Shima Andoru L'île volante |
|
| Bahya débarque ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bahya Nakuru
Nombre de messages : 8 Age du Perso : 16 piges Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (100/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Bahya débarque ! Ven 11 Jan - 19:57 | |
| Les portes du hall se refermèrent dans un bruit sourd derrière une Bahya farouche. Elle contemplait avec admiration cette vaste pièce qui ne ressemblait à rien de ce qu'elle conaissait. Elle se croyait comme dans un rêve, les yeux balayant la salle, analysant les moindres détails architecturaux. Est-ce ici qu'elle allait retrouver sa voie ? Serait-elle heureuse dans cet environnement totalement nouveau ? Aurait-elle dû rester sur terre ? Bien que sa vie d'avant lui paraissait loin derrière elle, ce fut d'une démarche hésitante que Bahya fit ses premiers pas sur le sol de Shima. Néanmoins elle avait hâte de découvrir l'île, ses habitants, de tout reconstruire. La vie avait l'air confortable ici, elle voulait savoir ce que ça faisait de dormir sur un matelas, sous des draps tièdes. A chaque pas elle sentait sa motivation monter d'un cran, elle s'imaginait déjà riant avec les élus, contemplant les paysages de Shima et maîtrisant son élément. Et ce fût sous l'emprise de son rêve éveillé qu'elle hurla toute seule " YOUPI " et qu'elle reveint tout à coup à la réalité, comprenant sans grande inquiétude qu'elle devait avir l'air vraiment bête | |
| | | Mancinia Berkclay
Nombre de messages : 459 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.
| Sujet: Re: Bahya débarque ! Sam 12 Jan - 21:20 | |
| Mancinia descendait encore et inlassablement les escaliers, décidément, elle les aimaient les escaliers, et les couloirs de Shima ! Un main sur la rampe, elle était fatigué, pourtant, elle venait de ce lever. Mancinia sursauta vaguement quand elle entendit un "Youpi" assez fort. Elle s'amusa alors a descendre vers le hall, de mauvaise humeur. Les Elus et Elues des différents éléments vaquait à leurs occupations. Une fois arrivée en bas, elle remarqua qu'une Elue, qu'elle n'avait encore jamais vue, était planté là, assez génée.
"Encore une nouvelle ! Ca n'arrête pas !"
Mancinia s'avança donc vers elle, pour essayer de voir ça de plus près ! Essayer de la renseigner en cas de besoin, ou de l'aider, ou même de ce faire une nouvelle amie ! | |
| | | Bahya Nakuru
| Sujet: Re: Bahya débarque ! Sam 12 Jan - 22:01 | |
| Tandis que Bahya vit s'approcher vers elle une Elue elle sentit un sentiment d'exaltation l'envahir et sauta sur l'occasion pour faire connaissance. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé avec quelqu'un de son âge et fut heureuse de faire une rencontre si rapidemment après son arrivée. L'idée d'explorer les moindres détails de l'île en compagnie de l'une de ses habitantes lui donnait des ailes, et elle s'empressa de bafouiller : - Salut... ça va ? Je m'appelle Bahya... Je suis nouvelle et je ne sais presque rien de cet endroit. Est-ce que tu peux me faire visiter, si ça ne te dérange pas ?
Et ce fut en faisant un sourire qu'elle espérait incitant à la jeune Elue que ses derniers doutes disparaissèrent de ses pensées pour laisser place à sa joie. | |
| | | Mancinia Berkclay
Nombre de messages : 459 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.
| Sujet: Re: Bahya débarque ! Sam 12 Jan - 23:00 | |
| - Salut...Ca va ? Je m'appelle Bahya...Je suis nouvelle et je ne sais presque rien de cet endroit. Est - ce que tu peux me faire visiter, si ça ne te dérange pas ? ...
Mancinia regarda la jeune Elue de haut en bas qui lui souriait avec incertitude. Mancinia respira un grand coup avant de rire.
- Moi je suis Mancinia Berkclay, Elue du Feu. Ici tu es sur l'île de Shima Andoru, une Académie pour formé ceux ayant des pouvoirs d'un élément...Si tu as des questions n'hésite pas. Et ça ne me dérange pas le moins du monde de te faire visiter Shima...Par ou veux tu commencer ?
Elle pencha la tête sur le côté pour regarder mieux le hall, avant de demander.
- Au faite c'est quoi ton élément à toi ? | |
| | | Bahya Nakuru
| Sujet: Re: Bahya débarque ! Dim 13 Jan - 16:22 | |
| En voyant Mancinia se mettre à rire, Bahya se décoinça un peu :- Mon élément ? C'est la lumière, j'en suis sûre car juste avant d'arriver ici, j'ai vu un espèce d'éclair éblouissant et je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite mais je me suis retrouvée devant ces portes. Enfin bref, je ne vais pas commencer à raconter ma vie ... En tout cas, c'est super sympa de m'accueillir comme ça ! Elle déclara, pleine d'enthousiasme :J'aimerais bien visiter des endroits naturels, Shima a l'air d'une île pleine de ressources...en plus il fait beau ! Pour la première fois de sa vie, des gens tendaient la main à Bahya. A présent, elle était sûre de se trouver bien ici, tout était si différent de ce qu'elle avait connu : pas de misère, des lieux confortables, des gens sociables, un élément à maîtriser... Que demander de plus ? Ici la vie avait l'air si simple ... Elle était aux anges. | |
| | | Mancinia Berkclay
| Sujet: Re: Bahya débarque ! Dim 13 Jan - 17:50 | |
| - Tu veux voir le lac ? C'est sans doute la chose la plus belle que tu verras à Shima.
Mancinia avait des yeux émerveillers, elle aimait cet endroit plus que tout. La plus belle chose naturelle de l'académie !
- Si tu veux bien entendu, sinon il y à les fontaines, les jardins, le village tout près...C'est à ton bon plaisir, sinon je te fais visité l'établissement, où dormir et le reste...
Mancinia regarda Bahya avec un sourire attendant sa réponse, il faisait frais près des larges portes du hall, mais elle aimait cette atmosphère.
Hj : si tu veux, tu commences un autre à l'endroit que tu veux ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahya débarque ! | |
| |
| | | | Bahya débarque ! | |
|