Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coucher de soleil

2 participants
AuteurMessage
Leila Inaka

Leila Inaka

Féminin Nombre de messages : 361
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Coucher de soleil Left_bar_bleue4/10Coucher de soleil Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Coucher de soleil Left_bar_bleue670/1000Coucher de soleil Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:14

Leila trainassait dans l'Académie. Depuis un certain moment, elle ne savait plus que faire, mais ne s'en plaignait pas. C'était peut être ça, la joie de l'ennui. Bref, elle sortit de l'Académie et suivit le petit sentier qui traversait une petite forêt avant de se dégager dans une vaste pleine. Au bout, la falaise. D'un regard circulaire, la jeune Elue s'assura qu'il n'y avait personne avant de continuer. Non qu'elle n'ait pas envie de rencontrer de nouvelles personnes, elle avait juste besoin de se remettre les idées en place. Dernièrement, une foulée de souvenirs complètement enterrés étaient réaparu, rouvrant une ancienne blessure, mal cicatrisée.

La jeune femme marcha jusqu'au bord de la falaise où elle s'asseya en faisant pendre ses pieds. L'impression du vide était une chose qui la réconfortait. Symbole de la liberté peut être. Comme une gamine, elle fit bouger ses pieds dans le vide. On pouvait voir, qu'en bas, se trouvait un lac. Encore mieux. Le lac était...son paradis. L'Eau.

Leila réfléchit sérieusement pendant une bonne partie de l'après midi. Il le fallait si elle voulait aller de l'avant. Aller de l'avant. Oui. Ce groupe de mot lui plaisait et elle se promit, dans une dernière pensée, de faire tout pour le faire.

Le coucher de soleil, annonçant la fin d'une journée chaude et épuisante, était magnifique. La jeune Elue s'allongea, la tête vers la falaise où elle pouvait admirer le scintillement du lac et bien sur le coucher. La tête dans les mains, elle regarda les couleurs du ciel passer. Bleu pale, rose, jaune, orange...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Coucher de soleil Left_bar_bleue7/10Coucher de soleil Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Coucher de soleil Left_bar_bleue575/1000Coucher de soleil Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:22

Vect se dorait la pilule sur la plus haute branche d'un arbre. Il était allongé, la tête contre le tronc de l'arbre, une jambe pliée sur la branche, l'autre se balançant dans le vide. Il était là parce qu'il était préoccupé, il allait toujours ici quand ça n'allait pas dans sa petite tête. Depuis qu'il s'était retrouvé complètement pété il n'allait pas bien. Il était retourné voir cette fille avec qui il se souvenait être entré dans cette boite bizarre. Elle lui avait donné de fausses excuses et il avait du s'occuper des deux gros bras qui l'entouraient pour qu'elle lui dise enfin qu'elle était désolée et qu'on l'avait obligé à faire ça. Elle lui avait dit qu'il y avait pas mal de jeunes qui étaient venus sur Shima avec le coeur empli de rancoeur et de haine envers les élus sur qui ils faisaient retomber tous leurs malheurs, du coup ils avaient essayé de le tabasser une fois qu'il était censé être quasiment mort avec ce qu'il avait prit, mais les jeunes s'étaient retrouvé par mégarde légèrement brûlés, paralysés pendant plusieurs heures et les vêtements déchirés. Depuis ce jour Vect n'a plus remis les pieds dans la cité, restant au château et surtout... il voulait s'excuser... mais la peur l'en empêchait. Il sentait que tout ce qu'il pourrait dire, tout cette vérité ne changerait rien. Il avait mal agis dès le départ en prenant ce verre tendu par la jeune femme et il s'en voulait à mort à cause de ce qu'il avait fait, maintenant il se souvenait de tout.

