Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Emrys blaissé...

2 participants
AuteurMessage
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Emrys blaissé... Left_bar_bleue2/10Emrys blaissé... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Emrys blaissé... Left_bar_bleue300/1000Emrys blaissé... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:35

Willow arriva avec Emrys au premier étage, l'aidant à marchait, détournant sa tête à chaque choix qu'il crachait du sang. La petite Willow n'aimait pas voir les gens saigner encore moins ceux qu'elle connaissait. C'est en traînant un peu, qu'ils arrivaient tous deux devant la porte de l'hospice, elle regarda la porte blanche, la poussa doucement, un petit grincement se fit entendre. Une odeur de médicament vient lui chatouiller les narines, une lumière blanche lui fit plisser les yeux. Elle trouva cette salle terrifiante. Elle s'approcha avec Emrys près de l'un des lits, elle l'aida à s'allonger et alla un peu cacher la lumière du soleil. Puis alla s'asseoir près du lit où se trouvait Emrys. Elle essaya de sourire pour le rassurer un peu, mais sur tout pour se rassurer elle. Ils étaient sorti de la foret, ils étaient donc en sécurités ici. Elle posa son livre sur la petite table, attendant qu'une infirmière ou un médecin vienne voir l'état d'Emrys. Un long silence se fit, Willow ne savait pas quoi dire, elle se contenta de regarder autour d'elle, regardant de temps en temps Emrys pour voir s'il ne manquait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Emrys Myrddyn
Conseiller Divin de l'Ombre
Emrys Myrddyn

Masculin Nombre de messages : 337
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Emrys blaissé... Left_bar_bleue3/10Emrys blaissé... Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Emrys blaissé... Left_bar_bleue410/1000Emrys blaissé... Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:04

Emrys était à moitié dans les vapes quand Willow ouvrit la porte de l'infirmerie. La lumière lui blessa les yeux, ce qui n'améliora pas sa vision déjà très floue. Il sentit qu'on l'allongeait, et vit son amie lui sourire légèrement, bien qu'elle semblât bien plus soucieuse que lui. Mais pourquoi donc? Cette question lui brûlait les lèvres, car après tout il n'était plus en danger, du moins il lui semblait...finalement il n'y tint plus.
"Pourquoi cette tête de six pieds de long? C'est pas toi qui est couchée là, que je sache." Il souriait doucement, cherchant à l'apaiser un peu.
"Par contre...tu semblais certaine que cette créature était unique en son genre...mais c'était quoi? Tu connais cette bestiole?"
Emrys s'animait en posant ces questions...un peu trop. La douleur dans ses côtes se raviva et le cloua sur le lit. Mais que fait le docteur?!
http://myrddyn-le-fou.skyrock.com
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Emrys blaissé... Left_bar_bleue300/1000Emrys blaissé... Empty_bar_bleue  (300/1000)

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:36

Elle resta muette devant ses questions, elle connaissait bien cette bête mais personne ne la croirait et la prendrait de nouveau pour une folle. Cherchant à éviter encore une fois cette question, elle fit un petit sourire.

- Je voie que tu peu encore parler... c'est une très bonne chose après tout ça.

-Alors qui est mon patient aujourd'hui?!

Un voie assez forte fit sursauter Willow, qui se retourna d'un coup. Un médecin venait d'entrer il s'approcha d'eux, serra la main de Willow. Il fut assez surpris qu'elle soit aussi froide, ne disant pas un mot il examina Emrys.

-Que c'est il passé? Vous avez vu un fantôme pour être tout les deux aussi pale?!

Willow ne ria pas à cette blague, elle épia chaque geste qu'il faisait, méfiante elle croisa les bras et le regarda faire.

-Une bête ma sauté dessus... et il c'est battu contre cette bête.

Le médecin écouta willow tous en nettoyant les plaies d'Emrys. Des qu'il eu fini, il donna quelques calmant pour la douleur à Emrys et lui disa de bien se reposer et de ne pas trop forcer. Willow était plus rassuré, maintenant que le médecin l'avait soigner.

-Mademoiselle je compte sur vous pour qu'il reste tranquil.

