Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Départ sous le soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenne Osaka

Lenne Osaka


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue2/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue700/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:05

Lenne marchait sur le sentier boueux qui menait jusqu'au lac. Tête baissée, c'est comme ça qu'elle comptait affronter les événements de la journée. Il était huit heures du matin. C'était bien matinal en ce dimanche d'hiver. Lenne souhaitait que ses amis ne viennent pas. C'aurait été beaucoup plus facile. Elle aurait pu disparaître, comme un coup de vent, en espérant que ses amis l’oublieraient vite. Mais voilà...elle ne le pouvait pas ! Pourquoi? Parce qu'elle estimait qu'après tout ce qu'ils avaient fait pour elle, elle ne pouvait pas être aussi égoïste. L'amitié n'était jamais simple. On se liait si rapidement parfois...Et puis, on ne pouvait pas briser les chaînes, sans raisons apparentes! Mais Lenne, elle, avait décidée de partir. Ce n'était pas sur un coup de tête; elle y avait murement réfléchi. Après avoir pesé le pour et le contre, elle avait choisi de tout quitter, et prendre enfin son envol. Bien sûr, il y avait beaucoup de contraintes...D'abord, arriverait-elle à tourner le dos à ses amis, pour toujours, sachant parfaitement qu'elle ne les reverrait jamais? C'est pour ça qu'elle stressait tant pour cette entrevue. D'un côté, partir tout de suite aurait facilité bien des choses... mais de l'autre, elle voulait imprimer une dernière fois leur image dans sa tête. Les graver...à jamais!

Une larme coula le long de sa joue. A cet instant, elle regretta toutes les paroles qu'elle avait pu dire, au cours de son existence, comme quoi il lui tardait de devenir adulte. Car aujourd'hui, elle prenait son envol, quittait le nid, pour être autonome. A présent, elle réalisait toutes les responsabilités qu'un adulte pouvait avoir. Mais pour le moment, ce n'était qu'une faible partie de celles-ci. A peine aurait-elle quitté l'Académie, qu'une tonne de problèmes lui tomberaient dessus. D'abord, trouverait-elle un logement? Il le fallait, car elle ne pouvait compter sur personne. Ses parents n'étaient plus là ; elle n'avait plus de famille. Ensuite, viendrait le problème de l'argent...En gagnerait-elle assez pour subvenir à ses besoins? Elle ne comptait pas faire la manche dans la rue, comme avant son arrivée...Lenne souhaitait fonder une famille ; il lui fallait se reconstruire après une enfance si instable.

La jeune fille soupira. Elle pensa qu'elle n'y arriverait jamais. Et, en parallèle, demeurait dans son esprit le sentiment de calme et de sécurité qui régnait à l'Académie. Une petite vois lui disait que partir n'était que folie... elle pouvait très bien se contenter de l'Académie. Elle était nourrie, logée, et instruite. Mais une autre petite voix tentait de se défendre. Ici, elle ne serait jamais adulte, ni autonome. Et Lenne avait choisi de suivre cette voix, celle de la liberté. Ce choix, le regretterait-elle tout au long de sa vie? Certainement si elle ne parvenait pas à réussir en dehors de ce cocon...Après tout, elle était jeune et peut-être faible pour affronter le monde.

Lenne chassa ses idées noires de sa tête. Elle les refoula au plus profond de son esprit, sachant pertinemment qu'elles resurgiraient, quelques minutes après. A présent, elle était arrivée au lac. Mais elle marcha dans une flaque d'eau, restant de l'averse qui était tombée la nuit dernière. Ses larmes se mêlèrent à celle de la flaque et la jeune fille tomba à genoux. Ne se souciant même pas d'être trempée, elle déversa toutes les larmes de son corps. Un à uns, les visages de ses amis défilaient dans sa tête, bienveillants. A Shima, elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance. Enfin, pas autant qu'elle l'aurait souhaité. Cette réflexion lui fit penser qu'elle n'était qu'une goutte d'eau dans la mer et que, bientôt, tout le monde l'aurait oublié. Ses pleurs redoublèrent. Mais qu'auraient pensés ses amis, s'ils la voyaient? La jeune fille se redressa tant bien que mal, séchant ses larmes et à l'aide de ses pouvoirs, sécha ses vêtements.

