Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Celui que l'on prenait pour un fou...

+3
San Tàeko
Alya Wilensky
Lyad Angwese
7 participants
AuteurMessage
Lyad Angwese

Lyad Angwese

Masculin Nombre de messages : 75
Age du Perso : 17

Feuille de personnage
Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue1/10Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue300/1000Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

Celui que l'on prenait pour un fou... Empty
MessageSujet: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:01

Lyad Angwese

ETAT CIVIL

Nom : Angwese
Prénom : Lyad
Date d'anniversaire : 17 Avril 1990
Pouvoir Contrôlé : Les flammes...
Clé de l'Esprit : Ignis Vox (La voix du feu je crois... :\ C'est que je n'ai jamais fait latin moi...) 

PHYSIQUE

Taille : 1 m 72
Poids : 68 Kg
Couleur des cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Vert jade
Couleur de peau : Pâle
Vêtements le plus souvent portés : Un Blue Jeans troué à quelques endroits, un T-shirt noir sur lequel est marqué « HATE » recouvert d'un pull-over marron foncé doté d'une capuche. 
Courte description des Ailes du Coeur : Lyad possède deux ailes fines et de couleur rouge vif. Malgré l'épaisseur de ses ailes, celles-ci sont capable de le soulever ainsi qu'une autre personne pesant le double de son poids. La particularité de ses ailes sont que dans un déluge de flammes elles ne sont pas visibles, permettant à Lyad d'esquiver certains coups en se servant de ses ailes comme d'un balancier.
Particularités : Lyad porte toujours sa capuche. Il ne l'enlève que très rarement. Le symbole qui est brodé sur son pull du côté droit représente beaucoup pour lui. Même s'il vous regarde d'un air méprisant, il vous sourit du fond de son coeur et attend que quelqu'un lui tende la main.

MORAL

Qualités : Sympathique et rapide à la course à pied.
Défauts : Il ne parle que très peu et ne sourit jamais.
Relations avec autrui : Il essaie de ne jamais se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre car il sait que tôt ou tard l'amitié le blessera ou le mettra en danger.
Amis : Un faucon qui vient souvent se poser sur son épaule.
Ennemis : Les hypocrites et les lâches...
Goûts et loisirs : Lyad pratiquait la course à pied à une époque désormais révolue. Ce loisir l'a de nombreuses fois sauvé la vie. Désormais il ne pratique aucun sport et se nourrit en faisant quelques travaux à temps partiel.
Buts dans la vie : Ne pas mourir.
Particularités : Aucune

HISTOIRE

Origines : Lyad est originaire de L'Allemagne du Nord...

Passé : Lyad est né dans une cité populaire du Nord de L'Allemagne. Il y a vécu une enfance tumultueuse et par moments il est encore obsédé par les images qu'il y a vu... -.. Un homme qui pointait un couteau sous la gorge de sa mère ..-.. Son père qui se faisait racketter par une bande de...racketteurs... (><)... A l'âge de 14 ans il décide d'aller vivre chez une proche famille qui habite dans la campagne. Mais à son arrivée dans les lieux il se rend compte que les lieux avaient été déserté quelques jours plus tôt. Il vécu pendant un an dans la ferme, jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un mit le feu à l'étable – ce n'est qu'un an plus tard qu'il se rendit compte de ses pouvoirs et qu'il comprit qu'il était celui qui avait involontairement fait brûler la ferme. Suite à cet événement il fût obligé de se rendre en ville et d'accumuler des travaux de rues pour réussir à se payer un modeste 1-pièce ainsi que pour s'acheter de quoi manger tous les jours.
A 16 ans sa vie changea radicalement, il vît dans le ciel voler une énorme masse, quelque chose qui ressemblait à un vaisseau... Et pourtant, personne dans la ville ne l'avait vu a part lui... Pris pour un fou, il fût chassé de la ville dans laquelle il s'était installée, et il décida de suivre le parcours que celui-ci avait tracé dans le ciel. 

Au bout de quelques semaines de marche, de chasse, de pêche et de vol à la tire, il parvint enfin devant ce qui ressemblait aux restes d'un vaisseau. Il n'y avait personne à l'intérieur, ni aux alentours. Ceux qui y étaient avait dû migrer vers une autre destination. Il continua à se diriger vers le Nord, en espérant un jour retrouver ceux qui pilotaient ce vaisseau et s'assurer qu'il n'était pas devenu fou à lier. 
Quelques jours plus tard, il n'y avait plus rien devant lui sauf un vaste océan bleu profond. Même s'il y avait des gens sous l'eau, il aurait été incapable de les rejoindre. Il décida donc de rebrousser chemin et de s'avouer vaincu. « Il n'y avait aucun vaisseau... Ils avaient raison... ». Et à ce moment précis, quelque chose sembla le soulever dans les airs, des paires d'ailes, fines comme une feuille et coupantes comme une lame avaient poussé dans son dos. 

