Shima Andoru L'île volante |
|
| Un habitué qui revient | |
| | Auteur | Message |
---|
Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Un habitué qui revient Dim 29 Juil - 21:27 | |
| Vect entra dans l'hospice soutenu par San. Son dos commençait vraiment à lui faire mal. Ne voyant une de fois plus personne dans cet endroit il se dirigea vers un il et s'assit en attendant. Très peu de temps après le médecin arriva un café à la main suivit par son infirmière favorite. Il s'arrêta un instant l'air surpris et souffla en demandant à Vect ce qu'il lui était encore arrivé. Ce dernier se passa une main derrière la tête en rigolant.
"Je me suis blessé au dos, vous pouvez y jeter un oeil ça commence à faire mal."
Le médecin posa sa tasse et arriva dans le dos de l'élu de la foudre. Il enleva sa chemise et examina la blessure en écarquillant les yeux. Il retourna chercher des instruments et donner des ordres à l'infirmière. Vect regarda San en souriant.
"Ça ne devrait pas prendre longtemps va boire un petit coup en attendant."
L'infirmière arriva, ferma un rideau autour du lit et le médecin après quelques piqûres d'anesthésiant il commença à lui remettre le tout en ordre. Quelques minutes plus tard l'infirmière rouvrit le rideau et le médecin rangea tout son matériel après l'avoir nettoyé. Vect était allongé sur le lit, la fatigue commençait à l'envahir.
"Ce médecin est vraiment le meilleur du coin."
Le conseiller divin se passa une main sur le front et tourna la tête vers la jeune élue, un sourire sur les lèvres.
| |
| | | San Tàeko
Nombre de messages : 142 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (730/1000) Clé de l'esprit: Sum Ubi Tenebrae
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Lun 30 Juil - 0:47 | |
| San et Vect entrèrent dans l'hospice, et la jeune femme commença à paniquer intérieurement voyant que l'endroit était désert. L'Elu de la foudre s'assit sur un lit et San planta un regard doux dans ses yeux, silencieuse. Elle fut soulagée lorsqu'elle vit un medecin apparaître ainsi qu'une infirmière, elle se décala, lâchant par la même occasion la main de Vect qu'elle tenait précédemment du bout des doigts. Elle écouta Vect et le docteur sans dire un mot ou placer de commentaire, puis lorsque le garçon s'adressa à elle, elle hocha simplement la tête, retournant pour marcher un peu, observant le rideau maintenant fermé jusqu'à ce qu'une voix retentit derrière elle. Elle sursauta à peine, se retournant doucement pour voir une deuxième infirmière.
-Tu es inquiète pour ton ami ? Ne t'en fais pas, ça ne prendra pas longtemps...
San essaya de lui sourire ce qui donna une espèce de petite grimace, puis la femme avança un peu en lui posant une question.
-Comment s'est-il fait cela ?
La jeune Elue, légèrement agacée par la pauvre infirmière qui voulait seulement discuter, lui répondit d'une voix neutre, à peine hésitante :
-Il.. il est tombé.
L'infirmière compris rapidement que ce n'était pas la peine d'insister et repartit à ses occupations. San, qui n'avait pas vraiment le coeur à papoter, quand à elle, tourna la tête une nouvelle fois vers le rideau, puis baissa les yeux. Les phrases de Vect se mirent à résonner brusquement dans sa tête... "je préférerais mourir que de vivre sans toi" ... "Mais qu'est-ce que tu avais donc dans la tête ?" ... "Je n'ai jamais autant souffert que maintenant" ... "... je t'aime San... je t'aime de tout mon coeur..." ... "je ne pourrais pas vivre sans toi..." Toutes ses phrases s'entrechoquaient et s'emmêlaient jusqu'à ce qu'une seule ne lui parvienne finalement. "Je t'aime San... je t'aime de tout mon coeur..." Au même moment le rideau s'ouvrit, San regarda tout d'abord Vect puis détacha son regard de lui pour aller le porter sur le medecin qui rajouta seulement :
-Reposes-toi, Vect, il te faut beaucoup de repos.
L'homme eut un bref sourire envers San puis il s'en retourna. La jeune fille marcha jusqu'à son lit pour s'asseoir sur le rebord, plongeant son regard azur dans le sien, elle lui demanda très doucement :
-Comment tu te sens ? ...
