| Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Ven 9 Nov - 13:21 | |
| (En cette nuit, sans lune, j’erre dans cette forêt dense et magnifique, les arbres semblent être en quartz dans cette pénombre, le sol noir {Bien oui en est la nuit je vous signale ><} je trébuche quelques fois à cause des racines qui ressortent. Me voici arrivé devant un lac clair éclairait par {Non pas par la lune suivaient l’histoire Hmpf} arbre scintillant d’une lumière verte fluo, le lac reflétait cette reposante, chaleureuse œuvre de Mère Nature. Je m’assoie au bord de ce lac pour contempler ce merveilleux spectacle, mais d’un coup la lumière de l’arbre se déforma pour laisser place à un arbre terne et mort tandis que la lumière se dirigea au dessus du lac pour improvisait une danse avec des millions de petites étoiles vertes, A travers mes yeux on pouvait voir dansait les étoiles, et je ne me lasserai pas de ce spectacle…) | |
|
| |
Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 17:35 | |
| En cette nuit sans lune, Lenne n'arrivait pas à dormir. Elle attrapa donc sa veste, s'habilla et sortit prendre l'air. Elle erra, sans but précis. Finalement, ses pas la guidère au lac. Cet endroit était toujours aussi beau, de jour comme de nuit. Mais c'était la première fois qu'elle s'était aventurée dehors, en pleine nuit. Il y avait un avantage à cela, elle était seule. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.
Elle arriva donc au lac et s'assit par terre. Elle leva la tête, pour observer les étoiles briller de mille feux.
" Ah ! C'est magnifique ! "
Elle vit quelque chose bouger à sa droite, mais elle ne le distingua pas.
- Y a quelqu'un ?, risqua t-elle | |
|
| |
Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 17:51 | |
| (Etonné d’avoir de la compagnie à une heure aussi tardive, je me levai pour répondre à la personne qui est sans doute une fille …)
-Oui ! Il y a moi !
(Je m’avançai vers la voix que j’ai entendue pour voir qui peut bien venir ici à cette heure, puis je vois une jeune fille, un peu apeurée, se tenir debout devant ce magnifique spectacle…)
-Oh !! Bonsoir jeune fille ^^
(Je me rapprochai de la jeune fille pour me voir dans cette nuit bien sombre…)
[HRP: C'étrange que quand il y a un titre a la clée tout le monde viens ^^] | |
|
| |
Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 17:56 | |
| Lenne entendit une réponse à sa question. Mais elle était toujours sur sa défensive tant qu'elle n'avais pas vu qui c'était. Une visage apparu puis tout le corps. A présent, elle le voyait très bien. C'était un élu mais elle ne le connaissait pas ... pas encore.
- Euh ... bonsoir ..Tu ...vous m'avez fait peur ! Je pensais être seule mais je vois que je me suis trompée ! ^^
Elle sourit.
- Je m'appelle Lenne ... Lenne Osaka, élue de l'eau ! Et to...et vous ?
[ héhé ! Merci pour le Ô maîtresse !! xD ] | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 18:10 | |
| (Après les paroles de l’Elue de l’eau, je lui réponds tout en me rasseyant sur un rocher ici présent…)
-Je suis Spyjer … Spyjer Higure élue de … euh … bien je suis à Shima pour le découvrir ^^
(Je regardais les étoiles mais aussi la lumière des lucioles, qui dansaient au-dessus de l’eau, qui se reflétaient sur la surface de l’eau puis je pris conscience que la jeune fille qui se nomme Lenne, très jolie prénom, me vouvoyé …)
-Tu sais ! Tu peux me tutoyé ^^
(Je lui souris après ces paroles…) | |
|
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 18:27 | |
| Spyjer s'assit sur un rocher et Lenne fit de même en face de lui. Elle sourit aux paroles de l'élu.
- Alors, vous devez être nouveau si vous savez pas encore votre élément
Il y eut un petit silence pendant lequel Lenne observa Spyjer, pas très discretement. Il l'intriguait mais elle ne savait pas pourquoi !
Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer, elle rougit jusqu'aux oreilles. Lorsqu'elle était devant une nouvelle connaissance, Lenne voulait toujorus paraitre "cool" et n'y arrivait jamais.
- Euh excuse moi ... oui ...tu ...^^
Elle sourit. Elle avait vraiment du mal à s'exprimer ...
| |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 18:39 | |
| (Je voyais Lenne ne savant quoi dire d’autre donc j’entamai la discussion…)
-Ouah ! Tu es de L’eau ! Comme j’aimerai être de l’eau comme ça je pourrais marcher sur l’eau !
