| Entrainement d'une élue de l'air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (0/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Entrainement d'une élue de l'air Sam 8 Sep - 21:00 | |
| Enera ayant toujour une envie de découverte avait décidé de visiter la salle des entrainement au combat et par la même occasion de s'entrainer à combattre . Descendant les marches donnant sur le sous sol elle déboucha sur un couloir identique à tous les couloirs de Shima. ° On peu jamais savoir où on est si tout est pareille ° Se dit l'élue de l'air contrariée. Mais en poussant la porte de la salle d'entrainement elle du bien reprendre sa pensée : ° Non finalement il n'y a que les couloirs qui sont pareils ° ironique La lumière était tamisée et laissait voir diférentes armes. L'élue de l'air s'approcha et saisie la première arme qui lui tombat sur la main : un sabre . Un sourir ironique s'étala sur son visage elle avait toujours révée être une sorte de super héroïne qui découpait tous ses énemis au sabre ! Non se dit elle, rêve s'été cassé et elle avait été confrontée à la réalité. Ses souvenirs, les souvenirs remontèrent à la surface et elle dut lutter contre les larmes ; alors tout en s'imaginant les assassins de sa mère de vant elle , elle se déchaina dans le vide en faisnt des moulinets ou autres qu'elle avait vu dans des films ... | |
|
| |
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Lun 10 Sep - 22:03 | |
| Willow traînait dans les couloirs de l’internat, elle trouva un escalier qui la mena aux sous - sol. Comme dans tous les sous-sols, il sentait l’humidité et le renfermé. Elle marcha doucement dans le couloir, sur ses gardes, elle regarda tout au tour d’elle. D’un regard perçant elle scruta les moindre détaille du couloir. Elle ni trouva rien d’anormal, elle se sentait quand même surveiller. En effet, caché dans l’ombre, Rubie attendait le bon moment pour faire une nouvelle apparition devant Willow. L’amie imaginaire qui hanter Willow avait belle et bien décider de lui pourrir la vie.
-Coucou Willow, tu vas bien aujourd’hui pas trop fatiguai depuis notre dernière rencontre.
Willow sursauta, elle se retourna et si deux petit yeux rouge en amande. Willow recula doucement, se rapprochant du mur. Elle fixait le regard, qui la fit trembler comme une feuille.
-Je….Je vais bien, que me veux- tu Rubie ?
- Moi je veux te voir souffrir encore un peu…
Le rire machiavélique de Rubie résonna dans le couloir. Willow courra de toutes ses forces dans le couloir sans quitter Rubie des yeux. Elle arriva devant une porte et en profita pour se glissai dans la salle, pour échapper à Rubie. Elle ferma la porte derrière elle, puis repris son souffle et s’aperçu qu’elle était dans la salle d’entraînement où une jeune fille s’entraînait. Elle fut rassuré de ne pas être seule. | |
|
| |
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Lun 10 Sep - 22:35 | |
| Enera commençaità être à l'aise même si elle n'avait jamais combattu ! Ses démons imaginaire était depuis longtemps déchiquettés mais chose étonnante à peine mort ils résusitaient (^^) ! Enera n'était pas fatiguée sa colère alimentait son énergie, elle était tellement concentrée quelle ne vit pas tout de suite une jeune fille entrer dans la salle, ce n'est qu'au moment où elle décapita un démon se retourna vive comme le vent pour éventrer celui de derrière quelle l'aperçut elle se demanda un instant s'il fallait la combattre elle aussi puis sentant son aura d'élue de l'ombre elle replongea dans la réalitée . Elle se rendit compte alors quelle avait gardé sa position de combat alors chassant sa colère et sa heine avec difficultées elle croisa les bras ; puis pour chasser l'odeur de transpiration elle aera la pièce après avoir récité sa clé d'esprit, elle accueuillit cette brise amicale avec joie et reporta son attention sur l'inconnue. Celle ci avait l'air assez surprise mais semblait avoir courrut elle assayait tant bien que mal à reprendre sa respiration. C'était une élue de l'ombre aucun doute surtout que dans sa peur supposa Enera elle avit créé un nuange sombre autour d'elle, cela amusait beaucoup l'élue de l'air qui se dit que finalement elle n'était pas la seule à ne pas bie, métriser son pourvoir. Et c'est donc avec un petit sourir qu'Enera sentant que le silence devenait pesant qu'elle prit la parole : - Salut tu es perdu ? T'as pas l'air dans ton assiette ça va ? au faite moi c'est Enera fit telle en lui tendant une main amicale puis désignant le petit vent qui aerait la pièce elle dit , je suis une élue de l'air . Hum... Autrement ça te dit de t'entrainer avec moi ? A oui au faite c'est quoi ton ptit nom ? | |
|
| |
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Mar 11 Sep - 20:11 | |
| Apres avoir repris son souffle, Willow s’avança, elle hésita à lui serrer la main car la sienne était comme d’habitude aussi froide que celle d’un mort. Elle lui serra quand même la main après quelques minutes. Elle se força un peu à sourire et pris un air assez amuser pour maquiller son nouveau mensonge.
