| Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alzakiel Genesis
Nombre de messages : 11 Age : 30 Age du Perso : 18 ans tout fraiiis ! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (100/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... Lun 3 Déc - 23:31 | |
| Alors voila, je demande l'aide à quelques latinistes qui n'aurait pas grand chose à faire : ALors c'est pour ma clé de l'esprit, j'aimerais que vous me traduisiez :
Doux comme la brise, puissant comme la bourrasque.
Merci beaucoup d'avance !!
Alka... Alzakei.... Alkeiza.... A L Z A K I E L !
[ Euh, ne prenez pas garde au titre, c'est un petit délire... ] | |
|
| |
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... Mer 5 Déc - 18:54 | |
| Je fais du Latin [enfin si on peut apeller ça comme ça v___v] mais malgré ma troisième année, je suis archi nulle...
UNE SOLUTION!
En gros, le Latin, tu peux prendre la racine des mots et rajouter des -um ou -is par exemple brise ===> brisus...
C'est d'la triche... Mais bon, faut le dire en face, le Latin, ça fait chier et si on peut même plus tricher j'me demande où on va là...
Sors ----->[bye!] | |
|
| |
Ipiu Shade
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (650/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... Mer 5 Déc - 21:29 | |
| XD reconnait bien là sa flemmarde de frangine qui s'embête pas pour bosser ><
Nan mais sérieux elle a raison en plus, parce qu'un jour j'ai demandé un mot a ma prof de latin (oui oui je sais je raconte ma vie dizoulé ^^) et elle a dit qu'elle savait pas mais que javais qu'à rajouter -um et ça irait.
Enfin voilà quoi.. | |
|
| |
Alzakiel Genesis
Nombre de messages : 11 Age : 30 Age du Perso : 18 ans tout fraiiis ! Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... Mer 5 Déc - 23:50 | |
| Okay merci les filles... DOnc ça donne : DOuxum COmmum Lum Brisum puissantum commum Lum Bourrasqum ? ( hin hin hin... ) | |
|
| |
Alzakiel Genesis
| Sujet: Re: Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... Lun 10 Déc - 21:02 | |
| juste un petit UP parce qu'il me faut toujours de l'aide ^_^ | |
|
| |
Leila Inaka
| Sujet: Re: Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... Lun 10 Déc - 21:21 | |
| Bon vas y dit l en français je vais te la traduire à ma façon!
Ne t'inquiète pas, on y verra que du feu.. | |
|
| |
Alzakiel Genesis
| Sujet: Re: Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... Lun 10 Déc - 21:29 | |
| Doux comme la brise, puissant comme la bourrasque. Voilaaaaaa ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Leila Inaka
| Sujet: Re: Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... Lun 10 Déc - 21:51 | |
| Doux comme la brise, puissant comme la bourrasque En latin ===> Douxis jis la brisus, puissantem jis la doratus ===>Doucum como la brisus, puissantem como la bourascum ===>Douxum tum la brisus, puissantem tum la bourascum Prend celle que tu veux | |
|
| |
Alzakiel Genesis
| Sujet: Re: Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... Lun 10 Déc - 23:09 | |
| Merci ! Je choisis :
Douxis tum brisus, puissanteum tum doratus :=)
( petit mixage )
MErci encore ! | |
|
| |
Leila Inaka
| Sujet: Re: Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... Lun 10 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... | |
| |
|
| |
| Bonjour je m'appel Jean-Stephane et je suis une écrevisse... | |
|