Mentalement, elle remercia la Conseillère Divine de l'Eau, Leila, de lui avoir tant apprit. Elle lui manquerait terriblement. Cette jeune fille était si affectueuse, si pure, qu'elle avait noué des liens très forts avec Lenne. Une complicité immense était née entre elles, partie surement de la passion pour leur Elément commun. Peu à peu, Lenne pensa à Mancinia, sa colocataire avec qui elle partageait tant de secrets. Celle là aussi allait lui manquer...et Spyjer....Spyjer, qui lui avait pardonnée après tout ce qu'elle avait pu lui faire. Il y avait aussi Willow...Willow Marvel...Elle ne lui avait pas parlé beaucoup de fois mais elle avait pu quand même la rencontrer et éprouver de l'amitié pour cette personne.

Lenne retint ses larmes, une énième fois. C'était tous des gens formidables, tous des gens qui avaient le mérite d'exister, tous des gens qui lui manqueraient terriblement. Lenne savait sa chance d'avoir croisé leur route. Tous lui avaient tellement apprit...C'est grâce à eux qu'elle avait put se relever de son passé, oublier, et recommencer une nouvelle vie. Cette fois, elle voulait en recommencer une. Mais il n'y aurait personne pour l'épauler, si elle flanchait.

Ressassant ses pensées, Lenne s'approcha d'un rocher, solitaire. Elle s'assit dessus et attendit...attendit. Attendit quoi? Que ses amis viennent, s'ils n'avaient rien d'autre à faire par ce dimanche matin...Lenne ne souhaitait pas les revoir mais en même temps...

La jeune fille se prit la tête entre les mains. Des larmes, qu'elle ne prenait même plus la peine d'essuyer, coulaient en permanence sur ses joues rougit par le froid qui régnait en ses lieux. Elle avait choisi de revenir ici, pour dire ses adieux, car c'était en ces lieux même qu'elle avait laissé le plus de souvenirs. Ici, elle avait vécu les secrets de Mancinia, ses premiers cours avec Leila, sa rencontre avec Jiao, sa ballade avec Spyjer...mais surtout, ici, il y avait son Elément...tout ce qui semblait la rattacher à la vie, en cet instant précis, à part ses amis. La jeune fille soupira et en sanglots, prononçant une phrase en boucle, attendant sans doute un miracle de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue5/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue870/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:26

Mancinia s'avançait sur la pente sinueuse et raide qui menait de l'Académie a son endroit fétiche : le lac. Qui ne pouvait pas rester là des heures à le contempler, que ce soit de jour ou de nuit ? Mancinia distingua de loin les frêle ondulations du lac dans le noir intense, cela ressemblait à une grande tâche de métal fondu sur la terre en fusion. C'était sublime. Habillée encore de noir, de sa veste, de son pantalon, de haut en bas, Mancinia se glissait dans la nuit tels un spectre silencieux. Arrivée près d'une colline, le lac se rapprochait doucement, tel une coulée. Mancinia s'arrêta quelques minutes près des escaliers de pierres qui menait au lac, restant à méditer sur ses derniers jours...Ouais, elle avait pas fait beaucoup de truc, fallait qu'elle sorte plus souvent que tard dans la nuit tels une âme en peine. On la prendrais pour suicidaire...Quoique...Oui. Elle devait changer radicalement de comportement et se faire d'autre amis. Hormis Mathilde, Lenne, Spyjer, et Dorgoth, elle ne connaisait personnes...C'était bien désolant au bout de deux mois...Oui, elle devrait sortir plus souvent, rencontrer d'autre gens. Que devenait donc Spyjer ? Et Dorgoth ? Depuis le temos...Mancinia aurait dû prendre cette désicion. C'était une résolution à prendre. Et elle l'a prenait maintenant. Mancinia respira à fon l'air glaciale, tandis que la lune s'éclaira quand les nuages s'éloignèrent, laissant Shima éclairer par la douce lumière des étoiles brillantes, tels de gos diamants sur la voûte céleste. En baissant un peu plus son regard déterminé, Mancinia distingua une silhouette. La jeune femme se demanda qui pouvait bien être là, aussi elle s'avança doucement. D'habitude, à cette heure - ci, tout était désert. On se croyait au Sahara la nuit même, sauf qu'il faisait froid...Les élèves préférant domir que courir...Mancinia écarquilla les yeux quand elle l'à reconnu. Lenne. Lenne Osaka. Elue de l'eau. Sa colocataire et amie, avec qui elle avait partagé dans de joies et de peines...Aujourd'hui appartenant au passé. Mancinia sourit. Se disant que ses résolutions serait pour maintenant. Elle avait tant de choses à raconter à son amie ! Aussi, elle n'hésita pas une seconde.

- Lenne ! Lenne !