- Je visiter un peu les lieux et j’ai cru voir une horrible bestiole. J’ai juste eu une petite frayeur rien de bien méchant.
Elle regarda la salle d’entraînement, ainsi que les armes qui y traîner. Elle se dirigea vers une arbalète et fit s’emblant de viser, bien sur elle n’avais pas mis la flèche pour ne blesser personne. Elle aimait beaucoup se style d’arme. Mais elle ne savait pas viser, elle reposa délicatement l’arbalète et pris un sabre de samouraï et fit des petits moulinés sans quitter la lame des yeux.
- Moi je suis Willow, Willow Marvel, Une élue de l’ombre. Je ne refuse pas un petit entraînement. Je n’ai jamais manipulé d’arme de ma vie…quand à mon don, je n’arrive pour le moment à rien avec.
Willow essaya d’être le plus agréable possible. Voilà déjà quelques jours qu’elle était ici et elle avait remarqué qu’elle n’avait même pas pris le temps de parler avec les autres élus ou bien très peu. | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Mar 11 Sep - 20:25 | |
| Enera adressa un grand sourir à Willow elle devait être nouvelle ! Comme elle ! - Ben t'inquiète moi aussi je ne maitrise pas mon don au top et niveau art marciaut là j'improvise un peu vu que c'est là première fois que j'en fais mais ça me plais ! elle dit ces derniers mots avec grand anthousiasme puis se souvenant des dernières paroles de Willow elle dit septique, et tu as vu quoi comme horrible bestiole ? Du genre Aliens ou Prédatore ? ° Hum c'est un peu guignol se que je dit en plus pas simpas ° - Autrement on a cas essayer de se battre juste comme ça pour le fun ? puis se disant que ses paroles devait vraiment avoir l'air vraiment idiot elle ajouta : - Enfin plus pour s'entrainer ! ° Là je m'embrouile ! Pfff quelcon je suis ° puis haussant les épaules elle adressa un sourir un peu faux a Willow qui devait désidément la prendre pour un cas désesperé . | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Mar 11 Sep - 21:17 | |
| Willow ne savait pas trop quoi lui répondre devait elle continuer son mensonge ou se taire et passer a autres choses. Elle regarda la porte, se demanda si l’horrible Rubie était encore là bas. Se qui lui paru bizarre c’est qu’elle n’avait pas senti sa présence, aucune odeur de chaire pourrissante, elle n’avait vu que ses yeux, qui en temps normal devait être noir et avait juste entendu sa voie. Peu être avait elle eu une hallucination à cause du stress … Willow était pourtant sur que Rubie était avec elle dans le couloir sombre. Une petite solution lui survola l’esprit, peu être ni avait il pas assez d’ombre pour qu’elle se matérialise complètement ? Cette idée lui paru stupide sur le coup.
- Oui, juste pour le fun. Quand à la bestiole je n’ai vu que deux yeux rouges, j’ai peu être rêvé…
Pour se rassurait, elle se répéta dans sa tête qu’elle avait du rêver. Puis essaya d’oublier un peu Rubie. Elle préféra ne pas s’étendre sur le sujet de la bestiole du couloir.