(Finissant ma phrase, je souris à Lenne…) | |
|
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 18:53 | |
| Lenne sourit largement. - Ouais, c'est sympa d'être de l'eau. Mais j'ai pas appris grand chose. Je sais juste fait apparaître mes ailes et faire léviter quelques instants l'eau. Elle se tut. - Tu veux voir ?, dit-elle avec un large sourire Et sans attendre la réponse de son ami ... "Et que espium agua suis in me pouvium" Deux grandes ailes sortirent. Puis, Lenne se leva et s'approche d'un flaque d'eau. Elle la regard a fixement puis parvint à la faire léviter pendant environ deux minutes. Epuisant, elle relacha tout et la flaque éclaboussa Spyjer. Lenne rougit. - Oups ! Excuse moi ! ^^ Et elle s'avança vers lui pour lui tendre un mouchoir pour s'essuyer. | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 19:04 | |
| (Quand les ailes de Lenne sont apparues, mon sang ne fit qu’un tour et une pensée m’est venue à l’esprit…)
*Un…Un ange ??
(L’eau qui l’évitait tomba et me mouilla mais cette pensée m’obsédait et quand Lenne me tend un mouchoir pour m’essuyer, les seul mots qui sortaient de ma bouche fut…)
-Un…Un ange…Tu es un ange ?
{Cet abrutie n’avait pas remarqué dans le passé que des l’aile lui poussées -_-‘} | |
|
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 19:10 | |
| Lorsqu'elle fit sortit ses ailes, Spyjer fit une tête bizarre. Puis elle éclata de rire à la question de l'élu.
" Il est mignon quand il est étonn ... Hé mais qu'est ce que j'suis en train de dire là ?! "
- Ba tu savais pas que ceux qui sont à Shima ont des ailes ?!
Mais il faisait toujours une tête bizarre et Lenne rit de nouveau. | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 19:21 | |
| (Après la révélation de Lenne, mon visage rougit de honte et je ne savais plus quoi dire…)
-Désolé ! Mais tu as le visage si clair et avec ces ailes tu ressemble à un ange !
*Mais…Mais qu’est-ce que !?!
(Je lui balançai cette phrase comme si c’était vrai. Enfin, il faut dire qu’elle est très mignonne puis je prends de l’eau dans mes main pour me la lançait a la figure pour calmé mes ardeurs…)
-Alors !! Si c’est ça, j’ai peut-être des ailes ! Je me demande a quoi elle ressemble ?
(Après cette question, je mets mon menton entre mon pouce et mon index…) | |
|
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 20:49 | |
| Lenne rougit à ce que venait de lui dire Spyjer. Personne ne l'avait jamais comparé à un ange. Mais elle se reprit vite en se disant : " Ola ! Moi, 'faut que j'arrête là ! " - Hmm ouais ... t'as surement des ailes ! Comme nous tous à Shima ! Elle réfléchit un petit moment. - C'est quoi ta clé de l'esprit ? Parce que tes ailes sont censées pousser lorsque tu prononce ta clé de l'esprit ... alors c'est quoi ?? Et elle attendit patiemment la réponse de l'élu. | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 21:09 | |
| [color=deepskyblue]
[color=deepskyblue](Après l’interrogation de Lenne, mon visage commençait à se crisper. Je réfléchis…)
-Une phrase !?! Comme celle que tu as prononcée ?
(Lenne acquiesça d’un geste de la tête et mon visage recommença a se crisper…)
[color:860e=white:860e]*Une phrase étrange et dans une autre langue ? …Hm “Yes! That's remove your clothes!”? Non!! Euh “Sectum! Meus Corpus!”
[color:860e=deepskyblue:860e](Après ces pensées, Quelque chose déchiras mes vêtements. Des ailes métalliques fit sont apparition derrière mon dos, je les regardai avec effroi…) | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 21:09 | |
| [color=deepskyblue]
[color=deepskyblue](Après l’interrogation de Lenne, mon visage commençait à se crisper. Je réfléchis…)
-Une phrase !?! Comme celle que tu as prononcée ?
(Lenne acquiesça d’un geste de la tête et mon visage recommença a se crisper…)
[color:d685=white:d685]*Une phrase étrange et dans une autre langue ? …Hm “Yes! That's remove your clothes!”? Non!! Euh “Sectum! Meus Corpus!”
