HJ: SU-PERMAAAN! XD
-----°
Alya se tenait face au seuil du portail de l'Académie, rêveuse. Son entrain était redéscendu et pourtant elle était si déterminée, au fond. Au fond, aussi, elle avait confiance en elle, elle était fière d'elle. Et pourtant, tout foutait le camp. Sa confiance en elle était basse, elle aussi. Mais elle ne pouvait que peu l'exprimer. Elle voulait combattre cela telle une maladie grave, autremendit autant qu'Alya le pouvait. La jeune fille soupira. Les temps n'étaient pas toujours faciles. Certes.
Soudain, elle eut l'envie de s'entrainer. Ses pouvoirs avaient tellement évoluer en trois ans. Pourquoi ne pas en profiter? Et puis, cela faisait longtemps.
D'un pas un peu plus léger, elle "monta" les marches, ayant déployer un peu de ses ailes pour ne se laisser d'appuis que la rampe du Grand Escalier qui menait jusqu'à la Sphère.
Ce fut arrivé en haut de celui-ci, qu'elle perçut un cri, des intonations qui ne présentait rien de bon. Alya fonça alors, ses sens en alerte, jusqu'à la salle, où elle fut éblouie une petite seconde par des flammes incontrolées de lumière. La jeune élue s'avança d'un pas décidé, mordant ses lèvres alors que d'un geste, elle expédiait les flammes à l'autre bout de salle dans un fracas, avant de les ravaler dans sa propre main.
Puis elle vit ce jeune garçon, au centre de la pièce, ces mains cachant encore son visage. Il releva la tête, effrayé. Alya, éttonée elle-même, s'exclama en se rapprochant:
Oh! C'est donc toi qui a déclencher ça. Tu te sens bien?
----°