-Tu préfère qu’on s’entraîne avec quoi…Il y a plein de choix d’arme ici. Au tire, au maniement des épées, sabres et autre ou peu être avec des poids comme la masse ? | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Mar 11 Sep - 21:27 | |
| Enera sourie ravie elle regarda l'élue de l'ombre et désigna son arme quelle tenait encore. - Pourquoi pas le sabre écoute j'ai peu être quelque notion enfin quand j'étais petite je me battais avec des épées de bois. elle sourie à l'énnonciation de se souvenir tendre puis repris réveuse, hum j'étais bonne en plus mais là ce sera ps vraiment pareille vu qu'il y a le poid des sabres et tou ça ! Elle regarda Willow qui avit choisie son arme et puis ellle fit - Autrement on a qu'à commencer doncement . | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Mer 12 Sep - 14:44 | |
| Willow pris à deux mains le sabre, tenant prête a barré les coups d’Enera. Puis l’entraînement commença, Willow écoutait, regardait les lames qui s’entrechoqué. Ses enchaînements ment n’était pas parfaits, ils étaient même assez expérimenter, normal jamais de sa vie elle n’avait tenu une arme. Son truc était plutôt la littérature et autres. Elle ne bouger pas beaucoup et ses réflexes étaient assez lents. Puis elle s’arrêta un instant et toucha la lame, pour voir si elle était vraiment tranchantes. Du bout de l’indexe elle toucha l’arme d’Enera, puis regarda son doigt.
-Va falloir faire très attention elles coupent vraiment…
Un peu de sang sortait de son doigt. Elle le mit son doigt dans sa bouche puis remise en garde. | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Mer 12 Sep - 17:30 | |
| Enera se battait avec de l'ernergie mais pas vraiment avec technique ! Elle tenta un moulinet vers la tête mais Willow le parat au dernier moment, un fois Enera la toucha mais elle se rendit vite comte que se battre à l'épée n'était pas pareil qu'avec un baton en bois mais bon elle expliqua un technique de moulinet qui marchait bien à Willow mais ce n'était pas necore ça ! elle parat un coup bien placé de Willow et se maudit de penser à autre chose. Willow s'arrêta un instant en la prévenanr contre les lames des sabres assez coupantes et les deux filles continuaire l'entrainement, l'élue de l'air laissa naître un petit sourir au coins des lèvres et sans prévenir elle ronpit le combat et d'un bon sauta au-dessus Willow, elle fit un gracieuse courbe dans les aires et attérit souplement derrière l'élue de l'ombre qui venait de se retourner alors vive comme le vent Enera visa les hanche de son adversaire puis d'un coup et fit pivoter son arme vers le haut ( de la grosse improvisation )... Elle regarda Willow s'attendant à gagner cette manche . [ce serait bien qu'il y ai quelqun dont le perso sait se battre qui vienne dans le topic autrement ça fait un peu bete je vais demander à des gens. A oui dsl pour mon dernier mp il était un peu nul ] | |
|
| |
William Marvel
Nombre de messages : 24 Age : 33 Age du Perso : 19 Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (100/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Sam 15 Sep - 13:37 | |
| William descendit au sous-sol pour aller s’entraîner cela faisait bien longtemps qu’il ne c’était plus entraîner, en faite cela ne faisait que une semaine qu’il n’avait pas touché une arme et ça lui démanger de faire un petit entraînement, il était même près a devenir désagréable pour avoir son petit combat. Il entra donc dans la salle, deux jeunes filles s’entraîner déjà d’un regard d’examinateur, il remarqua elles étaient beaucoup trop lentes et peu expérimenter. Un peu déçut, il alla s’asseoir sur une chaise, mettant c’est bras sur le dos de la chaise le menton sur ses bras il regarda ce petit spectacle presque ennuyeux pour lui. | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Sam 15 Sep - 13:54 | |
| Enera venait donc de faire ça passe quand elle remarqua du coins de l'eil un élu qui les regardait un élue de l'ombre d'après elle assez grand et ... la passe de willow arriva et n'ayant pas fait attention lui fesant perdre la manche Willow sourit triomphante n'ayant pas vu leur spectateur Enera se retourna donc vers celui ci puis jettant un regard à Willow en désignant l'autre élu de l'ombre ( envahissement de la salle d'entrainement par des élue de l'ombre ! Heuresement une élué de l'air résiste vaillament ! ) - J'ai été déconcentrée fit elle en le montrant de la tête ; puis elle le regarda comme à son habitude droit dans les yeux, l'élue avait limitte l'air de s'ennuyer Enera ne pouvait pas trop s'en émouvoir vu leur représentation ! salu , tu es là depuis longtemps ? Moi c'est Enera tu connais peu être Willow ? Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu ici . puis abandonnant son attitude méffiante qui avait repris le dessus ( décidement il faudrait quelle la mette au placard lol ) elle reprit la parole, une idée avait germée dans sa petite t^te : - Et tu sais faire des arts marciaux ? Si il savait en faire il pourrait peu être leur apprendre Enera lui souria, finallement il sera peu être plus sympas qu'il en avait l'air ... [ merci de débloquer le sujet ! On savait plus trop quoi faire ! Autrement té le frère de Willow ? ] | |
|
| |
William Marvel
Nombre de messages : 24 Age : 33 Age du Perso : 19 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Sam 15 Sep - 14:40 | |
| William redressa la tête, il eu un petit sourire moqueur. Le regard d’Enera ne le dérangea pas le moins du monde, il préférer qu’on lui adresse la parole en le regardant dans les yeux. Il regarda Willow, il savait enfin comment était devenu sa sœur. Il ne la voyait pas entièrement, elle était dos a lui. D’un air amusait il répondit à la jolie élue de l’air.
