de têtes.
Malgré ses pouvoirs et son aura de Terre retrouvés il s'était à nouveau perdu, grâce à son sens de l'orientation hors du commun qui était devenu presque légendaire parmi ses connaissances.
Ce fut donc au bout d'une demi-douzaine d'heures, au bas mot, qu'il parvint à quitter les frondaisons.

La Lune Souveraine brillait comme un disque d'argent massif, mais autour d'elle c'étaient des pavés d'encre qui avançaient en cette nuit d'Automne. Le ciel était encore rempli d'étoiles mais celles-ci seraient recouvertes sous peu. L'air était immobile et un peu lourd, ce qui ne trompait pas: l'orage arrive.
C'est en remuant cette sombre pensée qu'il s'approcha du bâtiment le plus proche, une étrange sphère dont il ne se souvenait pas de l'avoir déjà vue auparavant.
Qu'il fut téméraire ou idiot, nul ne saurait le définir exactement, malgré une petite idée sur la question, mais il décida d'y pénétrer tout de même, son seul souhait étant de rester à l'abri!

A peine fut-il entré qu'une vague de soulagement envahit son esprit: ici au moins il était à l'abri des éclairs, du moins le croyait-il...
Un murmure émanant du centre de la pièce le fit se retourner. Une personne, dos à lui, aux grands cheveux bleus, venait de dire quelque chose à voix basse. Aussitôt une multitude d'étincelles fourmillèrent sur son corps avant de se projeter sur les murs de la sphère. Quelques unes l'atteignirent au passage, attirées par tout son barda métallique...

"Gzt"
http://myrddyn-le-fou.skyrock.com
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Le retour aux sources Left_bar_bleue7/10Le retour aux sources Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Le retour aux sources Left_bar_bleue575/1000Le retour aux sources Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:59

Vect s'aperçut tout de suite de la cause du bruit, l'énergie qu'il avait déployé avait touché le métal que portait l'élu qui lui faisait maintenant face. Néanmoins il ne se préoccupa pas tout de suite de ce qui aurait pu arriver à l'individu, s'attardant tout d'abord à le détailler et surtout à capter sa magie. Seulement malgré la facilité avec laquelle il faisait preuve habituellement pour détecter les aura magique il n'arrivait pas à déterminer clairement de quel type de magie pouvait bien se servir ce jeune homme. Finalement le conseiller divin s'approcha de lui doucement et fit un rapide mouvement de la main devant l'arrivant comme pour chasser une mouche et ôta toute charge électrique des vêtements et de l'équipement de l'élu. Après un court instant à le regarder d'une façon totalement neutre dans les yeux, sans montrer aucun sentiment ni aucune émotion, son visage se radoucit et il le salua par un sourire et un ton plutôt accueillant.

"Désolé pour le désagrément, je croyais être seul et je n'ai pas fait attention."

Et immédiatement Vect se tourna et parcourut la pièce dans son ensemble tout en absorbant toute l'électricité qu'il venait de déverser dans les meubles, objets et murs. Il continua son petit manège avant de reporter son attention sur l'étrange personnage à qui il avait à faire, étrange à cause de ses pouvoirs qu'il n'arrivait pas à discerner, ce qui le préoccupait assez.

"Je m'appelle Vect Zihir, je suis le conseiller divin de la foudre, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, je finirais ça plus tard."

Le jeune homme tira une chaise et la retourna avant de s'asseoir à califourchon dessus, toujours face à l'élu, le dévisagent en attendant sa réponse pour continuer la conversation.
Emrys Myrddyn
Conseiller Divin de l'Ombre
Emrys Myrddyn

Masculin Nombre de messages : 337
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Le retour aux sources Left_bar_bleue3/10Le retour aux sources Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Le retour aux sources Left_bar_bleue410/1000Le retour aux sources Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:32

Quand l'homme se retourna et chassa l'électricité qui l'imprégnait, Emrys eut un soupir de soulagement. Cela lui rappelait trop fortement un désagréable souvenir d'une séance d'électrochocs, dans un certain hôpital...

(désagrément? c'est un euphémisme...)

L'homme se détourna pour absorber toute l'énergie qu'il avait disséminé dans la pièce, avant de revenir à lui, l'observant comme s'il était une curiosité locale. L'ex-Elu de l'Ombre en profita pour l'observer également.
Un homme, qui devait avoir son âge, quoiqu'assez grand. Ses yeux étaient cachés derrière ses cheveux bleus argentés, où quelques étincelles passaient encore à moins que ce ne soit dû à la lumière lunaire qui allait décroissante, mais il savait malgré tout que son regard était braqué sur lui, examinateur. Il ne lui disait rien, mais il pensait devoir absolument avoir entendu parler de lui...mais où? En quelles circonstances? Enfin l'homme parla à nouveau:

*Je m'appelle Vect Zihir, je suis le conseiller divin de la foudre, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, je finirais ça plus tard.*

Vect! Il avait déjà entendu ce nom quelque part...et le simple énoncé de son rang confirma sa pensée.

(Allons bon! Je suis devant un Conseiller, et je reste planté comme un piquet avec des yeux de poisson mort, 'faut que j'active!)

Voyant le fameux Vect s'asseoir à califourchon sur une chaise et attendre une réaction de sa part, Emrys répondit d'une voix rauque:

"Je me nomme Emrys Myrddyn...A cause de quelques manipulations perpetrées par des humains, je ne sais plus si je dois me présenter comme étant de l'Ombre ou de la Terre. Croyez-moi, c'est encore plus frustrant pour moi que pour vous de ne pas pouvoir le déterminer..."
http://myrddyn-le-fou.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitime

Le retour aux sources
Page 1 sur 1