| Willow Marvel | |
|
+2Jude Calypso Willow Marvel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Willow Marvel Mar 4 Sep - 20:35 | |
| Voila votre fiche de personnage, tout les champs marqués d'un * sont obligatoires.
ETAT CIVIL
Nom* : Marvel Prénom* : Willow Age *: 16 ans Date d'anniversaire *: le 31 octobre 1991 Pouvoir Contrôlé*: l'ombre Clé de l'Esprit *: Ubi Ombra Est, Sum (là ou l'ombre est, je suis)
PHYSIQUE
Taille *: 1m75 Poids* :45 kilos Couleur des cheveux* : Noir long onduler Couleur des yeux *: gris bleu Couleur de peau *: blanche Vêtements le plus souvent portés* : des vêtements blanc ou noir Courte description des Ailes du Coeur* : de longue ailes noir Particularités : un tatouage sur le bras gauche
MORAL
Qualités *: calme Défauts* : trop effacé Relations avec autrui : rare Amis : aucun Ennemis : aucun Goûts et loisirs : la littérature et les longues balades au clair de lune Buts dans la vie : oublier son passée Particularités : un humour assez macabre
HISTOIRE
Origines* : Anglaise Passé *: Depuis son plus jeune âge Willow à toujours vécu dans la solitude. Elle n'a jamais eu d'amis ni connu l'amour d'une famille, son père mourut à cause de la maladie le jour de son neuvième anniversaire. Sa mère ne supporta pas la perte de son époux, un ans plus tard Willow retrouva sa mère noyer dans son propre sang dans la baignoire. Ne comprenant pas très bien se qu'il lui arrivait, elle s'exila dans la foret. Une vieille bohémienne la trouva roder près de sa cabane, elle l'accueille et lui apprit a écrire et a lire. A l'âge de 13ans, trois ans après la mort de sa mère, la vieille femme tomba elle aussi très malade et mourus. Willow rempli de tristesse elle enterra elle seul cette vieille femme et se fit une amie imaginaire pour combler sa solitude. Elle développât un étrange pouvoir après tout ses malheur. Elle retrouva le calme et la sérénité dans l'obscurité. La douceur de la nuit apaisa sa tristesse. Petit à petit elle oublia son amie imaginaire "Rubie". Elle se familiarisa avec les animaux de la foret. Les villageois la prit pour une folle peu de temps après à cause de ses rêves. Elle rêvait d'une île volante où d'autre personne au lourd passé serai dans le même cas qu'elle et puis un jour elle parti a la recherche de cette île. Elle prit la mer, mais le malheur continua a s'abattre sur elle, la mer s'affola et elle s'échoua sur cette île, complètement perdu ... Autres détails : aucun...
Comment avez-vous connu le forum? grâce à un site...
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
Jude Calypso Conseillère Divine de la Terre
Nombre de messages : 557 Age : 30 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (720/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Willow Marvel Mar 4 Sep - 20:40 | |
| Bienvenue!!! ^^ C'est bien mais il te faut une clé de l'Esprit et fait attention à ton orthographe ( mourus-> mouru t). Sinon, simple curiosité, c'est sur quel site que tu l'as trouvé notre fo'? | |
|
| |
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Willow Marvel Mar 4 Sep - 20:44 | |
| merci ...oui la conjugaison c'est pas trop mon truc je vais refaire ça, mais la clé de l'esprie je bug un peu et puis pour le fo j'était sur tara avant qu'il coule | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 30 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Willow Marvel Mar 4 Sep - 21:19 | |
| Ah okey.
Si tu veux, pour la clef, envoie moi un mp si tu veux de l'aide. | |
|
| |
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Willow Marvel Mar 4 Sep - 21:33 | |
| Welcome | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Willow Marvel Mar 4 Sep - 21:59 | |
| d'accord je retiens ton aide et thank you Leila Inaka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow Marvel Mar 4 Sep - 22:17 | |
| Ouais bienvenue!!! Un nouveau qui en accueil un autre.......... c'est permit au moins???? xD |
|
| |
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Willow Marvel Mar 4 Sep - 22:18 | |
| bien entendu derien Willow :p | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Willow Marvel Mar 4 Sep - 22:23 | |
| merci merci vous allez finir par me faire pleurer ...je suis très très ému par vos accueils .... Nan franchement merci Sinon je voudrai vos avis sur ma présentation ou sur l'avatar ...aller balancer les critiques positives ou négatives je prend tout !
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Willow Marvel Mar 4 Sep - 22:26 | |
| Simple curiositée, t'était qui sur Tara??? |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Willow Marvel Mar 4 Sep - 22:28 | |
| je le garde encore un peu secret ...ma folie et ma façon d'écrire me dénonceront d'eux même | |
|
| |
Yume Niwa
Nombre de messages : 22 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (0/10000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Willow Marvel Mer 5 Sep - 3:53 | |
| | |
|
| |
Willow Marvel
| Sujet: Re: Willow Marvel Mer 5 Sep - 11:35 | |
| merci ^^ et aussi merci mathilde pour la clé de l'esprie | |
|
| |
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (0/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Willow Marvel Mer 5 Sep - 14:03 | |
| Bienvenue (je sais ça fait un peu répétition !) Moi j'aime bien ton Avatar j'ai failli le prendre pour moi . Bon ben bonne chance pour le reste ! | |
|
| |
Ipiu Shade
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (650/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Willow Marvel Mer 5 Sep - 14:25 | |
| waiii ! encore une nouvelle ! yeaah moi j'aime bien comment t'écris et ton passé aussi. jte souhaite un énième bienvenu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Willow Marvel Mer 5 Sep - 14:47 | |
| De rien. Je vois que tu as été bien accueillie ^^ Alors je te valide, désolée les autres, vous pourrez plus flooder :p Mwahahahaha je suis méchante hein? Je saaaaaaiiiiiiiis.... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow Marvel | |
| |
|
| |
| Willow Marvel | |
|