| vivre pour manger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emrys Myrddyn Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (410/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: vivre pour manger Mer 12 Sep - 19:59 | |
| "Voila donc à quoi ressemblent les portes du paradis!" Pour qu'il commence à sortir des phrases de ce genre, Emrys devait vraiment être à bout. Il s'engouffra dans le réfectoire et, comme on lui avait expliqué, il passa sa main sur l'espèce de carré d'identification. cela fait, il chercha avidement ce qu'il y avait de bon dans les choix. "Alors...sushis, poulet, jambon..." Finalement il s'embarqua vers une table avec deux plateaux bourrés de viandes en tous genres, ainsi qu'une pomme pour faire descendre. Il bafrait depuis trois bonnes minutes quand il se rendit compte que quelques personnes le regardait étrangement. | |
|
| |
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: vivre pour manger Mer 12 Sep - 21:02 | |
| Leila sortit de son dortoir lentement, et partit en direction du réféctoire. Depuis qu'elle était à l'Académie, elle n'avait jamais mangé aux heures normales. La notion du temps lui avait échappé. Ce fut donc avec de bonnes résolutions qu'elle poussa les lourdes portes qui barricadait le refectoire. Comme si elle avait fait ça toute sa vie, la jeune fille se dirigea vers le buffet où elle saisit un plateau qu'elle remplit maigrement. Une bouteille d'Eau pour son bien-être, une part de pizza et une pomme. Plateau en main, elle jeta un coup d'oeil circulaire à la salle, et repera sur une des longues tables en bois, le jeune homme qu'elle avait accueillit puis laissé avec les autres Elus. Elle hésita puis avança vers lui. Lachant son plateau un peu brutalement, Leila s'assied sur le banc, et regarda de ses yeux bleus azurs un peu étonnés, le garçon qui mangeait bien à sa fin. Soudain elle se rapella qu'il avait di ne pas avoir mangé depuis assez longtemps. Un début de sourire compatissant naquit sur son visage. -Salut. | |
|
| |
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (0/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: vivre pour manger Mer 12 Sep - 21:36 | |
| Enera venait de rentrer à l'académie, cette fois son petit tour nocturne ne c'était pas passé comme prévu ( ben oui vu quelle c'était perdu ) et elle avait faim très faim ! Ce fut donc d'un pas vif qu'elle entra dans le réfectoire et remplit avec empressement son plateau de toute sortes de légumes plus où moins vert Enera se disait toujours en arrivant ici qu'il ne fallait mieu pas poser de questions sur la provenance des aliments ( une fois elle avait demandé, elle n'avait pas été déçu et n'avait plus été au self pendant 2 jours où elle c'était nourrit de chips et autre ... puis elle s'était résignée ...) Donc après avoir bien remplit son plateau d'aliment qui avient l'air assez comméstible elle chercha du regard une table une était occupée par deux élus, la fille de l'eau ça c'était indéniable alors que le garçon ... ° Oh non j'y crois pas mon pouvoir fait encore des siennes je ne sais pas quand je vais pouvoir le maîtriser , un jour peu être ! XD ° Elle se dit alors que ce midi elle allait peu être faire connaissance de quelqun d'autre ! Elle alla donc voir les élus : - Euh Salut, moi c'est Enera ça vous dérange si je m'assoit à votre table il y a personne d'autre alors je me disais ... Enfin si je squatte faut le dire ! XD ! Enera d'habitude arrivait toujours à trouver ses mots pour être assez cool mais là elle avait faim et quand elle avait faim ça changeait tout ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: vivre pour manger Jeu 13 Sep - 22:59 | |
| "euh...bonjour!" bredouilla Emrys en sursautant lors du choc du plateau sur la table. Emrys n'avait jamais été doué avec la communication, surtout quand il avait faim! Il pensait se souvenir du nom de la fille possédant une aura aqueuse , Leila ou en tout cas un nom de ce genre...la seconde qui arrivait lui était inconnue. Il renouvela son bonjour, plus posément cette fois-ci, et termina de vider son premier plateau déjà bien entamé. Il ne put toutefois s'empêcher de demander, un peu étonné: "Comment c'est possible de manger des légumes verts? Pour moi un truc vert c'est que c'est plus consommable..." | |