Folle de joie à l'idée de revoir Lenne qu'elle avait à peine croisé ces derniers jours, voire presque pas. Soit l'une dormait ou l'une n'était pas là. Mancinia se mit à courir à en perdre son souffle. Mais rien que le fait qu'elle pourrait lui parler lui donnait de l'espoir. Un espoir intense. Lenne eut à peine le temps de se retourner, que Mancinia lui mit la main sur les épaules. Mancinia avait un large sourire sur le visage, mais il s'évanouit aussitôt...Dès que Mancinia posa les yeux sur le visage de son amie. Rougis par le vent froid ? Non. Par des larmes.

- Pourquoi pleures - tu, Lenne ?! s'exclama Mancinia, stupéfaite. Ca ne vas pas ? Dis le moi, je suis ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Lenne Osaka

Lenne Osaka


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue2/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue700/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:31

Lenne s'était assise sur un rocher, la tête entre ses mains, des larmes chaudes lui coulant sur les joues, silencieuses. Elle ne disait rien; ne faisait rien; ne pensait à rien. Elle n'était déjà plus ici; son esprit s'était comme évadé de son corps, elle ne touchait plus la réalité du bout des doigts. Son esprit vagabondait on-ne-sait-où, mais cela lui permettait au moins de penser à autre chose. Mais soudain, elle fut ramenée brutalement à la dure réalité. Une voix se fit entendre. Puis des bruits de pas. Des souffles étouffés. Et encore une voix. Lenne se redressa brusquement, tel un ressort. Affolée, elle chercha des endroits pour se cacher, n'importe où. Mais Mancinia fonçait déjà sur elle, ouvrant grand ses bras. A ce moment là, Lenne la maudit, se maudit. Mais pourquoi était-elle venue?! Ne pouvait-elle pas rester dans son coin et la laisser tranquille. Mais elle se rappela bien vite pourquoi elle était-ici, à une heure pareille. L'Elue poussa un soupir, et répondit mollement à son amie.

-Oh! Mancinia...

Ses larmes redoublèrent, silencieuses. Elle essaya tant bien que mal de les cacher; chose vaine. Mancinia avait déjà découvert. Lenne se cacha le visage dans les mains. A ce moment-là, elle aurait voulu se retourner, courir comme une dératée, et partir, sans explications, et ne plus jamais revenir. Son estomac se noua, sa respiration se coupa. Malheureuse, elle essaya tant bien que mal d'expliquer avec le plus de neutralité la situation. Mais les larmes vinrent bien vite se mêler au flot de paroles, et, entres deux hoquets, elle parvint à articuler.

-Mancinia....Mancinia! Oh, excuse-moi! Mancinia.....Je suis désolée......désolée....désolée..........

Elle s'arrêta un petit instant, et reprit, devant son amie hébétée, dépassée par la situation.

-Ne m'en veux pas....Je m'en vais, je quitte Shima, je pars refaire ma vie....ailleurs...

Elle lui avait balancé tout ça, d'un coup, et elle la regardait encaisser toutes ses paroles. Le temps qu'elle réagisse, Lenne avait littéralement fondu en larmes. Le pire serait à présent qu'elle ne lui pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Inaka

Leila Inaka


Féminin Nombre de messages : 361
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue4/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue670/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:28

'Pourquoi..?'

De sa voix habituellement douce, une pointe de froideur accentua la phrase. De derrière un buisson, une jeune fille apparue, d'une démarche hésitante, presque sauvage, les bras croisés sous sa poitrine, un air mi-triste mi-curieux sur le visage. Mordillant ses lèvres, Leila ne comprenait pas. Lenne pleurait. Lenne parlait. De son départ. De quel départ?! Depuis quand avait-elle décidé de partir comme ça, pour "refaire sa vie ailleurs" ? N'était-elle pas bien ici, avec son chéri, son élément, et ses amis ? La Conseillère Divine, fidèle à son caractère restait un peu à l'écart, défiant son amie de son regard azur pénétrant. Elle était plutôt du genre à demander des explications, mais généralement, elle fuyait les scènes comme ça. Assez solitaire en fait, elle n'aimait pas vraiment tout ce qui touchait au sentimental, parce qu'elle en souffrait à chaque fois. Son regard se tourna vers Mancinia. La brave Mancinia qu'elle ne connaissait pas mais dont elle en avait souvent entendu parler avec Lenne.