Annonça t il avec le sourire avant de sortir.
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Emrys blaissé... Left_bar_bleue410/1000Emrys blaissé... Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

"C'est bien, c'est bien...mais tu réponds pas!" grommela faiblement Emrys.
Pendant que le médecin pansait ses blessures, il fut heureux de constater que Willow avait détourné le regard: ainsi elle ne verrait pas ses balafres, qui avaient déjà arraché un sifflement admiratif de la part du toubib...
Une fois les bandages refaits, ce qui pour lui revenait à lui redonner un T-shirt, le docteur demanda à Willow de le surveiller, avant de repartir avec le sourire, puis hurlant après un autre patient qu'à première vue il connaissait bien.
"Eh ben c'est animé comme hosto...bon maintenant tu veux bien me fournir une tite explication? je pense que je mérite au moins ça non?"
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:29

-C'était une ancienne connaissance ... qui n'a pas apprécier que je l'oublie apparemment...

Elle ne trouva pas le courage de tout expliquer, elle se leva et pris son livre qu'elle avait posé sur la table. Sa voie un peu tremblante, un regard vide, Willow se demander si elle pouvait tout lui expliquer, après tout il lui avait sauvé la vie. Rubie empiéter de plus en plus dans sa vie, comment aller t elle faire pour la faire disparaître sans que tout le monde le sache.

-Et puis chacun ses petits secrets non ?!

Un passé douloureux qu'elle ne voulait absolument pas se remémorer, elle savait pour temps qu'un jour ou l'autre elle devrait refaire face à tout ça. Elle préféra fuir, fuir Rubie, fuir ce nouveau élu William, fuir tous se qui pouvait lui remémorait ses horribles moment. Elle tourna la tête doucement et regarda Emrys, essayant de sourire un peu.

- Cessé de poser des questions qui ne t'attireront que des problèmes.
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:48

"Une vieille connaissance, hein?" Emrys leva un sourcil soupçonneux.
Un petit secret? Il était plutôt bien placé pour savoir ce que ça donnait!
N'avait-il pas malgré tout son passé marqué sur le corps?
"Bon, très bien...j'arrête l'interrogatoire pour l'instant...mais je te préviens c'est que partie remise!" Emrys eut un pauvre sourire.
Le calmant que le médecin lui avait administré se diffusait dans ses veines, l'engourdissant de plus en plus, alourdissant ses paupières.
"La vache, c'est costaud son machin..."
Et il sombra dans le noir total.
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:09

Elle le regarda s'assoupir, attendant qu'il soit complètement endormit, puis pris un morceaux de papier, un crayon qui traîner et écrivit qu'elle reviendrait le voir plus tard pour prendre de ses nouvelles. Elle regarda une dernière fois cette salle, qui lui semblait horriblement laide. Elle cacha complètement la lumière du soleil pour qu'il puisse dormir en paie.

-Repause toi bien...

Elle marcha doucement vers la porte blanche, son livre à la main. Elle tira doucement la porte et sorti en faisant le moins de bruit possible. Il avait bien mérité de se reposer. Ayant en tête les phrases d'Emrys, elle savait bien que ses questions lui serait reposé. Il fallait qu'elle trouve un moyen de détruire Rubie, mais quand? Comment? Elle devrait trouver la raiponce seul. Elle demanda à se qu'on la prévienne quand Emrys serait réveillé.
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:51

Emrys dormait à poings fermés depuis quelques heures déjà, un peu fiévreux et tremblant comme à son arrivée à l'infirmerie. Il était aux prises avec les délires que la fièvre induit dans le sommeil la plupart du temps.

"Emrys...tu as osé me tuer, je compte bien te rendre la pareille!"