La main de Vect était posée sur le lit, San glissa la sienne en dessous, pour que seulement le bout de leurs doigts se touchent. La demoiselle ne le quittait pas des yeux, son regard était plus tendre que jamais. | |
| | | Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Lun 30 Juil - 1:37 | |
| Vect regarda le médecin lui dire de prendre du repos en se retenant de rire mais en souriant tout de même. Il sourit tendrement à San quand celle-ci s'approcha de lui. Il n'arrivait pas à se lasser de regarder ses yeux, ni de la regarder tout court. Il sourit tout en répondant doucement.
"Beaucoup mieux maintenant."
Il resta un moment ainsi, perdu dans ces yeux bleu azur. Il repensa aux paroles du médecin "beaucoup de repos", il avait toujours eu tendance à exagérer et puis il n'aimait pas rester à rien faire. Il se redressa pour se retrouver assis sur le lit et dit en rigolant.
"Ce médecin est génial mais son problème c'est qu'il ne veut jamais que je parte et du coup il me préconise des semaines de repos pour un tout petit truc de rien du tout. Une bonne nuit de sommeil et je serai en pleine forme."
Vect prit la main de San et la remonta pour déposer un baiser dessus avant de lui dire tendrement.
"Tu as l'air fatiguée, tu devrais peut-être prendre du repos toi aussi. Tu ne crois pas?"
Il inclina légèrement sa tête sur le côté en souriant et en fermant les yeux. Ça lui donnait un air naïf de jeune enfant.
| |
| | | San Tàeko
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (730/1000) Clé de l'esprit: Sum Ubi Tenebrae
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Lun 30 Juil - 14:05 | |
| San regardait Vect dans les yeux avec un air rassuré, il lui avait dit qu'il allait beaucoup mieux, mais la jeune femme avait dût mal à le croire à se niveau car elle savait qu'il avait tendance à toujours se sentir mieux d'un coup. Elle était plutôt d'accord avec le médecin, pas mal de repos lui ferait le plus grand bien. Elle le regarda se redresser puis il rit en disant que le médecin voulait toujours le retenir ici. San sourit et le regarda tendrement lorsqu'il décida de prendre sa main pour y réposer un baiser. A sa phrase, la main de San que tenait Vect partit doucement jusqu'à son torse, elle posa un doigt sur celui-ci puis appuya doucement pour le faire se coucher une nouvelle fois. Elle approcha son visage près du sien pour lui murmurer doucement :
-Ecoutes, Vect, penses à toi, pour une fois...
L'Elue passa une main sur son visage qu'elle admira pendant une ou deux minutes puis se recula lentement. Elle se leva ensuite, marchant d'un pas totallement silencieux, elle atrappa une chaise et l'emmena jusque vers le lit de Vect. Elle bailla un instant puis elle s'assit, sans quitter le blessé des yeux. Elle avait envie de lui dire des tonnes de choses, elle lui épargna le fait qu'elle s'en voulait et qu'elle n'avait pas penser à ce qu'il aurait pur ressentir si elle se serait suicidée, elle lui épargna aussi le fait qu'elle n'avait jamais rencontré un garçon comme lui. Et au final, elle resta silencieuse, essayant simplement de lui dire avec son regard... | |
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Lun 30 Juil - 15:15 | |
| Vect se laissa faire, les paroles de San le persuadant avec facilité et en douceur il s'allongea sur le lit. Il jeta un regard rieur au médecin et dit en souriant.
"C'est bon je rend les armes, je vais me reposer."
Il s'enfonça dans le lit un peu dur et rajusta son traversin avant de plonger son regard argenté dans celui de sa tendre et douce. Il sentait dans ce regard des tas de paroles auquel il essayait de répondre de la même manière. Lui dire combien il l'aimait, à quel point elle était belle, des tas d'autres choses douces. Il aurait put rester des heures à la regarder ainsi mais la fatigue commença à prendre de le dessus et le sommeil pointa le bout de son nez à travers des picotements aux yeux et une sensation d'engourdissement léger. Il tendit la main et la passa une dernière fois dans les cheveux de San, passant pour finir sur son visage. Il eut un dernier sourire tendre avant que le sommeil ne l'emporte, son bras tombant le long de son corps sur le lit. Il semblait heureux et apaisé, son sommeil fut doux et accompagné d'un beau, d'un très beau rêve en compagnie de cette jeune élue de l'ombre qu'il aimait tant.