°oO Lenne. Pourquoi? Lenne... Mais pourquoi? Pourquoi tu fais ça, Lenne? Que cherches-tu? Que veux-tu? As-tu pensé aux conséquences ? As-tu pensé à tes amis? As tu pensé à ton Jiao? As tu pensé... à moi? Lenne j'ai.. besoin de toi! Oo°

[Ci-dessus, une partie des pensées du perso' (Je précise au cas où, héhé)]

Au lieu de ça, Leila resta longuement, perdue dans ses pensées, dans ses questions, dans ces préjugés. Elle le savait. Voilà ce que c'était que de s'attacher à quelqu'un. Au final, malgré tous les moments de bonheur, de complicité et tout ce qui va avec, tout finit par s'effondrer comme un fragile château de carte construit pourtant avec beaucoup de soin et d'affection. Mais pourtant, elle devrait jouer son rôle et pas faire de comédie. Appliquer la règle. Une amie ne cherche pas à briser les rêves. Une amie vous soutient malgré vos choix et leur pensée. Une amie ne sait pas ce qui se passe dans votre tête, ne peut pas deviner, mais doit forcèment faire confiance, afin d'espèrer que ça dure.

'Tu vas.. où?'

S'approchant de quelques pas, elle resta un peu sur ses gardes. Il lui semblait revenir au moment où elle arrivait. Sans personne. Elle se sentait comme une petite fille au bord de la route, regardant la voiture de ses parents partir, serrant fort son doudou pour se consoler. Sauf qu'elle, elle n'avait pas de doudou. [XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue5/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue870/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:22

- Ne m'en veux pas....Je m'en vais, je quitte Shima, je pars refaire ma vie...Ailleurs...

Sur le moment, Mancinia resta stupide avec ses yeux hagards et son sourire figé, comme si une roue venait de se casser, et ainsi arrêter le bon cours de la marche de ses pensées. Lenne allait partir ? Mais enfin...Pourquoi ? N'était - elle pas heureuse à Shima, leurs de nombreuses discutions qui ont suivis sont arrivée, Mancinia savait que Lenne n'avait nul part où aller...C'était absurde ! Lenne ne pouvait pas retournée seule au Japon ! Les larmes de Lenne avait redoublés entre temps, Mancinia posa ses deux mains sur ses épaules comme si elle voulait l'empêcher de partir.

- Tu vas...Quoi ?! s'exclama alors doucement Mancinia comme sortit de sa surprise. Mais...
- Pourquoi..? demanda d'une voix froide une jeune inconnue.

Mancinia se retourna vers elle, c'était une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vue. Et Mancinia la trouva très jolie sur le moment, mais le problème était Lenne. Et Mancinia était trop absorber par ses questions et ses pensées multiples, elle n'arrivait pas à ce concentrer sur l'inconnue. Elle ne pouvait pas éprouvée de la colère, une amie ne peut pas faire grand chose pour vous retenir. Layla l'avait suppliée de ne pas la laisser quand elle - même avait quitté le Japon, mais elle n'avait pas le choix. Quand elle était partie, c'est parce que ses parents voulaient la tuer, parce que ses soeurs devaient la détesté, et ses amis...Il est vrai qu'il l'avait aidé et soutenus dans sa fuite. Devait - elle faire pareil ? ...Lenne devait également avoir une raison.

- Tu vas.. où ?
- Oui, Lenne, où vas - tu ?

La voix de Mancinia était triste et désolé, elle ne voulait pas voir la seule amie qu'elle avait partir. Mais elle ne pouvait rien faire si la décision de Lenne était faite depuis longtemps. Et cela lui fit plus mal, car son amie n’avait pas voulu lui en parlé. Une amie devait être forte pour l'autre, mais la perte de l'autre était terrible pour les deux.

- Mais..., commença - t - elle, hésitante. Tu es sûre de toi ? Ne le regretteras - tu pas dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Lenne Osaka

Lenne Osaka


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue2/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue700/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:27

Lenne baissa la tête, pour mieux éviter la question qu'elle lisait dans les yeux de Mancinia. D'ailleurs, cette-dernière la formula à voix haute; chuchotement brisé troublant le silence du lac. Lenne s'apprêtait à s'excuser une énième fois, en tentant de lui expliquer les raisons de cette décision, lorsqu'une voix glaciale trancha le silence. Lenne leva la tête brusquement. Cette voix, elle la connaissait très bien, même si elle était quelque peu changée par les émotions. Devant elle, se tenait, imperturbable, sa Conseillère Divine de l'Eau, bras croisés sous la poitrine, affichant un regard glacial. Cette attitude lui transperça le coeur. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être énervée contre elle. Peut-être l'aurait-elle était elle-même dans ce cas-ci... A partir de ce moment, Lenne n'osa plus relever la tête, de peur de rencontrer ce regard transperçant. Mais elle savait que tête baissée, elle était inspectée aux rayons X. Curieusement, les deux Elues n'avaient pas adopté la même situation devant cette situation : Mancinia cherchait plutôt des explications et, peut-être sans le vouloir, remettait en cause les choix de Lenne. Devait-elle vraiment partir...? Avait-elle vraiment des raisons valables de les quitter...? Peut-être pas... Quant à Leila, elle avait choisi le côté froid et distant...Par cette attitude, Lenne avait l'impression qu'elle s'en foutait royalement qu'elle les quitte ou pas... A réfléchir, elle n'avait aucune idée de ce qui la touchait le plus...