La voix acide et sombre qui errait dans les méandre de son esprit affaibli lui fit dresser les cheveux sur la tête dans son sommeil. à cette voix inconnue et familière à la fois s'ajouta bientôt la vision de deux taches rouges scintillant dans le noir.
Emrys s'éveilla en sursaut, haletant. Se rendant à la réalité, il passa une main sur son visage las.
"Willow, Willow...j'aurai vraiment besoin de tes réponses, au moins avant de devenir dingue..."
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:30

Willow était retourné dans sa chambre, assise devant sa table, regardant amèrement par la fenêtre. Elle voulait des explications, pourquoi Rubie était elle revenu maintenant. Elle se leva, étingna les lumières, ferma les volets et fit plonger la chambre dans les ténèbres. Un silence lourd était présent n'allumant que une petite bougie qu'elle posa sur la table en face d'elle et attendit l'apparition de Rubie. Elle se laissa penser que après que Emrys lui avait arraché le coeur, Rubie avait du s'affaiblir. Willow regardait la petite bougie fondre. D'une voie solennelle et tremblante, elle l'appela.

-Rubie montre toi... Je veux te parlais!

Dans la lueur de la bougie, une fumée bleuâtre en sorti. Willow regardait anxieuse l'étrange fumée. La fumée alla sur un fauteuille et Rubie apparu, l'étrange fumée moulait son corps déchiqueté et malingre. Au niveau de sa poitrine on pouvait y voir un trou, son coeur n'était plus là alors comment pouvait elle encore se montré? Cette question titilla Willow qui fit mine de rester calme et sereine. Rubie prit la parole un sourire malveillant sur ses lèvres rouge sang.

- Tu voulais me voir Willow ?

-Oui... Pourquoi ? Pourquoi es tu encore en vie!

Willow agrippait aux accoudoirs de la chaise défigura Rubie, qui était un monstre répugnant à ses yeux. Rubie regardait willow avec une grande hypocrisie, mettant deux doigts dans la plaie qu'elle avait eu dans les bois, portant ensuite ses doigt à la bouche. Une envie de vomir, Willow avait une affreuse envie de vomir en voyant un spectacle aussi répuniant. Elle détourna le regard un cour instant de Rubie. Se qui fit rire Rubie, elle posa un rire noir et effrayant, un rire aussi froid que la glace. Rubie se leva, son rire s'effaça et laissa place à une rage folle. Elle attrapa Willow par les cheveux et la jeta à terre, puis retourna s'asseoir.

-Moi vivante.... Crois tu que je suis réellement vivante! Je suis revenu car tu m'as laissé seule, moi ta seule véritable amie que tu aie eu... Tu es parti avec le rêve de venir ici pour te trouver de véritables amis qui auraient vécu à peu près les même choses que toi! Mais tu es venu pour rien, les gens te regardaient, te regarde et te regarderont toujours ainsi Willow! Comme une jeune fille effacée! Au teint pale! Si pale qu'on pourrait croire qu'elle côtoie les morts!

Willow reçus ses phrases comme des couteaux aussi tranchant que des lames de rasseoir en pleine face. Elle senti son coeur se serrer, les larme aux bord de ses yeux gris bleu. Rubie était assez fier de la voir ainsi, elle se senti plus forte et si elle n'avait pas était affaibli par Emrys elle aurait bien essayé de la tuer maintenant. Elle repris d'une voie calme, un sourire sur les lèvres.

- Mais ne temps fait pas... Je me débarrasserait de toi après mètre vengé de ton ami...le faire devenir fou ? Pourquoi pas après tout je t'ai bien fait devenir folle devant les habitants de notre ancien village. Quant à toi je te réserve un châtiment long et douloureux.

Willow se releva d'un bond et envoya sa chaise sur Rubie. Au contacte de la chaise Rubie redeviens fumée et disparu. La petite bougie c'était éteinte, Willow sécha ses larmes, ralluma la pièce et ouvrir les fenêtre pour que l'odeur de la fumée parte. Soudain le téléphone sonna, elle alla répondre. C'était le médecin, apparemment Emrys c'était réveillé, elle remercier le médecin d'avoir appelé, enfila une veste de cuir noir et retourna voir Emrys. Arrivé à la porte, elle inspira profondément et poussa doucement la porte et la referma derrière elle.

