Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pour une fois que je suis pas là

4 participants
AuteurMessage
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Pour une fois que je suis pas là Left_bar_bleue7/10Pour une fois que je suis pas là Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Pour une fois que je suis pas là Left_bar_bleue575/1000Pour une fois que je suis pas là Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Pour une fois que je suis pas là Empty
MessageSujet: Pour une fois que je suis pas là   Pour une fois que je suis pas là Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:48

Donc voila c'est pour vous prévenir qu'à partir de demain après-midi jusqu'à dimanche aprem je serai sûrement pas connecté (bon avec un peu de chance peut-être demain soir et dimanche soir) et que je serai pas là aussi lundi et mardi avant le soir (là par contre ça m'empêchera pas de voir du monde ^^)

Voila voila alors à ceux que je verrai pas bon week-end et début de semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Pour une fois que je suis pas là Left_bar_bleue3/10Pour une fois que je suis pas là Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Pour une fois que je suis pas là Left_bar_bleue720/1000Pour une fois que je suis pas là Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Pour une fois que je suis pas là   Pour une fois que je suis pas là Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:45

Ah okey ben bon demain après midi jusqu'à dimanche. Et lundi aussi avec mardi je me connecterais pas ^^
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Pour une fois que je suis pas là Left_bar_bleue7/10Pour une fois que je suis pas là Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Pour une fois que je suis pas là Left_bar_bleue750/1000Pour une fois que je suis pas là Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Pour une fois que je suis pas là   Pour une fois que je suis pas là Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:27

Ah bon pourkwa? Rolling Eyes
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Pour une fois que je suis pas là Left_bar_bleue575/1000Pour une fois que je suis pas là Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

MessageSujet: Re: Pour une fois que je suis pas là   Pour une fois que je suis pas là Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:53

Parce que je suis le meilleur et qu'elle peut pas se connecter si je suis pas là (le mec qui se fait des illusions)
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Pour une fois que je suis pas là Left_bar_bleue3/10Pour une fois que je suis pas là Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Pour une fois que je suis pas là Left_bar_bleue650/1000Pour une fois que je suis pas là Empty_bar_bleue  (650/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Pour une fois que je suis pas là   Pour une fois que je suis pas là Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:04

oukiii bah bonnes vacances ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une fois que je suis pas là   Pour une fois que je suis pas là Icon_minitime

Pour une fois que je suis pas là
Page 1 sur 1