| |
| | | San Tàeko
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Mar 31 Juil - 1:25 | |
| La jeune Elue sourit à sa phrase, puis tourna la tête en direction du medecin, il souriait, puis elle le vit partir. San replongea immédiatement son regard dans celui de Vect, essayant de déchifrer ce qu'il essayait de lui faire parvenir seulement avec son regard... Leur lien était très fort, et, seulement par les yeux, ils arrivaient à faire passer un tas de choses... Rapidement, elle vit ceux de Vect se refermer doucement, mais San ne détourna pas le regard pour autant, elle avait tellement envie de caresser son visage, de sentir sa peau sous ses doigts, de passer sa main dans ses cheveux... Etait-ce ça l'Amour ? C'était la question du moment, celle qui allait la préoccuper tant qu'elle n'aurait pas trouvé la réponse... Les yeux rivés sur le jeune homme, elle trouvait qu'il ressemblait à un petit garçon, et cette pensée la fit sourire, il paraissait innoncent, son visage était incroyablement angélique. Une larme roula sur sa joue, San ne savait pas de quel sentiment provenait cette larme, Etait-ce ça l'Amour ? Ne plus rien contrôler de sa misérable vie jusqu'à vouloir se tuer pour prouver aux Autres qu'on exsiste ? Ne plus rien maîtriser de ses propres sentiments jusqu'a laisser couler une larme sans raison ?
San se leva, sans un dixième de bruit, elle était dans son élément, l'Ombre, l'Obscurité, les Ténèbres, le Néant... Pourquoi n'aurait-elle pas put être une Elue de l'Eau ? Ou même du Feu ? Mais pourquoi l'Ombre ? Elle aurait au moins sût comment s'y prendre avec ses pouvoirs... Mais l'Ombre... Comment est-il possible de contrôler une chose si... incontrôlable ? La jeune femme poussa un soupir puis se posta devant la fenêtre, elle ne pouvait pas bien dormir sans avoir vu le ciel étoilé. Elle pouvait se dire que quelqu'un veillait peut-être sur elle là-haut.. Quelqu'un qui la prendrait comme un être sensible et attentionné ? Quelqu'un qui ne se permettrait pas du juger. Quelqu'un qui serais là pour elle lorsqu'elle en aurait besoin. Quelqu'un sans qui elle ne pourrait vivre... Et qui sait, cette personne se trouvait peut-être allongée près d'elle à ce moment même...
Etait-ce ça l'Amour ?
| |
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Mar 31 Juil - 14:15 | |
| Assis au bord d'un lac par une belle journée ensoleillée, San dans ses bras, admirant la beauté du lac sur lequel se reflétait les rayons du soleil. Des oiseaux passaient au ras de l'eau essayant d'attraper des poissons qui sautaient hors de l'eau. Une douce brise légèrement chaude venait fouetter tendrement leur visage. Un tendre baiser échanger au bord de l'eau, des oiseaux venant se poser à côtés d'eux, tout allait bien pendant cette journée. Malheureusement tout à une fin et le beau ciel commença à devenir sombre, annonçant un orage qui arrivait à toute allure. Quelques gouttes commencèrent déjà à tomber avant qu'ils n'aient eu le temps de se relever. Un éclair apparut et toucha le sol à quelque mètres de Vect. D'autres tombèrent encore non loin et une ombre apparut derrière les arbres. Une seconde plus tard l'élu de la foudre était cloué au sol, une épée entre les omoplates, il n'eut que le temps de regarder sa chère San se faire tuer par son père.
Vect se réveilla en sursaut, couvert de sueur. Il était dans l'hospice, sur son lit, après été soigné par le médecin il s'était endormis, San à côté de lui, il s'en rappelait maintenant. Il reprit son souffle et retomba sur son lit en soufflant. Il passa une main sur son front, il n'était pas malade, juste fatigué. Ces images repassèrent dans sa tête et il étouffa un juron.