La jeune fille, essayant de garder le maximum de dignité dont elle pouvait encore faire preuve, leva la tête, en s'arrangeant toute fois de ne pas croiser le regard de Leila. Un rire nerveux s'échappa de sa gorge. Elle ne parvint pas à le contrôler. Il trancha le silence pesant qui régnait en ces lieux. Où allait-elle...?? Si seulement elle le savait...

-Je...A vrai dire...je n'en ai aucune idée...

Elle eut à peine le temps de répondre cette phrase que, déjà, Mancinia la torturait avec une nouvelle question...Si elle allait le regretter...? Elle le regrettait déjà...Mais comment leur faire comprendre, ce qu'elle-même ne parvenait pas à comprendre...? Comment se faire pardonner alors qu'elle même ne comprenait pas ce geste, cette décision, si idiote...?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Inaka

Leila Inaka


Féminin Nombre de messages : 361
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue4/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue670/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:59

Que ferait une amie? La prendrait-elle par l'épaule et lui souhaiterait bonne route? Mais.. Si, ce devait être ça. Pourtant, Mancinia ne réagissait pas du tout comme elle. Se faisait-elle des fausses idées sur ce qu'est ce sentiment? Cette relation entre deux personnes? Avec Lenne, elle avait appris de nombreuses choses mais jamais au grand jamais elle n'avait réfléchi à ce genre de situation.. A Shima, il n'y avait que deux personnes dignes de sa confiance. Et maintenant, une impression de trahison bousculait ses pensées... Comme si, en même temps que Lenne partait, le départ d'une partie à peine découverte d'elle-même s'évaporait à son tour. Une partie, une espèce de confiance en soi que Leila avait mit longtemps avant de créer, et, comme un chateau de carte, lorsqu'on en enlevait la base, tout se fracassait la gueule par terre, et parfois, plus rien ne se reconstruisait. Leila avait du mal à cacher ses sentiments, elle qui était si franche. Elle avait envie de faire ouvrir les yeux à son amie. Les questions de Mancinia lui montait à la tête. En posant ce genre de question, c'était un peu accepter le départ de l'Elue. Accepter? Plutôt crever. Maintenant, c'était une forme de colère qui gonflait les poumons de la Conseillère Divine. Pourquoi tout cacher? Dans sa vie, elle avait toujours tout pris sur elle.

'Tu.. Je..'

Tournant le dos, Leila avança de quelques pas, hésitant entre la fuite et la franchise. Inspirant, elle ferma les yeux pour éviter que sa vue ne se brouille.

'Je te souhaite un.. bon voyage Lenne.. Contente de t'avoir connue.'

Puis elle partit. Et quand elle rouvrit les yeux, l'Elue avait déjà disparue de leur champ de vision.

_________

Alors comme ça, elle n'avait pas été assez forte pour montrer ses véritables sentiments? Elle avait encore faiblit devant l'obstacle? Elle avait préféré ... fuire. Se stoppant, elle essaya dans un reniflement une larme, seule preuve de sa tristesse. Une remontée d'adrénaline remonta de ses entrailles tout à coup. Tout se passa trop vite. Elle sentit ses pieds faire demi-tour, courir sur le sable lèger qui bordait le lac. En moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire, elle avait déjà sauté dans les bras de Lenne. Ses larmes ne se retinrent plus tandis qu'elle bafouillait quelques mots.

