| Emrys Myrddyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emrys Myrddyn Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (410/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 18:59 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Myrddyn Prénom* :Emrys Age *:17 ans Date d'anniversaire *:13 Juillet 1990 Pouvoir Contrôlé*:l'Ombre Clé de l'Esprit *:avaro omnia desunt, inopi pauca, sapient nihil "à l'avare tout manque, au pauvre peu, au sage rien"
PHYSIQUE
Taille *:1 m 70 Poids* :48 kg Couleur des cheveux* :noir de jais Couleur des yeux *:gris, virant parfois au blanc sous le coup de l'émotion Couleur de peau *:blanche Vêtements le plus souvent portés* :pantalon de cuir, new rock, chemise noire Courte description des Ailes du Coeur* :semblables à des ailes de corbeau, mais translucides Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) :un certain nombre de cicatrices le long du dos
MORAL
Qualités *:courtois, débrouillard, assez calme Défauts* :assez méfiant, lunatique, avec une tendance à la bestialité en combat Relations avec autrui :rares de par son comportement considéré comme anormal Amis :toute personne qui le supporte Ennemis :toute personne irrespectueuse envers ses amis Goûts et loisirs :lire, dessiner, écouter de la musique Buts dans la vie :d'abord survivre, ensuite... Particularités :presque exclusivement carnivore, mange énormément sans pour autant grossir d'un poil
HISTOIRE
Origines* :Irlande Passé *: natif d'un village à l'Est de Dublin, Emrys passait son temps en forêt pour ne pas voir son éxecrable père, dont le martinet a marqué son dos à vie. il s'en fichait éperdument car à force il ne le sentait même plus.
un soir qu'il rentrait chez lui, il resta coi sur le pas de la porte, figé par le spectacle qui s'offrait à ses yeux: sa mère à terre, et son bourreau, un tabouret à la main, tous deux couverts de sang...celui d'Emrys se mit à bouillir en ses veines, et lorsqu'il reprit ses esprits il était assis sur le corps de son père, le coeur noirci de celui-ci entre les mains.
L'affaire fut connue quelques jours après, là il y gagna injustement son surnom de Fou et fut banni du village, après quoi il partit en quête d'un endroit où il pourrait apprendre à se maîtriser...
Autres détails :au cours de son voyage il apprit à se servir d'un katar, et désormais il ne s'en sépare que rarement
Comment avez-vous connu le forum? par quelqu'un sur Woltar( Maeza si t'es là tu te reconnaîtras! ^^)
| |
|
| |
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 19:05 | |
| BIENVENUE^^ !!!!! (va faloir que je me calme moi...ou j'ai mis mes cachets) lol bienvenue a toi ouai jt'ai reconnu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jude Calypso Conseillère Divine de la Terre
Nombre de messages : 557 Age : 30 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (720/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 19:11 | |
| Bienvenue ^^ C'est vrai que ton avatar fais psychopate mais t'as le droit! Mwahahahaha! Nan sinon c'est bien fautr juste que tu mette ton nom dans ton pseudo et pas le fou même si t'es fou :p après ça ce sera bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 19:17 | |
| c'est un petit conseil: ne jamais se fier aux apparences! ^^
oi désolé j'y avais pas pensé j'ai tellement l'habitude qu'on me donne ce nom, à force... enfin bon! 'a y est mon horreur est réparée! ^^' | |
|
| |
Alya Wilensky Conseillère Divine de la Lumière
Nombre de messages : 176 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 19:23 | |
| Hey !! Bienvenue ^^
Ta fiche est validée
( Oui je suis d'acc ça faisait psychopathe, mais nooon en fait l'est gentil xD )
Et sinon, j'ai déjà entendu parler de Woltar...
Amuses-toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 19:31 | |
| c'est bien la première fois que je vois un membre de la lumière souhaitant la bienvenue à un membre de l'ombre! non en fait sur mon avatar j'avais pas pris mon café du matin alors bon...ça me fait une vraie tête de déterré | |
|
| |
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 20:07 | |
| arigatooooooooo! | |
|
| |
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 20:14 | |
| c'est pas aligato ? XD bon des que la fifiche et valider faud faire ton arriver dans le hall ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 20:22 | |
| oki doki jm'en vas faire ça! ^^
(nb: aligato c'est quand on le dit parce que le R est roulé, autrement la lettre L n'existe pas à l'écrit en japonais) | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 20:28 | |
| merci pour la leçon et confond pas le hall et le chat XD on c'est jamais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn Dim 9 Sep - 20:52 | |
| t'as raison de me le signaler, avec mon sens de l'orientation... bon je pense que j'ai été au bon endroit, là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emrys Myrddyn | |
| |
|
| |
| Emrys Myrddyn | |
|