C'est à ça qu'il réfléchissait pendant qu'il regardait Leila au bord de la falaise, n'osant pas encore lui parler et la surveillant. Il n'était pas en très bon termes avec cette falaise depuis un moment et il ne voulait pas que des gens se mettent à vouloir sauter de cette hauteur pour se suicider. Bien qu'il y ait un lac en-dessous il y avait beaucoup de chance de tomber à côté ou de s'écraser au fond. Il chassa ses mauvaises pensées de son esprit et grogna contre lui-même avant de déployer ses ailes et de, finalement, se poser à côté de Leila. Il esquissa un sourire à son attention, avant de détourner le regard. Il était assis les pieds dans le vide, regardant le lac tout en bas et finalement il se mit à parler.

"Je... je n'ai pas arrêté de penser à ce que j'ai fait l'autre jour... je me suis souvenu de tout il y a peu... Je voudrais tout te raconter et ainsi te prouver que ce n'était pas de ma faute, qu'on avait voulu m'avoir mais... ce ne serait pas vrai. Tout est de ma faute car j'ai consciemment prit se verre qu'on m'a offert et à partir de cet instant ça ne sert à rien de chercher à reporter la faute sur les autres. Je... je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait subir... tu as du voir que le Vect toujours sérieux et compatissant n'était pas toujours comme ça... je suis désolé pour les larmes qui ont coulé sur ton visage... je sais que c'est de ma faute alors... dis moi comment est-ce que je peux me faire pardonner!"

Il avait tourné la tête, regardant Leila dans les yeux. Son regard était triste et désolé mais il savait que ça ne suffisait pas.
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Coucher de soleil Left_bar_bleue670/1000Coucher de soleil Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: a   Coucher de soleil Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:08

Leila hypnotisée par ce magnifique coucher de soleil n'apperçut pas l'aura de Vect. Ce n'est que lorsqu'il se posa à côté d'elle, que la jeune fille comprit et que tout ce qu'elle avait, un instant, oublié, surgit une nouvelle fois provoquant un froncement de soucils. L'Elue de l'Eau se redressa et se positionna assise, les pieds dans le vide, à quelques pieds du jeune garçon qui commença à s'expliquer.

Mine de rien, la fille l'écoute patiemment. D'accord, ce n'était pas entièrement sa faute mais tout de même..ce Vect qu'elle avait cru connaitre... Elle s'en voulut au fond d'elle même. Depuis longtemps, elle s'était jurée de ne pas se créer de relations amicales trop profonde avant de ne pas connaitre l'individu(e) comme sa poche et lui de même...

Au fond d'elle même, elle savait qu'elle allait surement pardonner. Elle avait eu un préjugé sur sa bonté, et lui avait un peu trop abusé de l'alcool. Tout le monde fait des erreurs alors il fallait que la jeune fille enlève cette mauvaise image de Vect qui s'était ancrée dans sa tête et la remplace par une normale. C'est juste ses souvenirs en fait qui lui était monté à la tête et l'avait fait souffrir.

Quant au baiser que le jeune garçon lui avait arraché, c'était oublié. Il s'en voulait sûrement et elle comprenait bien ça. Quand on est saoul, on ne contrôle plus ses gestes... Normal. Malgré tout, son esprit entété lui conseilla de ne pas pardonner de suite. Ce serait trop facile. Et elle n'est pas une femme facile. Alors d'une voix neutre qui penchait plus du côté froid (quand même) elle lui adressa.

-Je n'aime cette idée. Faire quelque chose pour être pardonné.

Ses prunelles s'étaient assombries, laissant un regard morne. Puis elle décida d'arrêter de faire des caprices et ses lança, le regard plus clair, rêveur.