°°Si t'as que ça à faire de me faire faire des cauchemars t'as qu'à continuer j'en ai rien à faire... foutu démon.°°
Il se redressa en position assise sur son lit, cherchant San du regard. Il se souvint qu'elle était restée sur une chaise à côté de son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il se tourna et descendit doucement de son lit, la chaise était renversée. Il jeta un coup d'oeil dans la pièce et remarqua un flacon brisé, il se dirigea vers se flacon et aperçut tout de suite des gouttes de sang su le sol, il ne regarda pas ailleurs, il se réveilla immédiatement. Il rouvrit les yeux, allongé sur son lit. Il passa une main sur sa tête, il commençait à en avoir assez de ces stupides cauchemars, son père allait en baver s'il le revoyait. Il se redressa et chercha l'élue de l'ombre dans la pièce, cette fois il était bel et bien réveillé.
| |
| | | San Tàeko
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Mar 31 Juil - 17:12 | |
| San avait passée un bonne partie de la nuit à regarder les étoiles, celles-ci lui parmettaient de faire un peu le tri dans sa tête, notamment sur le fait qu'elle ait voulut se suicider. Elle se demandait si c'était parce qu'elle avait trop compris, tout compris ou rien du tout. Compris quoi ? Les réponses à toutes ses questions qui se bousculaient dans sa tête depuis qu'elle était arrivée dans cette Académie, toutes ces choses qui s'étaient passées, la rencontre avec Guen, la première fois qu'elle déploya ses ailes, puis la rencontre avec Vect, et toutes ses choses qui défilent sans vraiment qu'elle ne les voient passer... Vect... Que se serait-il passé pour elle si elle ne l'avait pas rencontré ? Avant, elle avait souvent penser à se suicider, mais ce n'était pas un choix qu'elle prenait à la légère, elle était à limite chaque fois, un geste, un pas, une miniscule chose qui lui restait à faire pour que tout s'efface, pour tout détruire..
Assise sur sa chaise, elle n'avait pas beaucoup dormit, juste aussez pour faire croire à Vect qu'elle avait très très bien dormit, puisque son visage semblait bien réveillé. Il ouvrit les yeux d'un coup, San sourit, puis elle le vit se redresser sur son lit, voyant sa mine, quelque chose n'allait pas. La demoiselle s'assit à nouveau sur le rebord de son lit, l'observant, un sourire léger mais sincère sur les lèvres. Doucement, très doucement, elle lui demanda :
-Comment te sens-tu ? ... Tu as passé une bonne nuit ?
Ensuite, elle l'observa, attendant une quelconque réponse, puis elle lui dit doucement en baissant les yeux, sans laisser son sourire s'échapper, et pourtant sa voix n'était pas vraiment joyeuse :
-J'ai eut 17 ans. Hier... Quel anniversaire.. J'ai faillit tuer mon meilleur et mon seul ami en essayant me suicider ... Et le pire c'est que je me suis ratée...
San eut un bref début de rire moqueur et dégoûté envers elle-même tout à la fin de sa phrase. Puis elle marqua une pause sans lever les yeux vers Vect, mais après un moment, elle plongea tout de même son regard dans le sien.
-Et je voulais te dire que... je... enfin j'ai... tu vois j...
San soupira.
-Non, non rien, oublies ça...
Elle se força un peu pour sourire, et resta silencieuse. | |
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Mar 31 Juil - 18:10 | |
| Vect était maintenant rassuré, il ne s'était rien passé pendant la nuit, tout n'était qu'un mauvais rêve. Il sourit à San tout en habituant ses yeux à la lumière, il devait vraiment avoir une tête horrible après un pareil réveil. Il se sentait plutôt d'humeur joyeuse mais ce sentiment se dissipa quand il entendit les paroles de la jeune élue de l'ombre. Il la laissa parler sans l'interrompre. Une fois qu'elle eut finir il s'allongea pour être fasse à elle, les coudes plantés dans le lit, la tête dans ses mains et proche de celle de San. Il tenta un sourire et dit sur un ton rieur pour essayer de remonter un peu le moral de la jeune demoiselle.
"Et bien quel réveil. Qu'est-ce que c'est que cette petite mine? Qu'as-tu sur le coeur qui te préoccupe tant?"
Comme sa bonne humeur n'avait pas l'air contagieuse ce matin il tendit légèrement le bras et prit doucement le menton de San et releva sa tête pour qu'elle le regarde. Il plongea son regard dans le sien, parlant sur un ton sérieux mais doux. Il n'aimait pas voir les gens comme ça et encore moins elle. Qu'est-ce qui pouvait la déranger comme ça?
"Qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas? Dis le moi s'il-te-plaît."
Ne détournant pas le regard il attendit une réponse, laissant son menton pour aller glisser sa main dans ses cheveux.
| |
| | | San Tàeko
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Mer 1 Aoû - 18:27 | |
| La jeune femme entendit Vect lui demander ce qui n'allait pas, elle se décida donc à lui parler :
-Non, c'est juste que... c'est bête mais je...