-Alors tu vas mieux ?
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:23

Emrys s'efforça de se composer une figure neutre.
"Bof...j'ai rêvé de cette saleté pendant ce qui me semblait des siècles...pourvu que ça ne se reproduise pas souvent sinon c'est clair que je risque de péter les plombs."
Il se passa une main sur la figure. Malgré son sommeil, des cernes violacés étaient apparus sous ses yeux, renforçant la paleur de son visage, qui semblait commune à tous les Ombres d'ailleurs.
"Ce...cette bestiole a parlé de se venger."
Il regarda Willow, puis dévissa une garde d'un de ses katars qui trônaient sur une table de nuit, preuve qu'il était plus têtu que le médecin qui le soignait, et en sortit un petit objet assez insolite.
"Si c'est un fantôme ou un truc de ce genre, Màthair risque de s'avérer utile."
Et il montra l'objet en question. Un croc de loup rouge de sang.
"Tout ce qui reste de ma "seconde mère"...puisque la vraie ne me réussissait pas."
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

Willow le regarda sortir le petit pendentife, elle était agacé, elle devait lui dire mais comment. Elle avait encore les yeux un peu gonflé et rouge parce qu'elle avait pleuré un peu avant de venir. Rubie avait l'air bien décider à se venger. C'est la gorge serré qu'elle lui répondit.

-Oui tu risque d'en avoir besoin...

Elle s'assit sur la chaise, se frotta un peu les yeux et regarda les katars.

- Cette bête n'est pas vraiment une bête... c'est une forme plus évoluer de mon amie imaginaire... que j'ai eu il y a bien longtemps...

Elle lui raconta tout de A à Z, tout sur Rubie et qu'elle ne savait pas comment faire pour sent débarrasser.
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:56

Emrys écouta attentivement, avec une fascination mêlée d'un peu d'horreur, le récit de Willow. C'est donc ça qu'elle entendait par "vieille connaissance"...drôle de relations.
"...Je comprends que tu n'en aie pas parlé à grand-monde, c'est vrai que c'est dur à avaler...mais bon j'ai eu une preuve que c'est vrai, c'est bien plus que suffisant pour te croire. Pour ce qui est de s'en débarrasser...ma chère mère peut peut-être nous aider."
Il se tourna alors vers le vieux croc. Il récita alors sa clef de l' Esprit et ajouta une phrase de sa langue maternelle:
"Le do thoil, nocht, anam cara dùinn mathàir mac tïre"*
A ces mots le croc se mit à trembloter, puis se transformer en une sorte de chape de brume. Celle-ci commença à se densifier avant de prendre une forme vaguement canine.

*gaélique irlandais (approximatif):"je te conjure d'apparaître, âme de mère-louve"
(puisque le latin fonctionne je vois pas pourquoi le gaél marcherait pas!)
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:17

Willow fit de gros yeux, jamais elle n'avait vu ça de sa vie. Elle resta bouche bée devant l'apparition, qu'est ce que ça pouvait être ? Elle fut comme paralysé devant cela. Une petit frisson lui parcouru l'échine; elle se placa au dossier de la chaise regardant stupéfaite Emrys.

-Qu'est ce que c'est ?

La chambre était déjà peu éclairé, avec cette présence bizarre willow senti une drôle de sensation l'envahi, un soupçon de peur et d'angoisse. Sa voie tremblante, son regard figé sur la chose qui venait de se produire.
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:31

"ça, c'est ma mère."
Emrys regardait avec une sorte de tendresse la chape de brume, qui commençait à prendre du volume et de la couleur, avant de se transformer pour de bon. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent devant une grande louve au dos noir et au ventre feu, dont les grands yeux dorés semblaient scruter l'âme. Oui, Mathàir était magnifique comme dans son souvenir. La balle maudite du braconnier qui l'avait tuée avait laissé une marque sur son épaule, jusqu' au coeur.
"N'est-elle pas magnifique? Je te présente ma mère adoptive, avec laquelle j'ai passé quatre des plus belles années de ma vie. Mathàir, je te présente Willow, une grande amie qui s'avère avoir un tout aussi grand problème. Je te conjure de la considérer comme si elle faisait partie de la meute."
La mère s'étira, puis alla renifler Willow en écoutant Emrys. Comme en réponse à ces propos, elle se leva sur ses pattes arrières de toute son exceptionnelle hauteur et envoya un grand coup de langue sur son visage, signe d'acceptation de sa part.
"Je crois qu'elle t'apprécie déjà, ce sera donc plus simple comme ça."
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:12

Willow caressa des doigts la louve, elle se méfiait un petit peu, faisant attention à ne pas faire des gestes brusques. Willow laissa la louve faire se qu'elle devait faire pour avoir confiance en elle, willow remarqua une plaie ouverte.

