William Marvel
Nombre de messages : 24 Age : 33 Age du Perso : 19 Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (100/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: William Marvel Ven 14 Sep - 20:43 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Marvel Prénom* : William Age *: 19 Date d'anniversaire *: 2 novembre1989 Pouvoir Contrôlé*: l’Ombre Clé de l'Esprit *: Si vis pacem, para bellum. (Si tu veux la paix, prépare la guerre)
PHYSIQUE
Taille *: 1m89 Poids* : 65 Couleur des cheveux* : cheveux noir assez long Couleur des yeux *: vert gris Couleur de peau *: blanche Vêtements le plus souvent portés* : jean et chemise noir Courte description des Ailes du Coeur* : grandes ailes grises argentées Particularités : cicatrice ovale dans le dos.
MORAL
Qualités *: sérieux quand il le faut, ruser, dynamique. Défauts* : avare. Relations avec autrui : assez bonne mais préfère rester seul Amis :… Ennemis :… Goûts et loisirs : Draguer les jolie filles, se battre. Buts dans la vie : Retrouver sa sœur. Particularités : n’aime pas parler de son passé
HISTOIRE
Origines* : Anglaise Passé *: Il vécut seul avec sa mère, son père était déjà marier avec une autre femme quand il connut sa mère. Son père eu une petite fille prénommée Willow, William était donc âgé de trois ans a se moment là. Il allait toujours saluer son père après l’école et n’avait jamais vu la jeune Willow. Le 31 Octobre, en revenant de l’école il voulu aller saluer son père. Il vit une jeune fille aux long cheveux marron foncée, presque noir, sa peau était exsangue, elle semblait n’avoir plus de sang dans les veines, elle était assise sur une souche d’arbre mort et pleurait. Il s’approcha d’elle, lui demanda se qu’elle avait. Elle lui répondit que son père était partit pour toujours. Il la pris par la main, le sourire aux lèvres et lui remonta le moral, il lui dit qu’il voulait bien partager son père avec elle. Tous deux coururent vers la maison de la jeune fille qui était aussi celle du père de William. Il vit sa mère et la mère de la petite fille, près du lit, en pleure. Il lâcha la main de la fillette et alla voir sous le drap. C’est avec froideur qu’il vit que son père était mort. La fillette pleura à nouveau et il la prit dans ses bras. Un an après il déménagea avec sa mère. A ses dix-huit ans il reprit le nom de famille de son père « Marvel ». Il fit son service militaire, il apprit à manier plusieurs armes et appris à contrôler son don a partir de 14 ans. Mais il avait encore quelques petites difficultés. Voulant à tout pris retrouver sa petite sœur. Un bon matin ses efforts furent récompensé, il reçut une lettre anonyme qui lui disait que le corps de sa sœur n’avait pas était retrouver après le naufrage où elle était à bord. Autres détails : …
Comment avez-vous connu le forum? Par ma seusoeur XD | |
|
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: William Marvel Ven 14 Sep - 20:49 | |
| Bienvenuuuuue ! (t'es le frère de Willow alias nakamura ? ôO Cool !) | |
|
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: William Marvel Ven 14 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue .... tu étais obligé de venir ....pour m'embéter encore ... (je n'ai aucun lien de parenter avec ce truc !!!!!!!! je vais me faire taper moi demain XD) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: William Marvel Ven 14 Sep - 21:19 | |
| SALUUUUTTT LA COMPANIE lol (reston serrieuse) cool ton histoir ^^ lol amusons-nous bien ^^ |
|
William Marvel
Nombre de messages : 24 Age : 33 Age du Perso : 19 Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (100/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: William Marvel Ven 14 Sep - 21:28 | |
| merci beaucoup pour l'accueil sur tout toi miss je met mon nez par tout:P sa va mon latin est pas trop rouiller | |
|
Ipiu Shade
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (650/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: William Marvel Ven 14 Sep - 21:48 | |
| ouai encore un nouveau ! yeah en plus un élu de lombre ^^ bienvenue camarade ! | |
|
San Tàeko
Nombre de messages : 142 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (730/1000) Clé de l'esprit: Sum Ubi Tenebrae
| Sujet: Re: William Marvel Ven 14 Sep - 22:19 | |
| Welcome =D Wouhou les Ténèbres se repeuplent enfin xD | |
|
Ipiu Shade
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (650/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: William Marvel Ven 14 Sep - 22:24 | |
| | |
|
Jude Calypso Conseillère Divine de la Terre
Nombre de messages : 557 Age : 30 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (720/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: William Marvel Ven 14 Sep - 23:22 | |
| Bienvenue ^^
C'est bon, je te valide.
Et sinon, ton avatar est magnifique ^^ j'adoooooooooreuuuuh! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William Marvel | |
| |
|