-Bon d'accord, j'arrête mais je peux pas m'empêcher de penser à toi en te voyant saoul. Et tu ressemble tellement à... quand tu l'es que je ne peux pas retenir la colère, et la souffrance vêcue autrefois faisait partie de cette colère. En y réfléchissant, ce n'était pas tout à fait ta faute ...
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Coucher de soleil Left_bar_bleue575/1000Coucher de soleil Empty_bar_bleue  (575/1000)

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:06

Vect baissa le regard aux premiers mots de Leila. Peut-être était-il allé trop loin cette fois et qu'il ne pouvait pas y avoir de retour en arrière, c'était peut-être mieux comme ça, peut-être que ça devait lui arriver... tant de "peut-être", tant de choses incertaines et finalement... tout s'évapora en quelques secondes lorsqu'il entendit la suite. Il releva la tête, les yeux brillants et emplie de joie bien que ce ne soit pas le moment idéal pour être joyeux étant donné ce qu'elle avait dit. Il resta silencieux un moment, son regard plus sérieux, perdu dans ses pensées. Ce qu'elle avait vécu... ce à quoi elle avait assisté lui fait se rappeler de certains souvenirs, ce devait être quelqu'un qui comptait pour Leila, sinon elle ne serait pas comme ça, un membre de sa famille, un ami... cette personne avait aussi abusé de l'alcool, qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Bien qu'il cherchait à comprendre il n'y arrivait pas, il savait juste que son amie était triste et ce n'était vraiment pas la meilleure chose qui soit.

"Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour en parler mais... tu es mon amie et je n'aime pas voir mes proches tristes."

Il afficha un doux sourire et une mine plutôt joyeuse bien qu'un peu amère.

"Qu'est-ce qui a pu arriver pour que ces souvenirs soient si tristes et t'emplissent de colère?... Bien sûr tu n'es pas obligée de répondre... en fait je ne vois pas pourquoi je t'embête encore avec cette histoire... mais les gens tristes ne voient pas le bonheur qu'ils ont à portée de main alors... alors j'aimerai t'aider."
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:00

Leila regardait dans le vide et s'obligea à fixer son regard sur le lac et rien d'autre. Elle se haïssait, et si elle avait été seule, rien ne l'aurait retenue de sauter de cette falaise en tentant de viser l'eau, misérable etite tâche, a cette hauteur. Elle était en train de pardonner à Vect. Elle le sentait. Jamais, elle ne s'était laissée attendrir par un discours alors pourquoi, là, quand Vect déclara qu'elle était son amie, un drôle de frisson l'envahie. Pourquoi ? Leila ne voulait pas montrer sa mine perdue, seul le lac y avait le droit.

Jamais, au cours de sa vie, personne ne lui avait adressé ce poste d'"amie". Pourtant, la jeune fille pensait qu'il fallait connaître ce partenaire depuis un temps raisonnable, savoir qui elle était. Le conseillé Divin l'avait affirmé sans connaître la vraie Leila. Son passé quoi. Réflchissant, elle serra les machoires et écouta attentivement le reste du petit discours de l'Elu. Il lui proposa de se confier à lui, en quelques sortes.

Leila plissa les yeux. Fallait il, oui ou non faire confiance à ce Vect, qu'elle avait cru ne pas connaître quelques jours auparavent. Pouvait elle être sûre qu'il ne claironnerait pas son histoire sur tous les toits... Non que c'était secret, c'était...privé, intime et surtout très dur à dévoiler. Elle se surprit à douter de Vect et le rose lui monta légèrement aux joues avant de disparaitre aussi vite qu'il était venu. Il fallait lui donner une nouvelle chance, et quelque chose lui disait que si elle pouvait enfin compter sur quelqu'un, cela lui ferait un bien fou.

-Je..sais pas trop....comment expliquer..Bon....Mes parents..

A cette pensée, elle revit le visage souriant de sa mère se remettant un peu de rouge à lèvres dans le couloir de l'entrée tandis que son père lui faisait un compliment en réajustant son noeud de cravate... La porte s'était refermée une dernière fois sur eux. Jamais elle ne les revit.

-..Sont morts, il y a ...pf...longtemps. Je n'étais qu'une enfant, je ne m'en suis pas... vraiment rendue compte... bafouilla t'elle avant de reprendre son récit afin que Vect puisse comprendre ce qu'elle disait. Elle cacha sans difficultés et parla d'une voix qui se voulait neutre.Bon. Mes parents sont morts il y a longtemps... Un de mes frères étant majeur s'est occupé de mes trois autres grands frères et de moi -si on peut dire qu'il prenait soin de moi... Le grand s'appellait Galéo, et...il avait les mêmes cheveux que toi, longs..et je trouve que tu lui ressemble beaucoup..Bref, la plupart des soirs, il rentrait, saoul, et me crachait des mots à la figure comme quoi, j'avais tué les parents et me battait jusqu'à voir mon sang coulé, lui donnant satisfaction..