'Ne.. N'pars pas!.. Steuplaaait... !'
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Osaka

Lenne Osaka


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue2/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue700/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:28

Ses larmes lui brouillant la vue, Lenne préféra baisser la tête, pour ne pas affronter ce visage. Elle ne voulait pas éclater en sanglots maintenant, devant elle. Elle essuya rapidement les larmes qui coulaient le long de sa joue, d'un geste vif. Mais soudain, son coeur se glaça. Ses larmes arrêtèrent brusquement de couler. Le souffle court, Lenne ouvrit les yeux et leva la tête. Elle essaya de discerner sur ce visage étrangement fermé un signe, un sourire, quelque chose! Juste un signe qui lui indiquerait que Leila se moquait d'elle. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Sa Conseillère Divine lui lança un dernier regard, avant de tourner les talons. Effarée, Lenne la regarda s'éloigner dans l'ombre des arbres. Plusieurs fois, elle secoua la tête, avant de porter ses mains à son visage, exprimant sa désolation. Mais peut-être était-ce mieux..Cela évitait certainement les scènes compliquées où on ne parvenait pas à se détacher les uns des autres.. C'avait été tellement rapide, que ses émotions étaient beaucoup plus faciles à gérer. Seulement, elle ne parvenait pas à se faire à l'idée qu'une amie comme Leila puisse lui exprimer autant de froideur. Mais la jeune fille profita du moment pour s'éclipser. Elle étreignit une dernière fois Mancinia, lui exprimant toutes ses excuses, attrapa son maigre baluchon et se retourna. Au loin, s'étendait à perte de vue une route désolée, comme le serait surement son avenir...

********************************************************

Mais Lenne n'eut pas le temps de faire plus de deux pas que déjà, quelqu'un lui sautait au cou. Elle sentait déjà des larmes, se mêlant aux siennes, couler le long de son cou, avant même d'avoir pu identifier la personne. Leila était pendue à son cou, et Lenne referma ses bras tremblants autour de sa taille. Croyant qu'elle avait revu ses positions, Lenne pensait avant une dernière étreinte avant son départ. Ses larmes redoublèrent...mais comment avait-elle pu prendre l'initiative de quitter une personne aussi attentionnée qu'elle...??!!

-Non...ne t'inquiète pas...

En disant cela, elle resserra ses bras autour de son corps fin, plus soulagée que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue5/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue870/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:51

Mancinia serra, peut - être pour la dernière fois, Lenne dans ses bras, mais elle ne voulait pas vraiment la lâcher en quelque sorte...Mancinia ne pouvait pas s'imaginer que Lenne puisse quitté Shima, s'était presque impossible à imaginé. Alors quand l'inconnue sauta au cou de Lenne lui demandant de ne pas quitté Shima, Mancinia serra les poing et ne retena pas ses larmes de couler non plus.

- 'Faut pas que tu partes, Lenne...Nous serions trop tristes...De te perdre comme ça. Il y à beaucoup de gens qui tiennent à toi ici ! Na pars pas...

Après ses mots, Mancinia releva doucement ses yeux bleus mouillés par les larmes vers son amie. La jeune femme qui s'était promis de ne plus jamais pleurée, eh bien, elle avait brisé cette promesse faite à elle - même, parce que Lenne était bien plus importante que ça ! Mancinia s'avança vers elle aussi, serrant l'inconnue et Lenne dans ses bras par la même occasion...Au diable sa dignité et ses émotions, Lenne comptait beaucoup trop pour elle, Lenne lui avait montré que chacun était pareil...Et qu'elle n'était pas seule dans un sens...Oh oui, Mancinia n'avait vraiment pas envie que Lenne quitte Shima. Mais si c'était son choix, elle devait la soutenir, aussi, elle lâcha doucement Lenne.

- Ont ne veux pas que tu partes, mais si c'est ton choix. Alors, va - y...En espérant que tu seras heureuse si tu prends cette route...Et si jamais tu ne te sens pas à l'aise, ont sera toujours là pour toi. Pas vrai ?

En disant cela, elle s'était retournée vers l'inconnue dont les joues étaient rougies également par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Jiao Liang

Jiao Liang


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue3/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue530/10000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (530/10000)
Clé de l'esprit:

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:50

L'air mélancolique, Jiao marchait en direction du lac. Il avait besoin de se ressourcer, de se rappeler des bons moments qu'il avait passé.
Il arriva enfin au lac. La dousseur du vent caraissait son visage, comme la première fois qu'il était allé au Lac. Il s'assit à l'endroit même ou il était la première fois, en compagnie de Lenne.
Soudain, des pleurs le sortirent de sa torpeur. Il se retourna et il apperçut... Il n'arrivait pas à bien disserner les personnes dans la lueur du soleil. Il crû reconnaitre Mancinia Berkclay, une élue du feu comme lui, mais avec laquelle il n'avait jamais eu l'occasion de parler. Il apperçut la conseillère divine de l'eau aussi, Leila Inaka. Mais il n'arrivait pas à reconnaitre la troisième personne, personne sur laquelle était braquée toutes les attentions.
Soudain, il se redressa comme une flèche et il marcha en direction des Elues, lentement au début, puis il accèlèra le rythme. A présent, il courrait en direction du groupe. Il avait reconnu Lenne.
Il s'arrêta de courir, puis il marcha en direction de Lenne. Il murmura quelques mots innaudibles, puis il ravalla sa salive.
Il s'approcha de l'élue de l'eau, plongeant ses yeux dans les siens. Les yeux de Jiao miroittaient de larmes. Il prit tendrement les mains de Lenne à l'interieur des siennes.
Il dit enfin :