- Je viens d’arriver, vous été assez lentes, vous devez être des débutantes.
Fixant du coin de l’œil Willow.
- Non je ne connais pas cette jeune fille, mais elle me fait pensée à une fillette d’enfance.
Il reposa son regard sur la jeune élue de l’air, se leva doucement, avança devant la jeune fille et pris la main d’Enera et l’approcha de son visage tout en faisant sa révérence, ne quittant pas la jeune fille des yeux.
- Oui je mis connaît en art martial, j’ai fait mon service militaire au Japon. Si rien qu’avec ma présence je vous ai déconcentré, que serait il passé si cella n’était pas un entraînement mais un vrai combat.
Finalement, il s’amusait bien ici. Il s’étira, fit un demi tour, pris un sabre et regarda les deux jeunes filles.
- Alors la qu’elles de vous deux veux s’entraîner ? | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Sam 15 Sep - 19:14 | |
| Enera fut totalement décontenancée par l'atitude de lélue de l'ombre, tout d'abord il ne detournait pas le regard et sa manière de faire la réverence était extrèmement déconcertante ! En tout cas il avait l'air dans son assiette ici, l'élue de l'air le regarda fixement, il venait de prendre un sabre et demandait aux deux filles qui voulait s'entrainer, Enera toujours adepte de sensations jetta un regard en coins à Willow et accepta : - Moi je veux bien ! Mais bon tu vas devoir te coller une débutante ! il faudrait que tu m'apprenne à me servir d'une arme ! Alors si ça ne te fait pas peur je suis ton adversaire ! Enera dit c'est derniers mots avec malice et pris un sabre à son tour, puis alla se positionner au milieu de la salle d'entrainement puis se rentournant regarda son adversaire et le jaugea du regard il était grand et surement très fort elle était sure de se ridiculiser ! Puis haussa les épaules légèrement ( ce qui devenait une manie chez elle désormais quand elle se faisait des reflexions interieure ) tant pis après tout elle était là pour apprendre, puis elle décida que même si elle était sure de perdre elle allait montrer à cette élue ses capacitées, c'est donc avec le sourire quelle le salua d'un geste de son sabre,( geste quelle avait vu faire plusieur fois à la télé pas classe mais bon ..) puis elle leva les yeux puis croisa ses yeux vert gris quelle nota assez énigmatique puis se rappellant quelle ne connaissait pas encore son nom elle fit : - Mais juste un truc tu n'as pas répondu a ma question c'est quoi ton nom ? | |
|
| |
William Marvel
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Sam 15 Sep - 21:57 | |
| William la regarda du coin de l’œil, tracent un cercle autour de lui avec son sabre. Il craqua sa nuque et regarda la jeune fille qui se posta face à lui, il put enfin voir le visage de Willow. Elle ressemblait bien à la jeune fille de son enfance mais avait elle le même nom de famille que lui. -Très bien, je vais te faire une fleur, je ne sortirais pas de ce cercle. Vous saurez mon nom à la fin de l’entraînement … peu être avant si vous été gentilles. Un petit sourire moqueur sur les lèvres. Il pointa la lame vers Willow, puis lui souri gentiment. - Apres c’est à ton tour jeune fille. Comment t’appelle tu ? Puis il se prépara au attaque d’Enera, il barra tous ses coups et en évita quelques un. Il trouva qu’elle ne manquait pas énergie une vrai pile sur pattes. Se qui lui fit rire en plein milieu du combat, il redevient un peu sérieux et lui donna de bon conseil. -Ne monte pas trop haut ton sabre pour frapper sinon tu va te fatiguer trop vite, fait le quand ton adversaire et épuiser. | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Sam 15 Sep - 21:59 | |
| Willow alla s’asseoir sur la chaise qu’avait pris le jeune homme auparavant, elle s’assit et croisa les jambes. Le sabre adossé au mur, elle fixa le jeune homme, il ressemblait beaucoup à son père. Les même trait du visage, le regard assez froid. Elle en avait la chaire de poule, elle resta calme et regarda le spectacle elle était de tout cœur avec Enera. Elle fut stupéfaite par ses attaques et ses enchaînements, il avait presque le même style que son père. Elle trouva sa un peu louche plus finalement, se devait être un pur hasard.
