Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bureau des conseillers divins

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Bureau des conseillers divins - Page 2 Left_bar_bleue7/10Bureau des conseillers divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Bureau des conseillers divins - Page 2 Left_bar_bleue575/1000Bureau des conseillers divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Bureau des conseillers divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers divins   Bureau des conseillers divins - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:19

Vect fit un grand geste du bras en soufflant. Maintenant que son frère était loin, il ne servait à rien d'aller le chercher si c'était pour se perdre mais rester dans ce bureau tout le reste de la journée ce serait risquer de perdre les quelques neurones qui lui restaient.

"J'en ai aucune idée."

Il commença à sortir de la pièce derrière Natsumi, les mains dans les poches et vit les deux démons qui peinaient à se relever.

"On y est peut-être allé un peu fort."

Il tourna la tête vers Natsumi avec un grand sourire.

"Naaaan"

Il se mit à rire doucement et c'est là qu'une idée traversa son esprit.

"Ah ça y est j'ai trouvé! Faut que je m'installe dans la salle commune de la foudre, j'ai déjà déposé les affaires mais en voyant tout ce tas je suis sortis prendre l'air en pensant le faire plus tard. Si t'as du temps à perdre t'as qu'à venir m'aider à faire du tri."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Flamme ardente dans nos coeurs
Natsumi Narushima

Féminin Nombre de messages : 104
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Bureau des conseillers divins - Page 2 Left_bar_bleue6/10Bureau des conseillers divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
Bureau des conseillers divins - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Bureau des conseillers divins - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Clé de l'esprit:

Bureau des conseillers divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers divins   Bureau des conseillers divins - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:06

Natsumi haucha la tête affirmativement, puis entraîna Vect en dehors du bureau des conseillers. Elle se tourna vers lui :

_ C'est par où ?

Elle esquissa un léger sourire et attendit qu'il l'y emmène ...

HRP : tu fais le topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Bureau des conseillers divins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2