-Qu'est ce qu'elle a eu ?

Un petit frison la parcouru quand elle vit les yeux et les crocs de la louve. Celui lui rappella les quelques heures auparavant. Elle regarda Emrys d'un visage interrogateur: En quoi allait elle l'aider? Un petit courant d'air rentra dans la salle qui était un peu sombre, sentant l'odeur des sapins et autre arbres des alentours.
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:42

"Un braconnier l'a abattue lors d'une chasse. Une maudite embuscade. Je suis le seul véritable rescapé du carnage, encore que ce soit un bien grand mot..."

Emrys avait expliqué avec un calme incroyable le contexte de la mort de sa "mère", et il s'en félicita intérieurement car le simple fait de se remémorer ce moment lui était difficile.

"Pour ce qui est de son utilité... pour commencer elle pourra remplacer mes yeux, car quoi de mieux qu'un esprit pour en sentir un autre? Et ses capacités sont les mêmes que de son vivant, on ne sait jamais quand ça peut servir."

Il grattait distraitement la tête de Mathàir, un peu fatigué par son apparition. Il avait appris seul la nécromancie, mais pour ce qui est de maitriser son énergie... il se releva toutefois.

"Bon! C'est pas que l'inaction commence à me peser, mais plus tôt on détruira cette créature de cauchemar, mieux ce sera, pas vrai?"

Il se mit debout, chancela un peu, puis raffermit sa position. Ses côtes lançaient un peu, mais c'était supportable. Il avait connu bien pire. Il prit ses katars, les remit aux fourreaux à sa ceinture, puis remit sa chemise qui claqua sur les appliques de fer de ses new-rocks.

"Par où on commence?"
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

Willow se leva doucement, mettant de sa main droite ses cheveux noirs en arrière. Elle pris la chaise est la méta contre le mur, grimacent un peu.

- Tu devrais rester encore un peu ici… Tes blessures ne se sont pas encore cicatrisées.

Ce n’était pas très raisonnable de sa par, mais plus vite Rubie serait morte et plus vite ils auraient la paix. N’osant pas trop s’approcher de la louve, elle resta assez à l’écart d’Emrys. Puis elle se dirigea vers la porte blanche, l’odeur des médicaments lui donnait mal à la tête. Comment faisaient ils pour supporter cette odeur ? Willow ouvrit la porte, un petit grincement se fit attendre.

-Très bien mais si tu veux sortir, nous allons devoir passé inaperçu.

Willow passa furtivement la tête, regarda à gauche puis à droite et sorti de cette salle ignoble. Puis elle s’avança dans le couloir.

- Peu être qu’à la bibliothèque nous trouverons des indices.
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

"La discrétion c'est le propre de l'Ombre, non? Allons-y cette odeur de médicaments me rappelle des souvenirs désagréables."

Emrys tenta de se déplacer furtivement, chose difficile avec des bottes à semelles métalliques sur du carrelage... Il y parvint néanmoins.

"La bibliothèque, hein? En ce cas c'est parti pour un tour!"

Il avait sifflé ces mots entre ses dents, mais sa détermination restait inébranlable. Détruire cette saleté, l'anéantir, et après il pourra agoniser en paix. Il avait juré d' aider les autres, quitte à y laisser sa vie, et il comptait bien s'acquiter de sa promesse!
Contenu sponsorisé

Emrys blaissé... Empty
MessageSujet: Re: Emrys blaissé...   Emrys blaissé... Icon_minitime

Emrys blaissé...
Page 1 sur 1