"Lenne...
Je suis un minable... Je... Je suis innexcusable...
Je t'en supplie... Reste ! Reste avec nous !
Lenne... Je t'aime !! Je suis fou de toi... Je...
Je sais que je t'ai fait du mal, même beaucoup de mal... Je n'ai pas réussi à te garder, je suis innexcusable après ce que je t'ai fait... Je..."


Jiao fondit en larmes. Il tomba à genoux par terre, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Inaka

Leila Inaka


Féminin Nombre de messages : 361
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue4/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue670/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:01

Leila se retrouvait dans une étreinte entre les deux Elues, cachant son visage dans ses mains. Pleurer lui faisait l'impression d'être nue, sans son bouclier dont elle se servait tout le temps dans ce genre de situations difficiles. Reniflant un bon coup, elle expira, se relacha un peu des deux filles pour être plus à l'air libre. Lenne ne partait plus. Elle avait bien dit ces quelques mots. Elle lui avait dit. Elle les lui avait dites. Qu'elle les avait murmurées ou dites à voix haute, elle les avait prononcées. C'était le principal. Essuyant ses dernières larmes de sa main gauche, elle fut distraite par l'arrivée de l'Elu de Feu, Jiao. Bah, le voilà celui-là! Ne comprenant pas très bien ses paroles, Leila préféra ne pas en savoir plus. Ils étaient en train de la supplier de rester alors qu'elle l'avait dit. Elle avait dit qu'elle resterait.

Recalant nerveusement une de ces mèches, Leila haussa les sourcils en voyant Jiao tomber par terre, en larmes. Une pensée pour Lyad l'effleura. Où était-il ? Mais elle recala aussitôt cette pensée au fond de sa tête. Pour le moment, il n'était pas là. Plus là. Jetant un coup d'oeil à Mancinia, elle lui demanda du regard si elles devaient partir, toutes les deux. C'était peut-être intime. Apparement ils se retrouvaient.


'Lenne, peut-être qu'on va.. partir, non? Euuh.. On se voit tout à l'heure hein? J'ai.. Je..te fais confiance, tu t'barre pas quand on a tourné le dos..?'

Sa voix chevrotait un peu, mais en un toussotement, elle reprit de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Osaka

Lenne Osaka


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue2/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue700/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

Lenne rayonnait. Mais une personne étrangère à la scène n'aurait pas compris : des flots de larmes coulaient le long de ses joues alors qu'elle arborait un sourire. Elle serrait dans ses bras ses amies, qu'elle aimait par dessus-tout. Elle sentait une énergie nouvelle le revigorer. Pour la première fois, Leila lui avait montré sa face cachée, lui avait dévoilé ses sentiments, en lui prouvant qu'elle n'était pas indifférente à son départ. Et cette attitude emplissait la jeune Elue de l'Eau d'un bonheur immense.

Mais soudain, son visage se figea. En face d'elle, courrait un jeu Elu, qu'elle identifia bientôt comme être Jiao...celui-là...il osait venir...Sa vue se brouilla une nouvelle fois, alors que ses larmes s'étaient taries. Elle préféra tourner la tête, pour ne pas le voir. Lorsqu'il s'adressa à elle, elle ne l'écouta qu'à moitié, explosant de fureur.

- Bien sûr que t'es minable! Bien sûr que tu m'as fait souffrir! Et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte?!

Mais elle se tourna bientôt vers ses amies, qui semblaient sur le point de partir. Elle n'accorda pas une seconde d'attention de plus à Jiao.

-Non! Ne partez pas! S'il vous plait! J'ai besoin de vous!