-Willow …Je m’appelle Willow Marvel pourquoi ? Je suis une élue de l’ombre. | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Dim 16 Sep - 16:13 | |
| Enera commença donc à "charger" ! Elle fit ses plus beaux moulinet et autre parades mais son adversaire paraisset ses coups à chaque fois se qui énervait passablement la jeune fille ! Elle redoublait donc ses coup ne faisant pas attention à sa fatigue, elle avait cette qualité là, si on peut appeler ça une qualitée ! Elle pouvait faire abstention de sa fatigue si elle était bien concentrée et si elle s'y donnait à fond ce qu'elle faisait d'ailleur dans ce combat ! Elle nota d'ailleur la surprise de son grand adversaire devant ses enchainement de coup à grande vitesse ! Ce qui lui donnait encore plus d'énergie pour continuer ! Mais bientôt la fatigue commença à peser son adversaire ne donnait de plus aucun signe de fatigue elle fut donc battue , ce qui était dicté d'avance vu l'expèrience de l'élu de l'ombre ! C'est donc après avoir écouté les conseil du jeune homme quelle pu enfin s'affaler sur la chaise qu'occupait Willow quelque seconde au paravant . Reprenant sa respiration elle demanda : - Hum ... Alors comment tu me trouve au combat ? puis le voyant se retourné elle ajouta; un peu speed je suppose ! Elle lui fit un sourrire narquoi qui se transforma en une petite grimace camouflé quand elle eu un petit hoquet qui résonna dans le silence qui avait succédé au combat . Puis elle regarda Willow qui s'apprètait elle aussi a se prendre la paté ! - Hey Willow bonne chance tu a mon soutien moral de ton coté ! Avec ça il n'a plus aucune chance de gagner ! XD Pour bien finir en boté elle ponctua sa phrase d'un hoquet tonitruant ! | |
|
| |
William Marvel
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Dim 16 Sep - 17:01 | |
| William était tordu de rire dans son cercle. Il en pleurait presque. Il repris quelque instant après son air naturel qui était froid et sérieux. Un petit sourire sadique se dessina sur son visage, il fit signe à la jeune fille d’approchait. C’était dans sa nature d’être sadique, et il adorait l’être ! Il regarda Enera pour lui répondre gentiment. -Déjà tu t’ai mieux battu cette fois si… Ne fait pas de trop grand geste pour faire une petite attaque cela va t’épuiser puis qu’autre chose. Il regarda Willow, enfin il la voyait, après toutes ses années il voyait le visage de sa sœur. Elle avait assez changé d’ailleurs. Tout en se défendant il se demandait comment aller t il lui annonçait sa chose. -Willow dis tu ? Très joli prénom aussi joli que Enera d’ailleurs. Tu me fais pensée à une très gentille petite fille, qui vivait près de chez moi avant. Elle aussi s’appelait Willow…Tu viens d’où au juste ? Il regarda Enera, qui n’arrêtait pas de hoqueter. -Retient ta respiration sa va passer…
| |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Dim 16 Sep - 17:16 | |
| Enera commençait à en avoir marre ! ° espère de p.....n de hoquet de m...e ! Hum arrête de respirer il est marrant lui ! Avec moi ça marche pas en tout cas à moins de faire une asphixsy ! ° pensa t elle en reprennant sa respiration et en hoquetant de nouveau. Puis reprennant un teint normal elle reprit le fils de la conversation. Elle rougit un peu quand il nota son nom de jolie prénom ° S'il continu comme ça il va y avoir un reemaque de la deuxième guerre mondiale version fille ! ° Puis en entendant les paroles du jeune homme elle nota qu'il était louche avec ses allusions sur Willow, et ses coup d'oeuil qui non pas la "mattait " mais plutôt la détaillait ! Enera était assez forte pour jouer les détectives et elle entendait bien faire une petite enquête ! De plus le jeune homme refusait de dire son nom ce qui n'était quand même pas banale ! Enera en conclut donc qu'il était un peu à part comme gars ! Elle jetta un petit coup d'oeil à Willow en voyant bien qu'elle ausssi partageait ses soupson ... C'est pour ça quelle coupa la parole à Willow pour coupé cour à ce mistèrieu élue . - Et toi ? Tu viens d'où ? Et pourquoi tu ne dit pas ton prénom ? La tension commençant à être palpable elle fit aurais tu honte de ton prénom ? avec une ironie un peu forcée ! Enera était méfiante elle venait encore de le prouver ...
