Shima Andoru L'île volante |
|
| Pleine lune | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Pleine lune Dim 9 Sep - 20:19 | |
| Pleine lune. Leila se tournait et se retournait dans son lit, ne trouvant aucune position confortable qui puisse la faire sombrer dans le sommeil. Dans la chambre, où ses deux autres colocataires avaient l'air de dormir à poings fermés, elle avait vue sur la forêt et on pouvait distinguer nettement un petit fil suivre son cours d'Eau, la rivière. Même en la regardant, elle ne réussit pas à s'endormir, chose rare. D'un geste désicif, elle poussa la couette et glissa un pied hors de la couette. A pas de loups, la jeune fille s'approcha de la porte qu'elle ouvrit et referma silencieusement derrière elle. L'Elue de l'Eau erra dans les couloirs de l'Académie. En pyjama rouge, style japonais que Mathilde lui avait offert à ses début de l'Académie. Ce passage la fit sourire dans le vide et elle continua sa route, sans se demander où elle allait. Une lourde porte inconnue lui apparue au fond du couloir sombre et, curieuse, elle la poussa délicatement, regardant en premier lieu si quelqu'un se trouvait dans la salle. Satisfaite, elle l'examina. Emerveillée par cette beauté, elle s'asseya comme si le choc pouvait la faire tomber. Elle s'allongea en plein milieu de la salle, écartant ses membres comme une étoile. L'immense baie vitrée qui servait de plafond laissait une vue magnifique. La lune bien ronde entourée par de milliers de petits points blancs scientillants, les étoiles. | |
| | | Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Pleine lune Dim 9 Sep - 21:39 | |
| Willow comme à son habitude était plus qu’éveiller quand le soleil se coucher, une folie folle l’envayçai. Elle devait bouger ! Sa nuisette blanche qui lui arriver au genoux avec un petit noueux noir, n’était pas assez pour sortir, elle enfila sa cape à capuche blanche avec des dorures brodée. Elle mis sa capuche pour que personne ne la reconnaisse et alla dans la sphère intérieure, pour y voir la lune, sa seul chose qui pouvait réconforter willow. Elle regarda à gauche puis à droite avant d’entre doucement dans la salle. Un petit grincement se fit entendre, elle ouvra un peu la porte et passa, puis la referma doucement. Elle enleva sa capuche, croyant qu’il n’y avait personne et regarda la beauté de la lune et de ses milliers d’étoiles. Tout était calme, elle était dans son élément et si senti plus que bien. Elle tourna sur elle-même plusieurs fois en gardant les yeux river sur la lune et fini par s’allonger au sol, qui était un peu froid. Elle scruta les étoiles et chercha leur moindre petit secret. Elle murmura émerveiller.
-Quel paysage magnifique et en même temps magique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune Dim 9 Sep - 21:48 | |
| Elle ne l'avait pas vu. Elle était entrée, rayonnante de bonheur et s'était allongée sur le sol, prenant un réel plaisir à observer les astres. C'est aussi ce qu'il faisait depuis plusieurs heures à présent, ne se lassant pas du spectacle céleste, oubliant son enveloppe corporelle pour aller voler parmi les étoiles. Adossé à la paroi de la sphère, il la regarda en souriant, ils avaient au moins un point commun. Deux points communs se dit il, c’était une élue de l’eau, il le sentait.
Il l'observa encore un moment, puis se décidant à agir, il murmura:
~ Ad Aqua Nascorit Vitae... ~
Une sphère aqueuse apparue au dessus de la paume de sa main droite. Puis, la volonté de l'élue l'obligea à prendre la forme d'un petit oiseau. L'animal matérialisé s'envola gracieusement vers la jeune femme et, arrivé à sa hauteur, commencer à doucement tourbillonner. Leila, car c'est comme ça qu'elle s'appelait, il le savait, laissa échapper léger cri de surprise.