Sa vois se faisait brisée, suppliante. Elle ne voulait pas rester seule à seule avec Jiao...
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue5/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue870/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:18

Mancinia regarda de nouveau les larmes de Lenne et attrapa sa main pour la soutenir, une aide plus psychique que physique, mais bon dieu, on s'en fou...Elle n'avait pas envie de laissée son amie comme ça, seule, alors qu'elle pourrait avoir besoin d'elle, non, les amis, c'étaient fait pour s'entraîder et ainsi de suite...Et l'arrivée de Jiao allait compliquer la situation, bien que ce fût un Elu du Feu, Mancinia n'avait jamais parlé avec lui. Aussi, elle pensa que Lenne n'avait pas envie de le voir, elle pourrait changé d'idée en dernière minute...Non, Lenne devait resté à Shima, c'était sa nouvelle maison et elle ne pouvait pas la quitté subitement...Et le fait de la voir sourire fit sourire également Mancinia, malgré leurs larmes. Sa voix brisé ne lui laissait pas d'alternative, elle allait resté, pour Lenne...

- Je ne pars pas, Lenne. Je vais resté avec toi...

Mancinia s'approcha un peu plus de Lenne, comme pour insité l'inconnue à resté également, visiblement Lenne ne voulait pas resté seule avec Jiao, petite vengeance pour le punir ? Aucune idée, mais elle s'en fichait d'ailleurs, ici, c'était Lenne qui comptait. Elle n'avait pas envie de la laisser, en faite, elle avait pas envie de la lâcher. Amitié, c'est plus qu'un mot, ce sont des sentiments qu'on partage avec d'autre personne, que ce soit de la tristesse, de la joie et même de la rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue4/10Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Départ sous le soleil Left_bar_bleue670/1000Départ sous le soleil Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:41

Pendant ce temps à l'académie et plus précisément dans la chambre d'un garçon. Le jeune fils du Métal se réveillât enfin, il s'assit sur sur son lit sa partit intime cacher par les draps de soies blancs (Donc vous en concluez il a dormis nu xD) Il mit sa tête entres ses mains pour se bien se réveiller, l'esprit encore dans les vapes par le sommeil, puis il leva la tête vers la fenêtre...

"Quelle belle matinée d'hiver!"

Songea-t-il en observant le ciel radieux et les quelques oiseaux qui virevoltaient puis son regard tomba sur son horloge, qui afficher "8h30", il remit sa tête dans ses mains et soudain il releva la tête d'un geste rapide puis il se leva et se précipita vers les douches, en attrapant des affaires au passage. Il se lava en hâte, sans rien oublier puis s'habilla toujours en hâte puis il sortit des douches en pensant à Lenne qui devait dire en "au revoir" à tous ses amis, mais aussi qu'il perdra du temps si il aller à pied jusqu'au lac et l'eut l'idée débile d'y aller en volant, Pourquoi débile!? Car il s'est pas du tout voler voila pourquoi "Débile" mais il prit son "Courage" à deux main et se dirigea vers le salon pour prendre de L'altitude pour au moins planer jusqu'au lac. Arriver à la fenêtre du Salon, il hésita quelques seconde puis se jeta dans le vide pour pouvoir ouvrir ses ailes de métal mais le drame... Elles n'appairaient pas et ça depuis cette nuit mais cela Spyjer l'avait complètement oublier, et c'est dans ces moments où les gens ressassent toute leur vie mais Spyjer n'eut le temps que de penser à Lenne que ses ailes s'ouvrit comme par magie, bien qu'elle soient en piteuses état elle permet à Spyjer de flotter dans les airs comme un cerf-volant. Le vol se passer assez bien mais arriver à quelques centaines de mètres du Lac les ailes lâchèrent laissant Spyjer faire une chute libre, Mais il eut le reflex de libérer son pouvoir pour freiner sa chute au arbres de la forêt qui entourent le Lac. Spyjer était étendu par terre encore sous le choc puis il se leva mais une douleur se fit sentir tout au long de son bras droit, et cela pouvait s'expliquer par la vitesse de la descente et le choc des branches qui se casser sur son bras, il se déplaça difficilement vers le lac. Il arriva enfin au lac et il aperçut quatre personne, en approchant il reconnu que deux personne étant Lenne et son amie Mancinia puis les deux autres personne Spyjer ne les avait jamais du moins le garçon car la fille il avait déjà aperçut à L'académie. Il s'approcha du groupe le visage triste et la main gauche soutenant son bras droit...

-Bonjour tout le monde!

Dit-il d'une petite voix puis il leva la tête pour regarder Lenne...

-Excuse-moi d'être arriver en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://Spyjer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ sous le soleil   Départ sous le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima Andoru :: Jardin et Terres de l'Internat :: Lac-
Sauter vers: