Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un reveil difficile ><'

2 participants
AuteurMessage
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Masculin Nombre de messages : 451
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un reveil difficile ><' Left_bar_bleue4/10Un reveil difficile ><' Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Un reveil difficile ><' Left_bar_bleue670/1000Un reveil difficile ><' Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Un reveil difficile ><' Empty
MessageSujet: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:18

Spyjer se trouve au seuil de la mort, c’est-à-dire entre la vie et la mort, il tourna la tête et vis un ange enfin il pense et espère. « L’ange » s’approcha de lui et se présente et effectivement c’est un ange et il lui dit que ce n’est pas le moment de mourir, Spyjer refusa mais qu’est-ce qu’il peut faire contre un ange, rien donc il le regarda et lui posa quelques questions comme « Vais-je perdre la mémoire ou autre ? » mais l’ange ne lui réponds pas. Puis il se retourna vers Spyjer et le poussa fortement sur la poitrine puis il fait une chute vertigineuse pour finir dans une chambre blanche avec un lit au milieu de celle-ci, une fenêtre qui donne sur une cour avec un magistral chêne au feuillage vert émeraude, laissant passer la lumière du soleil qui éclairait cette chambre. Spyjer ouvra enfin les yeux, il se dressa mais une douleur affreuse lui vient à la poitrine, il met la main sur son torse et remarqua qu’il a des points puis une infirmière entra dans la chambre, elle fut étonnée de voir Spyjer déjà réveillé et elle lui demanda si il allait bien mais quand il voulut répondre aucun sons ne sortaient de sa bouche, l’infirmière lui dit que c’est normal après ses huit opérations mais Spyjer, dans l’impossibilité de répondre, tourna la tête pour regardait par la fenêtre…
Revenir en haut Aller en bas
http://Spyjer.skyblog.com
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Féminin Nombre de messages : 220
Age du Perso : 15ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un reveil difficile ><' Left_bar_bleue1/10Un reveil difficile ><' Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Un reveil difficile ><' Left_bar_bleue0/1000Un reveil difficile ><' Empty_bar_bleue  (0/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:20

Enera c
s'était endormit, en sur cette maudite chaise branlante et inconfortable elle attendait ce qui pour elle était des heures et des heures ! Fort hereusement le garçon, Spyjer d'après l'infirmière, se reiveilla. Quand l'infirmière, qui avait une facheuse tendance à sauter sur ses pacients dés qu'il se reiveillaient, eut ... ben sauté sur Spyjer ! ( je précise que c'est une façon détournée de le dire, alors pour les pervers ce n'est pas à ça que je pense quand je dit sauter ok ! )

Puis après le dépard de celle-ci Enera regarda Spyjer avec hargne, ce petit salopârd venait de lui gacher sa journée ! Certes elle avait très mal commencé et saurait été une journée de déprime mais bon ! Elle avait dû attendre des heures et des heures sur cette maudite chaise ! elle haissait les hopitaux ! Alors il allait payer !

- Toi !!!! Pourrais tu avoir l'obligeance de m'expliquer pourquoi tu a essayé de te sucider ! hein???? Tu était obligé de faire un truc pareille quand je suis dans le coin ??? hein ??? Tu pouvais pas faire ça ailleurs ??? Quand je suis pas là par exemple ??? Quand on veut se sucider normalement on le fait de façon à se que l'on meurt ! je me trompe ? ???
Tu m'a gaché toute ma journée ! Mais quel idée de vouloir se tuer ! Attend d'être vieux pour ça ! Tu mourras plus vite !!!

Après s'être bien défoulée l'élue de l'air se rappela qu'elle ne s'était pas présenté aussi prenant un ton avenant d'une conversation norale comme si elle ne venait tout juste pas de l'engueuler, elle fit :

-Au faite moi c'est Enera ! puis pour faire bonne impression elle ajoutta d'un ton coulant de ressentiments ( qu'elle ne ressentait pas d'ailleurs ! ), si ça t'interesse biensur !
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Un reveil difficile ><' Left_bar_bleue4/10Un reveil difficile ><' Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Un reveil difficile ><' Left_bar_bleue670/1000Un reveil difficile ><' Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

Spyjer, impuissant (Pour les mêmes pervers, ce n’est pas la même impuissance !) écoutait la jeune élue s’énervait sur lui mais ne pouvant pas répondre par la parole il prit un petit carnet, sur sa table de chevet, pour griffonnait un petit mot…

{Ravi de te connaitre ! Désolé de t’avoir gâché ta journée ! Je suis devenu muet dans cet accident ! Moi c’est Spyjer Higure !}

Spyjer esquissa un sourire mais était au fond de lui déçu de n’avoir pas réussit à mourir …
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Un reveil difficile ><' Left_bar_bleue1/10Un reveil difficile ><' Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Un reveil difficile ><' Left_bar_bleue0/1000Un reveil difficile ><' Empty_bar_bleue  (0/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:01

enera sentit d'un coup tooute sa tension, toute sa colère qu'elle nourrissait en ce moment là, s'évanuire d'un coup. Toute ses pensées ne furent prises que par ces mots là sur ce carnet, des mots rien que des mots sur un pauvre bout de papier, bien qu'elle ne connaissait pas Spyjer, la révélatoion lui fit l'effet d'une bombe.

Sa tristesse déjà grande se rembourra de quelques kilos pour Spyjer. Elle ne le connaissait pas mais ils avaient une chose en commun, leur tristesse, elle ne savait pas pourquoi il avait tenté quelque chose d'aussi idio qu'un sucide mais elle n'avait aucune envie de le savoir. Elle regarda le jeune homme avec compassion, sans qu'elle sache ^pourquoi elle aurait voulut connaître sa voix, peu être pour se prouver qu'il mentait mais son intuition lui disait que se n'était pas le cas.

Sans vraiment le voir, elle fixa ses genous. Sesyeux se remplir de larmes. Elle avait voulu aider sa mere. Elle s'était enfui. Sa mere était morte. Son corps brulé. Eparpillé dans le vent. Elle avait voulut aider Spyjer. Il avait perdu sa voix. Ses desisions coutaient chère. Un mort..Sa mere. Une voix... celle de Spyjer. Avait elle fait le bon choi ? Ne voulait-il pas mourir ? N'avait-elle pas envie d'être sauvé ? Voulait-elle vraiment mourrir en la protégeant ? ( elle detourna la t^te ) Ne voulait-il pasqu'on le laisse mourrir en paix ?

Et si elle n'avait pas été assez rapide? Peu être étais-ce sa faute ??

--Spyjer ... je ... je suis ... vraiment désolé pour ce que j'ai pus te dire. Je suis vraiment désolée ! Je ... j'aurais pus faire mieu ... se voix se brisa d'un coup, je suis ... désolée.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:45

Spyjer fixait la fenêtre, des oiseaux étaient sur une branche, en train de se blottir entre eux et il pensait que si il avait réussit à coupé court avec la vie, il n’aurait plus sentir les joies simples de la vie comme tenir la main de l’être qu’on aime et rigoler à des blagues idiotes. Spyjer tourna la tête en direction de Enera, qui avait l’aire de démoralisait, un silence pesait dans la pièce depuis qu’elle avait lu son petit mot mais il fut interrompu par Enera qui hésitait dans ses paroles et on pouvait sentir quelques larmes qui pouvait s’échapper…

Spyjer écoutait attentivement ce que disait Enera et il afficha, comme a son habitude, un sourire qui pouvait tout pardonner puis prit le calepin…

{C’est moi qui devrait s’excuser ! J’ai dus te faire peur là-bas et je te remercie de m’avoir sauvé, tu es une fille bien crois moi !}

Spyjer lui sourit puis écrit autre chose …

{Dis ! Tu ne serais pas pourquoi j’aurais mal à la joue ?}
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:47

Elle regardait toujours le lit puis regarda le calpin que lui tendait Spyjer, puis à la fin du message elle regarda le blessé avec stupéfaction. Comment ça il avait mal à la joug ? Qu'est ce qu'il avait donc ?

Elle laissa son esprit divaguer sur des raisons toutes plus térribles les unes que les autres jusqu'au moment où, se remémorant le passage du sauvetage, elle ... devint rouge comme une tomate ! La raison, elle commençait à l'entra-perçevoir!

--Ben... heu... je crois savoir en faite ! Imagine que tu vois quelqu'un par terre dans une marre de sang... au début... ben tu essaye de voir s'il se ranime !

Elle s'emmelait un peu les pinceaus puis retrouvant un peu de sourire dans ses paroles elle continua :

-- c'est se que j'ai fait ! ... Comme tu répondais pas à ma claque, je crois que j'y sus allé .... au poing ! Désolé ! Je suis un véritable boulet sur pattes !

Elle sourit d'un air désolé, puis alla chercher une pommade dans un tiroir d'une commode ( elle commençait à la connaître l'hospice ! ) puis tendit la chose à l'élu :

-- Tiens, essaye d'en metre un peu dessus, je crois que normalement ça calmera la douleur !

Un doute quand même persistait, sur l'action de cette pommade, à vrai dire elle n'était pas trop sûre que se soit pour calmer la douleur ! Mais l'élue de l'air chassa cette préocupation de son esprit ; au moins si Spyjer y croyait c'était le principale ! Elle avait lu pas mal de trucs sur le cerveau qui disait que quand on est persuadé de quelquechose sur nore corps il se peut que ça se produise.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:12

Spyjer regardait Enera cherchant une solution puis fut étonné que la cause du mal ne fût personne d’autre qu’elle mais il lui en voulait pas et afficha toujours son sourire. Enera disparait quelques instant qui laisse Spyjer dans ses pensées qui était toujours les mêmes : Vais-je recouvrais ma voix ? Est-ce que les autres vont le savoir ? Elle est vraiment sympa avec quelqu’un qui lui a ruiné sa journée. Il regardait par la fenêtre jusqu’à que Enera revienne avec une pommade pour sa joue, il a prend mais ne l’applique pas, à la place il écrit …

{Non ! C’est bon ! Je n’ai pas vraiment mal !}

Il afficha toujours le même sourire …
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:14

Enera regardais Spyjer, et la crème, puis repris la crème pour la reposer où elle l'avait prise, elle ne devait rien laisser en bazarre, sous peine de décapitation rapide ! affraid
Puis elle revint vers le jeune homme d'un pas vif se rassit et ... et se releva. Ils étouffait dans cette pièce qui sentait le sang, les médicaments, et autres odeurs raouttante qui vous donne envie de gerber ! Aussi elle déverouilla la fenêtre et l'entrouvrit en aspirant avec délice l'air pur de l'extèrieur.

-- Sa va ? Sa te gène pas ? Tu veux un truc à boire tant que j'y suis ?
Si tu veux je peus chauffer l'air de la pièce !

Elle attendit quelques minutes puis enervé d'attendre un mot qui ne venait pas elle proposa :

-- sa te dit aps de faire un genre de code qui irait becoup plus vite ! Je ne sais pas trop quoi Mais avec des signes! autrement on ne va jamais en finir ! ...
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:46

Spyjer observa Enera qui s’empressa de ranger la crème, il l’a regarda en penchant légèrement la tête vers la gauche et un léger sourire se dessina sur son visage. Puis il la suivait du regard puis elle s’arrêta devant la fenêtre et lui demande si ça lui dérange d’ouvrir, Spyjer répondit avec un hochement de la tête puis elle lui demande si il a soif et là il répond négativement le médecin lui a formellement interdit de boire ou de manger avant un certain temps, elle lui demande autre chose si il veut qu’elle réchauffe l’air ceci n’est pas lieux d’être et en plus il fait super bon. Puis elle lui fait comprendre que de lire et franchement lassant et il réfléchit a un moyen…

Quelques minutes plus tard, il trouva quelques trucs pour aller plus vite, il lui explique en écrivant …

{Alors on va faire comme ça : Quand je mets mes doigts comme cela sur mes yeux !}

Il exécute en même temps les gestes pour aider Enera …

{C’est pour te demandé de regarder. Quand je colle mon doigt sur l’oreille, c’est pour écouter. Quand je tapote mon nez, c’est pour sentir. Pour interpeler je claquerai des mains mais quand je pourrais sortir j’irai à la bibliothèque pour cherché un livre pour apprendre le langage des signes !}

Quand Enera avait fini de lire, Spyjer lui fait un petit sourire…
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:38

Enera fini la lecture du carnet puis regarda les gestes que faisait Spyjer pour l'aidé à comprendre. Dans son la tête elle pris le temps de bien se mémorer les signes puis les enregistra. Comme par mimetist elle repliqua d'un ochement de tête, puis se secoua un peu : elle pouvait parlé ! Si elle s'y mettait au language des sig,nes on n'était pas près d'arriver ! Aussi se reprit-elle :

-- Ok ! Je suis d'accord !

Elle réléchis encore un peu puis reprit :

-- Je propose aussi d'inventer des signes essantiels comme " j'ai faim ! ", l'élue entrepris de se frotter le ventre puis de se le désigner du doigt grossièrement, ou " j'ai soif ! " là elle leva son pousse de sa main droite, recourbant les autres, puis le remonta jusqu'a sa bouche et tira la langue. Et pour "je veux dormir " continua-t-elle imperturbable par le caractère commique de ses geste, elle mit ses mains en prière et les colla contre son oreille droite comme en guise d'oreillé.

-- Ca te va ? demanda t-elle en direction de Spyjer préférant regarder le lit pour ne pas voir son visage qu'elle s'imaginait plié de rire.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

Spyjer observait attentivement Enera, qui était en train d’exécuter les signes qu’elle avait proposait …

Quand elle avait fini, elle ne regarda pas en direction de Spyjer et il claqua des mains pour qu’elle relève la tête pour le regarder montrant qu’il sourit, non pas de moquerie mais de joie, il était heureux que quelqu’un reste là, à lui faire la conversation. Spyjer tourna la tête vers la fenêtre, il fait très beau et il fait un peu chaud pour un mois de novembre et surtout après la tempête qui faisait rage les jours dernier mais toute cette oisiveté fut coupée par l’entrée de l’infirmière, qui vient pour dire que les visites sont terminées, le visage de Spyjer se ferma de tristesse après l’annonce mais il se ressaisit et fit un sourire à Enera…
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:16

Enera regarda Spyjer lorsqu'il claca les mains, il lui souriait, rassurée qu'il ne la prenne pas pour une folle sorit d'asile ! Un instant son sourire vasilla et dans cette brèche l'élue de l'air vit bien combien il était triste. Elle baissa les yeux puis bousculée par l'infirmière elle fut contrainte de sortir. Mais juste avant elle eut le temps de dire quelques paroles a Spyjer :

-- Te démoralise pas trop ! Fait attention à toi et puis tu pourra sortir de la vite fait ! ^^ Bon ben salut ! fait pas de trucs bêtes ... comme un sucide ! hein ???

Elle le regarda dans les yeux puis se retournant vers la sortie elle lui adressa un ultime : -- Saluttt à bientôt !

Puis sortit de la salle, regardant les couloirs tristement, puis s'engouffra vers celui qui menait au dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reveil difficile ><'   Un reveil difficile ><' Icon_minitime

Un reveil difficile ><'
Page 1 sur 1