Elle souffla brièvement, un léger sourire sur les lèvres et le regard perdu dans celui du garçon. Elle ne savait pas si elle devait lui dire, non pas maintenant, pas ici... Elle choisit de lui dire autre chose, qui la perturbait également.
-...Je pensais que j'allais peut-être fêter mon anniversaire, avec des amis que je me serrais fait ici, des gens capables de me comprendre.. Alors que.. c'est comme sur Terre ici. La seule personne que j'ai rencontrée, à part toi, me fuis.
Elle eut une pensée amère pour Guen, revoyant cette larme sur son visage lorsqu'il avait proposer d'emmener Vect à l'infirmerie. Il ne lui avait pas adressé un seul regard, une seule parole, ni même le moindre dixième de geste. Vect avait refusé, San était maintenant sûre qu'elle ne le verrait plus jamais, il était partit, envolé... fichus pouvoirs...
°o Il me détèste... Je n'étais qu'une erreur... une simple erreur.. o°
Et pourtant, il lui manquait, elle avait besoin de lui parler, simplement lui parler... San, sortit de ses pensées, regardant Vect intensément avant de sourire franchement, un sourire quasiment joyeux.
-Tu me prends pour une déprimée, hein ?
La demoiselle le regarda un instant, tendant la main jusqu'à son visage pour le caresser et passer encore une fois une main dans ses cheveux. Puis elle s'approcha de lui, lentement, et avec une extrème douceur, glissa ses lèvres entre celles de Vect. Les yeux fermés, elle se sentait bien, terriblement bien... Laissant leur baiser durer longtemps, savourant les lèvres du jeune homme tout en laissant sa main descendre jusqu'à sa nuque pour l'effleurer du bout des doigts. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, San ne recula pas son visage du sien, plongeant son regard azur dans les yeux argentés de Vect. Elle sentait son souffle chaud contre son visage, elle ne put s'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois, laissant cette fois-ci sa main libre descendre jusqu'au torse nu de jeune homme. | |
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Mer 1 Aoû - 19:40 | |
| Vect écoutait sans rien dire, elle s'était arrêté et finalement avait finit sa phrase. San manquait de la chose la plus importante pour vivre, des amis. A cette pensée ses méninges s'activèrent et cherchèrent tout de suite une solution, ne laissant pas de répit à ses pauvres neurones il continuait de réfléchir tout en regardant San, un léger sourire au coin des lèvres, un regard doux et franc. Elle s'approcha et l'embrassa, il ferma les yeux, les lèvres de cette jeune fille, il les aimait et savourait se baiser qui durait pour son plus grand plaisir. Lorsque leur baiser se finit, San ne s'écarta pas, restant près de son visage, le regard plongé dans celui de Vect, un autre baiser fut donné, une main glissa, l'élu de la foudre était aux anges. Il passa sa main dans les cheveux de celle qu'il aimait, sa main glissa jusque derrière sa tête et il la colla un peu plus contre son visage, doucement. Ce baiser dura et avec l'idée qu'il cherchait arriva. Il s'écarta un tout petit peu, laissant juste la place d'un doigt entre leurs visages, laissant sa main revenir sur son lit pour le soutenir.
"Je crois que j'ai trouvé de quoi te remonter le moral, on va passer une excellente soirée crois moi."
Il l'embrassa encore une fois, tendrement. Ce baiser fut plus bref mais il se promit de ne jamais en refuser à San. Il se releva sur son lit et en descendit. Il alla chercher ses affaires et se rhabillât en vitesse. Il prit la demoiselle par la main et l'attira en dehors de l'infirmerie.
"Cette soirée sera la tienne."
| |
| | | San Tàeko
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Dim 5 Aoû - 13:40 | |
| [Désolée du retard :s]
San vit Vect s'écarter, elle n'avait put s'empêcher de frissonner contact des lèvres du jeune homme, elle ne s'y ferait sûrement jamais, et c'était beaucoup mieux ainsi. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit ses paroles, elle avait oublié pendant un instant la chose importante qu'elle devait lui dire, elle n'en était plus très sûre à présent. Son sourire s'effaça doucement et elle se laissa embrasser une nouvelle fois par Vect. Elle se sentait bien, une sensation qui lui arrivait de plus en plus souvent lorsqu'elle était avec lui... Elle avait perdue l'habitude et elle avait peur de se comporter un peu maladroitement avec lui. Elle le vit se relever, et partir s'habiller en vitesse. San passa une main dans ses cheveux, puis il la prit par la main pour l'emmener je ne sais où, elle s'arrêta.