~ Belle nuit pour regarder le ciel n'est-ce pas? ~
Elÿen s'était levé sans un bruit et si dirigeait vers l'élue de l'eau. |
| | | Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Pleine lune Dim 9 Sep - 22:25 | |
| [y'aurait pas un ptit décalage ? Je fais comment ? Bon Willow, comme tu ne m'a pas vu je ne te vois pas ] Leila regardait sans se lasser cette beauté. En plus le temps était idéal, les nuages avaient disparus et on voyait clairement tous les astres qui à eux seuls, illuminaient la pièce. Soudain, un oiseau immatériel vint la surprendre dans sa contemplation. Elle laissa échapper un petit cri de surprise à peine audible. Il piailla dans ses oreilles, et un peu agacée elle se redressa et apperçu un jeune homme qui vint à sa rencontre. Elle le scruta et, un sourire dévoilant toutes ses dents éblouit son visage. Il était de l'Eau. Enfin elle rencontrait quelqu'un ayant les même pouvoirs qu'elle. Enfin. La jeune Elue hocha la tête en ajoutant : -Très belle, effectivement. Elle ne pouvait pas détacher son regard de l'homme. Elle était si...contente de voir quelu'un qui partage ses pouvoirs. C'était comme un lien fraternel en y réfléchissant. Leila se calma et se mit en tailleur. Elle n'avait plus du tout envie de regarder les étoiles. Sa curiosité avait malicieusement prit le dessus. | |
| | | Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Pleine lune Dim 9 Sep - 22:29 | |
| Willow sursauta, elle n’était donc pas seul comme elle le croyait. Ne sachant pas trop quoi faire, elle se leva doucement et regarda autour d’elle. Elle n’aperçu qu’une silhouette. Elle plissa les yeux pour voir si quelqu’un d’autre était présent, mais rien. Elle qui aimer la solitude, ne savais jamais comment elle devait se comportait avec des gens autour d’elle, prise de panique, son cœur s’accéléra et se serra. Elle ferma les yeux et se concentra, après quelques minutes elle senti de l’humidité. Elle fronça du nez, elle n’aimait pas trop l’humidité. Un frison glacial la parcouru dans le dos. Elle remit sa capuche, se cacha, pour observer la silhouette. Elle ne fit aucun bruit et se fit aussi petite qu’une souris, elle se rapprocha doucement de la silhouette pour mieux entendre les voies. Mais voilà tout était trop parfait, Willow trébucha sur quelques choses et tomba lourdement au sol. Deuxième fois depuis son arriver, qu’elle tombé. Puis murmura entres ses dents.
-Je n’ai vraiment pas de chance moi …
Elle se demanda sur quoi elle avait trébuché, elle s’assit et du bout des doigts, essaya de toucher se qui l’avait fait tomber. | |
| | | Emrys Myrddyn Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (410/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 15 Sep - 2:58 | |
| Habitué à dormir à la belle étoile, Emrys s'était établi dans cette étrange sphère pour passer sa première "vraie" nuit à l'internat. Cela faisait déjà un moment qu'il était assoupi, quand quelqu'un heurta ses jambes et tomba par terre. Réveillé en sursaut par le choc il se releva, dans sa tenue de nuit (un pantalon de pyjama gris et de nombreux bandages entourant l'abdomen) et regarda, stupéfait, Willow en train de se relever. Sa camarade de l'Ombre était une de ses rares connaissances de l'internat, et c'est d'autant plus confus qu'il s'inclina profondément, bredouillant des excuses dans un mélange brouillé d'anglais et de gaélique, tout en demandant si ça allait. "vraiment désolé...je me suis installé ici pour la nuit, mais je ne sais même pas à quoi sert cet endroit exactement...tu pourrais me le dire, si ce n'est pas trop abuser de ta patience?" Cette question lui brûlait les lèvres autant que la lumière des éclairs brûlaient ces yeux quelques heures auparavant, et il espérait ardemment une réponse qui ne soit pas trop compliquée pour son esprit légèrement obtus... | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 15 Sep - 11:49 | |
| Willow, ne reconnut pas tout de suite Emrys. Elle posa sa main sur la bouche du jeune homme pour le faire se taire. Elle plissa ses yeux, chercha les deux autres personnes qu’elle avait entendues. Elle avait beau chercher elle ne les voyait plus. Elle enleva sa main de la bouche d’Emrys et se releva tout doucement sans faire de bruit. Puis murmura.
- Désoler de t’avoir déranger je ne t’avait pas vu…
Willow, ne voyant plus les deux élus de l’eau, elle cru qu’ils étaient parti, alors elle regarda la lune tranquillement et répondit à Emrys. Un petit sourire se fit sur son visage, la beauté de cet endroit la rendait heureuse. Mais elle ne savait pas pourquoi, d’habitude elle préférer regardait ce spectacle seule, la présence Emrys ne la dérangeait pas.