Elle fit une pose, avalant sa salive. Elle revivait intensément les scènes.

-Et puis quand j'ai grandi, il m'a expédié dans la rue, pour quémander de l'argent aux passants, puique lui ne travaillait pas. Enfin, après de longues années de calvaires, il m'a mise la porte au nez. Mes autres frères le regardait faire, content au fond d'eux même que ce ne soit pas eux...
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:09

Vect écoutait sans dire un mot. Il comprenait maintenant pourquoi elle n'était pas dans son assiette et où était son erreur. Il continua d'écouter attentivement, toujours silencieux, ne pouvant que constater que beaucoup d'élus avaient eu une enfance très difficile voir horrible et malheureusement il ne faisait pas exception. Les dernières paroles ne firent que le toucher au coeur, voir ses frères de rien faire pour l'aider avait du être terrible après ce qu'elle avait vécu. Son regard alla se perdre au loin puis revint sur Leila.

"Alors ton enfance a vraiment pas été facile... Même pire que ça... Je sais que c'est pas facile de raconter son histoire et que ça demande de la confiance. Je peux te jurer que je le répéterai pas et c'est vrai mais comme tu m'as accordé ta confiance alors je vais te rendre la pareille."

Il prit une profonde inspiration et se mit à raconter.

"Je suis né de parents non humains, un père démon, une mère sainte, rien que ça c'est déjà pas naturel alors moi dans tout ça je devais être éloigné pour que mon père ne se serve pas de moi. J'ai vécu quelques mois chez des fermiers à qui ma mère m'avait confiée. J'ai découvert beaucoup plus tard que dans un accès de peur et de colère c'est moi qui ai causé leur mort. Des voleurs sont arrivés dans la ferme la nuit où les paysans sont morts, ils m'ont trouvés et élevés, d'une manière très brutale. J'ai appris à me battre, à voler et à racketter. Un jour ils ont essayé de m'initier au meurtre. J'ai refusé et j'ai été tabassé et le pauvre homme tué devant mes yeux... Cette nuit mes pouvoirs se sont déchaînés, pour la deuxième fois et ils sont tous morts. J'étais pris de panique alors je me suis enfui, quelques mois plus tard je me retrouvais à Tara. J'y ai appris que Dorgoth était mon frère et qu'en nous nous avions une âme démoniaque, Néos pour moi et Bhaal pour mon frère. C'étaient nos frères aussi mais ils étaient controlés par mon père alors ils nous ont mené une vie d'enfer, Bhaal est mort, Néos est devenu plus... humain et me voila à raconter ma vie à une fille qui a eu de mauvais souvenirs."

Il avait souri sur la fin, il avait vécu beaucoup de choses en fait, ils ne rendait compte peu à peu.

"Tout ceci ne m'empêche pas de profiter de la vie. Ce que je veux dire c'est qu'à un moment il faut passer outre ses souvenirs et ne les considérer que comme tel et pas se pourrir la vie à se les rappeler constamment. Tu y arriveras peut-être pas tout de suite, peut-être qu'il te faudra beaucoup de temps mais il faut que tu oublies, que tu vives ta vie en n'y repensant plus."
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:55

Leila sourit fébrilement à Vect. Elle avait eu raison de lui faire à nouveau confiance. Un soupir de plaisir lui échappa. C'était comme si le début d'un poid lourd porté depuis longtemps commençait à s'envoler. L'étreinte qui lui faisait mal se relachait petit à petit. Pour prouver que le Conseiller Divin n'était pas un traitre, il lui raconta son long et difficile passé. Sa première réaction fut l'étonnement. En temps normal elle ne s'occupait pas vraiment des choses qui ne la regardait pas et bien qu'il lui avait fait part d'une partie de son passé dans les souterrains, le reste était assez interressant, même si on savait qu'il avait du souffrir peut être plus qu'elle. Une grimace s'attarda sur son visage. Vect lui disait en quelques sortes d'aller de l'avant. C'était son ambition et elle fut contente de se le faire entendre dire.