-Vect...
Quand lui dire ? Plus tard ? Maintenant ? Plus tard, maintenant, plus tard, maintenant... Maintenant.
-Je... vais sûrement partir.
Elle avait parler d'une voix douce et rapide, consciente qu'elle ferait encore du mal à Vect, une dernière fois...
-Demain, sûrement.. je... c'est mieux je crois.
Dit-elle en baissant les yeux, elle allait retourner sur Terre, là où elle souffrirait, mais où elle ne ferait plus souffrir personne. | |
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Dim 5 Aoû - 19:03 | |
| Vect s'arrêta sous la légèrement pression qu'exerça San sur son bras, en effet il se précipitait un peu là, il fallait se calmer et tout n'allait pas se faire en quelques minutes il fallait organiser et tout et tout, il fallait aussi qu'il se repose, ça faisait beaucoup de chose à faire et sans précipitation. Il se retourna alors pour faire face à San et il l'écouta avec attention. Au début, encore enfiévré par l'idée qu'il venait d'avoir il ne comprit pas vraiment ce que disait l'élue de l'ombre, ou en tout cas il comprit mal. Mais quand il vit son visage son propre sourire s'effaça. Il prit doucement sa tête dans ses mains pour qu'elle le regarde dans les yeux.
"C'est quoi cette idée là? A quoi tu penses? Et puis tu veux partir où? Sur terre? Là où les gens sont trop bêtes pour comprendre ce qu'on fait, ce qu'on est... Mais pourquoi tu as des idées comme ça? Comme cette tentative de suicide hier. Qu'est-ce qui ne va pas? Dis moi ce qui te préoccupe réellement."
Son regard était beaucoup plus sérieux mais il tentait de le laisser doux et protecteur. Il n'envisageait même pas le départ de San, il ne voulait pas l'envisager, ça revenait au même que ce qu'elle avait tenté hier. Pourquoi fallait-il qu'elle pense à des trucs comme ça? Pourquoi voulait-elle s'éloigner? Il devait savoir, il avait besoin de savoir.
| |
| | | San Tàeko
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Dim 5 Aoû - 20:41 | |
| San vit le sourire de Vect s'effacer peu à peu, et avant qu'il ne parle, elle avait déjà mal au ventre. Elle savait d'avance quelle allait être sa réaction, ce qu'il allait lui dire, et elle le comprenait, il voulait qu'elle soit heureuse, mais elle, se demandait si il ne perdait pas son temps, est-ce qu'un Elu de L'Ombre ne pouvait être joyeux et rire, sourire comme les Autres ? Peut-être était-ce sa nature.. Vect venait de prendre son visage entre ses mains, la forçant à le regarder dans les yeux, à chacune de ses paroles, chacune de ses questions, San se prenait un coup au coeur, et son noeud à l'estomac s'amplifiait.
-Mais je... je..
Elle avala sa salive avec difficulté, renvoyant un regard perdu et quelque peu paniqué au jeune homme. Il y eut un silence après toutes ses questions, puis elle posa ses mains quelques peu tremblantes sur celles de Vect pour les enlever de ses joues et les prendre dans les siennes. Sans le quitter pour autant du regard, elle lui dit :
-Cette idée, c'est la meilleure que j'ai trouvée. A quoi je pense ? Je pense à toi, Vect. Oui, je... reviendrai sur Terre. Quand à la raison du "pourquoi j'ai des idées comme ça" je n'en sais rien.
Elle sourit, doucement, comme pour se dissuader de s'effondrer dans ses bras, et lâcha une des mains du garçon pour la porter à son visage, caressant avec un extrème douceur sa joue tout en lui disant :
-Parce que... parce que tu sais comme moi que tu ne pourras pas toujours m'aider, tu t'en lasseras forcément, et si... si tu me laisse tomber je... j'peux pas vivre.
Elle continua de sourire, quelque peu tristement, passant sa main derrière la nuque de l'Elu puis elle poursuivit :
-Parce que...je.. je t'aime, Vect, merde !