|
| |
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: vivre pour manger Ven 14 Sep - 20:20 | |
| Leila continuait de dévisager le nouveau lorsqu'une jeune fille s'invita à la table, se dénommant Enera. Les yeux de la jeune Elue de l'Eau changèrent de victime, et elle prit un malin plaisir à constater que le plateau de l'arrivante était constituée que de légumes. Malicieusement, elle croqua dans sa pizza aux fromages dont la pâte était si moelleuse... à en faire palir de jalousie xD. Le sourire narquois qui était apparu sur les lèvres de la jeune Elue s'effaça, et d'un hochement de tête, elle ajouta : -S"lut. Sur ce, elle finit le dernier morceau de pizza, et jaugea sa pomme du regard avant de la saisir et de la croquer à pleines dents. Leila regarda l'Elu de l'Ombre. Il avait l'air d'être un grand mangeur. Un fois son fruit fini, elle se reposa sur le dossier de sa chaise et demanda : - T'es nouveau. Sais tu utiliser tes pouvoirs ? Ele jeta un coup d'oeil à Enera qui mangeait sagement ses légumes. | |
|
| |
| Sujet: Re: vivre pour manger Sam 15 Sep - 1:40 | |
| "Si je sais utiliser mes pouvoirs? ben...je ne sais pas vraiment si c'est une façon très "normale" de les utiliser mais bon...disons que je sais faire quelques petits trucs" répliqua Emrys. Ce faisant il avait pris son couteau, l'avait enduit d'une matière sombre apparaissant au bout des ses doigts, et se le planta dans le bras. Celui-ci était bel et bien planté, mais il n'y avait pas de sang, pas de blessure, rien. Comme si la lame faisait partie de son bras, même quand il la bougeait. d'un geste souple il l'enleva et retira l'étrange enduit. "euh...mauvaise idée d'avoir montré ça à table, je crois...désolé ^^' " dit-il avec un pauvre sourire. | |
|
| |
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: vivre pour manger Sam 15 Sep - 13:34 | |
| Enera commença à manger ses légumes en grimaçant un peu car les légumes c'était pas trop son fort mais bon , au moins c'était commestible. Finalement elle comprit que le garçon qui était un ombre (finalement son pouvoir avait recommencé à être domptable) était nouveau donc l'élue de l'eau qui s'appelait ...comment elle s'appelait ? Enera le savait pas son prénom ni celui de l'élue de l'ombre .
- Hum ... c'est quoi vos prénom ? puis se retournant vers la fille elle fit Et toi tu es là depuis longtemps ? Moi je suis nouvelle ... C'est à ce moment la que le garçon répondant à l'élue de l'eau trouva la très bonne idée de se planter un couteau dans le bras; Enera qui avit du mal à finir ses légumes elle avala de travers et failli s'étrangler ! après avoir toussé à s'en arracher les poumons elle put enfin respiré normallement et regardé la scène, enfin pour le moment c'était plutôt elle qui était le centre d'interêt avec son petit numéraux d'étranglage ! Les deux autre la regardait avec un petit sourire mi amusé mi inquiet elle leur offrit un sourit ( ou du moins elle esperait qu'il y ressemble) puis elle fit
- Euh ... autrement vous vous plaisé bien ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vivre pour manger Lun 17 Sep - 0:00 | |
| "Encore désolé, vraiment...je me nomme Emrys, Emrys Myrddyn. Mais la plupart des gens m'appellent le Fou, le Timbré, et autres charmantes épithètes. Je pense vu ton spectaculaire teint bleuâtre de tout à l'heure que tu en as compris l'origine..." Emrys se remettait tant bien que mal de sa énième gaffe, sûrement pas la dernière malheureusement...mais bon il n'allait pas en plus planifier celles du futur vu son mal à gérer les présentes! "Je pense que la prochaine fois que je montre ça je le planterai plutôt dans la table...ça m'a l'air un peu plus judicieux! ^^' " A la seconde question, il répondit simplement, avec un grand sourire: "Ouais je me plais bien ici, c'est la première fois que j'échange plus de deux mots avec quelqu'un en plus de cinq ans. Je ne m'attendais même pas à savoir encore parler!" | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: vivre pour manger Mar 2 Oct - 19:25 | |