La jeune Elue de l'Eau se raprocha de Vect, et dans un geste amical et réconfortant, elle posa maladoitement son bras autour de son cou. Elle était contente d'avoir quelqu'un avec qui partager ce genre de discussions même si, c'était très dur d'en parler. En regardant la fin du magnifique coucher de soleil, elle répondit enfin.

-Merci.

Ce merci voulait tout dire. Maintenant, elle pouvait "battre de ses propres ailes". Ses souvenirs d'enfance n'étaient pas oubliés, heureusement, sinon ce ne serait pas la même Leila qui serait, là, assise à côté du conseiller divin de la foudre. Ce mot voulait aussi le remercier d'être venue la voir, la réconforter. Jamais elle n'aurait raconté son passé avant... Son reste de dignitée l'en empêchait fermement. Et puis le fait d'être digne de confiance par au moins une personne la toucha malgré elle.Un sourire brillant éblouit son visage, mettant une pointe de bonheur à la discussion.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:47

Vect lui fit son plus beau sourire, ce geste et ce merci c'était vraiment ce dont il avait besoin ces derniers temps. Il passa lui aussi sa main autour du cou de Leila et la rapprocha un peu pour lui déposer un baiser sur le front en souriant. Il regarda ensuite le coucher de soleil en la laissant tranquille, ce petit truc qu'il aimait beaucoup et qui mettait un peu de couleurs dans son coeur le soir venu. Peu à peu le soleil ne se voyait presque plus, c'était le moment pour profiter de ses derniers rayons. Le conseiller divin se leva et se mit juste au bord de la falaise, ses pieds dépassant un peu. Il ferma les yeux, tendit ses bras pour former une croix et se tourna avant de se laisser tomber pour faire un sourire et un clin d'oeil à la jeune fille. Il se laissa tomber jusqu'à ce qu'il soit à quelques mètres du sol comme à chaque fois, il récita sa clé de l'esprit et des milliers d'éclairs bleus sortirent de son dos et prirent la forme d'ailes, il remonta alors tout de suite, poussant sur ses ailes, il en avait l'habitude, rasant l'eau du lac de très près. Il arriva alors alors devant l'élue de l'eau avec un air apaisé.

"Ça te dit de voler un peu? Pour profiter des derniers rayons du soleil..."

Le plus souvent possible Vect allait jusqu'à la montagne derrière laquelle le soleil se couchait pour aller admirer ses tout derniers rayons avant de prendre le chemin du château et de dormir, quand il le pouvait. Pour une fois qu'il pouvait faire le chemin accompagné ça ne le dérangeait vraiment pas, c'était plutôt le contraire.
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:30

Leila sourit dans le vague et rendit le clin d'oeil que Vect lui avait envoyé avant de plonger dans le vide. Lorsqu'il se rattrapa à quelques centimètres du sol, elle ne s'était même pas inquiétée. Le conseiller divin aimait bien faire le malin desfois. Elle le suivi des yeux avant de le voir revenir, proposant une ballade aérienne. Leila accepta sans même réfléchir. Elle n'allait pas gacher la soirée. Cette soirée.

La jeune Elue de l'Eau se jeta donc dans le vide, membres écartés, et ne put s'empêcher d'éclater de rire. Le vent la chatouillait tandis qu'elle tombait à vive allure. Au milieu du trajet, elle récita enfin sa clé de l'esprit et ses longues ailes bleues claires apparurent gracieusement entre ses omoplates. Avant, c'était une torture ; à présent celle ne le sentait même plus. Ses ailes eurent un effet parachute avant de battre en hauteur et de retrouver l'Elu.

Ensemble, ils descendirent, rasant le sol de près, puis Leila guida son ami au dessus du lac. D'un mouvement, elle plongea dedans, glissant dans les eaux froides du lac. Elle finit par ressortir, sêche. Ses ailes, dans l'eau, étaient imperméable. Elle sourit à Vect, et ils reprirent leur balade s'avançant vers la foret.

-Waaah, c'est..génial !
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:33

Vect plongea vers le lac à la suite de l'élue de l'eau, il admira quelque temps son vol sous-marin mais il dut vite se concentrer car les arbres arrivaient. Comme notre cher conseiller divin aimait bien en mettre plein la vue (et au passage risquer de se retourner voir son copain le médecin) il continua à voler en évitant les arbres. Il exécuta sa petite ânerie quelques instants puis il sortit des arbres pour voler au-dessus, quelque chose de plus prudent car il venait de se rappeler qu'il devait aller regarder les derniers rayons du soleil. Après avoir retiré les quelques branches qui s'étaient planquées dans ses cheveux il guida Leila jusqu'au sommet d'une montagne. Une fois arrivé il se posa doucement en gardant ses deux grandes ailes bleues dans son dos. Il s'assit au bord de la montagne, les pieds dans le vide et le regard au loin, les rayons du soleil projetés sur les nuages leurs donnaient des teintes roses, oranges et rouges très belles. Le bas de la montagne agissait comme un miroir et ainsi les nuages qui étaient juste au-dessus ressemblaient à de grosses barbes à papa toutes roses. Pour finir une douce brise venait apporter la brume montante jusqu'aux sommet des pics montagneux environnants. Vect se plut à admirer le paysage et le regard rivé sur ce magnifique spectacle il se mit à parler, doucement.

"J'aime l'appelé mon trésor. C'est de cet endroit qu'on voit les plus beaux levés et couchés de soleils, ce paysage redonne un peu de chaleur et de couleurs à mon coeur, même si maintenant j'ai quelqu'un pour ça. Tu sais Leila je te souhaite vraiment de connaître l'amour un jour car c'est la plus belle chose dans ce monde et surtout la meilleure qui puisse arriver."

De ses yeux une petite larme coula, larme qu'il enleva tout de suite, ce spectacle plus ses pensées avaient suffit. Il rigola doucement tout seul et sourit à Leila avant de reporter son regard sur le paysage.
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:53

Leila suivit Vect qui la guida au sommet d'une montagne où la vue était en effet magnifique. La jeune Elue garda elle aussi ses ailes, et s'asseya dans l'herbe, atterrée par ce paysage. Alors dans ce monde peuplé de guerres et de violence, il existait donc un peu de beauté ? Elle rabattit ses jambes qu'elle enlaça avant de poser sa tête sur le tas. Ses yeux se perdirent dans la comptemplation du ciel et de ses couleurs s'atténuant petit à petit. Charmant.

Puis Vect, sa sensiblité mise au vif, lui parla d'un sentiment inconnu pour elle...L'amour. L'Amour. Leila buta un peu sur ce mot. Elle n'avait jamais songé que quelqu'un puisse tenir à elle et cette idée lui donna un air renfrogné. Elle ne voulait pas que quelqu'un soit dépendant d'elle. En fait, tout bien réfléchi, elle ne savait rien mais sa soudaine timidité prise au dépourvu l'empêcha de poser des questions.

Perdue dans ses pensées, elle ne répondit rien. Qu'avait elle donc à rajouter ? Elle verra bien si un jour, ce dont parlait Vect se produira ou non, ce qu'ele en doutait fermement. Finalement, elle choisit d'exposer son point de vue à Vect.

-Je ne connais pas..et ne sais pas si je veux vraiment ça..Enfin, je ne veux pas être dépendante d'une personne et qu'une personne soit dépendante de moi. Je veux choisir mes choix, sans avoir à réfléchir pour les autres de ce qui me concerne. Je ne sais pas si ça me conviendrait vraiment...
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:38

Vect continuait de regarder le soleil se coucher tout en écoutant son amie, ses paroles il lui semblait les avoir déjà entendues... et pas par n'importe qui. Une autre larme coula à ce moment sur son visage, son coeur était à vif ce soir et sa sensibilité trop élevée. Il sécha cette larme comme il l'avait fait pour la précédente et, avec un sourire un peu triste sur les lèvres, il lui répondit.

"J'ai déjà entendu quelqu'un dire ça, il y a longtemps maintenant... Tu peux penser ça maintenant mais, quand tu sauras ce que le mot amour signifie, quand ton coeur tentera d'exploser sous ta poitrine à chaque vision de cette personne, quand tu ne verras que lui dans ton esprit, quand tu ne pourras plus t'en passer... il y a de fortes chances que ces paroles s'effacent comme une trace sur l'eau, avec limpidité et à tout jamais."

Il regarda le soleil disparaître derrière les rochers et il tourna à ce moment la tête, le regard brillant et plus triste maintenant, seulement heureux.

"Crois moi, tu oublieras ces paroles mais ça ne te donnera aucune gêne, tu ne ressentiras aucune douleur, juste des couleurs et de la chaleur viendront transformer ton coeur... pour toujours."

Il ferma les yeux en souriant et se balança en arrière et en regardant le ciel son visage se transforma encore une fois, mais toujours en gardant une expression joyeuse. Il se redressa à la va vite, une teinte un peu rouge sur les joues.

"Ça ne me ressemble pas d'être si sérieux... enfin, n'oublie pas ce que j'ai dit d'accord? Je vais pas gâcher une bonne soirée comme celle-là. Aller rentrons, je t'offre à manger et pas ce qu'on nous sert dans le réfectoire."

Son sourire s'accentua et il s'éleva doucement du sol en grâce à ses ailes, gardant une position assise il attendait la jeune fille.
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:10

Leila écouta attentivement, malgré son air renfrogné. Elle était aussi renseignée sur ce mot que sur ce que faisait sa grand mère en ce moment. Le jeune Elu avait l'air quelque peu émotif. Apparement, elle lui faisait penser à quelqu'un, mais l'idée de poser une question sur ce sujet l'en empêcha. Vect pensait-il vraiment qu'elle serait à la hauteur pour être aimée telle qu'elle était ? Leila rougit. Pourquoi se posait elle tant de questions..

Leila fit la grimace en se relevant, puis, d'un battement d'ailes elle rejoingnit son ami dans les airs. A présent, les premiers rayons de lune éclairaient le lac, le faisant scintiller comme si des milliers d'étincelles se noyaient dans ses profondeurs. La jeune Elue admira quelques temps ce nouveau panorama avant de tourner la tête, avec regret, et d'aller en avant. La brise lui faisait un effet de réveil non brutal et un petit soupir lui échappa, tandis qu'elle se dirigeait, en planant, au devant de l'Académie. Elle ne reparlera pas pendant tout le trajet.

(désolée c'est court, j'ai plus le temps...)
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:23

L'élu de la foudre attendait sagement assis sur une chaise invisible que son amie le rejoigne, ce qu'elle fit avec un regard pointé sur le lac. Il regarda à son tour le lac scintillant, il n'y avait pas que les montagnes pour voir de beau panorama. Il continua d'observer un instant et il se promit de revenir pour l'observer plus longtemps. Ils partirent tout les deux en direction du château, ne prononçant pas un seul mot, lui perdu dans ses pensées et elle... il ne savait pas trop. Ils attérirent devant la porte du hall que Vect ouvrit et il guida Leila jusqu'au réfectoire.

[court mais bon hein oh c'est juste une transition => http://shima.heavenforum.org/Internat-de-Shima-Andoru-Rez-de-Chaussee-c3/Refectoire-f13/-p1014.htm#1014]
Contenu sponsorisé

Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitime

Coucher de soleil
Page 1 sur 1