Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky]

2 participants
AuteurMessage
Xilian Evanor
Infirmier
Xilian Evanor

Masculin Nombre de messages : 90
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Left_bar_bleue2/10Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Left_bar_bleue100/1000Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Clé de l'esprit: Liberate me ex inferis

Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Empty
MessageSujet: Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky]   Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:30

Xilian allait et venait dans les couloirs, errant sans aucun but, perdu dans ses réflections. Le trouble était passé pour mieux revenir à la charge. Bien sûr il s'était fait à l'idée qu'il n'était pas prêt de redescendre sur terre et de toute façon ça ne l'intéressait plus maintenant. Il se rappelait sans cesse les paroles de l'inconnu "tu trouveras ce que tu cherches", parlait-il de sa soeur à ce moment là? Il espérait tant, il voulait la retrouver, mais pour le moment tout ce qu'il pouvait faire c'était ce balader dans les couloirs dans l'espoir de la croiser, espoir bien vain. Las de cette marche inutile il se posa contre le mur. Il l'entendit alors... le silence, il tacha de se calmer et il ferma les yeux. A peines quelques secondes après une lueur les lui fit ouvrir pour apercevoir une silhouette blanchâtre au loin. Il plissa les yeux pour mieux voir, mettant sa main pour se protéger de la lueur, et l'intensité de la lumière baissa peu à peu pour laisser voir... sa soeur. Elle était là, devant lui mais blanche comme la neige, tout comme ses vêtements. Il tendit le bras, comme pour l'attraper mais elle lui adressa un sourire et s'enfuit en courant. Il fonça alors à sa suite, courant comme un fou pour ne pas la perdre de vue. Après une course effrénée il arriva dans la sphère intérieur, vide de monde, cette silhouette énigmatique se tenant toujours devant lui, souriante.

"... c'est... c'est toi?..."

Le jeune homme en avait les larmes aux yeux. Il avança de quelques pas mais quelque chose se produisit, ses pas laissaient des flammes blanche derrière lui. Peu à peu il lui sembla que ses jambes se faisaient plus lourdes et quand il vit les flammes derrière lui l'étonnement et une certaine peur s'empara de lui. En un instant un cercle de flammes blanche l'entourèrent lui et sa "soeur blanche". La silhouette lui sourit encore avant de disparaître. Xilian lâcha un "NON!" rageur et désespéré avant de se rendre compte que les flammes se rapprochaient et devenaient plus fortes. Il était cerné, il ne pouvait rien faire, sa soeur était partie et il commençait à désespérer. Il mit sa tête dans ses mains tout en rageant contre son impuissance.

°°Pourquoi? Pourquoi tout ça?°°

Quand il rouvrit les yeux les flammes étaient toujours là, montant de plus en plus haut et s'approchant toujours plus de lui.

"A l'aide! Quelqu'un!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseillère Divine de la Lumière
Alya Wilensky

Féminin Nombre de messages : 176
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Left_bar_bleue5/10Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Left_bar_bleue870/1000Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky]   Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:28

HJ: SU-PERMAAAN! XD

-----°

Alya se tenait face au seuil du portail de l'Académie, rêveuse. Son entrain était redéscendu et pourtant elle était si déterminée, au fond. Au fond, aussi, elle avait confiance en elle, elle était fière d'elle. Et pourtant, tout foutait le camp. Sa confiance en elle était basse, elle aussi. Mais elle ne pouvait que peu l'exprimer. Elle voulait combattre cela telle une maladie grave, autremendit autant qu'Alya le pouvait. La jeune fille soupira. Les temps n'étaient pas toujours faciles. Certes.

Soudain, elle eut l'envie de s'entrainer. Ses pouvoirs avaient tellement évoluer en trois ans. Pourquoi ne pas en profiter? Et puis, cela faisait longtemps.

D'un pas un peu plus léger, elle "monta" les marches, ayant déployer un peu de ses ailes pour ne se laisser d'appuis que la rampe du Grand Escalier qui menait jusqu'à la Sphère.

Ce fut arrivé en haut de celui-ci, qu'elle perçut un cri, des intonations qui ne présentait rien de bon. Alya fonça alors, ses sens en alerte, jusqu'à la salle, où elle fut éblouie une petite seconde par des flammes incontrolées de lumière. La jeune élue s'avança d'un pas décidé, mordant ses lèvres alors que d'un geste, elle expédiait les flammes à l'autre bout de salle dans un fracas, avant de les ravaler dans sa propre main.
Puis elle vit ce jeune garçon, au centre de la pièce, ces mains cachant encore son visage. Il releva la tête, effrayé. Alya, éttonée elle-même, s'exclama en se rapprochant:

Oh! C'est donc toi qui a déclencher ça. Tu te sens bien?

----°
http://shima.heavenforum.com
Xilian Evanor
Infirmier
Xilian Evanor

Masculin Nombre de messages : 90
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Left_bar_bleue2/10Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Left_bar_bleue100/1000Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Clé de l'esprit: Liberate me ex inferis

MessageSujet: Re: Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky]   Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

Xilian, de plus en plus affolé, tenait sa tête dans ses mains, comme si cela allait le protéger des flammes. Soudain il sentit les flammes partir et un bruit résonna plus loin dans la sphère. Quand il releva la tête une jeune fille était en train d'absorber les flammes avec sa main. Il resta un moment interdit, les yeux rivés sur elle. Il mit un moment à s'en remettre et déglutit avant de répondre à l'inconnue.

"M...moi? Faire ça? Mais je ne sais même pas ce qui s'est passé... je... Je n'arrive même pas à en croire mes yeux... Non je ne vais pas bien..."

Il s'arrêta, respirant un grand coup pour reprendre son calme. Il répéta l'opération plusieurs fois avant de se calmer et de reprendre, plus doucement.

"Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Quand je suis arrivé ici j'ai vu ma... j'ai vu quelqu'un, une personne toute blanche et après des flammes sont apparues... Je... je suis un peu perdu..."

Le jeune reprit son souffle, se passant la main dans les cheveux tout en se posant sur un banc juste à côté.

"Il y a quelques jours encore je parcourais Paris à la recherche de ma soeur... Je ne sais pas comment je suis arrivé ici et j'apprends que j'ai un pouvoir et des ailes dont je ne sais rien... Ça fait un peu beaucoup en quelques jours..."

Xilian releva la tête, plongeant son regard dans celui de l'adolescente à la recherche, peut-être, d'une explication sur ce qui vient de se passer ou sur ses pouvoirs, n'importe quoi pourvu qu'il ne reste pas perdu avec toutes ces questions et ces choses inconnues.

[Oh mais c'est un avion? Un oiseau?... Non c'est Superman!!!!! xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky]   Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky] Icon_minitime

Des pouvoirs incontrôlables [pv Alya Wilensky]
Page 1 sur 1