| Enera sourit d'un regard un peu forcé vu qu'elle était encore un peu retournée : - Je pense que oui ! Enfin j'espere que tous les élus ne sont pas comme toi autrement je vais vomir tous les quatre matins moi ! Enfin non refléxion faite je pense que je vais m'imuniser contre ce genre de choses ! Mais bon quand je le serai je te fairai signe OK ?! fit -elle en plaisantant Enfin elle esperait vraiment que tous les autres ne soient pas comme ça ! Elle même elle ne ferait jamais de trucs aussi chelou ! Enfin gore quoi et ce n'était même pas la peine qu'elle fasse ça serment de sang !... Enfin réflexion faite pour hallowine ce ne serais pas si mal .... faut voir. Un petit sourir naquit sur ses lèvres, quelques instants plus tard son cerveau protesta : ° ça va pas la tête ? T'es complètement folle ? ° Après quelques délibérations elle obtint le droit de demander quelques explications ; après elle verrait. - Euh comment tu fais ce genre de truc ? puis elle se retourn vers l'élue de l'eau, tout le monde à le même pouvoir ou c'est en fonction des éléments ... elle réfléchi un peu puis, ... Non ! biensûr autrement on ne serais pas élues ! Je me trompe ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: vivre pour manger Mer 3 Oct - 22:37 | |
| "Hum...ouais je sais j'ai encore gaffé là...promis la prochaine fois je le fais avec un truc inanimé!"
Emrys était un peu confus, mais il se ressaisit en entendant les questions, à son sens assez logiques, qu' Enera posait.
"Ben en fait je sais pas trop...je pense à l'envie de ne rien blesser, puis je prononce une phrase dans ma tête et cette espèce d'onguent apparait. Je suppose que chaque élément peut faire des choses différentes, mais sans doute aussi pas mal de trucs communs, vous croyez pas? En entendant parler des différents éléments j'ai même imaginé des sortes de combinaisons entre Elus, alors bon...j'me fais sans doute des films!"
Emrys se détendait un peu, souriant de toutes ses dents après avoir nettoyé son second plateau. | |
|
| |
Enera Esawyra
| Sujet: Re: vivre pour manger Sam 13 Oct - 18:42 | |
| Enera regardait Ermys un peu faciné par ses paroles ! Il était un peu Zarb cet élu, il promettait d'être marrant ! Puis pour répondre à ses paroles : - Hum... je le pense aussi ! Enfin je l'espère ! J'aimerais bien faire un truc aussi ... enfin comme toi ! Ce serait marrant ! T'imagine pour hallowine ! Délire ! Enfin bref ! Comment tu trouve Shima toi maintenant ? Moi je trouve que c'est pas mal ! SA fait un peu un style médiéval j'aime bien la déco ! Enfin bon , je me demande comment ça a été construit ! T'en as une petite idée ? En effet le chateu ou plutôt le manoir était très très grand et l'élue de l'air ne pouvait se résooudre à croire que c'étaient les élues qui l'avaient construit seuls ! Elle attendait les réponses des deux autres élues avec impatient éspèrant qu'ils lui donneraient des réponses un peu rationnel ! Depuis qu'elle avait découvert cces pouvoirs elle recherchait beaucoup plus les choses rationnels que les autres choses du style " pouvoirs et autres " ça la rassurait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vivre pour manger Dim 14 Oct - 20:00 | |
| "Pour Halloween?" Ce mot ne lui était pas inconnu, mais il ne voyait pas exactement de quoi il s'agissait. N'ayant passé que très peu de temps parmi des humains de son âge, Emrys ne connaissait presque rien des différentes festivités...mis à part le changement de saison. Pour ne pas trop le laisser paraître il chercha une réponse aux questions d'Enera. "C'est vrai que c'est assez cool ici! Par contre pour la construction...peut-être que tous les habitants de l'île y ont bossés, sans doute avec l'aide des pouvoirs de certains Elus...ou en tout cas ça doit être une histoire de ce genre, non?" Il tourna sur sa chaise de manière à avoir les deux filles à la table dans son champ de vision, guettant une réaction de la part de l'une ou de l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivre pour manger | |
| |
|
| |
| vivre pour manger | |
|