| Pleine lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emrys Myrddyn Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (410/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Pleine lune Jeu 4 Oct - 20:28 | |
| "Oula!" Ayant été percuté par Willow qui se posait, Emrys avait effectué quelques tonneaux avant de se coincer dans l'un des buissons qui habillaient la sphère. Il entendit peu après sa voix. "Chuis là! Attends, je me dépêtre!" Et il commença à se tortiller, ses jambes fouettant l'air à la mesure de ses efforts. Un petite minute de ce spectacle plus tard il eut une illumination. "Mais quel abruti je fais par moments..." et il replia ses ailes. "Bon! leçon de vol numéro une, penser à replier les ailes quand on se coince dans un arbre." | |
|
| |
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 6 Oct - 2:59 | |
| Sur le coup la situation l'amusa, Emrys bougeait dans tout les côtés possible avant d'en fin rentré ses ailes pour sortir de ce pétrin. Elle se remis sur ses pieds et repris son vole. Elle essaya donc les looping ne sachant pas quoi faire d'autre, puis finalement alla l'aidé a sortir de là. Elle se posa doucement sur l'une des branches puis s'accroupie près de lui et l'aida à sortir de là.
-Sa va pas trop secouer?
Lui demanda t elle un petit sourire amuser. Elle replia ses ailes, qui la gêner dans ses mouvement. La lune éclairant à peine le visage d'Emrys. | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 6 Oct - 21:54 | |
| "Bof...je dirais à peu près autant qu'une bière dans le coffre d'un scooter, le tout sur une route mal goudronnée."
En disant cela Emrys s'ébroua puis entreprit d'enlever les brindilles coincées dans ses éternels bandages, se rembrunissant un peu à la vue de l'état de ceux-ci.
"Pffff, chuis bon pour en demander des nouveaux à l'infirmerie..."
Il releva la tête, et vit que Willow l'observait. Avec un tact incroyable, il lui demanda:
"Ben quoi?" | |
|
| |
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Pleine lune Mar 9 Oct - 19:30 | |
| Des bandages se que avais vu Willow lors de sa petite chute quand elle espionnait. Elle décida quand même à lui demander après un long moment bouche bée devant les bandages qui la surprenait toujours. Willow avait un fobit depuis le suicide de sa mère, mourir dans un baignoire remplis de sang une découverte assez macabre pour un enfant. L'image de sa mère lui revient en tête, la tête en arrière sortant à peine de la baignoire remplis de sang. Willow resta un petit moment sans réaction, comme hypnotisé par la scène, elle se revoyait ouvrir doucement la port en appelant sa mère car elle avait cassé un vase, sa voie chevrotante, un regard de chien battu pour que sa mère passe l'eponge et ne la gronde pas trop. Mais sa mère ne répondant pas, elle était rentré et découvre l'horrible spectacle. Ce jour là, elle ne pleura pas, ne comprenant pas. Le simple "ben quoi" d'Emrys la fit revenir à elle. Elle secoua la tête et regarda le visage d'Emrys.
-Non rien...Comment tu t'aie fait ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Mar 9 Oct - 20:55 | |
| La question de Willow, qui aurait pu paraître anodine pour quiconque, fit à Emrys l'effet d'un seau d'eau glacée. Il redoutait cette question... "Disons que...mon père était loin d'être tendre." Il détourna le regard, gêné par sa propre réponse, et à vrai dire un peu honteux de son apparence, même s'il l'a choisie après la proposition de la conseillère de la Terre... "Je lui ai servi plus ou moins de défouloir pendant une dizaine d'années, jusqu' à sa mort, disons...prématurée." Emrys se reprit, s'étant rendu compte du léger sourire involontaire qui était apparu sur ses lèvres au dernier mot qu'il avait énoncé. | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Jeu 11 Oct - 20:59 | |
| Willow murmura les derniers mots d'Emrys, "une mort prématurée..." ainsi que l'étrange sourire qui se glissa sur le visage d'Emrys quand ses mots fut sorti de sa bouche. Aurait il lui même tué son propre père? Mais pour qu'elle raison aurait il pu faire cela ? Willow ne posa plus d'autres questions. Après tout, le passé d'Emrys ne la regarder en aucuns points. Ne sachant pas quoi répondre à ça, elle lui fit simplement un petit sourire et regarda la lune. Elle avait bien baisé depuis, un ciel mi-rose mi-violet, l'aube arrivait petit à petit. Les étoiles disparaissaient elles aussi. Willow soupira, le spectacle était déjà presque fini.
- ET voilà ...la nuit se fini déjà...