Dit-elle en posant son front contre son torse. | |
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Lun 6 Aoû - 2:41 | |
| Vect attendait, écoutant, regardant San en détresse, ses yeux le montrant. Il écoutait mais il ne voulait pas l'imaginer loin, non il ne pouvait pas, il l'aimait trop pour qu'elle parte. Il ferait tout, tout pour qu'elle reste. Quand elle posa son front sur son torse il passa une main dans ses cheveux, parlant d'une voix douce qui se raffermissait peu à peu, troublée par les sentiments qu'il éprouvait.
"Tu ne peux pas dire ça San... je t'aime plus que tout, de tout mon coeur... je ne peux pas imaginer un seul instant que tu sois loin de moi... je... je veux vivre pour toujours auprès de toi, je ferai tout, tout tu m'entends? Je ferai tout pour que tu restes... je ne veux pas que tu partes..."
Il la regardait retenant des larmes, sentant ses émotions prendre le dessus sur tout. Il la serra dans ses bras, il ne voulait pas qu'il parte, il resterait ainsi pour toujours s'il le fallait... non il ne voulait pas...
"...s'il-te-plaît San... ne pars pas... reste avec moi... oh San je t'aime tellement..."
Il déposa un baiser sur sa joue, sa tête sur son épaule, joue contre joue, frottant doucement son dos. Pourquoi la vie était-elle faite de chagrin alors que l'amour était si beau et réconfortant pour le coeur? Pourquoi? Pourquoi?... pourquoi?... pour... quoi?
| |
| | | San Tàeko
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Mer 8 Aoû - 20:00 | |
| San avait les yeux fermés, son front posé contre son torse, elle se ressérait contre lui au fur et à mesure qu'il parlait. Ses paroles étaient si... inhabituelles. Elle se sentait bien et pourtant elle avait toujours mal au ventre, son estomac était noué, elle passa ses bras autour de la taille de Vect. Elle se dit que partir n'arrangerait peut-être pas les choses, respirant l'odeur du jeune homme, San sentit qu'il lui déposait un baiser sur sa joue. Non, elle ne pouvait pas le laisser comme cela, elle n'avait jamais aimée quelqu'un autant que lui, elle se devait de le rendre heureux.
-Je suis désolée... Je...
L'Elue se resserra encore contre lui, restant silencieuse, elle savait qu'elle ne pourrait plus se passer de lui, de ses lèvres, de son regard, ses paroles... Elle se détacha doucement de lui, puis elle lui sourit tendrement tout en approchant son visage près du sien, laissant ses lèvres caresser les siennes. Son bras se détacha de sa taille pour passer dans ses cheveux, laissant le baiser durer et quand enfin leurs lèvres se séparèrent elle sentit un frisson la parcourir de haut en bas.
-Dors avec moi ce soir... J'ai besoin de toi... S'il te plaît Vect.
Elle lui sourit encore, caressant doucement son visage, elle n'était pas vraiment douée pour exprimer ce qu'elle ressentait, ses yeux azurs ne quittaient pas les siens.
-Tu m'as manqué...
Lui murmura t-elle doucement. Cela faisait effectivement plusieurs jours qu'il ne s'étaient pas vus, et San n'avait cessé de penser à lui, mais elle resta silencieuse, de peur que le garçon la trouve... "ringarde". | |
| Sujet: Re: Un habitué qui revient Jeu 9 Aoû - 2:30 | |
| Vect sentait San qui resserrait de plus en plus son étreinte, il sentait maintenant ces cheveux sur la partie laissée libre de son torse par quelques bouton enlevés, il ressentait se besoin de la serrer encore plus contre lui, de lui dire des "je t'aime" et de l'embrasser, de ne plus la quitter, même quelques instants. Il sourit à sa requête, passa une main dans ses cheveux et lui répondit doucement.
"Avec plaisir, moi aussi j'ai besoin de toi..."
Il baissa sa tête pour la poser contre la sienne, il frotta sa joue contre celle de la jeune fille, y déposant un baiser et lui murmurant à l'oreille.
"Toi aussi tu m'as manquée... ah tu m'as tellement manquée... profitons de ce jour pour rattraper le temps perdu, tu veux bien?"
Sa question n'était pas vraiment une question parce qu'il savait déjà la réponse. Il s'écarta un peu, lui fit un beau sourire et délicatement la souleva un peu du sol pour la prendre dans ses bras et l'embrasser une fois encore, il ne pouvait s'en empêcher et il ne s'en lassait pas, oh non il l'aimait tellement, sa douceur, sa beauté, ses lèvres, il aimait tout en elle.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un habitué qui revient | |
| |
| | | | Un habitué qui revient | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|