| |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Dim 16 Sep - 17:42 | |
| Willow le trouvait très louche, aurait il un rapport avec elle ? Pourquoi voulait il s’avoir tous sa ? Elle répondu quand même au question du jeune homme. Tout en l’attaquant de toutes ses forces.
-J’ai des origines anglaise…
La colère commençais a la démanger, elle ne l’apprécier pas beaucoup, elle le trouvait assez arrogant et tord curieux. Elle se loupa dans son enchaînement et se tordit la cheville, tomba à terre. Elle regarda le jeune ombre qui se tenait devant elle, il avait un visage froid et sérieux qui lui fessait un peu peur. Elle ressentait la même énergie qu’avait son père.
- Qui es tu ? | |
|
| |
William Marvel
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Dim 16 Sep - 18:06 | |
| William leur lança un regard noir. Plus il la releva doucement. La dernière réflexion que lui fit Enera ne lui plus pas du tout. Il était très fière du nom de son père, et faisait tous pour lui faire honneur. Malgré sa il essaya de se calmer et aida Willow à marcher. D’une voie un peu attristé il fini par répondre aux questions des deux jeunes filles. -Je porte le nom de mon père avec fierté, je suis aussi d’origine Anglaise. Et je m’appelle William. Quand à mon nom de famille vous ne le saurai pas, vous m’avez énervait alors il va falloir être patientes jeunes filles.
Il commença à avoir chaud, il déboutonna de trois boutons sa chemise noir.Il attacha un peu mieux ses cheveux laissant les deux mèches près de ses tempes. Il regarda les deux jeunes filles. S’accroupi et massa la cheville de Willow. -Tu n’as qu’une petite foulure… Fait plus attention la prochaine fois Willow. Je comprends que vous vous méfiez de moi, mais je ne cache rien de spécial. Il essaya de reprendre son petit sourire, mais son regard rester froid et vide. | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Dim 16 Sep - 19:57 | |
| Enera lui souriat il faut dire qu'elle n'avait pas été très simpas alors qu'il s'était montré lui assez simpathique . N'empèche qu'il était louche, à ne pas vouloir dire son nom ! Mais Enera ytrouvait la situation très amusante, il se véxait assez vite, et l'élue de l'air qui voulait toujours mener son enquête se dit qu'il ne fallait pas le braquer ! Après avoir laissé libre cour à son amusement, elle hoqueta derechef avant de reprendre la parole : - Hey te vexe pas ! Il est bien ton ptit nom ! N'empèche que tu es un peu chelou ! le voyant s'assombrir elle fit : mais t'inquiète pas on sera paciente ! Mais si tu ne cache rien de space et ben tout roule comme sur des roulettes ! ( re- hoquet ) Hum ... ton truc ça marche pas fort ! elle se releva pour aller voir si Willow allait bien. - Ca va Willow rien de cassé ? Puis elle se reretourna vers Wiliam et dit avec un sourire narquois : - oh faite William ton pouvoir c'est l'ombre non ? Tu as du mal avec ton pouvir ? ° le trouve un peu bizarre, il se vexe trop facilement n'empèche ! Je me demande s'il ne pédale pas avec son don ° | |
|
| |
William Marvel
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Dim 16 Sep - 20:37 | |
| Il prit son sabre et d’un coup fit semblant de vouloir lui trancher la gorge, au dernier moment il arrêta son sabre. Il avait fait sa pour le hoquet d’Enera peu être que si elle avait peur le hoquet partirait. Puis parti dans un petit fou rire en voyant le visage des deux jeunes filles surprisses de son geste. Puis rangea le sabre à sa place et revient près des jeunes filles. Il fit des silhouettes d’ombre à son effigie en récitant sa clé et à nouveau un petit sourire sadique revient sur son visage. -Comme tu peux le voir je n’ai pas de souci avec mon don pour le moment. Il fit tournait autour de lui ses silhouettes autour de lui en continuant à se concentrait, il se mélangea à ses trois silhouettes et entoura les deux jeunes filles. -Alors mesdemoiselles, où suis-je ? Il claqua des mains et fit disparaître ses clones. -Contrairement à se que vous croyez, j’ai déjà était dans une école semblable à celle si auparavant. Mais j’ai encore des petites choses à apprendre ! Il avait déjà un niveaux assez élever, mais il ne sent servait très rarement, il préférait se battre avec son sabre. | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Jeu 20 Sep - 17:13 | |