Willow, assise sur sa branche regarda les étoiles disparaître derrière un ciel d'un magnifique bleu d'azure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Jeu 11 Oct - 21:19 | |
| "Ouais...rien que pour ce spectacle ça vaut le coup d'être nocturne." Emrys avait dit cela, d'un air rêveur, le regard noyé dans les rais de lumière encore douce, filtrée par une fine brume évanescente. Un éclair de raison traversa son esprit (cha fait mal! XD) qui lui fit poser cette question: "Maintenant que j'y repense...je sais que ça me regarde pas mais pour quelle raison étais-tu venue ici déjà?" Il observa Willow, n'attendant pas vraiment une réponse mais bon... | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Jeu 11 Oct - 22:21 | |
| -Et bien... Je n'arrivais pas à dormir comme à mon habitude. Et puis les étoiles, la lune me manquaient tellement. Je me sens en sécurité quand la nuit tombe, la seule lumière qui m'éclaire est la lune et ses étoiles.
Willow inclina doucement sa tête, ses yeux étaient redevenu d'un jolie bleu azure, comme le ciel qu'elle regardait rêveuse. Elle s'étira, puis frotta ses yeux.
- Bon , et bien moi je vais aller boire quelque chose.
Après tout une nuit passer à s'amuser, Willow avait bien besoin d'un petit remontant. Elle descendit donc de son perchoir, puis s'étira une nouvelle fois des quelle eu posé pied à terre, profitant des derniers de la nuit. Elle avait enfin ouvert ses ailles et en plus elle avait passé une agréable soirée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 13 Oct - 2:03 | |
| "C'est sûr que c'est moins agressif que ce fichu soleil...et vingt-mille fois plus beau!" Emrys commenceait à fatiguer un peu. Les ailes de coeur, on a pas idée à quelle point ça peut crever quand on maîtrise pas! Il était enfin parvenu à effacer entièrement les deux rigoles rouges qu'avaient laissé ses larmes à l'ouverture, et ses yeux avaient repris leur couleur cendrée et leur regard vague. Ayant entendu Willow parler d boire quelque chose, il approuva. "Et ça, c'est une idée qui vaut vingt-mille fois la Lune et les étoiles réunies!" | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 13 Oct - 23:06 | |
| Elle le regarda, un sourire illuminer son visage blafard. Pour la première fois depuis qu’elle était arrivé, elle ria aux éclats. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas rit ainsi, pourtant il n’y avait rien de si drôle.
-Alors qu’attendons nous ? Tu préfères aller en ville ou tu es trop fatigué pour marcher ?
De bonne humeur Willow se moquait éperdument d’où elle allait boire son petit remontant, temps que le soleil n’était pas trop fort tout lui aller. Ses mains dans le dos, elle attendit la réponse d’ Emrys. Son capuchon blanc dans ses bras, Willow regarda le ciel. La prochaine fois elle irait voler parmi les oiseaux. Pas un seul nuages venaient perturber ce ciel qui était d’un magnifique bleu azure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Dim 14 Oct - 21:22 | |
| "Moi? trop fatigué pour marcher?" Emrys était un peu étonné de la question: il pétait la forme et était prêt au moins pour un 400 mètres haies, même si son allure pouvait faire croire le contraire. Il sauta en arrière et se reçut sur les mains, puis commença à marcher ainsi dans la direction de Willow qui se bidonnait déjà depuis un moment. Il fit une révérence, ce qui revenait à plier les bras et les jambes d'une façon assez...déséquilibrée. "ai-je répondu à votre question, très chère, où mettez-vous ces quelques pas en doute ?" Il avait abordé un ton plutôt mondain, qui ne lui allait pas du tout, et encore moins dans une telle posture. Se remettant sur ses jambes, il s'inclina et fila à son sac, prendre une chemise. "Le temps d'enfiler ça et mes bottes et j'arrive, quelque soit l'endroit!" | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Pleine lune Dim 14 Oct - 22:10 | |
| Visiblement Emrys était en pleine forme, après qu’il lui prouva qu’il avait encore plein d’énergie, Willow l’attendit un petit moment avant d’aller boire quelque chose avec lui. Les yeux rivaient vers le ciel, elle se souvenait des agréables moments qu’elle avait passés avec son père auparavant. Une petite larme coula sur sa joue, brillant sous les rayons du soleil qui venait de se lever. Elle inspira profondément avant d’essuyer cette larme avec la paume de sa main. Elle sentit sa gorge se serrait.
-D’accord, moi je vais m’habiller on se retourve sur la place de Shima si ça ne te dérange pas.
Elle n’attendit pas qu’il lui donne une réponse et sorti de la sphère un peu précipitamment. La gorge serrée, les larmes aux yeux, des souvenirs forts lui étaient revenues en mémoire, des souvenirs qu’elle croyait avoir oublié depuis longtemps.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine lune | |
| |
|
| |
| Pleine lune | |
|