Enera haussa les épaules car le jeune homme n'était pas décidé à répondre, et commeça à se chercher un arc parmi les nombreuses armes ornant les murs de la salle. Elle reposa son sabre puis son oeil fut attiré par un petit arc assez gracieuse ellle s'approcha puis délicatemment le soupesa. Il était ni trop lourd, ni trop légé en étant à la fois pas très grand ce qui lui allait parfaitement puisqu'elle était finallement pas très grande. Elle sourit puis se retourna.
- je prends celui-ci ! fit-elle joyeusement.
Puis elle se placat en face d'une cible, se concentra, fit le vide en elle et tira. La flèche fit une courbe armonieuse pour allé se loger vers le coté extèrieur de la cible, Enera eut un sourir mitigé. Elle regarda un peu a coté de sa cible pour apercevoir une autre cible mais plus loins cette fois. Trop loin pour être à porté de tire, enfin du moins pour elle qui n'avait pas une force de Mamouth !
Mais une idée germat dans son esprit et souriante elle se concentra puis récitat sa clée d'ésprit. La sensation familière des ailes poussants dans son dos lui succéda. Puis enfin elle sentit son pouvoir aflué dans ses veines. Elle alla alors se placer face à une cible beaucoup, beaucoup plus lion que les deux autre puis tira, c'était déjà un beau tir, mais l'élue de l'air exécuta son plan :
Elle créa une petite brise rapide qui s'ajouta à la portée de sa flèche, et bientôt la brise enfla jusqu'a ce que la flèche devin si rapide qu'elle en devint flou, puis on entendit le bruit mat de la flèche arrivant sur sa cible. En plein dan sle mille ! L'élue souriat de toutes ses dents, ça avait réussit !
Puis la voix de Willow lui parvint elle avait envie de tirer. Enera lui jetta un coup d'oeil puis ayant pitié d'elle ainsi relayée sur la touche elle fit :
- Pfff ! Si tu veux écoute, après tout tu es assez grande maintenant ! Trouve toi un bon arc ! Et après ça vous dit un petit tournois ?
Sa dernière phrase adressée à tout le monde lui tira un sourire si elle utilisait sa nouvelle technique ça allait déchirer !
° Nan! je ne vais pas faire ça ! ce serais injuste ! autant gagné en ne fesant rien, enfin si je gagne biensur ! ^^ °