[color:d685=deepskyblue:d685](Après ces pensées, Quelque chose déchiras mes vêtements. Des ailes métalliques fit sont apparition derrière mon dos, je les regardai avec effroi…) | |
|
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 21:42 | |
| Lenne réfléchissait. - Ba ouais ... une phrase ... en latin. Elle regarda Spyjer réfléchir. A un moment, il sembla avoir trouvé quelque chose. - Alors, t'as trouvé ?! C'est quoi ta phrase, ta clé de l'esprit ?? Mais elle ne recut aucune réponse. A la place, on entendit un déchirement et de grandes ailes métalliques poussèrent dans le dos de l'élu. - Wahou ! Ah ba voilà ...c'est çà ! Alors, c'est quoi ta phrase, ta clé de l'esprit ? | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 21:50 | |
| (Au lieu de répondre à Lenne, tétanisé essayant de ne rien touché avec mes bras, je tremblais avec la peur de blessée la jeune fille mais enfin des sons sortit de ma bouche…)
-Ne…Ne t’a…Ne t’approche pas…
(Cette phrase incompréhensible dite, je m’éloigne un peu d’elle, tout en mettant la main en sa direction pour l’interdir d’avançait …) | |
|
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 22:25 | |
| Lenne attendait toujours la réponse de Spyjer mais celui-ci semblait l'avoir oublié. Il avait des yeux énormes, il était tétanisé. Lenne suivit son regard et apercue qu'il regardait ses ailes. - Oh, mais ne t'en fait pas pour ça ! Au début, ça surprend ! Mais tu t'y fera très vite! Elle se tut. - Et puis, elle sont très belles, les tiennes ! Elle sourit mais Spyjer ne sembla pas convaincu. Il recula encore, lui interdisant d'approcher. | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Sam 10 Nov - 22:33 | |
| (Lenne semblant ne pas se douté du danger qu’est mon pouvoir, j’essayai de lui expliquer mais avec la panique et la peur qui pesaient sur mes épaules…)
-N…Non ce n’est pas ça !! Après avoir prononcé cette phrase toute chose qui rentre en contact avec mes avant-bras se tranchent …
(Préfèrent m’éloigné de Lenne pour ne pas la blessait, laissant mes bras pendre le long de mon corps…) | |
|
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Dim 11 Nov - 16:02 | |
| Cette fois, Lenne s'imobilisa. Elle avait écouté Spyjer et ces ailes semblaient être vraiment dangereuses. Elle ne s'approcha donc pas plus de l'élu.
- Okey, c'est bon, je reste là. mais va bien falloir que t'apprennes à t'en servir. Tu va pas rester toute ta vie à avoir peur de tes ailes ?! Il faudrait que tu demande à quelqu'un, un (une) Conseiller(e) Divin(e). Ils sont là pour ça tu sais ?! Pour t'apprendre à ta servir de ton élément.
Mais l'élu semblait toujours terrifié. Il continua de reculer, laissant ses bras pendre le long de son corps, pour ne pas la laisser s'approcher de lui, de peur de la blesser.
| |
|
| |
Spyjer Higure
| |
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Dim 11 Nov - 20:28 | |
| Lenne regarda Spyjer faire sa petite démonstration.
" Il a l'air si gentil et si ..."
Elle s'interrompit dans sa rêverie.
" Quoi ?! Qu'est ce qui vient de dire là ?! J'ai rêvé ou quoi ?! "
Elle redescendit vite sur terre. Lenne n'aimait pas du tout ce genre d'insinuations. Pas du tout. A l'avenir, si Spyjer voulait être très ami avec elle, il faudrait qu'il s'y prenne autrement.
- Okey !
Sur ces dernières paroles, elle fut très glaciale, préférant ignorer les paroles précédentes de Spyjer.
Elle tourna les talons puis se retourna finalement vers l'élu.
- J'y vais ! Amuse toi bien avec tes ailes !
Et elle partit. | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] Dim 11 Nov - 20:40 | |
| (Après les paroles qui étaient accompagnées d’un ton meurtrier, Lenne partit dans les ténèbres de la forêt, aux arbres de quartz, en me laissant seul avec mes ailes. Je ne savais comment faire pour les rétractées et pendant quelques minutes d’intense réflexion je trouvai le moyen de faire disparaitre ces ailes, on les oubliant, c’est bête mais ceci marche. Peu après, je me rassoie pour contempler la mère noire peuplée de bateau lumineux…) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] | |
| |
|
| |
| Lumière chaude pour coeur meurtrit [PV avec ... Bof] | |
|