Cette fois il en était sûr, il était fou, et rien ni personne ne pouvait le guérir. Il sentait quelque chose au fond de lui l'appeler à traverser cette mer, mais il avait peur... Peur que tout cela ne fût qu'illusions et jeux de lumières, peur qu'il ne se noie en pensant qu'il volait... Pourtant retourner à la « civilisation » serait futile : jamais plus les habitants d'une ville ne l'embaucheraient, qui voudrait d'un fou comme employé?

Guidé par le désespoir il s'abandonna à voler au dessus des océans. Et il se rendit compte que finalement tout cela était vrai... Il volait vraiment! Il pouvait toucher le ciel et les nuages, se balader avec les oiseaux et admirer de haut les poissons qui nageait dans la mer. Mais ses ailes se fatiguaient vite... Au bout d'une trentaine de minutes son rythme était deux fois plus lent, et il ne pouvait pas retourner en arrière, il serait épuisé avant qu'il n'ait atteint la côte. Il continua donc droit, en essayant de suivre la voie qu'aurait pris le vaisseau... Et enfin il atterrit sur une île... Enfin il était sauvé de la noyade...

Autres détails : Si il y a des fautes de compréhension ou d'orthographe, pardon...

Comment avez-vous connu le forum? Somewhere in Time...
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseillère Divine de la Lumière
Alya Wilensky

Féminin Nombre de messages : 176
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue5/10Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue870/1000Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:21

J'aime beaucoup ta fiche!^^ Elle est bien écrite, originale et m'a beaucoup plus!
Prefères-tu que je te valide directement ou que je laisse la fiche aux yeux des autres membres pour quelques heures ou un ou deux jours?

Au fait, "Somewhere in time", est ce que c'est un fo'?

Bienvenue!!^^
http://shima.heavenforum.com
San Tàeko

San Tàeko

Féminin Nombre de messages : 142
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue2/10Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue730/1000Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (730/1000)
Clé de l'esprit: Sum Ubi Tenebrae

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:23

Welcome jeune homme ;3
Lyad Angwese

Lyad Angwese

Feuille de personnage
Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue1/10Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue300/1000Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:24

Valider serait bien, mais d'un côté avoir l'avis des autres me paraôt bien aussi... Le mieux serait de trouver un bon compromis ><. Comme par exemple accepter en attendant l'avis des autres... Sinon somewhere in time signifie "Quelque part dans le temps"... (Bonne chance pour décrypter le message...) Et c'est aussi le meilleur album d'Iron Maiden (Si ça peut vous mettre sur la bonne voie...)Merci sinon pour les bienvenus!Euh... C'est normal que ça ne saute pas de lignes quand je poste?

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 13:28, édité 1 fois
Alya Wilensky
Alya Wilensky

Feuille de personnage
Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue5/10Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue870/1000Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:28

Pas de problèmes, je ne verouille pas mais je te valide^^

Tu aimes Iron Maiden? Très bon point!Razz

Ouais...je finirais bien pas trouver ^w^
Lyad Angwese

Lyad Angwese

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

Iron Maiden n'est que le fils de Dieu comparé à Blind Guardian : Le vrai fils de Satan!!Sinon je pense que je vais tenter de penser à quelquechose de potable pour poster...
Alya Wilensky
Alya Wilensky

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:37

En fait, tout ça n'est pas vraiment mon genre de musique, mais je vois que tu as de très bons gouts^^

Allez, je vais arrêter le flood XD
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue3/10Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue650/1000Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:52

Welcome et bienvenuuuue !

yeah, des nouveaux !

super ta fiche !
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue7/10Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue750/1000Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:31

Tiens un élève, dommage que j'ai stoppé le rp ^^' enfin, un jour qui sait...
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue3/10Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue650/1000Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:36

Bienvenue x]
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue720/1000Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:07

Wèèèèè bienvenue! ^^J'adooooore Iron Maiden! *.*

XD et re bienvenue, j'aime bien ta fiche! ^^
Asuka Wilensky
Conseiller divin de l'air
Asuka Wilensky

Féminin Nombre de messages : 239

Feuille de personnage
Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue4/10Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Celui que l'on prenait pour un fou... Left_bar_bleue850/1000Celui que l'on prenait pour un fou... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ^u^

( en retard --° deso )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celui que l'on prenait pour un fou...   Celui que l'on prenait pour un fou... Icon_minitime

Celui que l'on prenait pour un fou...
Page 1 sur 1