| L'élue de l'air fut très surprise et très mécontente aussi, de se retrouver avec un sabre sous la gorge, cette situation, elle l'avait déjà vécue et elle n'avait pas particulièrement envie de revoir cette scène, d'un coup de sourcil indigné elle se hata de faire disparaître ses souvenirs qui revenaient en masse hanter son cerveau. Elle aurait voulu à ce moment là charger William avec son sabre resté posé sur la chaise, mais William s'était déjà détourné et commençait son petit spitch sur ses pouvoirs. Enera le regardait avec hargne tout comme elle avait regardé ses agresseurs deux ans au paravent, pourtant elle se força à étirer ses lèvres en un petit sourire ( plutôt en un rictus ), ce qu'il avait fait elle ne lui pardonnerait pas même si c'était un petit geste pour lui enlever son hoquet, ce qui d'ailleur n'avait pas marché puisqu'elle venait d'émettre encore un de ces affreux petits bruits ragouttant ! Cette considération mis la jeune fille en rogne et elle commença à voir les défauts du jeune homme quelle n'avait pas vu au paravant. D'ailleur elle se demandait bien pourquoi ! C'était si flagrant ! Telle une poussière dans l'oeil ou un petit Jésus enrubané dans une culotte de soie ( d'ailleur après une petite réfléxion il devrait plutôt être dans une grosse panpers toute moche mais bon ... ) ! Ce gars là elle le trouvait trop sur de lui, un peu ... vantar, le détaillant un peu, elle finit par conclure que cela lui venait de sa belle " face " ça lui donnait l'air à ses yeux encore plus .... enfin, elle ne savait pas trop quelle air cela lui donnait vraiment mais ça ne lui plaisait point . Elle le regardait d'un regard froid se faisant ces considérations ; alors que lui il les regardaient avec ce sourir fière qui commençait, où plutôt finissait par lui tapper sur le systhème ! Mais elle la regarda quand même, sa présentation, impréssionnée malgrès elle tout en n'en ayant pas l'air, se demandant si un jour elle arriverait à faire ça avec son don. [ surment que non, après tout il est élue de l'ombre, pas de l'air ! Hum .... élue de l'air c'est mieu ! lol ] pensa la jeune fille. Elle était assise avec nonchalance sur la chaise qui se trouvait près de l'entrée, elle s'appuyait sur le dossier d'un air de dire qu'elle n'était pas impréssionnée, elle ésperait qu'il se remmettrait en question un peu. Et se demandait aussi pourquoi il était venu à Shima s'il savait tout faire, c'est vrai pourquoi venir si on a un niveau très élevé en maggie et qu'on sait très bien se battre... Mais plus que tout autre chose sa question c'était : Quelle est cette école qui rend les gens si .... éxaspérant . - Hum alors william dans quelle école étais tu pour savoir te servir aussi bien de tes pouvoirs ? elle avit dit cette phrases avec une pointe d ironie exaspérante qui allait bien avec son état d'ésprit ! | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Jeu 20 Sep - 18:29 | |
| Willow commençait à en avoir marre des plaisanteries de mauvais goût du jeune homme, elle lui jetât un regard noir et froid. Il était trop sur de lui, il n'avait rien à faire ici, si il était aussi fort qu'il le disait. Devant la démonstration, elle resta perplexes. Elle vit apparaître Rubie, collant sa tête près de l'épaule du jeune homme, elle fixait willow avec un sourire effrayant. Étant la seule a pouvoir la voir Willow essaya de resté calme, de faire comme si elle ne l'avait pas vu. Mais Rubie ne s'arrêtât pas là, elle errait entre Enera et William regardant Willow.