-Je ne sais pas vraiment à quoi sert cette endroit, mais a mon avis il doit servir à se détendre un peu. Un jour …je l’espère, j’irais voiler parmi ses étoiles.
Car pour le moment Willow ne pouvait pas rester seul, quand l’ombre était trop présente, elle avait un peu peur de se retrouver face à Rubie et que cela tourne mal. Elle ne se lassa pas de se magnifique spectacle, assise en tailleur au milieu de la salle, les yeux plongeaient dans les étoiles, elle rêvassait. | |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pleine lune Dim 16 Sep - 23:35 | |
| Voler parmi les etoiles...un rêve millénaire dans le coeur humain, et qui continue à enchanter...Emrys, à moitié réveillé (ce qui vu son état de veille ne représentait pas grand-chose), observait le doux disque d'argent qu'était la Lune ce soir-là. "En effet, ce doit être un instant merveilleux", songea-t-il, rêveur comme à son habitude. Puis, une idée traversa son crâne, ce qui n'était pas un mince exploit: "Pense-tu qu'il soit réellement possible de voler dans les airs? J'en ai entendu parler en laissant un peu traîner mes oreilles mais..." | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Lun 17 Sep - 20:20 | |
| Willow plongeait dans ce beau ciel étoilée, n'écoutait que d'une oreille les paroles d'Emry. Un petit sourire éclaira son visage qui était illuminé par la clarté de la lune. Cette conversation lui rappelait selle qu'elle avait avec son père. Il lui avait dit que si elle voulait elle pouvait le faire. Mais willow n'était pas très convaincu, elle en avait déjà parlé avec Mathilde et Enera. Croire pouvoir voler était une chose, et savoir voler était encore autre chose. Voler comme un aigle, se sentir libre et pouvoir admirer le paysage de haut devait être magnifique. Willow en rêver plus que tout d'être libre, d'oublier son passé, ses malheurs et sur tout cette amie imaginaire qui petit à petit l'a rendait folle. Comment se débarrasser d'elle, vivre comme une jeune fille de son âge. Elle se retourna un peu pour apercevoir Emrys qui était encore à moitié endormit.
- Tu devais bien dormir ici! Avec un tel spectacle...
Murmura-t-elle. Puis revient à la petite question du jeune homme.
-Je pense que oui, mais moi je ne sais pas encore volait comme les autres, je n'est encore jamais essayer, peu être à cause du manque de temps, qui sait...
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Lun 17 Sep - 21:50 | |
| "Ouais, c'est vrai que c'est très agréable" énonça-t-il, rêveur. Il allait se recoucher quand il apprit l'idée de Willow. "n'as-tu pas le temps, en ce moment même?" Ces mots sortirent de sa bouche de leur propre volonté, avec un accent d'invitation auquel il ne s'attendait pas. Mais après tout...ne transportaient-ils pas la vérité, ces mots voyageurs? "Et puis...un ange, aussi sombre soit-il, se doit de posséder des ailes!" Petit truc qu'il avait appris: un petit compliment peut parfois débloquer des situations un peu difficiles. D'autant plus lorsque celui-ci est sincère! "Je serais curieux de voir un ange en vrai!" sortit-il en souriant de toutes ses dents, ses yeux gris virant au blanc comme à chaque fois qu'une émotion le traversait, achevant de le réveiller. | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Lun 17 Sep - 22:28 | |
| Willow lui sourit timidement, se qu'il disait n'était pas faux, pourquoi ne pas essayer maintenant. Son sourire s'effaça doucement quand elle se rappela pourquoi. Elle avait tous simplement peur que Rubie la surprenne et vienne encore une fois la pourchasser, elle se sentait un peu comme une biche qui cherche à fuir le chasseur qui n'attend que le bon moment pour en finir avec elle. Alors elle chercha quelques pretexte.
-J'ai peur de tombait... ou encore de souffrit quand mes ailes se déploiront.
Elle s'allongea sur le sol, regarda encore et encore la lune et croisa les bras.
-Merci mais...Les anges n'ont pas peur de tomber...Et toi pourquoi n'essaye tu pas de voler? Je suis sur que tu y arriverait mieux que moi.
Annonça t elle avec un petit rire insouciant. | |
| Sujet: Re: Pleine lune Mar 18 Sep - 21:51 | |
| "Moi? Voler?L'idée me tente mais...tout ce que je sais faire avec mon pouvoir c'est l'onguent passe-muraille!" Emrys avait été pris au dépourvu par cette question. Il tenait déjà parfois difficilement sur ses jambes, alors en l'air! La proposition le tentait toutefois terriblement...c'est pourquoi il ne put s'empêcher de poser la question: "En y repensant...on fait comment? J'ai entendu parler d'"ailes de coeur", de "clé de l'Esprit" et de tout ces trucs mais...j'avoue que mon crâne est un peu épais pour ce jargon!" C'est ainsi qu'il achevait de se ridiculiser, une main sur la nuque, les yeux mi-clos et la langue tirée, semblable à un personnage de manga. | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Mer 19 Sep - 0:08 | |
| Willow le regarda, elle était donc pas la seul à ne pas encore avoir ouvert ses ailes. Allait elle avoir le courage de les ouvrir un jour pour allé voler dans ce magnifique ciel étoilé. Elle sourit quand elle vit le visage d'Emrys. Elle réfléchissait un peu avant de lui répondre. Puis d'une voie très calme et assez endormante elle lui répondit qu'il fallait récité sa clé de l'esprit, une phrase qui l'aiderait à ouvrir ses ailes et à apprendre, à maîtriser d'autre tours de l'ombre. Mais ouvrir ses ailes devaient être une assez forte souffrance physique ainsi que psychologique. Pour elle, c'était déjà assez compliqué dans sa tête pour le moment. Elle prit sa cape et en fit une couverture. Elle se lassa pas de regardait ces étoiles qui brillaient de mille feux, ainsi que cette lune qui l'hypnotiser presque, le font d'un bleu nuit qui ressemblait presque au néant et au silence. Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle chercha l'étoile de Sirius le loup solitaire, la grande Ourse ainsi que toute les autres étoiles.
-Pourquoi n'as tu pas voulu dormir dans le dortoir des garçons? | |
| Sujet: Re: Pleine lune Mer 19 Sep - 23:38 | |
| Emrys contemplait la Lune. Il avait toujours été fasciné par cet astre, à mi-chemin entre le Soleil qui brûle les yeux et la peau et les Ténèbres dévorantes qui vous glacent et vous font perdre la raison. La question de Willow le fit revenir dans son corps. Etrange sensation, mais toutefois familière. "A vrai dire...je n'ai jamais été à l'aise en société, même pour dormir. Je te le dis franchement cela fait des années que je n'ai parlé à quelqu'un plus de quelques secondes. Tout change quand on arrive ici j'ai l'impression..." | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Jeu 20 Sep - 0:02 | |
| En société...un mot que Willow avait du mal à supporter, après toutes les moqueries, les mauvais tours que lui avait joué les autres. Comment vivre en société après un lourd passé...Willow avait encore du mal à si habituer, ici les élus avaient l'air sympathique, mais au font d'eux, ils ont tous à un moment ou un autre étaient rejetaient de la société, cachant tans bien que mal leur lourd passé. Pourtant certain se faisait beaucoup d'amis tans dit que d'autre resté encore méfiant et préférer rester encore un peu seul. Willow faisait parti de ceux qui voulais encore rester un peu seul, qui voulais régler leurs derniers petits problèmes avant de reprendre une vie presque normal. Puis un petit détaille la fit sortir de ses pensées, tout à l'heure, quand elle avait chuté au sol elle avait sentit des bandages. Sur le coup elle n'avait pas remarqué, mais maintenant elle trouva sa un peu bizarre. Elle se redressa et regarda Emrys, elle voulu lui demandait pourquoi il en avait, mais se résigna à peine avait elle ouvert la bouche, peu être n'avait il pas envie de parler de ses bandages. Elle chercha donc un autre sujet de conversation. -Quand il fait nuit, je n'ai pas du tout envie de dormir, mais plutôt envie de bouger ... c'est bizarre non ? Je suis peu être noctambule après tout... Annonça-t-elle avec un petit rire. | |
| Sujet: Re: Pleine lune Jeu 20 Sep - 22:56 | |