-Coucou Willow, surprise de me revoir? Ce jeune homme dégage un fort caractère et beaucoup d'énergie... Regarde le bien sa frimousse ne te rappelle pas quelqu'un? Il ressemble beaucoup à ton petit papounet Willow, tu sais juste avant qu'il ne succombe à son destin...
Sur ces mots Rubie s'assit dans les airs, croisant les jambes, regardant le jeune homme. Willow pâlie, plus blanche cas son habitude, elle regarda le jeune homme, de mauvais souvenir lui revient en mémoire, et ses là qu'elle trouva le petit hic. Il ressemblant au jeune garçon de douze ans qui était venu chez elle après la mort de son père. La voie agaçante de Rubie repris aussitôt qu'elle vit willow changer d'humeur. De la colère ravageuse willow était passé à une tristesse épouvantable, retenant ses larmes, l'air mélancolique elle baissa la tête.
-Ben.... Qu'a tu petite Willow! Tu viens de voir un fantôme?!
Ricana Rubie le regard amusait par la situation.
-Ton grand frère te manque? Ta famille te manque? Ou sais ton papounet chéri qui te manque...tu sais celui qui t'avais promis de t'emmener loin très loin avec son fils et sa maîtresse.
Elle s'assit et mis sa tête dans ses mains pendant un petit moment. | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air Mer 26 Sep - 16:31 | |
| Enera attendait qu'il lui réponde en le regardant dans les yeux, avec beaucoup d'ironie. Puis sentant un petit trouble dans l'éspace environnant elle jetta un regard à Willow se demandant si elle aussi l'avait sentit. Willow avait baissé la tête elle dégageait une impression de tristesse qu'Enera ne lui avait jamais vue. Cela intrigua la jeune fille qui se demanda pourquoi elle faisait cette tête là ! Etait-ce à cause de sa cheville ? Cette distraction fit d'un seul coup baisser l'animositée que la jeune fille avait resentit envers William. Ce qui la distraya une fois de plus mais cette fois c'était envers elle ;elle était intriguée. Elle n'arrivait plus à se souvenir pourquoi elle s'était sentit aussi ... éxaspérée, certe le jeune homme était un peu trop sûr de lui et elle se demandait pourquoi il était venu s'il savait, d'après lui, tout faire, certe il avait réveillé par son action des souvenirs douloureux mais ce n'était pas si dramatique ! Enera baissa la tête honteuse de ses sentiments précédents. Ce desinterréssant complètement du monde extèrieur, elle alla rejouindre son propre monde, celui où elle allait à chaque fois qu'elle était dans la lune. Puis elle sonda doucement ses sentiments craignant qu'il ne resurgissent si elle brusquait trop son investigation. Mais pourtant après un petit moment elle ne trouva rien, d'un coup elle était devenu agressive, c'est à peine si elle sautait à la gorge de William ! L'élue de l'air fronça les sourcils, qu'elle était bête ! N'empêche que c'était byrarre... Après un instant de réflèxion, où ses rouages tournèrent à la 5eme vitesse^^, elle parvint à cette conclusion : ° Je suis byzarre ! lol° Mais après quelques minutes elle se souvint de ce petit trouble qui était advenu quelques secondes avant quelle ne reprenne les rênes de ses sentiments. Et si c'était ça qui l'avait rendu furax !? Elle se reconnecta au monde extèrieur quittant son petit nuage. Elle regarda autour d'elle ... elle n'avait pas été longue enfin du moins elle l'esperait ! De nouveau elle scruta les traits de Willow se demandant si elle avait subi la même chose qu'elle : un petit retournement de sentiments. Ce fut donc pour ésayer de secouer Willow qu'elle reprit la parole oubliant complètement sa dernière question au point de parêtre grossière envers le jeune homme. - Euh Willow ?! Ca va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'une élue de l'air | |
| |
|
| |
| Entrainement d'une élue de l'air | |
|