| Ma foi, je ne trouve pas ça si étrange...si je dormais là c'est à cause des deux jours que j'ai passé sans dormir, autrement je suis moi aussi plutôt nocturne! ^^" Tous deux riaient doucement. Une fois ce passage terminé il reprit: "Et puis, seuls les gens de la Nuit peuvent profiter d'un aussi beau spectacle, n'est-ce pas? C'est quand-même incomparablement plus raffiné que le soleil qui brûle les yeux, et l'explosion de couleurs hallucinantes qui font aussi mal. Bien sûr ce n'est que mon avis. " Il souriait de toutes ses dents en sortant sa petite tirade, ses yeux devenant presque lumineux, comme des reflets de la Lune. En repensant à leur discussion, il prit sa résolution. "Je...je vais me laisser tenter." Ce faisant il s'avança jusqu'au milieu de la sphère, écarta les bras et respira profondément. "Avaro omnia desunt, inopi pauca, sapient nihil" Ces mots, à peine chuchotés, retentirent dans toute la pièce. | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 21 Sep - 19:18 | |
| Elle le regarda s’avançai, qu’allait il faire. Puis elle entendit qu’il chuchoter quelques choses, puis elle fit de gros yeux et se leva tout doucement. La lune l’éclairé de sa belle lumière blanche qui semblait si pur. Emrys fit apparaître ses ailes, elle était assez surprise, des ailes sortant d’un élu l’avait toujours surprise. Avec un t-elle décore semblait magique, un petit sourire apparu sur son visage. Puis ne voyant pas le visage d’Emrys, elle s’approcha pour voir si cela lui faisait mal.
-ça va Emrys ?
Elle se pencha un peu, cherchant les beau yeux gris d'Emrys. | |
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 21 Sep - 23:44 | |
| A peine la phrase avait-elle été prononcée qu'Emrys ressentit quelque chose d'étrange. De la douleur, mais pas uniquement. Il restait immobile, des larmes (chez lui toujours teintées de rouge) coulant de ses yeux devenus luminescents et roulant sur ses joues, tandis qu'il sentait que quelque chose poussait entre ses épaules. Les quelques cicatrices présentes en cet endroit ne lui facilitèrent pas la tâche en se rouvrant à ce moment précis, commenceant à humidifier ses éternels bandages. Enfin la poussée sembla avoir pris fin. C'est alors que lui vint la drôle d'impression d'avoir une paire de bras supplémentaires, étant donné le naturel qu'offraient ces étranges "Ailes de Coeur", comme on les dénommaient, qui se connectaient à son système nerveux comme si elles avaient toujours été là. "Ouais ça va...ça fait un peu mal au début, mais cette sensation...elle ne peut s'expliquer avec des mots. Il faut vraiment que tu essaies!" Ses yeux lumineux comme la pleine Lune au-dessus d'eux donnaient des reflets aux petites rigoles sanguines qui en sortaient alors qu'il observait le visage stupéfait de Willow. | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Lun 24 Sep - 20:07 | |
| Elle recula un peu en voyant les larmes rougeâtre lui couler sur la joue. Elle n'avait plus très envie d'essayer d'ouvrir ses ailes. Elle préféra regarder Emrys ouvrir ses ailes, puis elle pencha sa tête vers le sol, les bras croisaient, elle murmura sa clé de l'esprit. Elle ferma les yeux et se préparât à souffrir. Sa curiosité était tellement grande qu'elle fut plus que tenté d'ouvrir ses ailes, elle voulait savoir se que ça faisait d'ouvrir pour la première fois ses ailes. Elle les sent pousser dans son dos, un drôle de sentiment. Elle sentit son coeur s'accélérer, la tete lui tournée un peu, ses tempes tambourinaient, puis des que ses ailes eurent fini de pousser, elle resta un petit moment sent réagir, restant dans l'ombre sans bouger, attendant que la douleur parte un peu. | |
| Sujet: Re: Pleine lune Mer 26 Sep - 20:31 | |
| Lorsqu' Emrys se retourna, il put voir l'ange qu'il espérait voir un jour. Les grandes ailes noires de Willow ressemblaient un peu aux siennes, quoiqu'un peu plus grandes. Et surtout celles d'Emrys étaient légèrement irisées comme des ailes de corbeau géant, alors que celles qu'il observait là étaient d'un noir pur, reflétant à peine la Lune au-dessus d'eux. "Bon, ça c'est fait! maintenant...p'us qu'à comprendre comment les faire battre!" Emrys essaya à plusieurs reprises. Sans succès. "Euuuuuhh...j'crois que c'est pas ça" | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Mer 26 Sep - 22:08 | |
| Essuyant les quelques larmes qui ruisseler sur son visage, elle redressa la tête et regarda ses ailes. Elles étaient d'un noir si profond, comme ceux d'un cygne noir. Elle regarda la lune qui avait un peu baissé. Elle plongea son regard plongé dans les étoiles comme si elle voulait dire à son père qu'elle avait réussi à ouvrir ses ailes. Elle déploya bien grand ses ailes, essaya de les battre en même temps, mais elle n'y arriva pas. Un coup c'était son aile droite qui battait puis l'autre.
-Moi non plus je n'arrive pas à voler...
Elle essaya encore et encore, elle essaya même de faire les même gestes de ses ailles avec ses mains. Même si elle se sentit ridicule, elle essaya encore et encore, regardant ses ailes pour voir s'il y avait un changement. Au bout de plusieurs minutes elle réussi enfin à décoller de quelques centimètre. Un jolie sourire illumina son visage, ses yeux brillant d'émotion elle regarda Emrys.
-Regarde! Regarde je vole Emrys!
Des qu'elle eu fini de dire cette phrase, elle retomba sur le sol. Un peu secouer, elle voulu retenter sa chance. | |
| Sujet: Re: Pleine lune Jeu 27 Sep - 22:23 | |
| "Hehehey! Willow championne du monde!" Désormais aussi éveillé qu'il pouvait l'être, il refit une tentative, puis deux...finalement vers la cinquième il parvint enfin à se coordonner. "ah! ça y est!" à peine ces mots prononcés il s'élança. Vu la hauteur de ses bonds, il n'aurait pas de problèmes d'élan. "Le premier à toucher le sommet de la sphère?" hj: dsl mais chuis crevé là... | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Jeu 27 Sep - 22:50 | |
| Willow essaya à nouveau de voler, puis elle compris enfin comment si prendre, n'ayant aucun problème pour prendre de l'altitude, willow releva le défit et vola aussi haut qu'elle le pouvait. Elle manquait ce pendant de vitesse, n'arrivait pas encore à tourner ni à faire un bon atterrissage. -D'accord mais je suis pas sûr d'y arriver la première... Faisant la petite fofolle parmi les étoiles, Willow profitait de ce moment, tout se quelle appréciait était là. Essayant de tourner à droit puis à gauche, faisant des petites chutes de temps à autres. Voyant la lune baisser peu à peu, Willow se demanda si elle ne devrait pas regagner sa chambre. Elle y renonça finalement, elle s'amusait bien ici avec Emrys, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi. Elle était comme attiré par la lumière de la lune et de ses étoiles. Elle était sereine, ses yeux se remplient de gaitée. | |
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 29 Sep - 1:59 | |
| "Advienne que pourra!" s'exclama Emrys, hilare. Il tenta un looping, qui l'amena à frôler le sol et le convainquit de ne pas recommencer. Après quoi il partit en chandelle, pour tenter d'arriver au sommet. Il dut bien vite abandonner l'idée, trop haut pour une première fois. "Bon pour moi c'est loupé. Et toi, t'y arrives?" Emrys était complètement grisé par l'expérience, aux sensations incomparables autant qu'indescriptibles. Faisant un piqué, il ne put que pousser un grand "WOUHOU!" avant de se poser et de redécoller. | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Mer 3 Oct - 20:13 | |
| Willow n'arriva pas à toucher le bout de la sphère, c'était beaucoup trop haut pour une première fois. Elle s'entraîna donc à tourner de gauche à droite et de droite à gauche avec un peu de difficulté. Mais elle était têtu et elle voulait y arriver, elle essaya de se poser. Mais ni arriva pas et percuta Emrys avant de s écraser au sol, dans un grand fracas. Elle eu plus de peur que de mal, elle secoua la tête et regarda ou pouvait être Emrys.
-Emrys? Ou es tu ?
A quatre patte au sol, Willow se releva doucement tout en cherchant Emrys des yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine lune | |
| |
| | | | Pleine lune | |
|